Fiction: Wake Me Up Inside, Version française

Traduction de la fiction anglaise écrite par RayneXHatake. Si vous détenez la chance de changer le futur, la saisiriez-vous? Même si cela suppose maquiller une nouvelle vie pour vous-même et détenir la globalité d'un secret? "Sensei?" Je promets Naru, cette fois sera bien différente. Éventuel Kakashi-FemNaruto, voyage temporel.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 33122 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 30/07/2012
Je ne publierai plus ma propre fiction Kit and Fox pour certaines raisons sur ce site. Cette traduction en revanche est beaucoup plus facile pour moi à intégrer.



Chapitre 5: Chapitre 4



Chapitre 4


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo finit par se laver les cheveux cinq fois cette nuit, et une fois encore le matin suivant, pour s'assurer que le vert était parti.

Il se tenait en face du miroir et une serviette séchait ses cheveux de sa sixième douche avant qu'il ne vérifia qu'il ne restait aucune teinte verte sur lui et que sa couleur naturelle était revenue. Même si il était en colère envers les deux, il ne pouvait empêcher ses lèvres de se déformer en un sourire lorsqu'il pensait comment ils l'avaient eu. Il hocha vigoureusement la tête avant de se peigner les cheveux et les remettre en arrière, il sortit de la salle de bain, habillé de son uniforme de la journée puis il descendit les escaliers.

Il s'arrêta au rayon de livre et en dégota un parchemin; c'était le même que celui que lui avait donné le Hokage l'autre jour. Sakumo sourit légèrement lorsqu'il regardait le nom sur le rouleau avant de le remballer et de se diriger vers la cuisine. Kakashi allait avoir une crise s'il découvrait ce petit secret; Sakumo souhaitait seulement que les circonstances fussent différentes.

Sakumo entra dans la cuisine où deux enfants encore endoloris attendaient assis pour leurs instructions de la journée. Il marcha vers le comptoir et y déposa le parchemin là. Sakumo aimait croire qu'il leur avait enseigné une petite leçon de respect hier. "Considérez vous très chanceux que la couleur soit partie."

Kakashi le regardait innocemment avant de répondre. "Je me serais considérais moi-même chanceux si j'étais vous père, la seul raison pour laquelle nous n'avions utilisé de rose était parce que le magasin était en rupture de stock."

Naru laissa échapper un rire étranglé à ses mots et Sakumo arqua un sourcil d'argent. Son fils avait évidemment besoin d'un rappel sur qui était le chef ici.

"Tu veux encore tenter ta chance, Kakashi?"


************************



(Kakashi PdV)

Ai-je juste vraiment parlé à mon père comme cela? Je regardais comment il alliait prendre mon commentaire. Il s'était penché contre le mur les bras croisés sur son torse. Je ne pouvais m'empêcher que de noter la façon dont ses yeux gris d'acier étaient étrécis.

Mon père avait toujours une manière particulière d'administrer ses châtiments. Il ne me criait jamais, ni ne me tapait lorsqu'il me punissait, mais il prenait une intonation que je craignais entendre. C'était usuellement teintée de déception et cela me blessait bien plus que s'il ne m'aurait hurlé dessus ou qu'il m'aurait donné des coups.

"Tu veux encore tenter ta chance, Kakashi?"

Ouai, il y avait de ce ton. Je baissai mes yeux avant de répliquer. "Non monsieur."

J'avais mes yeux qui traînaient encore sur la table lorsqu'il marcha vers moi et me levais le menton alors que je regardais encore dans ses yeux. "Naru, va au terrain d'entrainement. Nous y serons bientôt." J'entendais les pas légers de Naru sortant de la pièce et aussitôt la porte se refermait. Papa s'assit sur une chaise à côté de moi, saisit le haut de son masque puis le rabaissa.

"Kakashi, nous devons parler ta récente attitude." Je me laissai retomber sur ma chaise puis fis la moue, dans l'espoir d'attirer quelque sympathie. "Désolé mon garçon, mais cela ne va pas marcher cette fois." J'abandonnai ma moue et il continua. "Je ne te comprends pas Kakashi; je veux savoir ce que tu en penses."

J'acquiesçais et il parla encore, cette fois avec un ton plus doux. "Spécialement quand tu iras à cette mission rang B à laquelle tu devras participer."

Je clignais des yeux. "Quelle mission rang B?"

Il se leva et prit le rouleau du bar. "Le Hokage me l'a attribué l'autre jour à la réunion et m'a demandé de feuilleter cet ordre de mission. Je lui en avais parlé ce matin très tôt dans le but que je puisse prendre quelques vacances pendant une semaine ou deux avec toi. Il disait qu'avec la situation actuelle en Iwa, il serait presque impossible de me laisser prendre congé, mais il m'informait qu'il pourrait nous laisser aller à cette mission ensemble."

Je lui pris avec excitation le rouleau des mains. Cela allait être ma première mission de rang comme Chuunin, contrairement à la fois dernière, je serrais en mission avec mon père. Cela faisait bizarre de se sentir exalté pour ma première mission de rang B et en même temps avoir des réminiscences de multiples missions de rangs supérieurs.

J'ouvris le manuscrit et lus les informations sur la missions pendant que mon père s'appuyait au comptoir en me regardant. La mission commençait sans risques; nous devions infiltrer une petite ville de faubourg en Iwa. Mes yeux s'élargirent lorsque je vis ce mot, 'Iwa'. Le mot lui-même me ramenait de douloureux souvenirs de la Troisième Grande Guerre des Shinobis, une guerre qui était sur le point de commencer.

Je continuais de lire le rapport. Apparemment, la ville de Tsuiki avait démontré détenir récemment des activités suspicieuses et notre rôle était de voir ce qu'il s'y passait. Je levais mes yeux vers mon père lorsqu'il parla discrètement. "Cela devrait être une mission facile. Nous pourrons passer du bon temps ensemble en même temps que recueillir des informations. Alors la nuit, nous pourrons voir ce qu'ils planent de faire."

Je déposais le rouleau sur la table. "Que penses-tu qu'ils souhaitent faire papa?"

Papa regarda en dehors de la fenêtre puis s'agrippa au comptoir. "Kakashi, le Hokage ne veut pas encore que les Jounin informent leurs familles à ce propos car il ne veut pas causer la panique, mais comme tu es Chuunin, tu devrais le trouver assez tôt de toute façon. Dans deux semaines, le Hokage va faire une annonce au village entier. Iwa nous as déclaré la guerre, et pendant que nous parlons, ils projettent d'avancer à travers Kusagakure vers nous."

Cette information me transit; Iwa n'était pas supposé nous déclarer la guerre avant des mois, avons-nous déjà influencé cette période temporelle? Je hochais la tête et il continua. "Plus ils se rapprochent de Konohagakure, moins nous pouvons les ignorer. C'est la raison pour laquelle Minato et moi, ainsi que les autres Jounin, avions été en mission très souvent dernièrement. Nos espions nous ont reporté qu'ils sont en train de se mobiliser pour combattre et notre mission est justement de trouver où ils se cachent, et Tsuiki est l'endroit le plus probable."

"Mais papa, devrons-nous vraiment passer du bon temps ensemble pour une mission de cette ampleur?"

Il me sourit. "Tu vois Kakashi, c'est une part de notre couverture. Nous y irons comme un père et un fils pour célébrer l'un des festivals annuel d'une des villes à proximité, un peu comme notre propre Festival des Fleurs de Cerisier, et nous devons nous montrer convaincants, c'est pourquoi le Hokage souhaite que ce soit nous qui le fassions."

Je lui souriais avant de répondre. "Et quel en est le meilleur moyen que d'utiliser une vraie équipe père/fils?"

Papa acquiesça et me prit le rouleau. "Nous partirons lorsque Minato sera de retour. Le Hokage souhaite nous donner assez de temps pour préparer un stratagème car nous devrons prétendre être des citoyens pour la majorité de la mission et nous devrons y travailler tard la nuit. N'est-il pas temps de rejoindre Naru avant qu'elle ne se décide de nous faire une farce pour la faire attendre?"

Je souriais, remettais mon masque et le suivais à l'extérieur vers le terrain d'entrainement, me demandant comment le futur allait se dérouler avec tout ces changements.


************************



(Naru PdV)

Je décidais que je devrais faire mon échauffement matinal pendant que j'attendais Kakashi et Sakumo-sensei. Je me questionnais sur ce qu'il leur prenait tant de temps pendant que je commençais à m'étirer et à faire un jogging léger autour de la zone circonscrite à notre lieu de rendez-vous.

Mon esprit s'emballait lorsque je pensais à ma nouvelle vie, qui incluait un foyer sûr. Sans mentionner que Sakumo-sensei était un cuisinier incroyable, ce qui ne signifiait pas que j'allais vivre de ramen cette fois encore. Je souriais à la pensée de mon nouveau sensei, il n'était en rien ce que j'avais imaginé de lui.

Il était un professeur difficile et demandant, mais qui en même temps était gentil et nous demandait seulement ce qu'il savait que je pouvais faire et ne me descendait jamais quand je ne pouvais compléter un exercice. Il était surprenant qu'un homme si respecté n'avait un égo surdimensionné, mais je me disais que cela avait un rapport avec les Hatake en général; car Kakashi l'était également de la même manière.

Je fermais mes yeux lorsque je courrais autour du terrain d'entrainement et pensais à la première fois où je l'avais rencontré à la réunion d'introduction de l'équipe 7. J'avais fait l'idiote un bon nombre de fois quand j'étais jeune. Je veux dire que je n'étais pas la plus reluisante de tous, mais j'adorais toujours lire et parce que de mes lectures, j'appris à propos du légendaire Hatake Kakashi. Je m'attendais de lui d'être un coincé de fanatique ne jurant que par les règles, ne montrant jamais d'émotions et étant toujours parfait. En premier lieu je pensais qu'il allait être exactement comme je l'imaginais, mais lorsque je le rencontrai, et je trouvais que beaucoup de mes hypothèses se révélaient être fausses.


************************



Flashback…..

Uzumaki Naru, Uchiha Sasuke et Haruno Sakura étaient assis dans la salle de classe attendant patiemment leur nouveau sensei. Ce qu'ils faisaient juste depuis les deux dernières heures.

Naru faisait les cent pas pendant que Sakura tentait d'attirer l'attention de Sasuke et que Sasuke les ignorait tout les deux. Naru figura silencieusement qu'il devait maudire sa chance d'être placé dans la même équipe qu'elle et d'une fan-girl. Il n'était d'aucun secret que Uchiha Sasuke et Uzumaki Naru ne s'aimaient pas l'un et l'autre.

Naru regarda sa partenaire et pouvait la résumer en un seul mot, fan-girl. Elle reluqua la fille un moment; de longs cheveux roses qui puaient le parfum, une silhouette digne d'un squelette claquetant provenant probablement de sa diète, et une éblouissante robe rouge qui devait enrayer ses capacités à se déplacer. Bien entendue, Naru n'avait aucun droit de parler à propos de la couleur de sa robe, l'orange n'était pas acceptable non plus pour un ninja de toute façon, ou de ce qu'en disait Iruka-sensei.

Elle se retourna alors vers son 'rival', plus connu sous le nom de 'teme'. Elle ne pouvait supporter son attitude supérieur. Contrairement à Sakura cependant, Naru n'avait aucune idée de comment décrire Sasuke autrement que frustrant.

Naru marcha une bonne quinzaine de minutes encore avant que ses yeux bleus ne se posent sur une gomme poussiéreuse collée au tableau. Ses yeux s'écarquillèrent comme elle plana une farce. Elle avait trouvé le moyen parfait de se venger de ce sensei tardif. Malgré la plainte de Sakura, Naru plaça l'effaceur entre la fente et l'encadrement de la porte, de ce fait si le sensei ouvrait la porte, la gomme devrait lui tomber sur la tête. Quelques minutes plus tard, Naru recula lorsqu'elle vit une main gantée pousser la porte ouverte et un étranger aux cheveux blancs rencontrer une gomme crayeuse.

Les yeux de Naru s'élargirent et elle murmura sous son souffle, "Le Ninja Copieur, Hatake KaKashi" avant de rire de comment il était tombé pile poil dans son piège.

Kakashi les passa en revue avant de dire exactement ce qu'il pensait d'eux. "Je vous hais tous, venez me voir sur le toit." Kakashi utilisa alors Shunshin no Jutsu pour se téléporter au sommet de l'académie, manquant le regard blessé de Naru, celui meurtrier de Sakura et l'ennuyé de Sasuke.

Naru regarda le spot qu'occupait le Ninja Copieur. Hatake Kakashi était son professeur et tout ce qu'elle pouvait penser était s’il allait lui rendre la monnaie de sa pièce pour sa plaisanterie. D'un air hébété, elle marchait derrière ses camarades. Du temps où trois élèves de douze ans faisaient leur chemin au toit, Kakashi y était déjà parvenu et se pencher contre le bastingage d'un garde-fou en les regardant. "Commençons avec les introductions. Ce que vous aimez, détestez, ainsi que vos passe-temps ou vos rêves, bref, dites ce que vous voulez."

La fille aux cheveux roses, Sakura, lui questionna. "Donnez nous un exemple sensei."

Kakashi apporta sa main au menton pour se le masser comme il pensait. "Je suis Hatake Kakashi. J'ai des choses que j'aime tant bien que certaines dont je n'aime certainement pas. J'avais un hobby autrefois comme des rêves, bref, qui ne sont aucunement vos affaires. A ton tour la blonde."

Naru ne pouvait croire l'homme en face d'elle. Il leur avait seulement donné son nom et l'avait en plus appelé la blonde. Naru ne se laissa elle-même pousser des hypothèses sur son compte. Elle grinça des dents avant de répliquer.

"Je suis Uzumaki Naru. Je déteste les gens qui blessent leurs comparses sans raison et je n'aime pas attendre les ramen de bouillir. J'aime lire et je présume que mon hobby est de jardiner. Mon rêve est de devenir Hokage, non, d'être le plus grand de tout les Hokage, comme ça, tout le monde me respectera et ferra attention à moi!"

Kakashi opina du chef. "Merci Naru, suivante."

Naru notifia que Kakashi avait notifié les regards entre Sasuke et elle-même. "Je suis Haruno Sakumo. J'aime umm," Elle fixa Sasuke. "Mon hobby est...et mon rêve consiste en..." Elle regarda Sasuke une autre fois avant de rougir et de pousser un petit crie. "Et je déteste Naru."

Un regard peiné se plaqua sur le visage de Naru. Pourquoi Sakura devait-elle être ainsi? Était-ce trop de demander d'être une amie? "Merci Sakura, garçon, t'es le prochain." Naru regarda les plumes de Sasuke être ébouriffés à la mention du garçon et elle félicita mentalement son sensei.

"Je suis Uchiwa Sasuke. Il y a beaucoup de choses que je hais et très peu que j'aime. Mon ambition est de tuer un certain homme et de refonder mon clan." Naru vit l'air sombre passant promptement sur l'œil de Kakashi et elle retourna son regard vers Sasuke à son tour, se demandant de qui il parlait.

Fin du Flashback…


************************



Je soupirais à la pensée de ces jours avant que Sasuke nous trahisse, mais en même temps, je souriais.

Kakashi prouva toutes mes hypothèses de départ fausses, il n'était pas prétentieux, ni n'était un professeur exigeant. En effet, je pourrais même dire qu'il était fainéant. Sans mentionner qu'il ne respectait jamais la règle d'être à l'heure et les émotions qu'il montrait n'étaient pas facilement visibles mais elles étaient là. Je découvrais par là même trop bien le jour suivant qu'il était paresseux, dépravé et mortellement sérieux à propos de protéger ses coéquipiers. Je me retirais de ces pensées lorsque je vis Kakashi et Sensei venir dans les champs. Kakashi semblait heureux.

J'inclinais ma tête et fonçais devant eux. "Naru, il est bon de voir que tu n'étais pas restée inoccupée pendant que nous parlions." J'acquiesçais et me tenais à côté de Kakashi. Je regardais Sensei retirer un rouleau et l'ouvrir avant qu'il ne sorte deux bokken (épée en bois), en passant un à moi et un à Kakashi. "Aujourd'hui, nous allons commencer l'entrainement de Kenjutsu."

Je regardais l'épée en bois dans ma main et souriais à Kakashi qu'il retourna avec son œil renversé en un U. "Mais en premier, on doit s'échauffer. Courrez maintenant!" Nous déposâmes nos bokken au sol puis commençâmes à courir. Je tentai de gardais un peu d'avance sur Kakashi, mais il pourrait simplement courir plus vite et garder la première place. Une part de moi souhaitait le devancer.

J'étais contente que nous allions apprendre le Kenjutsu mais cela ne signifiait pas que nous allions couper à tout entrainement régulier. Lorsque j'entendais le rire taquin de Sakumo-sensei nous suivre. "Si vous gardez cette allure, nous passerons peut-être à la phase de Kenjutsu avant le déjeuner."

Mes yeux s'élargirent et je me retournais pour le regarder avec incrédulité. Ouai, l'entrainement de Kenjutsu n'interférait pas avec l'entrainement journalier. Flûte, j'allais mourir avant d'avoir pu participer à l'entrainement de Kenjutsu.


************************



(Kakashi PdV)

Papa avait juste sur notre endurance. Nous avions fini le régime d'entrainement de tortionnaire, complété son conditionnement à l'entrainement, et un "amusant" jeu de proie avant le repas.

Je m'assis à côté d'une Naru haletante et prit le bento de mon père avant de la lui offrir. Elle acquiesça un remerciement et commença à manger. Je copiai ses actions, en étant sûr qu'elle soit trop absorbée à manger pour me voir sans masque. Papa s'assit à côté de nous en mangeant silencieusement avant de parler. "Naru, Kakashi et moi allons assister à une mission dans quelques jours, et je t'ai trouvé un professeur remplaçant pendant que nous serions partis."

Naru acquiesça et leva les yeux vers lui, curieuse. "Qui est-il sensei?"

"Le sensei de Kakashi, Namikaze Minato. Il est d'accord que j'emmène Kakashi au loin et il atteste qu'il serait content de superviser ton entrainement jusqu'à notre retour. C'est un jounin très compétent et tu pourrais apprendre beaucoup de lui."

Naru opina du chef et je remettais mon masque en place comme j'avais fini de manger. "Ouai Naru, il est excellent et il est excité de te rencontrer."

Elle sourit avec éclat à chacun de nous lorsqu'elle finit son bento et plaça les baguettes sur sa boite. "Je serais honorée et exaltée de le voir également. Quand est-ce que commence votre mission?"

Papa lui répondit. "Aussi tôt que Minato revient de la sienne, mais j'aurais peut-être besoin de ton aide pour nous préparer à la mission Naru." Je regardais perplexe mon père, comme le fit Naru. De quoi pouvait-il parler? Alors il se levant abruptement, en claquant ses mains et en prenant son propre bokken.

"Commençons la leçon!"


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo plaça Naru et Kakashi en face de l'un et l'autre et leur apprit comment tenir leur bokken. "Vous devez avoir une poigne ferme sur votre bokken, une main au dessus de l'autre. Déployez votre bokken en face de vous et maintenez le à la verticale vers votre adversaire."

Sakumo prit le temps d'inspecter la pose de ses élèves et de leur ajuster les mains légèrement. "Maintenant dans cette position, vous pouvez facilement renvoyer les coups juste avec une fiction de votre poignet, regardez attentivement." Sakumo produisit un clone et tenait son propre bokken verticalement et ordonna à son double de l'attaquer. D'assez juste rien qu'avec une traction du poignet, le coup du bokken du clone avait été contré. "Maintenant c'est votre tour d'essayer."

Naru opta pour une pour une posture défensive en premier lieu et para avec aise le coup de Kakashi, de même pour lui en retour. "Bien. Désormais, vous devez garder vos genoux pliés et tournez votre corps légèrement de côté pour que votre opposant ait moins de zones sur ses offensives, vous devez vous protéger le mieux possible d'être touchés."

Sakumo fit une démonstration et ses élèves l'imitèrent. "Ok, maintenant la partie difficile. Placez un pied l'un devant l'autre, assez séparés pour que vous soyez confortable, mais assurez-vous qu'un seul pied fait face à votre ennemi, et l'autre et dans la ligne de votre corps. Cela vous donnera l'habilité de répondre à une attaque rapidement."

Kakashi obtint sa posture assez facilement. Cependant, son pied ne restait pas aligné avec son corps, mais la pratique devrait résoudre ce problème. Naru d'un autre côté avait des difficultés avec son positionnement, mais rien qui ne pouvait être fixé. Sakumo sourit gentiment et lui rapprocha ses jambes l'une de l'autre. "Tu n'essayes pas de monter un cheval, Naru. Relaxe toi et soit confortable." Sakumo produisit un autre clone pour expliquer le pas suivant. "Passons à la partie intéressante. Levez le bokken au dessus de votre tête comme ça, et descendez-le rapidement pour frapper le bokken de votre adversaire. Levez-le encore, puis attaquez sur le côté."

Sakumo et son clone leurs démontèrent avant qu'ils ne se retournent vers leur communs élèves. "A votre tour."

Naru leva nerveusement son bokken, et le descendit pour frapper celui de Kakashi, "Bonne forme Naru, mais met plus de force dans ton coup. Je te promets que tu ne ferras pas de mal à Kakashi, et si tu lui en fais, ce sera sa propre faute pour n'avoir maintenu son bokken correctement."

Naru ria un peu avant d'attaquer fermement causant Kakashi agripper son bokken avec plus de force. Alors elle connecta les deux armes puis écorcha les doigts de Kakashi.

"OUCH!"

Sakumo les regardait lorsque son fils souffla sur ses jointures endolories et Naru s'excusa. "Il va bien Naru, essaye encore et vise plus haut." Kakashi fixa son père avant de reprendre son bokken et de laisser Naru recommencer.

Avec chance, il n'y avait pas eu d'autres accidents. Alors vint le tour de Kakashi. Sakumo observait son fils prendre sa posture. Il s'assura précautionneusement que son pied soit dans la ligne du corps et il attaqua Naru ardemment la faisant faire un pas en arrière, mais elle maintenait son bokken en place. Sakumo sourit à chacun des deux. Ils étaient des disciples attentifs et étaient définitivement désireux d'en apprendre plus. "Maintenant, exercez-vous jusqu'à que vos mouvements et que votre forme deviennent fluides. Je ne veux voir aucune hésitation ou faille dans vos postures. Allez-y"

Sakumo passa le reste de l'après-midi à surveiller qu'ils perfectionnent leur positionnement et leur aplomb. Vint le temps où le soleil était assez bas pour qu'il croie qu'ils étaient près à lui montrer leurs progrès. "Ok, montrez-moi ce que vous savez faire." Sakumo regarda leurs gestes devenir aussi fluides que l'eau et leurs postures aussi solides que la roche.

Il sourit aux deux enfants qui transpiraient abondement avant de déclarer, "Bon boulot, votre première leçon de Kenjutsu est terminée et pour célébrer ça, on va manger des glaces!"


************************



(Kakashi PdV)

Naru gloussa à mon père tendis que je souriais. Oui, le Croc Blanc de Konoha avait une faiblesse et c'était son goût un peu trop prononcé pour le sucré.

Naru et moi rendirent à papa nos bokkens et il les remit en place dans le parchemin, je sentais qu'un peu de taquinerie était bienvenue. "Eh papa, on ne peut manger des glaces."

"Et pourquoi pas?"

"Car nous n'avons pas eu de soupé encore."

Je le regardais ruminer cette nouvelle information avant qu'il ne soupire. "Ok, nous prendrons le soupé puis nous aurons des glaces."

J'acquiesçais. "Je ne m'en soucie pas tant que ce n'est pas des ramen."

Naru me regarda avec une ride sous son œil avant de suivre papa et de lui demandait mélodieusement, avec les yeux de chiot et tout le bataclan, "Sensei, peut-on avoir des ramen?"

Papa lui tapota la tête. "Bien sûr qu'on peut."

Je la fixais, qu'elle soit maudit pour être si mignonne. Attend, l'ai-je appelé mignonne? Je hochais la tête et les suivais de derrière comme ils marchaient vers un stand de ramen. Pourquoi devaient-ils tout deux avoir une addiction à leur plat préféré?


************************



(Naru PdV)

Aux alentours d'une heure plus tard, nous avions mangé à la fois des ramen et des glaces, ce qui m'était encore surprenant car Kakashi n'avait jamais aimé les sucreries donc j'avais supposé que Sakumo-sensei n'aurait aimé de même, nous retournons à la maison exténués, en sueur, mais en même temps plein dans plusieurs sens.

Le Kenjutsu était quelque chose que j'avais toujours désiré apprendre. Cette journée avait rempli un vide dans mon entrainement, et j'attendais avec impatience la nouvelle leçon.


************************



(Kakashi PdV)

Je m'asseyais à côté de Papa dans le salon et nous revoyons notre stratégie. "Kakashi, tu ne vas pas aimer ça, mais tu devras agir, t'habiller, parler, et même gémir comme un enfant de six ans."

J'eus une petite convulsion, mais lui questionnai calmement sur le pourquoi.

Papa soupira. "Vois-tu ce que je veux dire? Un enfant de six ans aurait été plus émotionnel à ce propos."

Je penchais ma tête sur le côté. "Que dois-je faire pour agir comme un garçon normal de six ans."

Papa me souriait. "Je vais recommander un peu d'aide à ce sujet et avant que tu saches que tu seras capable de te comporter comme un enfant de six ans."

J'étais d'accord avec lui mais en même temps me demander de quoi il parlait. Alors il apporta Naru ici et je sus.


************************



(Naru PdV)

Je me tenais dans la cuisine en train de prendre un verre lorsque Sensei apparut. "Naru, peux-tu venir dans le vestibule?"

J'acquiesçais et je m'assis à côté de Kakashi sur le canapé. Je pouvais dire qu'il était ennuyé par quelque chose. "Naru, te souviens-tu que je t'ai dit ce matin que Kakashi et moi allons en mission?"

Je hochais la tête de haut en bas puis il continua. "Bien, la mission requière que Kakashi et moi aillent comme père et fils dans une petite ville d'un autre pays, et d'observer un peu le paysage si je puis dire." Je relevais qu'il laissait échapper quelques informations. "Toutefois, le seul problème est que Kakashi doit agir comme un enfant normal de six ans n'étant pas ninja si nous voulons que cette mission soit un succès. Et franchement, il ne s'est jamais comporté comme un gamin de six ans, et je doute qu'il sache comment le faire."

Je souriais et acquiesçais, sachant ce qu'il allait déjà me demander. "Alors vous voulez que je montre à Kakashi l'attitude d'un enfant de six ans et pas comme il se comporte actuellement?"

Il adhéra à ma remarque avant d'expliquer. "Je veux te demander car même si tu es une ninja, tu retiens encore beaucoup de penchants enfantins et tu sais en réalité comment jouer ton âge."

Je regardais Kakashi. Ouai, il était en effet exaspéré par ceci. "Je vais le faire Sensei. Peut-on commencer demain?"

"D'accord, mais pourquoi n'allez-vous pas tout deux au lit, vous avez eu une longue journée."

Nous disions bonne nuit et nous prenons nos aises pour dormir confortablement.


************************



(Kakashi PdV)

Je soupirais lorsque mon père me souhaitait bonne nuit, et tentai de ne pas paraître contrarié lorsque j'avançais dans la salle de bain. Je haïssais avoir six ans et d'être si petit. Je détestais de savoir profondément en moi que la seule raison pour laquelle j'ai était choisi pour cette mission était car je pourrais passer pour un enfant de six ans ou un enfant plus jeune. J'abhorrais le fais que j'avais besoin d'entrainement pour me comporter comme un bambin de six ans.

Je fermai les yeux et me rappelai vaguement d'une fois où je m'étais senti pareil. Quand allais-je être reconnu essentiellement pour mes aptitudes et non pour mon âge ou ma taille? Ma voix intérieure me renseignait béatement que cela avait dû arriver à la puberté.

Je me figeais. J'avais oublié à propos de la puberté. Mais qu'avais-je donc fait pour mériter ça?


************************



(Naru PdV)

J'attendais que Sensei soit allé se coucher avant d'aller discrètement à la porte de Kakashi et y toquer, mais je ne reçus aucune réponse.

Je pressai mes lèvres sur la porte. "Kakashi, ouvre-moi. S'il-te-plait, es-tu en colère? J'ai juste besoin de..."

"Naru, que fabriques-tu?"

Je sursautais et me retournais pour regarder Kakashi; je lui tapai son bras. "Ne me refais jamais ça! Tu m'as fait peur." Je fis la moue.

Il renifla bruyamment avant de m'emmener dans sa chambre. "Quel ninja tu fais, tu ne peux même pas sentir quelqu'un juste derrière toi."

Je le fixais. "Ok, j'ai à travailler sur mon appréciation de mon environnement, mais j'ai besoin de te parler en premier."

"A propos de cette mission que mon père t'a confié?"

J'acquiesçais et m'assis sur son lit alors qu'il s'effondrait au sol puis leva ses yeux vers moi. "Kakashi, tu semblais énervé tout à l'heure, pourquoi?"

Il paracheva son regard au delà de la fenêtre, "Parce que Naru, je suis frustré, de mon âge, de ma taille, et du fait que je dois avoir quelqu'un pour me montrer comme prétendre être un gosse de six ans! Je ne peux pas me comporter comme un enfant insouciant et à la fois détenir la connaissance sur le meurtre que j'ai."

Je le regardais dans ses yeux avant de m'asseoir à côté de lui sur le sol. "Kakashi, toute cette réduction de taille te perturbe, n'est-ce pas?" Il me fixa en arquant un sourcil argenté. "Car le Kakashi que je connais l'utiliserait à son avantage. Et alors quoi, tu es maintenant petit et quand une personne te toise de haut et qu'ils se disent 'regardez le petit Kakashi jouer au ninja'. Comment l'avais-tu vécu avant?"

Kakashi demeura silencieux. "C'est le soucis Naru, je ne peux pas me souvenir. Je pense que je commence déjà à perdre ma mémoire."

Je me frottais mes yeux fatigués, "Ouai, je sais ce que tu ressens. Je ne peux pas me souvenir des spécificité de mon enfance, juste des zones floues."

Il acquiesça avant de rétorquer. "Je présume que je peux prendre exemple sur toi Naru, et faire en sorte qu'ils me remarquent."

Mes yeux s'écarquillèrent de joie. "Alors comment vas-tu faire pour qu'ils te notice plus qu'ils ne le font déjà?"

Il changea de sujet. "Rien de tapageur comme ce que tu avais l'habitude de faire, mais je vais utiliser ma connaissance si nous sommes dans une posture délicate, mais j'espère que nous ne le seront pas."

Je le regardais avant de sourire. "Alors, veux-tu en savoir plus sur ton entrainement de demain?"

Kakashi hocha la tête. "Non, surprend moi. Mais je refuse de me costumer!" déclara-t-il offusqué.

Je riais et me retournais rapidement vers la porte comme elle s'ouvrit et vit Sensei se tenir là avec seulement des pantalons et une serviette sur ses épaules. "Vous savez que plus vous serez âgés, moins cela deviendra approprié et je ne veux, mais alors vraiment pas devenir grand-père dans un futur proche."

Ma face vira d'un rouge sang et je souhaitais bonne nuit avant de me précipiter dans ma chambre pour me calmer.


************************



(Kakashi PdV)

Je regardais mon père et sentit mon propre embarras me trahir en haut de mon masque. J'espérais juste qu'il ne le verrait pas.

"Eh 'kashi, tu sais que tes oreilles deviennent cramoisies quand tu rougies vraiment beaucoup?"

Ouai, il l'a vu. Je me levais du sol et fermais la porte énergétiquement. "Bonne nuit Papa."

Je soupirais avant d'aller vers mon lit et de m'enfouir sous ma couverture en pensant ce qu'avait Naru en magasin pour moi au lendemain. Je devrais apprendre à être un garçon de six ans pour que nous puissions compléter notre mission.


************************



(Narrateur PdV)

La matin suivant, Naru se leva tôt et était étincelante lorsque Sakumo la trouva en train de cuisiner des pancakes sur une poêle. "Naru, tu peux cuisiner?"

Elle acquiesça avant d'en retourner une. "Ouai, obligée sinon j'aurai été affamée."

Sakumo devint silencieux avant de reparler encore. "Qu'as-tu prévu pour Kakashi aujourd'hui?"

Elle sourit et se retourna. "Ceci mon petit secret, Sensei!"

Kakashi vint finalement des escaliers, prit une assiette et saisit un pancake dedans. Sakumo regardais son fils manger avec précipitation le pancake quand le dos de Naruto était retournée. Il hocha sa tête. Son fils était têtu quelquefois. Après qu'ils finirent de manger, Naru emmena Kakashi et Sakumo à un endroit très inattendu, une aire de jeu.

"J'ai figuré que le meilleur moyen d'apprendre à être un enfant de six ans est de se retrouver autour d'autres enfants de six ans."

Kakashi croisa ses bras et regarda aux alentours comme s'il toisait quelque chose qu'il avait malencontreusement écrasé. "Que devons-nous faire?"

Sakumo poussa son fils sur la piste de danse. "Va y, et fais toi des amis."

Kakashi avait pris quelque pas avant que Sakumo l'interpelle encore. "Attend, file moi tes armes, tes rouleaux, et tout les autres items de ninja que tu as."

Les yeux de Kakashi s'élargirent. "Et quoi si j'en ai besoin?"

Sakumo déboucla la sacoche de son fils avant de lui tapoter la tête. "Alors crie et je viendrais te les apporter, de plus, tu as encore ton chakra. Soit créatif si tu es attaqué, ce qui est improbable dans une cour de récréation plein d'enfants."

Kakashi fixait son père avant qu'il ne soit attiré au loin par Naru qui le guida vers un toboggan. Elle prit une profonde inspiration comme si elle allait lui expliquer quelque chose de très compliqué. "Ok Kakashi, ceci est un toboggan."

"Je sais ce que c'est Naru, je ne suis pas redondant."

Naru se retourna. "Peux-tu même épelé redondant?"

"Oui je peux, R..."

Naru leva ses mains. "Alors juste glisse sur le toboggan."

Kakashi crispé s'assit sur le plastique dur et prit de l'impulsion pour sa glissade comme s'il traversait un champ de mine. Il se leva et regarda avec perplexité entre son père et Naru. "Kakashi, c'était supposé être marrant, pas quelque chose d'insoutenable."

Kakashi rejeta son regard entre les deux encore avant de hausser les épaules. "Umm, Mué?"

Naru se cacha le visage et Sakumo soupira. Ils auraient besoin d'une intervention divine pour que Kakashi agisse comme un enfant normal de six ans. Sakumo regarda son Chuunin de fils de six ans glisser encore et encore, se demandant si ce serait même assez.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: