Fiction: Wake Me Up Inside, Version française

Traduction de la fiction anglaise écrite par RayneXHatake. Si vous détenez la chance de changer le futur, la saisiriez-vous? Même si cela suppose maquiller une nouvelle vie pour vous-même et détenir la globalité d'un secret? "Sensei?" Je promets Naru, cette fois sera bien différente. Éventuel Kakashi-FemNaruto, voyage temporel.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 33122 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Mugu (Masculin), le 30/07/2012
Je ne publierai plus ma propre fiction Kit and Fox pour certaines raisons sur ce site. Cette traduction en revanche est beaucoup plus facile pour moi à intégrer.



Chapitre 2: Chapitre 1



Chapitre 1


************************



(Kakashi PdV)

Avez-vous déjà eu ce moment où vous êtes sûr de rêver et que les choses arrivant autour de vous ne sont que le fruit de votre délirante imagination? La réflexion de mon corps me regardant en retour était certainement l'un de ces moments.

Je levais mes petits doigts avec précaution pour toucher mon visage, en espérant que cette même réflexion ne ferrait de même. Et quand elle le fit, je me dis à moi-même que ce ne devait être qu'un genjutsu ou peut-être Sasuke m'ayant capturé ainsi du monde tortueux et torturé du Tsukuyomi, où la vraisemblable réalité ne coïncidait en rien avec ce qu'elle était.

Je me mordais mes lèves jusqu'à que du sang perla de mon menton pour se diluer dans le tissu du masque; une illusion qui ne voulait pas disparaître. J'étais assis à côté de ce clair bleu lac, au milieu d'une luxuriante sylve en fixant le reflet de mon moi-même ayant six ans.

Je me levais, sortis de l'eau, et marchai jusqu'à Naru, la secouant pour la réveiller.

Ses yeux ne portaient plus l'embrasant rouge dont ils étaient précédemment teintés, mais ils détenaient une fatigue pouvant s'apparenter avec l'épuisement dû à l'extinction de son chakra et ses remords. Je m'assis en face d'elle avant de lui poser les questions me taurodant la tête.

"Naru, pourquoi ai-je six ans une fois de plus?"

Elle me surprit en rigolant; un sec et rauque son. "Apparemment, le Kyuubi est un plus grand trouillard que je ne l'eus cru."

"Que veux-tu dire?"

Elle orienta sa tête vers l'azur du ciel avant qu'un sourire se plaqua sur ses douces lèvres, petit bouton rosée. "Ma boule de poils ambulante remplie de casse-têtes nous a envoyé dans le passé, dans l'espoir que l'on sauve son désolé arrière-train de tomber raide."

Je me levai et me plaçai en face de Naru. "Ok, le Kyuubi nous a envoyé dans le passé. Je peux en quelque sorte le saisir, mais combien de temps en arrière Naru?"

Naruto se leva à son tour, et secoua sa tête avant de s'étirer. Je pouvais voir qu'elle était seulement une demi-tête en dessous de celle que j'étais et était aux alentours de six ans d'elle même. "Je ne sais pas vraiment sensei, mais assez loin pour que Konoha ne soit plus en ruine."

Je pinçais l'arrête de mon nez; je pouvais déjà sentir la migraine venir.

"Tout ce que je sais, est ce que le Kyuubi m'avait dit avant que je me réveille."


************************



Flashback….

Naru se tenait en face de l'énorme cage qui chatoyait encore d'une rouge réverbération.

Le Kyuubi était allongé, haletant sur ses pattes frontales, puis il dit. "Bien renardeau, tu n'as plus à t'inquiéter de mourir aujourd'hui."

Naru regardait le reanrd. "Qu'as donc tu fais, boule de poiles?"

Le renard ricana seulement pour mieux transiter dans une quinte de toux. "Je t'ai envoyé toi et ton sensei dans le passé."

"Mais pourquoi?"

Kyuubi entra profondément son être dans les pupilles de Naruto avant de rétorquer. "C'est évident, nos vies sont liées ensembles, tu meurs, je meurs. Et je ne suis pas prêt de mourir, alors j'ai utilisé un jutsu que seules les bêtes à queue conservent secret pour vous envoyer tout deux dans le passé, et cela a apparemment fonctionné. Alors qu'as-tu à te plaindre Renardeau? Le jutsu que j'ai utilisé devrait t'aider à sauver tes pathétiques précieux proches."

Naru soupira et se frotta les yeux. "Alors on a accès à une seconde chance?"

Kyuubi ria refroidissant ainsi l'engouement de Naru comme si elle prenait une douche froide. "Oh oui, tu l'auras cette seconde chance, mais celle-ci ne sera pas la même que tu sembles le penser."

Naru se jeta contre les barreaux de sa cage. "Pourquoi as-tu fais ça, renard?" Kyuubi exulta et renvoya en dehors Naru de son monde intérieur comme Kakashi la réveillait. La dernière chose qu'elle avait entendue était le Kyuubi lui conseillait d'interpeller le Troisième Hokage si elle voulait avoir d'avantage de réponses.

Fin du Flashback...


************************



"Était-ce tout ce qu'il a dit?"

J'acquiesçais. "A peu près, mais il sait quelque chose dont on a pas connaissance."

Je soupirais et regardais vers le nord où une route traversait une colline à l'horizon. "Eh bien, nous ne pouvons juste rester ici; allons voir ce qu'on peut observer du haut de ce sentier." Naru opina du chef et me suivit après moi. Nous étions tout deux exténués du voyage à travers le temps, et nous nous demandions où nous étions exactement.

"Sensei, il m'a dit de parler au Hokage-jiji, cela signifie donc que nous somme assez loin dans le passé pour qu'il soit encore vivant?"

J'hochais ma tête et tentais d'ignorer le regard empli d'espoir se couchant sur son visage. "Quand tu t'amuses à jouer avec le temps qui passe, tout est possible." Je dépassais Naruto, et m'arrêtais lorsque j'atteignis le sommet du vallonnement; je sentais mon cœur s'effondrer sur lui-même quand je contemplais le tableau se dévoilant devant moi.

Le village de Konoha animé de vie, et ce merveilleux village que j'avais connu en étant jeune. J'apercevais les différences entre cette Konoha et celle du future. J'entendais Naru pousser un glapissement de joie, et la voyais s'élancer vers l'effervescence de la place du marché, mais je l'attrapai par le dos et l'arrêtai. Elle grogna en me montrant les dents, et tenta d'échapper à ma poigne; je ne pouvais lui parler car je ne croyais point en ma propre voix. Je pointais seulement la montagne des Hokages et vis la compréhension atteindre ses traits.

Il n'y avait seulement que trois faces sculptées dans la roche de la paroi montagneuse. Le Quatrième n'avait point été choisi encore. Je savais désormais jusqu'à quand dans le passé le Kyuubi nous avait envoyé, nous étions dans mon enfance.


************************



(Naru PdV)

Je me tenais en haut de la colline avec Kakashi me tenant le bras dans un temps qui semblait durer des heures. Je ne pouvais croire que cette boule de poile nous ait envoyé vingt bonnes années en arrière. Comment pouvions-nous obtenir une seconde chance ici? "Nous devons y aller Kakashi."

Je le voyais acquiescer, mais je savais à son éberlué regard qu'il n'avait entendu un mot de ce que je lui avais dit. "Naru, nous avons un problème. Nous pouvons être n'importe où dans le passé, mais je suis certain que nous sommes aux alentours de la période où j'étais encore un enfant."

"Qu'allons nous faire pour..." Je me retournais rapidement comme nous étions interrompus.

"KAKASHI!"

Mes yeux s'écarquillèrent comme je regardais l'homme en face de nous. Les cheveux blonds piquants, les brillants yeux bleus et cet étincelant sourire qui me renvoyait instantanément à la figure à qui j'avais affaire. Je murmurais dans mon souffle essoufflé, "Le Yondaime."

Kakashi semblait avoir vu un fantôme. Ses yeux s'élargirent et une portion de son visage apparaissait dans un blanc pâle de malade. Je fourrais ma patte dans sa côte. "Kakashi? Tout va bien?"

Il m'ignora et parla à l'homme. "Minato-sensei, est-ce vous?"

L'homme blond laissa transparaître un autre sourire. "Bien sûr 'kashi. Je viens juste de revenir d'une mission et je voulais te voir pour t'offrir des ramen." Je regardais avec une crainte révérencielle l'homme étant mon idole, et voyais ses yeux loucher entre nous deux, ainsi que son sourire s'agrandir. "Alors, qui est ton amie? Elle est vraiment jolie."

Je rougis, et tirai mon bras loin de Kakashi, puis je souriais comme je l'observais devenir cramoisi derrière son masque. "Je euh... Je l'ai trouvé dans le parque. Et je euh... J'ai besoin de l'apporter au Sandaime."

Minato notifia sa nervosité mais ne releva pas. "Ok, je dois lui reporter ma mission de toute façon. Venez-vous deux." Je les suivais, me demandant comme ce nouvel âge allait être.


************************



(Kakashi PdV)

Voyant sensei pour la première fois depuis seize ans fut un choc et me terrifia au point de me figer ainsi. Je n'avais pas la même cool et placide attitude de Jounin que j'avais dans le futur. Je ruminais pendant que nous marchions. Était-il possible que non seulement nos corps étaient revenus à l'age de six ans, mais également nos réseaux de chakra ainsi que nos autres talents de shinobi, tel le contrôle de nos émotions en avaient été affectés?

Je hochais la tête et espérais que le Troisième Hokage allait nous aider avec le bazar dans lequel on s'était embourbé. Je reposais mes yeux sur le dos de mon Sensei; ne pouvant vraiment croire qu'il était vivant, mais je ne pouvais rien faire d'autre que de me demander qui d'autre était vivant. Mes yeux s'agrandirent à cette pensée, mon père était-il vivant?

"Ok, vous deux, voici la tour du Hokage, et oui Kakashi, je sais que tu sais où on est, mais je voulais m'assurer que ton amie le sache. Maintenant, je dois lâcher ma pile de rapports et voir un homme à propos d'une grenouille." Je roulais mes yeux à mon sensei et montais les marche avec Naru se traînant derrière moi en témoignant un rotatif regard tout les autres ninjas autour de nous. Elle était envoûtée par toutes ces personnes et elle enregistrait dans un coin de son esprit ce qu'elle buvait de son environnement. Je toquais à la porte du Hokage et me retournais vers elle.

"Épier, c'est mal-élevé, tu sais." Elle me claqua mon bras comme la porte s'ouvrer. Je remarquais son désir de jeter les bras devant au vieil homme, mais elle s'arrêta. L'homme en face d'elle était différent que celui du futur; cet homme était encore dans sa jeunesse et il avait des cheveux.

"Kakashi-kun, que me doit le plaisir de ta compagnie?" Je savais que j'aurais attirer son attention, ou qu'il ne nous croirait jamais, alors je le sommais dans un code de ANBU que celle les capitaines des ANBU connaissait.

"Le loup rôdait longuement, et combattu ardemment, mais à la fin, le serpent s'en est allé."

Le Troisième n'était plus assis sur son dossier; il s'éloigna de sa chaise, fermant la porte et la fenêtre avant de se tenir en face de moi. "Où as-tu appris ce code Kakashi?" Il me regarda directement dans les yeux.

"Que savez-vous des bêtes à queues Hokage-sama?"

Je regardais ses yeux s'élargir légèrement; je l'avais pris par surprise. Son menton s'affermissait et ses sourcils se fronçaient à la concentration. "Comment se fait-il que tu saches à propos des bêtes à queues Kakashi?" J'orientais mon visage par delà le vitrail clos et me détournais vers Naru. Elle attendait patiemment son tour de lui expliquer. Je pris une grande inspiration et commençai mon histoire.

"Hokage-sama, ce que je vais vous informer est une histoire que vous ne serez en mesure d'en croire la teneur, mais je vous pris d'en accepter les dires, car votre foi est une facteur décidant d'où le futur sera dirigé."

Le Sandaime s'assit dis à son dossier et nous fit signe de faire de même. "Commence l'histoire"

Je laissais échapper un profond soupir et débutais, "Je présume que tout commence à la naissance de Uzumaki Naru. Qui arrive aux alentours de sept ans à partir de ce jour..."


************************



(Naru PdV)

Je regardais Kakashi-sensei raconter au bien plus jeune Troisième Hokage notre histoire. Il lui narra ma naissance et le Kyuubi scellé en moi par le Yondaime. Il décrivit l'équipe Sept et nos aventure avec un peu de fierté dans sa voix et lui renseigna sur la destruction de Konoha par les mains de Sasuke.

Je considérais ses yeux sonder ceux du Troisième, presque comme s'il pouvait véhiculer la vérité à travers eux. "Nous étions sur le point de mourir, mais le Kyuubi nous envoya dans le passé pour survivre. Il dit que vous seriez capable de répondre à nos question. Le pouvez-vous Hokage-sama?"

Je me retourna vers le Troisième et lui parla. "Hokage-sama, croyez-vous à notre récit?"

Je contemplais l'homme tirer le bout de son nez et soupirer. "Je connais le jutsu que vous citez. C'est supposé être une légende que seules les bêtes à queues peuvent exécuter cette technique, et le simple fait qu'un Chuunin et une petite fille le sache rend cette histoire assez plausible."

Il regarda en dehors de la fenêtre. "Le jutsu en question est très compliqué et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Le sujet est envoyé assez loin dans le passé pour changer complètement le futur en mieux. Avez vous entendu le proverbe 'Les cités ne s'effritent jamais en un jour' Ce qui a causé la destruction de Konoha commence ici, dans cette actuelle période. Vous deux avez le chance de changer le futur, mais je vous avertis. Il y a des dangers à moudre le futur à votre guise."

Je soupirais, "Rien n'est facile, pas vrai?"

Il hocha la tête négativement. "Si la vie était facile, il n'y aurait aucune raison que vous deux soyez ici. Je pense que la première chose que l'on nécessite est de tester vos habilitées. Kakashi conservera son rang de Chuunin, mais j'ai besoin de voir comment son vieux corps de six ans risque de réagir avec son mental âgé de vingt neuf ans. Naru, comme vous n'êtes censée être techniquement encore née, je vais vous accepter en tant qu'immigrante. Je testerai également vos capacités dans le courant de cette semaine pour voir où vos aptitudes résident, mais si les dires de Kakashi se révèlent exactes, alors vous ne devrez avoir de problème pour atteindre le rang de Chuunin. Nous devrons également changer votre nom de famille; les ambassadeurs du pays des Tourbillons risquent de questionner sur la part Uzumaki de votre nom, si jamais vous les rencontrer.

Il se leva et alla à son étagère derrière lui, en sortit un petit livre noir, lié en cuivre avec des écritures d'or sur la première de couverture. "C'est le livre des bêtes à queues. Dans celui-ci se trouvent certaines réponses à vos questions. J'ai un rendez-vous urgent qui m'attend, attendez dans la pièce et trouvez vos réponses."

Les yeux de Kakashi le suivirent comme il quittait la pièce; je pris le livre du bureau et l'ouvris. La première page inscrivait une magnifique peinture d'un renard rouge, neuf queues s'éventant derrière lui, et un loup d'argent courant au travers d'une dense forêt. Je traçais la peinture de mes doigts et passais les pages jusqu'à en voir une ayant pour titre les jutsu à voyager dans le temps.

"Le jutsu du voyage temporel est l'une des seules choses que peuvent effectuer les bêtes à queues. Ce jutsu est façonné par les bêtes à queue pour remodeler le passé et changer l'avenir du monde, mais ce jutsu ne peut être accompli que par une bête à queue scellé dans un humain. Alors, et seulement alors la bête peut rassembler assez d'énergie du Yin pour courber les lois de l'espace et du temps."

J'arrêtai de lire et levai mes yeux vers Kakashi. "Naru, qu'est-ce qui est dit à propos des possibles réactions à voyager dans le passé?"

Je scannais la page. "Voyons voir, ok:"

"Quand une bête à queue envoie une personne ou un groupe de personne dans le passé, elle doit les envoyer au commencement du problème, dans l'espoir que l'un des évènements clé qui a commencé l'escalade puisse être changé. Le seul problème est que le corps des voyageurs seront réduits à l'état d'enfants et ils ne pourront détenir la plupart de leurs précédentes capacités. En fait, plus le temps découlera, plus ils perdront leur mémoires de leurs précédentes vies, mais resteront tout de même les souvenirs de certains évènements clés devant être changés. Les aventuriers trouveront leur corps réagir difficilement, ce que leur mental voudra faire ne sera réalisé par leur corps même. Les voyageurs ne devront être perturbé par eux, ils devront laisser l'acte de la chair se développer naturellement et s'entraîner afin d'obtenir les mêmes aptitudes qu'ils détenaient. Personne escompte d'un enfant de se comporter ou d'effectuer les actes d'un adulte, même les enfants des shinobi tendent à agir comme des enfants. Que cela soit un avertissement aux explorateurs que bien que vous pouvez changer les évènements à venir, rien ne signifiera que cela soit pour le meilleur. Le voyage temporel est délicat et une seule erreur peut détruire tout ce que vous avez attenté de construire."

Je reposais le bouquin. "Alors nous somme condamnés à oublier notre futur?"

Il acquiesça. "C'est ce qu'il semble être, mais ce qui me dérange le plus est l'ensemble des choses avec les évènements clés, comment sommes-nous supposés savoir lesquels changer?"

Je soupirais et scannais le livre encore. "Cela dit que nous saurons quand ces évènements arriveront."

Il martelait ses doigts avec agacement contre le dossier avant de dire encore, "Mais bien sûr, c'est d'une évidence."

Je le regardais. "Tu étais vraiment un petit gamin sarcastique, n'est-ce pas, sensei?"

Il rigola avant de me prendre le manuscrit et le refermer. "Quoi qu'il arrive, le ferrons-nous ensemble?"

"Sensei?"

"Je le promets Naru, cette fois sera différente."

Je lui souriais, croyant chaque mot et priant qu'il ait juste. "Sensei, je..." Je regardais son corps devenir rigide et atteindre sa poche renfermant ses armes, je me retournais et vis un ANBU masqué nous toiser de haut.

"Kakashi, je ne pense pas qu'il soit là pour dire 'bonjour.'"

Il hocha la tête et me confia un kunai en me le jetant; je n'avais pas d'armes sur moi. "Naru, peux-tu rassembler ton chakra?" Je le fis, et me retournais vers lui expectative, il me renvoya le regard et acquiesça.

"Vainquons le."


************************



(Kakashi PdV)

Je regardais Naruto tournoyer le kunai autour de son doigt. Nous n'avions pas les mêmes quantités de chakra, mais nous avions encore notre travail d'équipe.

Naru et moi avions été partenaires depuis qu'elle était revenue de son entrainement avec Jiraya. Avec mes stratagèmes et ses stratégies tirées de son ingéniosité à faire des plaisanteries, nous étions impossibles à arrêter. Je réunissais mon chakra et voulais grogner à sa taille, c'était gros pour un enfant de six ans, mais ce n'étais tout de même pas mon usuelle quantité.

Je malaxais du chakra dans mon poing, puis courais vers le ANBU, en espérant qu'il morde à l'hameçon. Il le fit et m'évita. "Garçon, tu auras besoin de faire bien mieux que ça." J'eus un rictus sous mon masque et vis Naruto réaliser un Kage No Bunshin. Merci au Kyuubi qu'elle ait la possibilité d'exécuter la technique, mais son contrôle de chakra fut médiocre et elle n'avait pu produire qu'un clone. Je vis sa frustration dans ses yeux et silencieusement, j'acquiesçai vers elle.

Chacune des Naru se jetèrent vers le ANBU avec le kunai tiré, pendant qu'il fut distrait, je rassemblais le chakra dans mes pieds et prit pied sur le mur que je traversais rapidement. Il était en train de jouer avec Naru en prenant quelques pas en arrière tout en se moquant d'elle. S'il s'approchait ne serait-ce qu'un petit peu, je pouvais l'avoir.

Il le fit dans son saut à mi-distance, et je sautais dans son dos pour atterrir au sol avec lui. L'impact du choc me fit rouler en dehors de son dos, mais Naru était là pour me soutenir. Elle plaça un kunai dans la jonction entre sa nuque et où se croisait son masque en porcelaine, puis je murmurais au ANBU à son oreille, "Ne nous sous-estime pas."

Une porte s'ouvrit, et le Troisième entra en riant. Naru enleva le Kunai du cou du ANBU puis recula comme il se mettait sur pied. Il se courba devant le Hokage avant de s'éloigner vers la porte. Le Hokage était rivé vers nous. "Surpris? J'avais besoin de voir votre niveau et quel est meilleur moyen que de vous surprendre? Je dois admettre moi-même être estomaqué. Jamais je n'aurai attendu de vous de travailler si bien ensembles, ou même de lui faire mordre la poussière. Je devrais dire que vous méritez tout deux le rang de Chuunin, mais je ne le donnerai pas à Naru."

Je sursautais et l'entendis crier, "Pourquoi pas!"

Le Troisième toisa la petite fille. "Kakashi a son précédent rang le garantissant en raison des aptitudes qu'il a montré aux examens Chuunin des mois de cela. Toi par contre es certes talentueuse, mais je pense qu'il serait bon de réapprendre les bases avant que je puisse te conférer le rang de Chuunin. Je t'adjoindrai un Jounin instructeur avec qui tu t'entraîneras, alors tu pourras passer les examens Chuunin.

"Alors je suis de retour au niveau de Genin?"

Le troisième acquiesça. "Je fais seulement cela car je veux vous aider sur le long terme. Tes aptitudes basiques sont mal maîtrisées bien que ton niveau de chakra soit énorme, ce qui a une relation avec le Kyuubi. Tu pourrais grandement bénéficier de l'instructeur que je vais t'assigner."

Naru murmura quelque chose avant de regarder le sol. "Maintenant que vous avez tout deux lu le livre, je vais vous demander de garder vos informations secrètes. Si un mot sort que Konoha détient deux voyageurs temporels, qui sait ce qui adviendra du futur," il avait un regard lointain dans ses yeux, "Juste pour dire que cela serait mauvais tant pour Konoha que pour vous deux."

Naru et moi acquiescèrent pour lui montrer que nous comprenions. "Hokage-sama, que faisons-nous à partir de maintenant?"

"Premièrement, je veux que vous deux allez à l'hôpital et obtenez une analyse complète; nous devons être certains que vos corps ne sont pas stressés du jutsu. Après, allez à la maison et reposez-vous. Je vous enverrai un rouleau pour vous expliquer ce que vous ferrez le lendemain."

Il se tourna vers Naru. "Nous aurons à dire à ton nouveau sensei que tu possèdes un attribut génétique jamais vu avant. Cela expliquerait partiellement ton chakra rouge, et de ce que Kakashi m'en a dit, de tes capacités de régénération. Ton sensei ne doit savoir à propos du Kyuubi jusqu'à que je lui dis ou jusqu'à que le temps vient de le lui dire. Cela sera ta décision Naru.

Elle le remercia alors que je me retournais vers lui. "Bien monsieur! Viens Naru." Je l'attirais avec moi vers la sortie, puis nous nous arrêtions pour regarder dernière nous le Hokage. "Monsieur, quel sera le nom de Naru?"

Il sourit. "Uzu Naru. Ainsi tu retiendras une partie de ton nom, mais tu en auras tout de même un complètement différent."

Naru lui convia un visage reconnaissant. "Merci Hokage-sama."

Ensembles, nous allâmes à l’hôpital, prêts à participer aux changements du futur afin de sauver Konoha.


************************



(Narrateur PdV)

Des heures plus tard, le Troisième Hokage lisait le rapport du laboratoire de l'hôpital concernant Uzu Naru et Hatake Kakashi. Les signes vitaux de Kakashi étaient bons, mais son système de Chakra était surmené, bien que cela devrait guérir dans les jours à venir.

Le troisième piocha le rapport de sang de Naru, et soupira, elle avait un lien direct avec Namikaze Minato. Elle était sa fille biologique et n'avait aucune idée que son propre père avait scellé le Kyuubi en elle. Si Minato était son père, alors, à moins que quelque chose change, Kushina était sa mère. Le Troisième frotta ses yeux fatigués puis soupira; comme Naru allait-elle réagir à cette information, et est-ce que Kakashi le savait? Il rangea les rapports comme quelqu'un toquer à la porte de son office, un homme vint à l'intérieur. "Le bureau distributeur de missions m'a informé que vous vouliez me voir."

Le Troisième leva ses yeux et sourit à l'éprouvé, crasseux homme avant de répondre, "J'ai une nouvelle mission pour vous; comment te sens-tu à propos d'entretenir un Genin?"

L'homme devant lui cligna des yeux avant de lui répondre, "Un Genin? Aucun examen de Genin n'est programmé à l'académie avant deux mois." Le troisième regarda l'homme passait une main dans sa longue chevelure d'agent avant d'ajuster le tanto à son flanc. "Pourquoi un aspirant deviendrait Genin au milieu d'une année Hokage-sama?"

"C'est un cas très spécial qui demande d'être traité avec soin. Une personne m'a amené une petite fille aujourd'hui, une avec d'extraordinaires réservoirs de chakra et dotée d'un potentiel démentiel, mais à qui il manque des bases pour devenir Chuunin."

L'homme fut fort étonné. "Elle est assez bonne pour devenir Chuunin? Quel âge a-t-elle?"

"Elle est âgé de six ans, du même âge que votre fils, mais elle a besoin de quelqu'un qui peut lui enseigner les bases et la surveiller. En es-tu capable Sakumo?"

L'homme, Hatake Sakumo soupira. "Quand aurais-je à la rencontrer?"

Le Troisième sourit. "Ce soir même, elle restera avec vous jusqu'à que je lui trouve un lotissement plus approprié."

Sakumo donna son accord et se retourna pour partir.

"Sakumo, son nom est Uzu Naru. Je t'expliquerai à propos de son héritage génétique demain. Je suis impatient de vous voir à l'action."

Sakumo acquiesça et marcha au delà de la porte, en se demandant comment allait-il héberger deux gamins de six ans cette nuit.


************************



(Naru PdV)

Je marchais vers la maison de Kakashi, et j'étais enthousiasmée à la taille de celle-ci. "Pourquoi n'y vies-tu pas dans le futur?"

Je vis ses épaules se tendre et je savais que ce que j'avais demandé était tabou. Il ne répondit pas et enleva juste ses sandales pour se diriger vers la cuisine. Je le suivais derrière et le regardais comme il prenait quelques récipients et des casseroles pour cuisiner quelque chose à manger.

Je lui pris la marmite de ses mains. "Je vais le faire. Je sais d'expérience que tu ne peux cuisiner."

Il saisit le journal du comptoir, avec quelques difficultés puisque celui-ci était un peu plus grand qu'il ne l'était, et il l'utilisa pour frapper le haut de ma tête avec avant de rire. "Ce n'est pas juste Naru; j'ai survécu à ma propre cuisine avant."

Je hochais ma tête. Je me tenais sur un tabouret en face de l'évier et de la marmite remplie d'eau. "Ouai, et je me demande bien comment tu n'es pas mort d'intoxication alimentaire. J'ai vu les cochonneries que tu manges qui sont soient des plats instantanés ou à emporter. Peut-être cette fois que tu pourras apprendre à cuisiner."

Il me fixait. "Je me souvenais une fois que tout ce que tu mangeais était des ramen."

"Certes, mais je devais apprendre à cuisiner quand j'étais avec Jiraya, ou je serais morte de faim." Il se rit de moi. Même depuis que Tsunade nous a assemblé pour nous missions, cela se déroulait ainsi entre nous. Nous étions devenu progressivement amis; il m'ennuya avec ses taquineries et je le gardais les pieds à terre avec mes implacables farces.

Cela sonne banal de dire que nous nous complémentons l'un et l'autre, mais nous étions juste fait l'un pour l'autre. Il me sauva de l'Akatsuki quand ils m'avaient capturé l'année de mes quinze ans, et je l'ai sauvé de sa culpabilité de la mort de Gai.

Je souriais tristement lorsque je me remémorais cette mission. Gai avait été l'originaire partenaire de Kakashi; étrangement de ce que j'en savais, mais ils étaient loyal l'un envers l'autre. C'est de là que j'ai appris de Lee, qu'ils avaient été pris par surprise et que Gai avait été empoisonné. Il n'avait jamais regagné conscience et mourut dans un hôpital en Suna. Kakashi avait été dévasté de cette perte et refuser de prendre un autre partenaire, mais Tsunade ne lui laissa pas le choix, et l'enchaîner pratiquement pour lui annoncer que j'étais sa nouvelle partenaire.

C'était cette année où j'avais quinze ans et cinq mois avant que l'Akatsuki ne me capture. Même si ce fut une horrible expérience, ce fut l'un de mes plus joyeux souvenir. C'était le jour où Kakashi me reconnut comme sa partenaire pour la première fois et nous avons toujours étaient inséparables depuis. Je l'appelle toujours sensei même si nous étions partenaire, les habitudes sont difficiles à enlever.

"Naru, les nouilles sont en train de bouillir là."

"Je sautai et j'éteignis le feu en entendant son rire, il était différent du rire dont je me souvenais. Son rire de lorsqu'il avait six ans était bien plus léger et non enroué. Je lui souriais bêtement à cette pensée traversant mon esprit, je vais pouvoir observer le Grand Ninja Copieur dans sa puberté!

Je relâchais un rire de ma gorge en imaginant sa voix craquante pendant qu'il crierait Chidori ou un autre jutsu. Il me regardait avec autant de divertissement comme je maintenais momentanément mon estomac de mon éclat de rire. "Vas-tu me dire pourquoi tu ries comme une folle?"

Je hochais la tête et tentais de reprendre mon souffle. "Passe moi le beurre, les nouilles sont presque prêtes."

Je me tenais encore sur le tabouret; être petit avait ses désavantages, et j'attendais qu'il aille au réfrigérateur saisir ma commande. "Du beurre ou de la margarine?"

"Du beurre, insalubre et emplis de graisse, de la même façon que j'aime mes ramen." Il me lança un sourire œillé, même si j'étais sa partenaire, je n'avais encore point vu la face se cachant derrière le masque. Si seulement je l'avais vu pendant que je pensais que nous allions mourir, le mystère aurait été résolu. Je fis la moue comme je marchais moi même vers la cuve remplie de beurre.

Alors son corps s'immobilisa et il se retourna vers la porte de la cuisine

Je voyais la poignet tourner et la porte s'ouvrir révélant un grand homme à la chevelure argentée. Kakashi lâcha le beure et de farine tomba au sol dans un grand fracas. Sa voix sonnait faiblement pleine d'incrédulité formant des mots étranglés, arrêtant ainsi son propre souffle.

"Papa?"



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: