Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto new génération

Tout commence 12 ans après la 4eme grande guerre des shinobi . Naruto est devenu hokage et s'est marier avec Hinata . Sasuke s'est marier avec Sakura . Comment les enfants de nos heros vont ils se debrouller dans ce monde plein de danger ?
Spoil | Général | Mots: 1382 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Inphyy-chan (Féminin), le 31/07/2012




Chapitre 1: chapitre 1 : La journée commence bien !



Dans la demeure des Uzumaki, un jeune garçon aux cheveux blonds, yeux bleus et moustaches de chat dort tranquillement. Il portait un t-shirt noir à manches courtes avec le symbole des Uzumaki. Sur celle de gauche, on pouvait y voir un gilet orange avec des bandes bleues, le pantalon assortit. Il continua à dormir jusqu'à ce que des voix l’appellent :

"HARU ! HARU ! " Le garçon bougonna. Il n'avait aucune envie d'aller à l'académie. Il ouvrit difficilement les yeux et se retrouva nez à nez contre une pair d’yeux identiques aux siens.

"Mori, China ... Que voulez-vous ?" Grommela Haru. Mori était son frère jumeau, ses cheveux étaient du même blond dorés sauf qu'il avait une coupe à la Minato. Il portait le même gilet qu'Haru, mais avec des manches courtes. Le symbole des Uzumaki dans son dos. Il avait également un pantalon noir et des sandales ninja finissaient sa tenue. China était la dernière des triplés. Elle avait les cheveux de la même couleur que ses frères et des yeux blancs. Elle portait un gilet mauve, un mini short bleu ciel, des protèges genoux lui remontant jusqu'aux mollets et des sandales ninja.

"MAGNE TOI ! ON EST EN RETARD À CAUSE DE TOI !" Cria Mori .
"Il est quelle heure ?" Demanda Haru bien réveillé maintenant.
"8 H 30"
"QUOI, MAIS ON DEVRAIT DÉJÀ Y ÊTRE SAI SENSEI VA NOUS TUER !" Les trois enfants dévalèrent les marches et arrivèrent 30 minutes plus tard à l'académie. Mori et China qui suivaient Haru s'aperçurent que celui-ci se dirigeait vers le terrain 9.
"MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ? !" Demanda China en s’arrêtant.
" Bah tu as oublié que l'on a un cour de Taijutsu ?" Répondit son frère.
"MAIS NON IMBÉCILE ! EXCEPTIONNELLEMENT ON A COUR DE TAI JUTSU EN CLASSE !" Rétorqua Mori .
" Hein ." Fit l'autre blondinet ahuri .
"J'en peux plus de lui, j'en peux plus ..." Soupira leur sœur. "DEMI TOUR ! EN CLASSE VITE ! " Quand ils y arrivèrent enfin Sai leur jeta un regard froid :
"Haru, Mori, China ."
" O OUI .. S Sai sensei ?" Parvint à articuler la blonde.
"Vous êtes en retard de 45 minutes." Les trois Uzumaki montèrent à leurs places.

" Salut Haru." Fit une voix féminine. Le blond regarda à côté de lui. C'était Shina Uchiwa la fille de Sasuke Uchiwa et de Sakura Haruno. Elle avait hérité des cheveux longs et roses de sa mère, de sa force et de son caractère. Seuls ses yeux sombres rappelaient son père. Elle portait un t shirt sans manche, rose (Sakura next gen )avec un chandail. Dans son dos ornait fièrement le symbole des Uchiwa (un éventail). Elle portait également un short noir, des gants de combat et des sandales ninja.

"S SAlut Shina - chan ." Balbutia Haru qui était amoureux.
"Tu as battu ton recors aujourd'hui !" se moqua la jeune fille. Gêné, Haru baisa la tête. Un peu plus loin, Mori qui était aussi gêné ne remarqua même pas son meilleur ami. Sa voix froide le coupa net et le fit sortir de son monde :
"Salut idiot de service."
"OUAH ! C'est toi. Salut Daisuke."

Daisuke Uchiwa était le frère jumeau de Shina. Pourtant, ils ne se ressemblaient pas. C'était Sasuke en plus jeune : même cheveux, même calme, même talent et surtout même caractère. Cependant, ce qu'on croyait comme étant "froideur" était une timidité chez lui. Il portait une tunique noire frappée du symbole des Uchiwa dans le dos ainsi que des mitaines noires qui partaient des poignets et qui s'arrêtaient jute au-dessous des épaules et des sandales ninja.

" Hn ! T'as frappé fort ce matin." Dit le ténébreux.

" Va dire ça à mon crétin de frère." Rétorqua le blondinet. Encore plus loin, China habituellement calme et timide maudissait intérieurement Haru.
" Yo China !" Interpella une voix. Surprise elle se retourna et tomba sur une paire d'yeux couleurs d'ébènes. Il s'appelait Taku Uchiwa. C'était le fils de Tsuki la soeur jumelle de Sasuke. Il avait les cheveux et les yeux noirs. Il portait un bermuda noir, un t-shirt sans manche bleue nuit avec le symbole des Uchiwa et des sandales ninja.

" B Bonjour Taku-Kun." Salua la blonde sur le point de s'évanouir (Hé oui elle aussi est amoureuse.)
"Elle est vraiment bizarre cette fille." Pensa le jeune brun.
"Dis donc, je savais que vous étiez une famille de flemmards, mais la ..." Ajouta-il. La jeune fille devint rouge comme une pivoine.
S'il vous plaît j'ai une surprise pour vous." Lança Sai.
"Une surprise ? Je me méfie de ses surprises." Fit Shina septique.
" C'est quoi ? Allez dites !" Insista Haru.
"Contrôle !" Annonça Sai avec son faux sourire.»En rang devant moi."
" c'est bien ce qui me semblait ... " Pensèrent les trois blonds.
"Oh allez ! Ce n'est pas souvent qu'il fait des contrôles. Attendez .... Vous avez révisé au moins ?" Ajouta Daisuke en voyant la tête atterré de ses amis.
"Hé bah euh " Bredouilla Mori et se grattant la tête. Shina leva les yeux au ciel :
" C'est pas vrai vous ne changerez jamais."
" Uzumaki un jour, Uzumaki toujours." Soupira Taku. Quand vinrent leur tour qui évidemment foira Sai les menaça de les coller toute l'année prochaine s'ils ne réussissaient pas l'examen Genin. Terrifiés ils quittèrent la classe.
"Non Non et non ! Je serai le prochain Hokage et je réussirais cet examen." s'exclama Haru.
"Alors, on vous aidera." Déclara une voix.
"Oh ! Daisuke, Shina, Taku. Vous nous écoutiez ?" Demanda Mori surpris.
"On a entendu votre discussion avec Sai sensei et on s'est dit que vous pouviez venir dimanche pour réviser ." Expliqua Taku .
"C C Ça me va ." Approuva China toute rouge.
"Ok." Concéda Mori. Shina se tourna vers Haru :
"Et toi ?"
" Bah le truc c'est que dimanche je fais la grasse mat." Avoua ce dernier. Daisuke se frappa le front et soupira :
" Désespèrent ... De toute façon on commence à 14 h.»
" Ouais là je suis chaud. " s'enthousiasma le blondinet en tapant le point contre sa paume. Ils se dirent au revoir et retournèrent chez eux. Hinata préparait le repas quand les trois blonds entrèrent dans le manoir. Elle avait de longs cheveux bleues nuit et des yeux perles.
" Bonsoir les enfants ." Dit-elle de sa voix douce.
"Bonsoir m'man ."
"Allez attendre dans la salle à manger votre père y est déjà."
Les enfants mangèrent en bavardant.

Du côté des Uchiwa :
Daisuke, Shina et Taku marchaient seuls dans le quartier de leur clan. Ils avaient toujours essayé de comprendre pourquoi il n'y avait personne même la journée. Une fois sur le mur d'une des maisons, ils avaient trouvé de légères traces de sang. Ils avaient demandé à Sasuké, Tsuki et Sakura comment ça s'était produit et le jeune homme avait dit : "Ce n'est rien seulement une embrouille qui avait mal tourné."

Les jeunes Uchiwa entrèrent à peine dans le manoir que deux enfants bruns leurs sautèrent dessus.
" Grand frère." S'exclama un à l'intention de Taku.
"Ça va Hoshi ?" Demanda celui-ci en ébouriffants ses cheveux.
"Coucou Shun !" dirent Daisuke et Shina. Shun était le diminutif de Shunsuke.
"Vous venez jouer avec nous ?" demanda leur petit frère tout excité.

"Shun, Hoshi ! Daisuke, Shina et Taku ont des devoirs à faire !" coupa Sakura en sortant de la buanderie avec un panier à linge. Ses longs cheveux roses lui arrivaient au milieu du dos et elle portait une robe rose avec un tablier blanc.

"Oh !" Firent les deux plus petits déçus.

"Écoutez vos mères !" Intervint Tsuki. Ses cheveux noirs lui arrivaient au même niveau que Sakura. Elle portait une robe bleue et un tablier beige. " Le dîner est bientôt prêt." Un quart d'heure plus tard la famille dîna et parla de temps en temps. Sakura avait fini elle-même à devenir plus « Uchiwa » qu' « Haruno ».



Dans le prochain chapitre à suivre ....

"Regarde bien comment on fait le rater ."
"LA FERME "

"J'EN AI MARRE MAMAN ! JE NE SERAIS JAMAIS NINJA ."
"Quesque tu lui as dit Daisuke ?"





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: