Fiction: Wake Me Up Inside, Version française

Traduction de la fiction anglaise écrite par RayneXHatake. Si vous détenez la chance de changer le futur, la saisiriez-vous? Même si cela suppose maquiller une nouvelle vie pour vous-même et détenir la globalité d'un secret? "Sensei?" Je promets Naru, cette fois sera bien différente. Éventuel Kakashi-FemNaruto, voyage temporel.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 33122 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 30/07/2012
Je ne publierai plus ma propre fiction Kit and Fox pour certaines raisons sur ce site. Cette traduction en revanche est beaucoup plus facile pour moi à intégrer.



Chapitre 4: Chapitre 3



Chapitre 3


************************



(Narrateur PdV)

Le matin suivant, Sakumo et Kakashi marchèrent vers l'hôpital de Kohoha pour récupérer Naru. D'après la réunion de Sakumo avec le Troisième, Naru possédait un kekkei genkai qui lui permettait non seulement d'augmenter sa capacité de guérison mais en plus lui donnait une seconde réserve de chakra.

Ce stock de chakra était différent de son chakra bleu naturel sur plusieurs points. Le chakra était d'un rouge éclatant et elle ne pouvait l'appeler seulement si son propre chakra était complètement épuisé ou dans des moments de grandes détresses. Sakumo hochait la tête, quelque chose lui disait que cette fille allait s'attirer des ennuis, mais comme il regardait son fils marcher un peu plus vite que d'habitude, il avait l'impression que Naru allait aussi devenir une bénédiction déguisée. Jamais Sakumo avait vu son fils être si avide d'aller à l'hôpital.

"Ralentis Kakashi, elle sera quand là quand nous y serons."

Sakumo souriait lorsqu'il voyait une mince rougeur s'élevait du haut du masque de son fils, "Je ne sais pas de quoi vous voulez parler père."

"Certainement 'kashi que tu ne sais pas, certainement." Sakumo se souriait juste à lui même quand ils parvinrent finalement à l'hôpital et dans la chambre de Naru, après qu'ils l'aient récupéré, ils auraient dut acheter des vêtements pour la fille car elle ne pouvait continuer de porter les vieux habits de Kakashi. Le Hokage lui avait donné une allocation pour Naru jusqu'à qu'elle se fasse de l'argent de ses missions.


************************



(Kakashi PdV)

Je marchais d'un pas léger devant mon père lorsque nous étions à l'hôpital, j'essayais de ne pas paraître trop pressé, mais je l'étais. Naru était ma partenaire et je savais à quel point elle haïssait rester seul à l'hôpital la nuit.

Je ressentais que je devenais cramoisi au joue aux mots nuancés de mon père, pourquoi tout le monde était si déterminé à que j'ai des sentiments pour Naru? Je hochais mentalement la tête, je faisais attention à elle seulement car elle était une camarade et une amie, rien de plus qui aurait été inappropriée puisqu'elle avait été mon élève.

Je réfléchissais dessus avant que je n'entende une voix intérieure me trahir en pointant que nous n'étions plus professeur et élève et qu'on était du même âge. Je haussais les épaules à ces oisives pensées; j'avais six ans et je n'avais aucun désir d'engager une relation sérieuse et surtout, quel en serait le but d'être dans une relation sérieuse à l'âge de six ans? Je soupirais et repoussais ces idées au loin lorsque j'entrais dans la chambre de Naru la voyant assise sur le lit en train de regarder l'extérieur par la fenêtre.

Ses yeux s'illuminèrent dès qu'elle nous vit arriver, "Salut vous deux!" Je la saluais en retour, "Suis-je libre de partir maintenant?"

Je regardais mon père s'appuyer contre un mur avant de lui rétorquer, "Eh bien je souhaiterais te le permettre, mais nous préférons peut être que tu te sois autorisée de t'en aller par un médecin-nin en premier." Naru acquiesça et mon père quitta la pièce pour aller chercher un médecin-nin.

Je marchais plus proche d'elle et lui dédia un sourire œillé, "Tu en as trop fait, n'est-ce pas?"

Elle grogna, "Ton père est un esclavagiste, as-tu déjà joué à proie?"

Je rigolais, "Ouais, une fois ou deux."

Elle hochait la tête, "Et l'ensemble du conditionnement à l'entrainement? Je pensais que mes jambes allaient s'effondrer quand je faisais tout ses exercices."

"Ouais, tu te sentiras comme ça plus tard dans la journée."

Elle me fixa, "Merci Kakashi, merci, comment peux-tu être si nonchalant à propos de l'entrainement?"

"Car sur le long terme, c'est ce qui fera de toi un plus grand ninja pour qu'on puisse accomplir notre mission.."

Je me ris d'elle encore lorsque le médecin-nin vint dans la chambre pour vérifier qu'elle était prête à quitter l'hôpital. "Bien Naru, tu es autorisée à être relâchée à ton sensei, mais essaye juste de ne pas te surmener la prochaine fois."

Elle sauta hors du lit et grimaça à l'endolorissement de ses muscles au même moment que mon père entrait dans la chambre, "Allez y vous deux, nous aurons besoin d'obtenir quelques habits pour Naru ainsi que vos deux bandeaux protecteurs."

Je clignais des yeux dans la confusion; alors je me souvins que j'avais perdu le mien et que je ne l'avais pas porté hier car nous n'avions eu de duels. Je hochais la tête, l'ensemble de ce voyage temporelle me perturbait outre mesure, comme n'avais-je pu relever que je n'avais pas de serre-tête protecteur?"


************************



(Naru PdV)

Mes yeux s'élargirent, nos serre-têtes avaient été perdus dans la transition entre les deux périodes temporelles. Je suivais Sakumo et Kakashi de derrière, et me demandais s'il se préoccupait comme moi d'avoir oublié un détail si important de l'uniforme de ninjas.

"Sakumo-sensei, comment allons-nous nous procurer mes vêtements? Je n'ai pas de monnaie sur moi."

Il se retourna vers moi et me toisa en souriant tendrement, "Ne t'inquiète pas Naru, tu es bien pris en charge. Ah, voici le magasin."

Je regardais le magasin et me souvenais de celui-ci dans la future Konoha, le couple qu'il l'avait possédé avait toujours été gentil avec moi dans mon enfance. J'entrais dedans et vis un jeune homme propriétaire du magasin, au lieu d'un aux cheveux blancs, ridé vieil homme clopinant en permanence; je vis un adulte de taille moyenne qui avait la chevelure noire et qui n'avait pas de problèmes pour marcher. La seule chose qui était restée la même était son tendre regard qu'il détenait dans ses yeux, "Sakumo et le petit Kakashi, bienvenue. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?"

Sakumo-sensei me poussa en face afin que j'apparaisse dans le champs de vision de l'homme avant de n'avoir pu taquiner Kakashi d'avoir été appelé 'petit'. "Kaito-san, je voudrai te présenter Naru, mon élève."

Kaito s'agenouilla à mon niveau et me sourit gentiment, "Salut, je suis Sasaki Kaito."

Je me courbais légèrement en face de lui, "Et moi Uzu Naru."

Il se releva et regarda Sakumo, "Elle est adorable," je roulais mes yeux à son commentaire, "maintenant, que souhaitez-vous chercher?"

"Elle a besoin de vêtement pour l'entrainement et lorsqu'elle est au repos. Alors nous sommes venus prendre des armes et d'autres items dans le genre."

Kaito acquiesça avant de saisir mon bras et m'attirer vers lui, "Je laisserai ma petite amie lui choisir ses vêtements; les filles sont plus difficiles à satisfaire que les garçons."

Je me retrouvais aussitôt pousser vers une jeune femme avec les cheveux blonds et la même couleur marron aux yeux que la vieille; wow, ses cheveux étaient originellement blonds? "Suis moi chérie, Kaito m'a dit que tu cherches des habits d'entrainement et des vêtements de civils."

J'acquiesçais et ses yeux s'écarquillèrent, "Je suis désolée, c'était malpoli de ma part, je suis Shimizu Uzagi."

Je lui souris, "C'est bon Usagi-san; je suis Uzu Naru."

Usagi opina du chef et me saisit vers le fond de l'échoppe, et à ma grande horreur, la première tenue qu'elle choisit était rose, et il faudrait que des poules aient des dents avant que je puisse porter une si hideuse couleur. Je sifflais dédaigneusement au matériel qu'elle me présenta dans ses mains et je l'entendis rire, "C'est juste pour savoir à quel type de fille j'ai affaire. Je pense avoir le déclic pour toi Naru."

Je l'observais alors qu'elle me prenait des étagères des couleurs plus appropriées pour les ninjas, soit en noir, ou d'un rouge profond, bleu marine ou bien vert foncée. J'en repérais un d'un orange sombre qui n'était pas une couleur adaptée pour un ninja, mais qui était ma favorite et que je pouvais porter pendant l'entrainement. Je prenais des pantalons en style de shinobi noirs, avec beaucoup de poches et quelque shorts tannés. Usagi me prit quelques couleurs différentes et me les apporta; alors elle me laissa alla dans la cabine d'essayage pour je pouvais essayer les vêtements que je m'étais procuré, "Tu restes juste ici Naru et je t'apporterai plus d'habits."


************************



(Kakashi PdV)

Je résistais à la compulsion de taper du pied au sol en attendant Naru; le problème étant qu'elle avait été absente seulement quelques minutes.

Papa releva mon impatience, mais ne l'avait commenté, et j'avais l'impression qu'il partageait le même sentiment. Je figurais que c'était juste un truc de garçon; nous avons quelque nouveaux habits que nous devons avoir absolument et cela nous prit seulement dix minutes pour choisir ce qu'on voulait ne jamais essayer. Les filles étaient différentes par contre; j'espérais juste qu'on en aurait pas pour toute la journée. "Kakashi, allons jeter un coup d'œil aux armes pendant que nous l'attendons."

Je le remerciais silencieusement et le suivis de derrière pour accéder à la partie plus "masculine" du magasin.


************************



(Naru PdV)

Je changeais de vêtements très rapidement, j'avais deux mâles qui m'attendaient et en étant une femelle, je savais comment les hommes étaient impatients quand on en venait aux emplettes.

Les pantalons noirs m'allaient à merveille aussi bien que les shorts tannés, mais je ne me désillusionnais pas sur les survêtements. "Usagi-san, peux-tu m'apporter quelques habits de résilles?" Je l'entendais dire oui et l'attendais pour que les tissus s'envolent au dessus de la porte. Je les saisis et en mis un, et puis alors je pris une chemise d'un orange terne.

Les manches résilles m'allaient jusqu'à mes sourcils et la partie basse était plus longue que mon shirt. Je regardais mon reflet avant d'essayer les pantalons noirs, je l'aimais bien mais quelque chose était manquant. Je me souvenais de comment compléter mon look, "Peux-tu m'apporter des gants noirs qui me découvrent les doigts?"

Quelques secondes plus tard, une paire voltigea dans mes bras que je mis aux mains, puis je me tenais debout devant le miroir en me scrutant, ma tenue était complète. La touche finale consistait à que je rassemblais mes cheveux en une queue de cheval laissant ma frange seule en avant, mon serre tête la garderait en dehors de mon champs visuel. Je marchais en dehors de la cabine en portant les habits que j'avais pris et j'entendis un halètement, "Eh bien, je pense que tu as trouvé un look pour toi."

Je lui souriais puis elle me montra trois vêtement qui faisaient de n'être ce que je pensais qu'ils soient. "Naru, essaye ces robes s'il-te-plait."

Ouai, Ils étaient exactement à quoi je pensais qu'ils étaient, "Usagi, je ne suis pas une fille à porter des robes."

"Naru, tu dois au moins avoir quelques robes au cas d'une occasion spéciale." Je la fixais et lui prenais les robes d'elle, une bleue, et l'autre avec différentes teintes de vert, au moins elles n'étaient pas roses. Avec surprise, j'aimais bien les robes après en avoir essayer une, elle étaient simples, mais elles me rendaient jolie. Si Kakashi voyais ça, je ne pourrais plus vivre en ce bas monde, Naru dans une robe? Je hochais la tête et intercala les robes en bas de ma pile.

Usagi me prit une autre pile de vêtements pour moi, "Je les poserai sur le comptoir et nous allons faire un récapitulatif de ce que tu as déjà porté."

J'acquiesçais, je gardais les vestes oranges et les pantalons sur moi. "Savez-vous où puis-je trouver mon sensei?"

Kaito sourit, "Oui, ils sont au fond du magasin aller acquérir des armes." Je lui remerciais et les trouvais tout les deux en train de contempler la section des katanas.

"Qu'est-ce que vous r'gardez?"

Sakumo se retourna et regarda ma tenue avant de sourire, "Naru, maintenant que tu es là, nous pouvons choisir vos kunai, shuriken et une arme de ton choix." J'étais excitée quand j'entendais la dernière chose; j'avais toujours voulu apprendre le kenjutsu.

Je dépassai les balises explosives et commençai à me décider de ce que je voulais.


************************



(Kakashi PdV)

Je riais quand je vis Naru; l'orange avait toujours été sa couleur favorite, du moins quand ce n'était pas un suit orange. Je regardais les habits qu'elle avait dans ses bras, des pantalons noirs de shinobi, un shirt d'un orange foncé avec ce qui semblait ressemblait à une longue chemise à résilles en dessous ainsi que des gants décousus, son choix était définitivement meilleur que cette combinaison.

J'avais besoin d'arrêter de penser comme ça, Naru était finalement devenu trop grande pour sa combinaison à son retour de l'entrainement avec Jiraya et ce n'était pas juste de la comparer à comment elle agissait quand elle était petite. Je la regardais ses yeux s'agrandir lorsque mon père lui dit de choisir une arme de son choix; elle décolla littéralement dans l'allée dédiée aux katanas. "Kakashi."

Je sursautais et le regardais, "Oui monsieur?"

Il me tapota la tête, "Je t'ai dit d'aller chercher une arme; je vais vous apprendre le kenjutsu à Naru et toi."

Mes yeux s'agrandirent, dans l'autre période temporelle, mon père ne m'avait jamais appris le kenjutsu car il était toujours en mission, être devenu pour lui un Jounin instructeur avait-il changé le futur si dramatiquement?

J'acquiesçais et allais dans la direction opposée de Naru.


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo regarda les deux enfants de six ans marcher lentement entre les allées, il était un fervent croyant du destin et était certain que ces deux iraient choisir les arbres qu'ils étaient supposés avoir.

Il toisait Kakashi comme il marchait vers les katanas et qui s'arrêta avant de courir ses yeux vers la hauteur de l'étagère. Sakumo voulait à l'origine donner à Kakashi son tanto, mais quelque chose lui disait que Kakashi avait besoin de se faire un nom de lui même et d'essayer de sortir de l'ombre de son père.

La petite main de Kakashi se leva et saisit un katana noir dans son fourreau. Les yeux de Sakumo s'élargirent lorsqu'il réalisa quel arme son fils avait choisie, on ne pouvait confondre le Hanshou. Kakashi leva le katana et l'oscilla dans l'air, Sakumo sentit son cœur battre en regardant la lame pulsait avec le chakra de son fils.

La lame noire contre la chakra blanc se distinguait et semblait magnifique et mortelle à la fois. Sakumo hocha la tême, le Hanshou était une arme délicate pour son mettre; c'est comme son tanto, mais la lame faisait bien plus que juste canaliser du chakra. Sakumo sourit, son fils allait loin avec cette épée.

Il détourna son attention loin de Kakashi et retrouva Naru en train d'observer intensément un autre Katana.


************************



(Naru PdV)

"Renardeau, prend cette lame."

Je sursautais lorsque j'entendis le Kyuubi me parler, "Où étais-tu passée boule de poils?"

Je l'écoutais grogner à l'intérieur de ma tête, "Je suis en train de me rétablir du jutsu à voyager dans le temps et d'hier, juste écoute moi et ramasse ce katana."

Je regardais le katana en argent, "Qu'y a-t-il de si spécial à son propos?"

"Tu connais le tanto que que Sakumo utilise?"

J'hochais mentalement la tête, "Ce katana possède les mêmes propriétés que celui-ci, mais il fait bien plus. Le seul problème est que ce katana doit te choisir si peux le porter ou non?"

"Comment saurais-je s'il m'accepte?"

"Il réagira à ton chakra, et vibrera avec si tu lui es adéquate." Je déposai ma propre main et regardai mes doigts s'agiter avant de le toucher, puis le retirer en dehors de son fourreau. Je courrais mes doigts sur le côté non tranchant de l'arme et souriais lorsque je virevoltais le katana et qu'il frémissait en réponse, mais ce n'était pas mon chakra usuel, c'était celui du Kyuubi puis il pulsa encore avec le mien.

J'étais impressionnée comment il s'appariait avec ma main, "Kyuubi, comment s'appelle-t-il?"

"Tsukiakari est le nom du katana. Traite le avec respect, jeune renarde."


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo zieuta étonnement le katana qu'avait choisi Naru; [i]Tsukiakari[i] était un choix intéressant pour elle.

Il souriait lorsqu'il vit Kakashi et Naru se montraient l'un à l'autre leurs armes, ces deux katanas, Tsukiakari et Hanshou n'étaient pas des armes légendaires mais qui étaient prisées. N'importe qui pouvait porter une épée, mais avec des lames pareilles telles que ces deux-là, vous devez être compatible avec ces armes afin que votre chakra soit considéré comme convenable de l'arme elle-même.

Sakumo ferma ses yeux à cette pensée, il y avait un autre fait intéressant par rapport à ces épées, elles avaient été forgées ensembles et étaient détenues usuellement par des partenaires ou des amants; mais Naruto et Kakashi pouvaient être entraînés ensembles comme partenaires. Il eût un rictus, il allait avoir une discussion avec Minato à ce propos lorsqu'il reviendrait de sa mission de trois semaines, il était enfin temps que Kakashi détienne une coéquipière permanente.


************************



(Kakashi PdV)

Je regardais mon katana et celui de Naru, ils étaient identiques, sauf pour couleur, le mien étant noir et le sien ayant une couleur d'argent. "Dépêchez-vous tout les deux, nous devons payer et puis nous irons chercher quelque chose à manger et vos serre-têtes protecteurs."

Je me tournai vers mon père et ramassai le fourreau et y lus l'inscription sur le côté, "Hanshou". Je me demandais si c'était le nom du katana, je n'avais pas le le temps de m'y attarder, car tout deux étaient déjà au comptoir vérifiaient qu'ils n'avaient rien laissé.

Je donnais le mien à papa et lui fit un sourire œillé, il ébouriffa mes cheveux et nous allions tout les trois manger à un barbecue. Après avoir quitté le restaurant nous ayant prodigué notre grillade, nous partions obtenir nos protecteurs front à l'Académie avant de rentrer à la maison.

Papa passa dans ma chambre plus tard cette nuit-là et s'assit à côté de mon lit, "'kashi, es-tu sûr que tout va bien?"

J'hochais la tête: "Oui papa, je vais bien." je voyais qu'il m'en voulait dire plus, mais il ne le fit pas.

Il se figea puis tira les couvertures sur moi comme il le faisait quand j'étais plus jeune. Je fermais les yeux pour les rouvrir dès que je le sentis déposer un baiser sur mon front, "Bonne nuit Kakashi."

Je m'assis instantanément, "Attend papa!"

Il s'arrêta et se retourna, je relevais la couverture lorsque je parlais, "Peux-tu me promettre quelque chose."

Je levai les yeux et le vit fermer doucement la porte pour revenir s'asseoir à côté de mon lit, "Je ne te promets rien kashi, mais j'essaierai tout de même." me disait-il avec un sourire mi-figue, mi-raisin.

Je le regardais dans les yeux, "Peux-tu me promettre que tu ne me laisseras pas seul."

Je remarquais la confusion dans ses yeux quand il répondit, "Kakashi, quelle est la raison de tout ceci?"

Je savais que je devais penser vite pour lui donner une explication, alors j'utilisais ce que je savais, "C'est juste que j'ai entendu des rumeurs sur l'existence d'une guerre en Iwa, et s'il n'y ait que tu devras partir pour de plus longues périodes, j'ai peur que tu ne reviennes à la maison. "

Même si je savais que sonner comme un enfant effrayé serait difficile, ce n'était pas à cause du simple fait de paraitre un froussard, c'était parce que j'étais réellement terrifié à l'idée qu'il allait me quitter à nouveau et je ne pouvais pas supporter de vivre cette douleur une seconde fois. Je me tendis lorsqu'il me prit dans ses bras, "Kakashi, je n'ai pas toujours été juste avec toi. Je t'ai fait entrer à l'Académie à un jeune âge parce que tu étais un génie et je savais que tu allais exceller dans tes études. Tu m'as rendu fier en devenant le plus jeune garçon à devenir Genin, puis Chunin, mais j'oublie parfois que tu es encore un enfant. Je veux Kakashi te rendre ce droit; je ne puis supporter de voir ce regard traverser tes yeux." Je clignai mes paupières vers lui, "Je sais que tu ne le remarques pas mais j'essaye, et je vais tout faire pour que celui-ci disparaisse. Toi et moi pourrons liés encore par une relation père/fils dès que Naru serra installée dans un régime de formation. "

Je plaçais ma tête contre sa poitrine et écoutais son cœur battre, je voulais faire ça depuis si longtemps; il m'avait tant manqué. Il passa sa main entre mes cheveux avant de parler à nouveau, "Je te promets Kakashi qu'aussi longtemps que j'aurai la force de respirer, je rentrerai à la maison pour toi." J'enveloppais mes bras autour de lui et tentais de le croire, mais la voix lancinante à l'intérieur de moi me disait qu'il avait promis la même chose que la fois d'avant, j'éloignais cette pensée au loin et me concentrais sur l'affaire qui ne pouvait attendre.

Je devais sauver mon père, même si cela signifiait changer l'issue de l'avenir.


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo maintenait Kakashi jusqu'à que son souffle se calme, l'indiquant qu'il s'était endormi, il plaça doucement Kakashi dans le lit et l'allongea dessus. Il courra une main sur sa chevelure d'argent avant de déambuler vers la porte et en murmurant à son fils dans la torpeur, "Je t'aime Kakashi."

Il ferma la porte et descendit dans le hall jouxtant à la chambre de son élève et y épia dans l'interstice de la serrure Naru étendue sur son matelas ayant éjectant les couvertures sur le sol. Sakumo sourit avant d'entrer dans la chambre pour remettre sa couette sur son corps. "Bonne nuit Naru."

Il marcha alors vers sa chambre et s'allongea pour dormir.

Une semaine était passée depuis sa première rencontre avec Hatake Sakumo et Sakumo apprit rapidement que son élève avait une veine de malice en elle, spécialement quand il s'agissait de son fils. Sakumo ne pouvait saisir pourquoi Kakashi la contrariait autant et pourquoi elle se réjouissait autant de l'embarrasser de son côté.

Maintenant qu'il y pensait, ils se traitaient l'un et l'autre de la même manière, taquineries et plaisanteries sans relâche étaient devenues norme dans le ménage des Hatake, ce qui n'allait pas pour déplaire à Sakumo. Il appréciait leur compétition, et il était confortant de voir Kakashi s'entendre avec une autre personne de son âge.

Sakumo soupira en buvant son café; avec Kakashi étant un ninja, cela avait été difficile pour lui de se faire des amis de son âge et les autres Chunin étaient biens plus âgés que lui tant qu'ils n'avaient pas grand chose en commun. Les autres enfants de six ans de voulaient rien n'avoir affaire avec lui non plus, mais alors vint Naru qui ressortit un côté de Kakashi que Sakumo n'avait jamais aperçu la moindre parcelle avant.

Leur compétition rendait l'entrainement très intéressant également, avec Minato parti en mission, Kakashi s'entrainait avec eux et Naru refusait de se laisser battre par lui et de nombreuses fois, elle lui rendit la monnaie de sa pièce. Sakumo croyait honnêtement que si Kakashi ne s'était déjà pas entraîné avec lui, c'est Naru qui s'en serait sortie victorieuse un bon nombre de fois.

Il regarda alors l'horloge, il devait être à la Tour du Hokage dans deux heure pour voir si le Hokage avait dégoté à Naru une autre résidence. Personnellement, Sakumo voulait qu'elle reste avec eux, elle ne faisait pas de bêtises et il était bon d'avoir un peu d'ensoleillement dans la maison. Sakumo se leva et réveilla Kakashi pour lui dire qu'ils partaient pour la Tour du Hokage et qu'il devait également réveiller Naru.

Kakashi acquiesça et Sakumo partit, se sentant comme s'il avait manqué un détail très important.


************************



(Kakashi PdV)

Quand papa me réveilla ce matin, je mettais mon plan de 'prendre ma revanche' en action.

Quand Naru était plus jeune, elle avait pris la manie de faire des farces pour attirer l'attention et lorsqu'elle grandissait, elle n'avait plus à s'appuyer sur ses plaisanteries pour acquérir cette attention. Cela signifiait pas qu'elle arrêta de faire des farces quand même, en fait, c'était comme nous complétons nos missions. Je l'aiderais à planifier les farces, nous pourrions les mettre en place et une fois les missions terminées, cela était efficace et étrangement amusant.

Bien que maintenant nous somme tout deux bloqués ici et que nous devons garder un secret, nous avons besoin d'un moyen de nous soulager du stress, alors nous recommençons notre guerre de bizutage comme Tsunade l'avait affectueusement appelé. Naru m'avait eu la première en introduisant de la poudre à gratter dans mon lit, en réponse je lui ait donc mis des criquets dans le sien.

C'était enfantin, mais cela permettait d'entraîner également nos compétences à être furtifs, qui étaient bien loin du niveau que nous avions possédé. La dernière farce avait été effectué par Naru hier matin lorsqu'elle programma mon alarme à trois heure du matin et qu'elle changea tout ceux de la maison pour lire qu'il était cinq heure, je m'étais préparé activement pour l'entrainement avant de regarder en dehors de la fenêtre et notifia comment il faisait noir à l'extérieur.

J'essaye encore de me figurer comme elle changea l'horloge de ma chambre; car elle était allé au lit avant moi et la seule manière de pouvoir entrer était par la fenêtre puisque j'avais commencé à verrouillé ma porte lorsque nous commençâmes notre guérilla.

Je souriais derrière mon masque lorsque j'ouvris promptement la porte de Naru et y entra sur la pointe des pieds. Quelle sotte, n'avait-elle pas encore appris à loquer sa serrure? Je marchais silencieusement vers son placard, l'ouvris, et me figea lorsque la charnière de la porte grinça, et s'ouvrit lentement.

Je souriais lorsque mes yeux se déposèrent sur les vêtements soigneusement accrochés sur les cintres et que mes yeux dénotèrent exactement ce que je voulais. Je sais tout ses shirts, shorts, hauts en mails, et pantalon ne laissant qu'une robe bleue. Si il y avait une chose que Naru détestait plus que la couleur rose, c'était lorsqu'elle devait s'habiller d'une robe, j'étais un vilain petit garçon.

J'allais dans la buanderie et m'assurais que tout les vêtements de rechanges se retrouvèrent dissimulés, je me garantissais d'avoir analysé toutes mes bases où elle aurait pu trouver un échappatoire à ma farce. J'avais un bon attirail de vêtements planqués, qui incluait les miens, ceux de mon père et les siens, car cela n'aurait pas eu de sens si elle arrivait à s'habiller des miens et que cela signifiait devoir sortir dehors avec une robe. Je me demandais où je pouvais tous les camouflé pour être sûr qu'elle ne les trouve pas. Je savais que ma chambre était hors de question ainsi que celle de mon père, mais alors, une excellente idée m'était apparue.

Je savais où se trouvait la clé du bureau de mon père et Naru ne pouvait s'y introduire sans la clé. Je galopais rapidement dans la cuisine et utilisais mon chakra mon marcher sur le réfrigérateur dans le but d'obtenir la clé. J'atterris souplement au sol et traînai mon chargement vers la porte du cabinet. Au son assourdi de la porte s'étant ouverte, je fourrais les vêtements au centre de la chambre et verrouillais la porte. Je secouais la poignée de la porte une bonne fois pour être sûr qu'elle était bien fermée et plaça la clé dans ma sacoche à armes, maintenant, elle allait certainement pas y rentrer.

Je revenais dans sa chambre et fixais un réveil qui sonnerait exactement trente minutes avant que nous devons voir le Hokage;

Je marchais en dehors de la pièce et étais satisfait de moi-même, la revanche avait un goût exquis.


************************



(Naru PdV)

UUn très agaçant bourdonnement me réveilla et quand je regardais le réveil, je réalisai que j'avais seulement trente minutes pour me préparer au rendez-vous avec le Hokage.

Je sautai en dehors de mon lit et me précipitai vers mon placard et la vue qui traversait mes yeux me glaça mon sang. Je commençais à déambuler dans la pièce, retournant chaque caisses et ouvrant les tiroirs, je revenais au placard; la seule chose qui était présente était la robe bleu que Usagi voulait que je porte.

Je me crispais et savais exactement qui était derrière ceci, Kakashi. J'allais le tuer, qu'importe si cela mettrait le bazar dans cette époque.

Je me mordis les lèvres et courus vers la buanderie, peut-être avait-il oublié les vêtements sales mais quand je me retrouvais là, la seule chose que je trouvais était une simple chaussette. Je voulais m'écraser la tête contre le mur, mais je devais lui accorder, il était très fort. Je retournais dans ma chambre, tentant de m'habiller en pyjama mais en regardant la chemise surdimensionnée dont je me servais comme chemise de nuit, je concevais qu'il serait moins embarrassant de porter une robe.

J'acceptai finalement ma défaite et mis la monstruosité bleue; je me jetais un coup d'œil dans le miroir, ce n'était pas si mal. Au moins, ce n'était de la dentelle ou quelque chose de trop fillette, c'était juste une simple robe bleue de soleil. J'allais quand même massacrer cet épouvantail tout de même. Je regardais l'horloge; si je ne me dépêchais pas, j'allais être en retard, alors j'attachais fermement mon serre-tête protecteur et sortis en courant de la porte.


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo et Kakashi se tenaient devant le Hokage en attendant Naru qu'elle apparaisse, elle n'était pas encore en retard, "Kakashi, tu t'es bien assuré qu'elle s'est réveillée n'est-ce pas?"

Kakashi lança un sourire œillé à son père, "Certainement!"

Sakumo arqua un sourcil d'argent à ce propos; son fils était bien trop joyeux pour qu'il n'ait plané quelque chose. Le Hokage demanda alors à Sakumo comment Kakashi et Naru s'entendaient, mais avant que Sakumo ne put répondre, la porte s'ouvrit dans un éclat révélant son apparemment très énervée élève dans une robe bleue.

Il cligna des yeux, ne détestait-elle pas s'habiller dans une robe? Alors quelque chose le frappa, son fils avait dut faire quelque chose pour invoquer le courroux de la fille. Elle s'approcha de Kakashi, ignorant son sensei, le Hokage et les divers ANBU dans la pièce, "Où sont mes habits Hatake!"

Kakashi lui papillonna innocemment ses paupières, "Je ne sais pas Naru-chan. Je ne les porte pas, tu devrais apprendre à prendre plus grand soin de tes affaires ou bien ils disparaîtront naturellement, si tu saisis mon propos."

Elle prit une longue inspiration avant de continuer, "Oh, c'est sûr épouvantail!"

Le Hokage se racla la gorge, et Naru se mit au garde à vous comme Kakashi. "Maintenant que vous êtes tous là, nous avons à discuter sur ta résidence actuelle Naru. J'étais malheureusement dans l'incapacité de trouver un logement convenable pour toi, alors je voudrais demander à Sakumo si elle peut rester dans sa maison jusqu'à qu'elle atteigne le rang de Jounin."

Sakumo acquiesça, "Je n'ai pas de soucis à ce propos; cela serait plus facile de l'entraîner ainsi de toute façon."

Le Hokage eût un sourire puis se retourna vers Naru, "As-tu une quelconque objection Naru?"

Elle fixait Kakashi avant de répliquer, "Je n'en aurais pas avant que cette réunion soit terminée."

Le Hokage battit les papiers sur son bureau avant de confier à Sakumo un rouleau les congédiant tous. Naru se retourna à Kakashi en lui souriant d'un air guilleret, les yeux de Kakashi s'écarquillèrent comme il prenait un pas en arrière, "Oh Kakashi-kun?"

"Oui Naru-chan?"

Elle martela son pied au sol avant de le regarder dans les yeux et de sortir un kunai, "Je te donne cinq secondes de répit avant que je ne te tue."

Kakashi ria nerveusement, "Eh bien Naru, c'était juste une innocente farce."

"Quatre secondes Hatake." Kakashi déglutit avant de déguerpir de l'office du Hokage avec un trace de chakra blanc derrière lui, suivi de pas très loin derrière avec son propre chakra rouge traînant derrière elle.

Le Hokage et Sakumo pouvaient entendre son hurlement de leurs positions, "ÉPOUVANTAIL, JE VAIS TE RÉDUIRE EN CHARPIE!"

Sakumo hocha la tête puis regarda le Hokage, "Vous voyez, ils s'entendent à merveille."

Le Hokage gloussa juste et grimaça alors lorsqu'il entendit le bruit d'un tronc cassé.


************************



(Kakashi PdV)

Je me relevais du sol et levais mon regard vers Naru; j'étais tenté de me rire d'elle, mais je voulais réellement voir mon septième anniversaire cette fois-ci. "Naru, Je suis désolé d'avoir jouer avec tes vêtements, mais tu n'aurais pas dut changer l'heure des horloges."

Je regardais la colère s'amenuiser de son visage pour laisser place à un doux sourire, "Je dois admettre que tu m'as bien eu, 'kashi!"

Je rigolais et pris la main déployée, "Allons à la maison et je te retournerai tes vêtements."

Elle opina du chef, "Où les avais-tu caché?"

"Dans le bureau de mon père, c'est la seule place que je sais que tu ne puis entrer."

Elle souriait, "J'admire tes compétences dans le domaine de la mystification et ton dévouement."

Nous revenions à la maison et je remis les habits à leur place initiale avant de faire un peu de lessive. Je trouvais Naru assise sur la table avec une mine pensive. "A quoi penses-tu?"

Elle me souriait, "Que dirais-tu qu'on fasse une trêve. Pour une ultime farce, joignons nos forces."

J'élargis mes yeux, "A quel sujet?"

Elle eût un sourire en tranche de courge avant de répondre, "Revanche"


************************



(Naru PdV)

Kakashi eût un air songeur avant de demander "Revanche sur qui?"

"Kakashi, c'est une personne qui mérite de subir nos frasques au moins une fois, et je pense qu'il est temps de lui retourner la pareille pour la manière dont il m'a fait levé au premier jour d'entrainement."

Les yeux de Kakashi s'agrandirent lorsqu'il réalisa de qui je parlais, "Papa?"

J'acquiesçais, "Le seul et l'unique. Es-tu en jeux?"


************************



(Kakashi PdV)

Je laissais la question planer dans mon esprit, étais-je en lice? Je souriais affecté car d'une part cela pouvait nous retourner dans la figure, mais d'autre part j'étais certain que cela pouvait nous aider. Je pouffais avant de répondre et sceller l'avenir de mon père, "J'y suis."

Naru et moi nous nous asseyons à la table de la cuisine et programmons notre ultime plaisanterie, c'est peut-être la dernière que nous ferrons jamais, donc nous devions nous assurer qu'elle serait énorme. La nuit, tard, après que papa soit aller se coucher, je me faufilais et dégotait les ressources nécessaires et quand je revins, Naru les planta.

Je me souris à moi-même lorsque je m'allongeais au lit et attendais le matin.


************************



(Narrateur PdV)

Sakumo s'étira lorsqu'il se leva tôt le matin suivant ensoleillé; il sortit du lit et prit une douche sale, en prenant son temps de se laver ses cheveux pour y faire sortir toute la crasse des activités des précédents jours.

Lorsqu'il eût terminé, Sakumo entra dans la salle à manger pour voir deux gamins de six ans tenter de faire leur mieux pour ne pas rire. "Que planez-vous tout les deux?"

Kakashi hocha sa tête, et refusa de croiser le regard de son père, puis revint à sa dégustation de céréales, et Naru continua juste de manger ses céréales tout en l'ignorant. Sakumo se figea, ils agissaient tout deux étrangement, avait-il quelque chose sur la figure?

Sakumo alla dans le salon pour vérifier qu'il n'avait rien sur la face, quand il était sortit de la douche, il ne s'était embarrassé de regarder dans le miroir alors peut-être avait-il manqué quelque chose. Sakumo se dévisagea dans le miroir et s'immobilisa.


************************



(Naru PdV)

Je regardais Kakashi et lui donnais le signal de décamper, nous avions tout deux essayé de sortir sur la pointe des pieds par la porte de derrière, mais avant que nous étions suffisamment loin de la cuisine, un beuglement explosa à travers toute la maison.

"HATAKE KAKASHI ET UZU NARU, VOUS ETES DANS LA MERDE! SI JAMAIS JE POSE LES MAINS SUR VOUS, VOUS REGRETTEREZ QUE JE SOIS NÉE!"

Je plongeais mes yeux dans ceux de Kakashi, "Je pense que nous devons commencer à courir Naru."

"Ouai, je suis de cet avis." On déguerpit tout deux, mais croyez moi que nous ne sommes pas allés bien loin.


************************



(Narrateur PdV)

S'il arrive que vous alliez aux terrains d'entrainement ce jour là, vous auriez vu un tableau très inhabituel.

Le naguère Croc Blanc de Kohona à la chevelure d'argent arborait désormais des cheveux d'un vert terne et était en train de torturer, ou plutôt entraîner deux infortunés garnements de six ans. Lesdits enfants de six ans faisaient maintenant des pompes avec un bras, "Vous avez intérêt à espérer que cela disparaisse avant demain ou bien tout ce que vous avez fait aujourd'hui paraîtra comme une promenade de santé comparé à ce que je projette de vous donner."

La fille blonde lui répondit entre deux halètements, "Sensei, la notice dit que cela part au bout de trois lavages, nous nous sommes assurés que ce n'était pas permanent, nous en avons même essayé un peu sur ceux de Kakashi."

Sakumo grogna juste, "Continuez vous deux, je ne me lasse toujours pas de vous regarder souffrir."

Il est juste de dire que Naru et Kakashi apprirent une leçon très importante aujourd'hui, le Croc Blanc de Kohona n'apprécie pas que quiconque ait maille à partir avec ses cheveux, et détient un léger côté sadique une fois provoqué.

Le Hokage rigola lorsqu'il regarda dans sa boule de cristal reflétant le terrain d'entrainement où était le trio.

Naru et Kakashi allaient être intéressants à observer voir grandir; l'homme frotta ses yeux fatigués avant de continuer de contempler leurs exercices continuer, au moins, Sakumo ne s'ennuierait pas avec eux ou avec l'entrainement de Naru.



Tsukiakari- moonlight - Lumière lunaire

Hanshou- midnight - Minuit




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: