Fiction: Wake Me Up Inside, Version française

Traduction de la fiction anglaise écrite par RayneXHatake. Si vous détenez la chance de changer le futur, la saisiriez-vous? Même si cela suppose maquiller une nouvelle vie pour vous-même et détenir la globalité d'un secret? "Sensei?" Je promets Naru, cette fois sera bien différente. Éventuel Kakashi-FemNaruto, voyage temporel.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 33122 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 03/08/2012
Je ne publierai plus ma propre fiction Kit and Fox pour certaines raisons sur ce site. Cette traduction en revanche est beaucoup plus facile pour moi à intégrer.



Chapitre 6: Chapitre 5



Chapitre 5


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo était assis sur le banc et avait douloureusement conscience du fait que Kakashi ne jouait pas très bien le rôle d'un garçon de six ans. En fait, si Sakumo y pensait vraiment, c'était seulement parce que c'était la dernière chose en date que Kakashi avait vraiment tenté d'accomplir et n'y était arrivé au bout d'une heure. Sakumo levait ses yeux vers le soleil dans le ciel; ils avaient été dans le parc depuis trois heures et rien n'y changeait.

Il regardait où étaient les enfants. Tout deux étaient sur la balançoire et Kakashi ressemblait à un chiot battu qui oscillait doucement ses pieds saisissant le sable. La pauvre Naru faisait de son possible pour qu'il s'amuse mais elle n'appréciait elle-même pas sa "mission". Sakumo notifia également que les autres parents étaient partis avec leurs enfants peu de temps après qu'ils étaient arrivés. Le Croc Blanc soupira. L'absence d'enfants n'allait pas aider le cas de Kakashi et il ne savait que faire pour aider son fils.

Il se demanda vaguement ce que sa femme aurait fait dans cette situation, mise à part lui donner un coup de pied aux fesses pour l'avoir laisser se développer ainsi en premier lieu.

Il ferma les yeux et pensa bien en arrière de quand Kakashi était plus petit. Un temps où sa mère était encore en vie et un temps il n'avait même pas pensé à devenir ninja.


************************



Flashback…..

Sakumo s'agenouillait à côté de sa femme et la regardait jouer avec leur fils de dix huit mois dans la pelouse d'Avril, sachant que c'était un miracle qu'elle avait eu assez de force pour sortir dehors. Il souriait tristement en regardant Kakashi ramper jusqu'au giron de sa mère et se blottir proche d'elle. Sakumo leva une main calleuse pour courir ses doigts à travers les cheveux d'argent de son fils avant d'embrasser sa femme avec douceur.

Il regardait sa peau blême, pâle et malade, elle avait autrefois des cheveux noirs et vigoureux qui s'épandaient maintenant indolents sur son visage et les cernes sous ses yeux montraient qu'elle n'avait pas dormi. Hatake Nozomi était très malade et même Tsunade ne pouvait trouver un remède à son mal. Seul le temps dirait si elle survivrait ou non.

Sakumo était presque certain qu'être à l'extérieur n'allait pas améliorer sa santé, mais elle voulait tant aller dans le parc avec Kakashi que Sakumo ne pouvait lui refuser. Bien sûr, en regardant jouer les deux ensembles et en entendant les babillages excités de Kakashi lorsqu'il parlait à sa mère étaient biens plus qu'assez pour prendre le risque qu'ils encouraient. Il observait Kakashi se tenir sur ses jambes et attraper la paume de sa mère.

"Où on va Ka-chan?"

"Momman! Manège! Manège!"

Sakumo suivait de près les deux et releva le regard amusé de sa femme comme Kakashi l'attirait vers le manège. Cela lui coupait presque le souffle tant elle semblait plein de vie à cet instant.

Il souriait en pensant à la grande aventure tourbillonnante qu'ils allaient effectuer. Pour certaines raisons, c'est que cela avait toujours été le tour favoris de Kakashi et il adorait s'allonger au milieu de la machine qui tournoyait. "Momman! Peux?"

Elle s'abaissa et lui baisa le front. "Va y, je viens."

Kakashi marcha jusqu'au disque de métal en attendant patiemment sa mère. Nozomi se retourna vers son mari et lui sourit. "Je ne peux pas le pousser 'Kumo, peux-tu le faire?"

Sakumo acquiesça en l'enveloppant dans une étreinte. "Ouai, vas-y dessus avec lui. Tu aimes l'attraction autant que lui."

Elle confia à Sakumo un rire taquin avant de s'élancer dans le bidule et elle recueillit Kakashi dans ses bras.

Sakumo sourit lorsqu'il entendit les gloussements excités de son fils. "Momman, Papa pousse?"

Elle regarda malicieusement Sakumo avant de répondre. "Oui, il va utiliser tout ses beaux muscles de ninja d'élite qu'il possède pour nous pousser."

Sakumo plaça sa main dans le rail en acier et attendait qu'ils fussent bien placés. Nozomi s'allongea et plaça Kakashi sur son ventre, où il pouvait voir le flou autour d'eux, mais en même temps être en sécurité dans ses bras. "Etes-vous prêt vous deux?"

Kakashi rigola. "Prêt papa!"

Sakumo donna au manège une impulsion vive et le laissa aller, les regardant tourner une bonne dizaine de fois. Il donnerait encore un bon nombre de poussées quand il voyait que le manège ralentissait. Il pouvait entendre les glapissements de rire de Kakashi et le propre rire de Nozomi telle le tintement d'une cloche flottait autour d'eux lorsqu'il s'efforçait de rendre le manège encore plus vivace et tournoyant.

Ils continuèrent ainsi pendant quelque temps, puis il ne stoppa que quand Kakashi s'endormit dans les bras de sa mère et que Nozomi était trop fatiguée pour continuer.

Fin du Flashback…


************************



Sakumo soupira de tristesse lorsqu'il réémergea de ses réminiscences. Nozomi avait décédé une semaine plus tard en sur son lit de mort, elle lui avait remercié une dernière fois pour cette ultime journée en famille dans le parque. Pour être honnête, Sakumo n'avait jamais ramené son fils dans ce parc car après ce jour, celui-ci lui rappelait bien trop de souvenirs, mais juste maintenant il ne pouvait s'empêcher de se demander si son fils adorait encore ce manège sur cette aire de jeu. Eh bien il jugea que cela valait le coup d'essayer.

Il marcha vers son fils qui était encore en train de se dépêtrer dans le sable, puis il toucha son épaule.

"Viens Kakashi, j'ai une idée."


************************



(Kakashi PdV)

Je clignais des yeux à mon père. Je savais que cela n'allait pas être aussi facile que cela devrait être, mais je ne pouvais me laisser faire et être le gamin de six ans que j'étais.

Je le suivis dans un coin reculé du parque et celui-ci éveillait quelque chose ne moi, je me demandais si j'y avais déjà été. Naru se tenait à côté de moi et regardait aux alentours. Chacun de nos yeux atterrirent sur un manège rouillé au milieu du champ. Je penchais ma tête sur le côté, et une voix de femme resurgit de mes mémoires. "Où allons-nous aller Ka-chan?" Je sursautais. J'avais l'envie soudaine d'aller voir cette femme aux cheveux noirs apparent juste devant moi et qui marchait lentement vers cet édifice de métal, tenant la main d'un petit enfant semblant commencer tout juste à marcher. Je ne savais pas pourquoi, mais une larme émergea de ma paupière à cet instant là, puis coula de ma joue pour atterrir sur le dos de ma main que je levai inconsciemment, tendue vers cette femme. J'étais ému, oui, c'était une étrange sensation qui me saisissait avec force. Elles se volatilisèrent alors, cette émotion et la femme dans une fumée disparate où mon humeur tant mental que physique les accompagnèrent en s'envolant au loin avec elles. J'écarquillais les yeux, et de la main tendue vers elle, je la ramenai au niveau de ma poitrine puis vers mon cœur. Je fermais alors les yeux, ne sachant que penser et encore moins que dire.

Papa se tenait derrière moi les yeux étrécis vers le manège, puis il dévia son regard vers moi. Il n'avait rien dit à ma réaction face à ce manège. Il me demanda alors, "Veux-tu qu'on y aille Kakashi?"

Une voix très aigue emplit mon esprit. "Momman, Papa pousse?" Je levais mes yeux vers lui, puis nous marchâmes à travers le champ avec Naru en retrait. Nous allâmes vers ce manège où je m'asseyais seulement au centre, puis regardais les nuages parsemant le firmament. Naru se joignit à moi, me tenant la main, silencieuse, et perdue dans son propre monde de souvenirs. Du coin de l'œil, je voyais mon père mettre une main devant son masque en nous fixant, semblant dissocier deux images du fait qu'il nous louchait, puis il reprit ses esprits et déposa sa main sur le rail en métal rouillé.

"Prêt?" Naru ne répondit rien, et quant à moi, j'ouvrais la bouche mais je trouvais des difficultés à former des mots. Je réussis finalement à dire. "Oui papa."

Il emballa les roues en dessous de nous qui crièrent en chœur une complainte stridente que je trouvais étrangement musicale, ceux-ci commencèrent à tourner doucement, puis plus vite, et encore plus vite, le bruit s'accentua en une symphonie qui nous bercèrent, moi et Naruto dans une torpeur de laquelle je pouvais voir un tourbillon bleuté mêlé de nuages avec une teinte verte s'assimilant aux arbres aux alentours, je pouvais également sentir la froideur du métal s'infiltrant dans mes mains accrochées aux barreaux du manège, et le vent qui passait à travers mes cheveux à chaque tour qu'on effectuait. Je sentais que je l'avais déjà ressenti et aimé auparavant, cette sensation me prenant. Un sourire déforma alors ma bouche.

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais à la place de mots, un rire éclata d'entre mes lèvres. Je voyais mon père chanceler et rater sa prochaine impulsion avant de reprendre le rythme de notre escapade effrénée. Je regardais Naru et vis alors une certaine ivresse naître de ses yeux qui se révolutionnèrent vers moi. Je ne pouvais empêcher comme elle l'extase de nous submerger complètement. Je ne m'étais jamais senti si libre et sans poids, comme si tout mes soucis s'éclipsèrent instantanément, et je pouvais enfin redevenir l'enfant que je devais être.

Si bien que j'eus l'impression lorsque notre tourniquet s'arrêta, j'avais l'impression qu'il me remarquait quelque chose, et que notre manège n'avait pratiquement pas duré, qu'il fut éphémère... Mon père s'assit sur le froid métal à nos côté, mais notre rire continuait de résonnait dans l'air calme, accompagné désormais de son propre souffle.


************************



(Naru PdV)

J'étais hallucinée. Kakashi aimait tant ce manège qu'il fut assez pour faire fondre ses murailles, son apparence froide et cynique extérieure.

J'attrapais sa main. "Allons glisser sur le toboggan, et cette fois je parie que tu l'apprécieras!"

Kakashi ne me répondit pas mais le regard dans ses yeux disait tout. Quelque chose avait changé en lui, et heureusement, c'était pour le meilleur.


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo reprit sa place initiale sur le banc et regardait Naru prendre Kakashi sur la glissade encore, mais cette fois, Kakashi se réjouissait de leurs jeux. Il souriait et remerciait mentalement Dieu pour ce progrès. Il aurait détesté annuler la mission si Kakashi n'avait pu agir comme un enfant de son âge.

Naru avait même réussi à attirer Kakashi sur la balançoire et il ne se plaignait pas véritablement comme il le faisait tout à l'heure.

Le Croc Blanc sourit et décida de les laisser jouer un peu plus longtemps que prévu. En outre, on était jeune seulement qu'une fois, n'est-ce pas?


************************



(Naru PdV)

Bien trop tôt, Sensei nous appela. "Ok vous deux, c'est l'heure de manger quelque chose."

Je sautais de la balançoire et atterrissais avec légèreté sur le sol puis je me retournais vers Kakashi. Il marcha vers moi avant de me faire une pichenette à mon front, juste en dessous de mon bandeau frontal. "Kakashi?"

Il me fit un clin d'œil avant de murmurer. "Tu es en jeux?"

Mes yeux s'élargirent lorsque j'entendis sa parole et il stoppa son pas lorsqu'il ne me voyait bouger. Alors je souriais, puis courrais vers lui. Il ria en appliquant son chakra à ses pieds pour se tenir devant moi. On se poussait mutuellement l'un et l'autre tels deux lutteurs. Je pouvais juste frôler le dos de sa chemise si je l'atteignais d'assez loin, mais je ne voulais pas ce sentiment de le pourchasser d'arrêter.

Je ne l'avais jamais vu si heureux et insouciant et je désirais qu'il demeure ainsi avant que le calme, cool et collecté Kakashi revienne à la surface. Nous nous précipitâmes devant Sensei, qui était un grande aide pour faire sortir Kakashi de sa coquille d'adamantine. Je regardais Kakashi ralentir doucement puis se maintenir résolument sur ses jambes avant de s'écrier, "Base!"

Sensei ria juste avant d'attendre puis d'ébouriffer les cheveux de Kakashi et de me caresser la tête. "Cela a tourné mieux que je l'avais espéré. Je suis fier de vous."


************************



(Kakashi PdV)

Je marchais à côté de Naru et papa lorsque nous quittions le parc. Avant que tous les autres enfants fussent partis, je les avais vus jouer à cache-cache ensembles, et je voulais essayer ce jeu. Je me souviens vaguement y avoir joué avant, mais j'étais certain que cela avait été fait essentiellement pour l'entrainement et non pour s'amuser.

J'étirais mes muscles qui étaient encore courbaturés de mon entrainement, puis me dirigeais vers le barbecue avec eux. J'étais affamé et je ne pouvais attendre de manger. Nous étions dans un kiosque et nous attendons nos plats lorsqu'une voix familière surgit de la porte et papa leva une main pour saluer le nouveau venu. "Minato, tu rentres bien tôt. Comment s'est déroulé la mission?"

Je me retournais pour voir sensei, il avait toujours sa même chevelure blonde et ses yeux bleues, mais paressait épuisé. "Ça va, juste un plus longue que j'aurais aimé qu'elle soit."

"Eh Sensei!" Je lui confiai un sourire éclatant avant qu'il ne vienne me débarbouiller les cheveux auquel je me rabaissai. Je m'écartai de lui pour lui laisser de la place pour s'asseoir.

Je réalisais alors mon erreur. Naru et Minato seraient assis côté à côté et j'espérais que nul ne reconnaîtrait leur ressemblance. Bien sûr, je n'obtenais jamais ce que je voulais. J'étais certain que Naru ne le relèverait à moins que cela attirerait son attention, car aussi bien que je la connais, elle n'avait aucune idée que cet homme était son père.

Je ne disais pas que Naru était trop stupide pour le voir elle-même, mais j'avais appris depuis un long moment déjà que ma partenaire n'avait eu pas l'enfance la plus heureuse et chaleureuse qui ait existé. Je connaissais la douleur que l'on attache à être élever sans parents, cela vous faisait voir le monde différemment.

Je croyais que Naru savait on que Minato était son père, mais elle ne se permettait elle même d'être certaine pour n'être déçue si cela se révélait être faux. Alors elle l'ignorait et vivait dans une bienheureuse ignorance.

Je sentais mon cœur battre contre ma poitrine lorsque je prenais conscience que Naru et Minato allaient s'entraîner ensemble durant un mois lorsque nous serions dans notre mission. Je décidais alors qu'elle avait besoin de savoir à propos de son héritage avant que quelqu'un ne le pointe et qu'elle le prenne mal, ou qu'elle se brise de cette information.


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo regardait Minato assis à proximité de Naru et ne pouvait croire ce que lui disaient ses yeux.

Le Croc Blanc de Konoha était un homme intelligent, et regarder Naru et Minato ensembles lui titilla qu'il aurait été un idiot de se n'en apercevoir; leur ressemblance était frappante. Tout deux avait les cheveux blonds, même si ceux de Naru était plus longs et plus ondulés, elle avait les mêmes épies piquants que Minato. Tout deux avaient aussi les yeux bleus; dont même leur forme n'étaient différentes.

Sakumo réalisa d'autres caractéristiques physiques semblables; même menton, même nez, et seigneur, ils avaient le même sourire. Il sentait une migraine se former derrière ses tempes. Cela voudrait dire que Minato avait eu un enfant à dix-sept ans, ce qui n'était pas commun de ces jours. Il avait été jeune, seulement vingt et un ans lorsque Kakashi était né, mais cela voulait aussi dire que Minato n'avait pas idée que la fille était la sienne.

Sakumo se retourna vers son ami et sourit, il lui demanderait à ce propos plus tard. "Je voudrais te présenter mon élève, Naru."


************************



(Naru PdV)

Je sentais mon cœur me peser dans ma cage thoracique lorsque je regardais Minato, le futur quatrième Hokage et mon idole. Une part de moi était en colère contre lui pour m'avoir enfermé le Kyuubi dans mon ventre, mais je ne pouvais être en colère contre lui désormais puisqu'il ne l'avait encore fait, et si je puis dire un mot là dessus, qu'il n'allait le faire cette fois encore.

J'étais nerveuse. Le rencontrer pour la première fois n'avait rien de commun avec le rencontrer de façon si proche et personnelle. J'inclinais ma tête et lui disais mon nom. "Je suis Uzu Naru."

Je le regardais et le vis me sourire. Pourquoi me semblait-il si familier et me rendait-il si heureuse? "Salut Naru, je suis Namikaze Minato. Sakumo t'a-t-il dit que j'allais t'entraînais lorsque ces deux seront en mission?"

J'acquiesçais. "Oui monsieur, il l'a fait."

Je regardais Minato se soulager et sourire. "Bien, cela signifie que je n'ai pas à m'embarrasser de t'expliquer les détails."

Sensei roula ses yeux à Minato avant de remercier le serveur de leur apporter leurs condiments. "Minato, elle est déterminée. Je pense que vous vous entendrez bien ensembles. Elle me rappelle beaucoup de Kushina en fait."

J'arquais un sourcil, qui était Kushina? Je me tournais et à ma grande surprise, Minato rougissait légèrement, tentant de ne pas le montrant en toussant et en changeant de sujet. "Ahh, cette nourriture ne semble pas délicieuse?" Sensei renifla au commentaire avant de prendre un morceau de viande et de le déguster.

J'étais surprise d'entendre également le Kyuubi ricaner au fond de moi en commentant au combien les humains étaient aveugles.


************************



(Kakashi PdV)

Je savais au regard de mon père que les rouages de son cerveau étaient en marche lorsqu'il remarquait les similarités entre les deux. Je grognais mentalement et espérais sincèrement qu'il ne dirait rien. A ma surprise, il ne le fit en effet. Excepté le commentaire sur Kushina mais qui était juste pour taquiner Minato à propos de sa kunoichi des Tourbillons car il n'avait aucun moyen de figurer qui était en réalité la mère de Naru.

Je baissai mon masque et mangeai pendant que papa et Sensei discutaient, et Naru était perdue dans son propre petit monde. Je remettais mon masque et lui enfonçai mon doigt dans son flanc lorsque je finis de manger. Elle me regardait embêtée. "Quoi?"

Je levais mes yeux pour voir si les deux autres hommes nous donnaient une quelconque attention, puis je me baissai vers elle. "Nous avons besoin de parler ce soir de notre mission."

Elle acquiesça et comprit instantanément avant de revenir à sa dégustation. Je m'appuyais dos contre mon dossier et fermais les yeux en pensant. Comment Naru allait-elle recevoir cette information et comme allait-elle réagir d'être avec son père dans les prochains jours.


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo et Minato payaient l'addition pour le repas avant de dire à Naru et Kakashi de retourner à la maison.

"Je serai de retour assez vite. Minato et moi devons discuter à propos de l'entrainement de Naru."

Minato le regardait expectatif avant de suivre le Croc Blanc de Konoha vers un terrain d'entrainement désert.


************************



(Naru PdV)

Kakashi saisit rapidement ma main et m'emmena vers la maison. Il était pressé pour des raisons que j'ignorais. On atteignit la maison en un temps record. Kakashi me posa sur une chaise dans le salon, verrouilla la porte d'entrée et faisait les cent pas devant moi.

Je savais qu'il était ainsi seulement lorsqu'il était dans une profonde réflexion. "Kakashi, que se passe-t-il?"

Il me regarda et je vis la tristesse et la culpabilité dans ses yeux si bien que je ne pouvais poser le doigt dessus. "Naru, je dois t'informer de quelque chose, et je ne suis pas sûr que tu le prendras bien."

Je tapais du pied et décidai de plaisanter pour détendre l'atmosphère. "Tu vas me le dire à moins que tu ne veuilles aller chercher Gai et lui proclamais d'être ton rival éternel?"

Ses trépignements s'arrêtèrent et ses yeux s'étrécirent. "N'ose pas me railler à ce propos."

Je ne tentai même pas de cacher mon rire et une fois que j'étais assez calme, il commença à parler. "Naru, as-tu déjà désiré connaitre qui étaient tes parents?"

Je me figeais. Je n'avais demandé qui était mes parents depuis mes quatre ans. J'avais appris à ne pas le faire après la première réponse que j'avais reçue. "Tu sais qui sont mes parents?"

Il me fixait attristé. "Ne te fâche pas Naru, mais oui, je l'ai toujours su."

Je me levai abruptement et hurlai. "Ne te fâche pas! Tu m'as caché ça tout ce temps que je te connais Kakashi, des années! DES ANNÉES!"

Kakashi me saisit les épaules et me força à m'assoir encore. Je haïssais qu'il était encore plus grand que moi. "Naru, je ne te l'ai pas dit car c'était un secret, punissable de la peine capitale et pour te protéger des ennemis de ton père."

Je m'immobilisai et réalisai que j'avais tord de l'en blâmer. Il était sous les ordres, mais j'étais toujours énervée qu'il me mentait. "Ses ennemis? Tu escomptes que je croie que mon père était si puissant qu'il avait de puissants ennemis? Non Kakashi, je sais exactement qui sont mes parents!"

Je fermais les yeux, furieuse contre lui de ramener ces souvenirs à la surface, mais je ne pouvais m'empêcher que de repenser à l'un d'entre eux où des larmes s'étaient épanchées sous mes yeux.


************************



Flashback…..

Naru ayant quatre ans regardait en dehors de la fenêtre de son orphelinat pour voir la Montagne des Hokage, Namikaze Minaruto, l'éclair jaune, Yondaime Hokage ou plus connu de Naru comme étant son héros.

La petite Naru avait vu des peintures du Yondaime avant, et ne pouvait se restreindre de remarquer qu'ils partageaient les mêmes yeux bleues et les cheveux blonds, ce qui donna à Naru l'impression qu'ils étaient liés d'une certaine manière. Elle avait vu comment les enfants ressemblaient à leurs parent, et si Naru ressemblait au Yondaime, cela ne faisait pas de lui son papa?

Bien entendu, quand Naru l'a demandé à l'intendant de l'orphelinat, elle rencontra un regard polaire. "Jamais, jamais tu diras d'autres âneries sur le Yondaime. Il n'aurait conçu un enfant illégitime, et spécialement pas une comme toi. Ta putain de mère t'a abandonné et ton père était un ivrogne. Ils ne se sont jamais mariés et ne t'ont jamais voulu. Retourne te coucher avant que je ne te batte de ma canne."

La petite Naru alla au lit le cœur brisé cette nuit. Pas seulement à cause des mots méchants qu'elle était habitué à attendre du directeur, mais aussi par le fait que ses rêves s'étaient effondrés, écrasés, et incendiés juste devant ses yeux.

Naru jura de ne plus jamais chercher l'identité de ses parents et après cette nuit, elle ne compara encore plus jamais son physique au Yondaime.

Fin du Flashback…


************************



"Mes parents ne me désiraient pas et n'étaient rien d'autre qu'une putain et un soûlard."

Kakashi grimaça, ses yeux se durcirent et ses dents se crissèrent. "Pourquoi crois-tu en de la merde pareille? Ta mère était loin d'être une pute et ton père n'a jamais bu autrement que socialement. Tu étais l'une des plus désirée et aimée bébé jamais portée dans Konoha, et la seule raison pour laquelle tu n'as vécu une vie de royauté est parce que ton père s'est sacrifié lui-même pour placer le Kyuubi en toi."

Mes yeux s'écarquillèrent par le choc lorsque je saisissais ce qu'il me disait. "Le Kyuubi? Mais cela signifierait que mon père était le-le-le..."

Kakashi roula des yeux avant de finir sa phrase. "Oui, le Yondaime. Namikaze Minato est ton père, bien que je présume qu'il le serra devrait être le terme plus approprié."

Je hochais la tête et des larmes d'une flamboyante colère coulèrent de mes joues. "Non, ce n'est pas vrai! Si c'était vrai, alors pourquoi j'étais l'exclue du village? Pourquoi devais-je lutter dans l'académie et que les professeurs ne m'aidaient pas? Pourquoi devais-je acheter des ramen instantanés et du lait expiré car les magasins surenchérissaient leur prix si j'achetais autre chose? Pourquoi étais-je seule? Pourquoi Kakashi, pourquoi?"

Je pleurais sur le bord de la chaise, ne me souciant plus que j'avais juré de ne plus jamais pleurer, car seuls les bébés pleuraient, mais assise là connaissant la vérité était trop difficile pour me brider de me larmoyer. Je sentais que Kakashi changea de position pour me frotter le dos embarrassé. "Laisse couler Naru. Je suis désolé que tu ais à le savoir comme cela, et je suis désolé que tu dois t'entraîner avec lui comme si rien ne s'était passé."

Il devint vraiment silencieux pendant un moment avant qu'il ne reparle. "Je ne peux changer ce qui t'es arrivée Naru, mais te souviens-tu de ma promesse? J'ai promis que ce temps serait différent, et j'ai bien l'intention de respecter ma promesse. Aussi loin qu'aillent tes questions, les villageois étaient aveugles pour reconnaître la vérité en face d'eux. Ils refusaient de voir la vérité car ils étaient effrayés, ce qui n'est pas une excuse mais ils l'étaient. Tu n'aurais jamais dû être aussi seule que tu l'avais été et ce temps sera bien différant car nous pouvons changer tout ça. Me crois-tu quand je dis ça Naru?"


************************



(Kakashi PdV)

Je ne savais que faire lorsqu'elle commença à pleurer. Je n'étais pas certain de pouvoir aider les autres à travers leurs problèmes émotionnels. Je me suis entraînais moi même à écoper dans le but de n'avoir aucun sentiment, mais je savais que Naru n'était pas comme ça. Elle avait besoin, et méritait que quelqu'un la réconforte. Alors je renfermais ma peur et tentais de caressais son dos de la même manière dont j'avais vu Hinata le faire lorsqu'une mission s'était mal déroulée. Naru avait été la seule amie de Naru à l'académie et même à cause de son statut d'héritière, elle n'avait pu avoir d'amis si bien que son clan aurait interféré.

J'avais besoin d'entendre la réponse de Naru car je nécessitais savoir s'il elle croyait qu'on pouvait changer le futur pour le meilleur, et elle répondit très vite. "Oui, je sais que nous allons changer le futur pour le mieux."

Je tapotais son dos une fois de plus avant d'enlever ma main. "As-tu des question à me poser?"

Elle hocha la tête avant de changer d'avis et de s'enquérir, "Qui était ma mère?"

"Son nom était Uzumaki Kushina des Tourbillons. Une fière rousse avec un tempérament s'accordant à celui de Tsunade, mais avec une nature impétueuse et un esprit déterminé. Tu as beaucoup pris d'elle Naru."

Naru ne dit rien avant de demander. "Comment est-elle morte?"

"L'accouchement, le stress du Kyuubi et la naissance étaient trop pour elle, mais elle t'a serré dans ses bras avant de mourir. Ils t'aimaient tout deux beaucoup."

Je me sentais comme si j'avais dit le mot amour trop de fois, mais cela ne comptait pas pour Naru; elle restait assise là et regardait à l'extérieur de la fenêtre, et je la laissais faire. Elle avait besoin de temps pour retrouver sa contenance. Je me levais et marchais vers ma chambre. "Naru, je vais au lit, et je te suggère de dormir aussi."

Je la voyais acquiescer puis je me levais et montais les escaliers, puis entrais dans ma chambre et m'asseyais sur le lit. Je soupirais avant de ramener les couvertures sur moi et de m'allonger, tout en me demandant comment se déroulera le lendemain.


************************



(Naru PdV)

Vous savez, j'ai pris les nouvelles assez bien, ou du moins je le pensais. Je n'ai pris d'assaut Kakashi, ni permis le Kyuubi de prendre le contrôle. Alors oui, je l'ai bien pris et cela aurait pu être bien pire. Bien sûr, j'ai pleuré comme un enfant de deux ans en face de mon partenaire et ex-sensei, mais je ne pense pas que cela l'avait embêté.

Je m'allongeais sur le lit et regardais le plafond, laissant les nouvelles s'infiltraient dans les fibres de mon corps. J'étais la fille du Yondaime, ce qui expliquait notre ressemblance. Il y avait trop de non dit tout de même. Comme pourquoi je n'avais été adoptée alors que j'étais vraiment la fille du Yondaime? Ou peut-être encore, pourquoi n'avais-je été informée lorsque j'étais adulte et capable de prendre soin de moi-même.

Je soupirais et me gratta ma tête irrité lorsque le Kyuubi décida de prendre l'opportunité de parler. "Kit."

"Dégage boule de poiles, je ne suis pas d'humeur maintenant."

Kyuubi resta silencieux avant de parler encore. "Kit, ne t'épanche pas sur ce qui s'est passé car tu peux le changer. Tu as reçu une nouvelle chance. Surmonte ton passé pour un futur plus brillant pour toi-même."

Je m'étendais dans les ténèbres et ruminais sur ces mots. Stupide renard, où a-t-il appris à être si intelligent?

Je fermais mes yeux, et désirais de la consolation et en même temps que tout cela ne soit pas un rêve.


************************



(Narrateur PdV)

Minato regarda Sakumo avant d'éclater de rire. "Alors tu penses que ton élève est ma fille illégitime?"

Sakumo grimaçais. "Oui, as-tu regardé la fille? Elle est un sosie de toi. Je te dis, prend un test de consanguinité car cette fille est vraiment ta fille."

Minato gloussa une autre fois. "Sakumo, j'aurai dut avoir dix-sept ans et ayant le légendaire pervers Jiraya comme sensei, il m'a enseigné comme prévenir ce genre de problèmes d'arriver."

Le Croc Blanc soupira et courra une main sur sa frange. "Des accidents peuvent arriver, je crois qu'un s'est justement réalisé."

Minato blêmit avant de répliquer. "Tu sais, c'est une très forte possibilité. A-t-elle dit que sa mère provenait du pays des Vagues."

"Non, elle ne parle jamais sur son passé. Comme si elle n'en avait point."

Minato regarda aux alentours. "Et quoi si elle est ma fille? Et quoi alors? Comment vais-je expliquer ça à Kushina?"

"Minato, c'est très simple. Ne t'inquiète pas jusqu'à que tu en as la preuve, alors tu préviendras Kushina. Je suis sûr qu'elle ne te quittera pas. Elle est du genre à aimer les enfants, oui, certainement même." Sakumo ne sonnait pas très convaincant pour son ami.

"Autant dire que Kushina ne me quittera pas et que Naru se révèle être ma fille. Je veux prendre une part dans sa vie, mais je ne peux m'occuper d'un enfant avec le nombre de missions que je fais. Je suis rarement à la maison et quand j'y suis, c'est juste suffisant pour guérir de mes blessures et reprendre l'entrainement".

Sakumo resta muet un moment avant de parler. "J'y parviens pourtant. Être un parent seul est difficile, mais pas impossible, et je vais t'aider. Naru peut rester avec nous lorsque tu pars, comme Kakashi reste avec toi en fait."

Minato souriait à son ami et laissa pour la première fois l'excitation s'établir dans sa poitrine. Il pourrait avoir une fille.

Sakumo sourit au visage exalté de son ami avant de s'en retourner chez lui. Tout ce qu'il voulait était allé dormir. Demain, lui et Kakashi seraient prêts pour leur mission et pour sortir du village le jour après celui-ci.


************************



(Kakashi PdV)

Papa me réveilla le matin suivant et je baillais à la mention de ce que nous ferons du reste de la journée. "Nous devons nous montrer prêts pour la mission, alors je nous ai acquis quelque vêtement de civils ou d'autres choses de ce genre là."

J'acquiesçais et m'habillais en uniforme de shinobi avant de voir Naru émerger de sa chambre. "Bonjour Épouvantail!"

Je grognais et elle rigolait. "Tu te sens mieux Naru?"

Ses yeux s'assombrirent avant que son revient encore. "Je pensais à ce propos la nuit précédente et j'ai décidé de vivre le jour le jour et de franchir les épreuves seulement quand elles viendraient à moi."

J'opinais du chef et papa nous appela dans la cuisine. "Ok, aujourd'hui Naru, tu commenceras ton entrainement avec Minato pendant que nous ferrons du shopping. Nous te lâcherons sur le chemin des magasins au terrain d'entrainement. Alors mange et dépêche toi."

Nous prenions assez tôt le même chemin poussiéreux vers le marché et vers les zones d'exercices. Naru marchait à côté de moi. "Est-ce que Minato-sensei est comme vous avec Kakashi?"

Je savais qu'elle voulait savoir à qui son père ressemblait. "Eh bien, c'est un Jounin très talentueux mais qui reste très terre à terre et ses méthodes d'entrainement sont aussi questionnables que celles de mon père."

J'entendis papa grogner d'ennuie puis Naru rire et dire. "Je parie que si je les reportai au Hokage, ils devraient être punis pour maltraitance d'enfants. Qu'en penses-tu Kakashi?"

Papa se retourna et me fit un clin d'œil. Je rajoutai pour ma part. "Je le pense aussi Naru."

"Ok, si vous deux cessiez de comploter contre moi car nous sommes aux terrains d'entrainement et voici ton sensei remplaçant Naru."

Minato s'approcha et je relevai qu'il regardait Naru plus attentivement qu'hier. "Bonjour! Bonne chance pour votre mission à vous deux et Kakashi, quand tu seras de retour, nous continuerons l'entrainement."

J'acquiesçais et suivais mon père. La dernière chose que j'entendais était Naru saluer Minato-sensei.


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo marqua les fournitures à acheter sur une liste mentale qu'il vérifiait à chaque fois qu'il passait d'un magasin à l'autre. Ils avaient des bagages, des armes, des balises explosives et des pilules de soldats juste où cas les choses tourneraient mal. La seule chose qui restait était les vêtements pour lui et Kakashi.

Il soupirait. Cela allait être une expérience car Kakashi n'avait porté d'habits de civils depuis qu'il avait trois ans, et Sakumo n'avait pas idée comment il convaincrait son fils d'essayer ces vêtements. Ils s'arrêtèrent devant une échoppe et marchèrent à l'intérieur. Kakashi donnait déjà des signes de vouloir fuir alors Sakumo plaça une main sur son épaule et le poussa vers la section des habits.

"Essaye quelque chose et garde à l'esprit que tu dois ressembler à un civil de six ans."

Sakumo vagabonda et trouva lui-même différentes chemises et pantalons et était prêt à s'assurer quand il devait les essayer sur Kakashi. Le Croc Blanc de Konoha bougonna. Son fils avait une idée bien précise sur les pantalons et les chemises, mais cela s'apparentait à lorsqu'il allait à des funérailles.

"Kakashi, essaye au moins quelque chose qui n'est pas noir. Les enfants de civils veulent des couleurs éclatantes telles que du rouge ou de l'orange, pas du noir." Kakashi retourna au rayon et Sakumo décida qu'il devrait bien l'aider sinon ils en auraient pour toute la journée.


************************



(Naru PdV)

J'observais Minato-sensei me scruter. C'était bizarre qu'il continuait de me fixer et quand il tentait de parler, il fermait la bouche et retournait à sa contemplation. Je rougis sous son regard et osai engager une conversation. "Minato-sensei, qu'allons-nous faire aujourd'hui?"

Il cligna des yeux quand il réalisa que je lui avais parlé, et alors il sourit. "Eh bien, je figure qu'aujourd'hui, nous devons juste apprendre à nous connaitre l'un l'autre devant un bol fumant de ramen. Est-ce bon?"

Je lui souriais. "Yep, c'est bon pour moi."

Nous nous essayâmes tout deux à un stand de ramen, et il se retourna vers moi, puis proclama, "Alors présente toi, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes passe-temps, tes rêves."

"Pourquoi pas vous en premier Sensei?"

Les ramen étaient placés en face d'eux et Minato sépara ses baguettes avant de commencer. "Eh bien, j'aime cuisiner et inventer mes propres jutsu. Je déteste ce qui blesse leurs semblables et Iwa. Je présume que mon hobby actuel est d'aller en mission puisque c'est tout ce que j'ai fait récemment, mais mon hobby réel est la lecture. Et je vais devenir Hokage, je n'ai aucun doute sur ce point.

Je riais à sa confidence, sachant que c'était vrai. "J'apprécie faire des farces, et j'aime aussi apprendre le Kenjutsu. Je déteste collais les gens et les personnes qui descendent les rêves des autres. Mes hobbys sont la lecture, le jardinage, et mon rêve est similaire au votre, je veux surpasser tout les précédents Hokages!"

Minato acquiesça en approuvant avant de manger quelques ramens. "Je suis sûr que ton rêve se réalisera Naru, je crois en toi."

Je me cachais le visage de lui. Je voulais entendre ces mots depuis si longtemps de mon père, et l'avoir assis en face de moi en me les disant était trop à supporter. Je combattis ces sentiments et lui souris avec éclat. "Merci sensei, et je suis persuadée que vous achèverez votre rêve également!" Je rajoutai mentalement que cela serait dans sept ans environ.


************************



(Narrateur PdV)

Naru et Minato passèrent le reste du temps à parler d'eux-mêmes et à apprendre à se connaitre l'un et l'autre, ne laissant pas paraître qu'ils connaissaient leur secret réciproque.

Naru passa un jour parfait avec son père, et Minato en apprit plus sur la fille dont il était certain qu'elle était sa fille. Il avait juste à s'assurer que Naru ne ressentait la piqûre d'aiguille soutirer l'évidence dont il aurait besoin.

Finalement, Sakumo et Kakashi revinrent de leurs courses et prirent Naru avec eux. "A demain Naru, huit heures en forme!"

Naru acquiesça à Minato avant de prendre un sac de Kakashi et de le porter à la maison.

Kakashi et Sakumo se tenaient devant les portes du village le matin suivant et souhaitèrent au revoir à Naru.

Kakashi lui lança un regard scrutateur avant qu'elle fit une vague de sa main pour leur souhaiter au revoir en retour, et alla vers là où Minato l'attendait.

Kakashi ne laissa pas sa préoccupation sur Naru l'embêtait et marchait vers son père hors des portes du village. Il était en mission et nécessitait un esprit clair. Les deux Hatake avaient la même pensée qui leur parcourait l'esprit lorsqu'ils s'éloignèrent de Konoha, 'C'est parti!'




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: