Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Traité de Kyubi

Naruto et Hinata filaient le parfait Amour jusqu'à que Naruto Disparut Mysterieusement le jour de leur Mariage.Il ne réapparaît que 12 ans plus tard .Naruto et Hinata déserte le village à cause d'un événement tragique.Une famille légendaire fera son grand retour pour se venger de Konoha .Alors que la Guerre est sur le point d'éclater , Les 5 Grand Villages Ninja se rassemble pour faire façe à un Ennemi d'un Pays Lointain encore plus dangereux que tous qu'il n'avait jamais vécu .
Version imprimable
Aller au
Sasuke9616 (Masculin), le 28/07/2012
C'est ma 1ere fiction , alors soyez indulgent mais n'oubliez pas un petit commentaire pour m'améliorer =)



Chapitre 1: Chapitre 1 : Le retour du Héros de Konoha



Avant de vous mettre l'histoire actuelle, faisons un petit retour en arrière pour voir comment Naruto a disparu du village de Konoha, si vous êtes d’accord, on y va maintenant !! C'est partit !!

FlashBack

Hinata Hyûga était à l’autel, prête enfin à se marier avec l’homme qu'elle admirait et désirait depuis sa naissance le Héros de Konoha…. Naruto Uzumaki !! Celui qui avait vaincu Pain, proche de passer le Rokudaime Hokage et même celui qui réussit à battre le chef de l'Akatsuki Madara Uchiwa ! Hinata regardait l'horizon alors que son père était présent, ses amis de l'équipe 8 Kiba Inuzuka accompagné de Akamaru et Shino Aburame qui porta sa tenue habituelle même pour le mariage d'Hinata . Venez les amis du jinchuuriki du Kyubi, il y avait Sakura Haruno qui était très belle dans une robe rose, elle arborait un sourire qui aurait pu voler la vedette à Hinata, Sasuke Uchiwa que Naruto avait réussit à convaincre de revenir à Konoha après avoir vaincu Madara Uchiwa, il était le dernier Uchiwa encore en vie à ce jour, il tenait le main de Sakura prouvant que ses deux là étaient en couple. Sasuke était habillé d'un smoking magnifique et avait fait mettre le symbole Uchiwa sur le smocking . Les autres personnes présentes au mariage étaient Kakashi Hatake, Kurenai Yûri, Tsunade accompagné de Shizune, Néji Hyûga, Hanabi Hyûga, Saï, Yamato, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Chôji Akimichi, Rock Lee qui criaient de partout et Tenten . Tout le monde se demandait où était Naruto jusqu'à ce qu'ils entendirent une énorme explosion à l'exterieur du village, Tout le monde s'y précipita, s'il y avait eu des personnes ils n'y aurait eu plus que des cendres, l'explosion s'était entendu sur plusieurs kilomètres ! Hinata en robe de marié chercha s'il y avait des choses ici, elle vit une choses qui brilla et l'a récupéra au sol, elle s'effondra au sol en pleurant toute les larmes de son corps, c'était le pendentif de Naruto qu'il avait gagné de Tsunade . Tout le monde vit le pendentif et des visages tristes s'installèrent sur chacune des têtes, la plupart pleurant, d'autres essayant de le cacher et d'autres firent une tête inquiète.

Fin du flashback

***

Le lendemain de la disparition de Naruto, tout le monde crut à une mauvaise blague ils pensaient tous que Naruto allait surgir de nulle part arborant un grand sourire et disant à son habitude : << désolé j'avais complètement oublié >>. S'il avait dit ça, sa vie aurait été mise à risque connaissant la force des trois Kunoichis : Hinata, Tsunade et Sakura. Mais Naruto n'était pas venu, accélérant encore plus la rumeur de sa mort.
Douze années s'écoulèrent depuis la disparition de Naruto Uzumaki, ces douze années s'étaient passées dans un calme absolu en grande partie avec la fin de l’Akatsuki. Aucun personnage oublia Naruto pendant ce laps de temps chaque année lors de l'anniversaire du jour de sa disparition, tous les villageois se réunirent autour de la stèle de Konoha où Tsunade avait fait graver le nom de Naruto ! Mais depuis quelques jours, de sombres nuages assombrissaient le ciel. Des nuages d'une noirceur inégalée . . .

***

Izumo et Kotetsu étaient de garde à la porte principale de Konoha, un poste horrible en ce début d’été. La chaleur terrible les empêchait de se concentrer et l'air chaud les empêchait de voir précisément les personnes qui entraient par la porte principale. Ils transpiraient à fleur de peau . Ils se demandaient comment ils avaient fait pour en arriver là, peut être à cause de la quantité de dossiers à signer qu'ils avaient donné à Tsunade alors qu'elle était en train de boire tranquillement son Saké ! Oui, ce devait être à cause de ça . . .
Et comme autre punition, Tsunade leur avait donné une seule bouteille d'eau pour les deux personnes pour la journée. Alors qu’Izumo et Kotetsu soupiraient en même temps, ils aperçurent une personne entrant dans le village. Avec la chaleur, ils ne la virent pas précisément tous les détails de la mystérieuse personne. La silhouette manifestement masculine s'approcha d'eux à grande vitesse, en l'espace d'une seconde ils avaient fait 30 mètres . Izumo et Kotetsu étaient surpris. Maintenant que la silhouette était devant eux, ils purent remarquer qu'elle portait une armure de cuir noir par dessus une chemise blanche en lin accompagné par un pantalon de tissu noir accompagné de bottes en cuir noir, le tout recouvert par une lourde cape de couleur sombre, un capuchon sombre et un masque sombre cachaient son visage. Impossible de distinguer ce qu'il y avait en dessous de ce masque qui était encore plus sombre que la nuit elle-même. Ils ne perçurent que quelques mèches de cheveux couleur d'or. Enfin, il arborait un Katana rangé dans un fourreau en bois, encore noir.
<< Il est fou de s'habiller comme ça ! se dit Izumo. Il doit cuir là-dedans s'exclama Kotetsu >>

***

L'homme les regarda puis commença à tourner la tête et partit en marchant dans le village. Kotetsu et Izumo se levèrent et crièrent sur l'homme qui ne semblait pas les écouter, Izumo commença à s'énerver et bondit sur l'homme en préparant un coup de poings sur l'homme qui le stoppa sans trop d'effort, l'homme tout en tenant le poing de Izumo enleva un peu son masque, Izumo aperçu un oeil d'un rouge écarlate, d'un rouge démoniaque capable de vous fendre l'âme en deux, fendu d'une pupille de chat . Izumo ne pouvait pas s'empêcher de regarder cet oeil qui le fascinait . Tout à coup il se retrouva dans une pièce noire, il se demanda comment il avait pu être là . Il regarda devant lui et aperçu l'oeil écarlate de l'homme en grand juste devant lui, il ressentit une énorme douleur dans tout le corps il n'arrivait plus à bouger, Kotetsu vu Izumo tomber au sol. Kotetsu se jeta sur l'homme avec son arme fétiche mais l'homme para facilement le coup avec son katana qu'il sortit rapidement de son fourreau. L'homme envoya le pommeau du katana directement dans le ventre de Kotetsu qui tomba au sol . Il se tenait le ventre et entendit l'homme murmurai << Désolé >> avant de disparaître . Tout cela en moins de deux secondes qui laissa perplexe Kotetsu qui s'écroula au sol.
Des anbus passèrent par là, et virent Izumo et Kotetsu au sol. Les anbus se précipitèrent près des deux hommes, le seul encore éveillé était Kotetsu qui leur raconta qu'un homme sombre était rentré dans le village et les avait mis K. O très rapidement. Kotetsu disait aux anbus qu'il fallait prévenir l'Hokage le plus vite possible.

***

L'Homme en noir n'arrêta pas de courir jusqu'à un lac qui se trouvait dans la forêt de Konoha . Il devait avoir semé tous ces poursuivants s'il y en avaient . Il s'accorda une petite pause.

<< Qu'as tu fais ! Tu avais promis de te tenir correctement !

- Rhoo, ça va, hein ? répliqua une voix haineuse, je t'avais promis de tuer personne ! Y a pas de mort !

- Ah ouais tu crois, si je n’avais pas arrêté la technique au dernier moment, il y en aurait déjà eu un ! Tu avais promis de laisser les personnes de ce village tranquille !

- Nuance, gamin : j'avais promis de ne pas faire de mal à tes amis ! Or, Je ne me souviens pas que tu ais eu de bonne relations avec eux !

- Tous les habitants du village de Konoha sont mes amis ! Si tu continues comme ça, je vais t'enlever le peu de liberté que je t'ai donné !


- Pff tout de suite les menaces . . . pas le peine de t'énerver, je ne le ferai plus, c'est promis !
- J’espère pour toi ! >>

L'homme chassa cette voix de son esprit. Il n'y avait pas eu de mort, c'était déjà bien ! La voix tenait toujours ses promesses, c'était dans sa nature. Mais ces pensées quittèrent rapidement son esprit, il devait accomplir son objectif : il devait la retrouver ou il deviendrait comme la chose qui l'habitait . . .
Il parcouru le village, essayant de la trouver désespérément. Il la trouva enfin devant la sortie de l'Académie vêtue d'un magnifique Kimono avec quelques motifs de roses. Ses longs cheveux bleus tombaient jusqu'au bas du dos, contrastant avec la pâleur de son visage avec ses yeux de couleur perle : Hinata Hyuga était encore plus belle que dans ses souvenirs. Il se rappela qu'elle portait le kimono que pendant de grandes occasions. Que pouvait elle attendre de si important ? Il s'en fichait, il allait s'élancer vers elle depuis le toit du bâtiment voisin lorsqu'il vit deux enfants en train de courir vers elle. Il l'aurait sans doute ignoré si les enfants n'avaient pas crié : << Maman ! >>.




Et voilà , c'était la fin du premier chapitre !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: