Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 12/06/2013
Bah voila! Bah sérieusement je n'ai que des comms positifs donc cela me donne le goût d'écrire :-) Continuez!
Merci les modos de valider mes chaps rapidement! C'est apprécié!
Pas beaucoup d'action. C'est pour le prochain chapitre, qui sera peut-être le final. Je dis bien PEUT-ÊTRE. Soyez convaincants pour me faire changer d'avis. ;-) Et soyez en haut de 5 plz.
Petit P-S: Merci à MS13 pour son soutien. C'est très apprécié :D




Chapitre 8: À la chasse aux fantômes!



Quelques semaines plus tard, je savais désormais me servir de mes armes et de mes capacités. Mes amis de Konoha me manquaient. On dirait qu'ils ont laissé tomber les recherches. Cela faisait maintenant un mois que j'étais porté disparu. Je me demande ce qu'ils font, et si Ino me trompe. C'est difficile à imaginer, vous croyez? Mais, en un mois d'absence, on peut facilement se faire larguer. J'espère que non. Et puis, Sasuke me manque. Il a été le premier à bien vouloir me parler. Il est un peu difficile à suivre, tantôt froid et tantôt chaleureux. Mais, c'est un ami fidèle et c'est ce qui est important.

Revenons au présent. Un petit récapitulatif des armes utiles contre l'obscur: (Car je vais maintenant à la chasse aux fantômes!!!)
-Le sel affaiblit ce qui appartient à l'obscur.
-La limaille de fer les brûle.
(P-S: Il faut mélanger les deux pour lui donner la forme d'une épée ou d'une hache. Il faut après ajouter le mélange à une poignée. Après une semaine sans toucher un fantôme, le mélange disparait. Dans le cas contraire, le compte à rebours repart à 0. Le mélange ne fait que les affaiblir.)
-Un pistolet en argent, appelé the kill'ghose. Ne peut que détruire l'âme.
-Une carte indiquant en bleu les non-vivants (souvent invisible à l'œil nu) et les vivants en rouge, Son nom est the Repear.

Moi, mon père et deux de ses acolytes prîmes la route dès le lendemain. Curieux, je demandai à mon père:
-Où as tu appris tout ce que tu m'as appris?
-La plupart des objets je les ai inventé, mais la base, je l'ai apprise d'un certain Jiraya. Il est aujourd'hui le maître d'un autre apprenti, qui, plus tard, se lancera lui aussi dans la chasse aux fantômes. Il se nomme John Gregory.
-Ok.
-Et toi, as tu une copine?
-Bien, je ne sais plus. Cela fait quand même un mois que je suis porté disparu, elle a eu le temps de se refaire une vie, répondis-je.
-Désolé... C'est à cause de moi, me dit-il.
-Pas grave.
Nous fîmes le silence pendant un long moment. Ses deux acolytes se prénomment Lin et Obito. La fille a les cheuveux blonds et courts, et elle a les cheveux verts. Son sourire permanent me réchauffe le cœur. Quant à l'autre, Obito, c'est un type un peu étrange. Il a les cheveux en bataille, et derrière des lunettes de protection qui ressemblent un peu à celles des scientifiques, se cachent deux yeux noir fuyant. Mais il est marrant, il fait tout le temps le pitre, et je me questionne sur sa santé mentale. D'après moi, elle est basse. Très basse.

Bref. Je ne savais pas où nous allions. Je l'ai demandé à mon géniteur, et il m'a ignoré. Je crois que lui même ne le savait pas. Il regardait the repear souvent, et il échangeait des regards inquiets avec Obito­. Je ne savais pas ce que cela voulait dire. Sommes nous suivis? En danger? Quoi qu'il en soit, nous marchons toujours vers l'est, sans changer de cap. Nous ne faisons halte que pour nous soulager, dormir et manger. Nous nous sommes fait attaquer par un faucon. Je ne sais pas trop ce qu'il lui a pris.

Un beau jour, environ une semaine plus tard, nous fîmes halte une journée. Je ne sais pas pourquoi, mais Obito est parti en reconnaissance et n'est toujours pas revenu. Nous l'attendons toujours. Mon père et Lin semblaient de plus en plus inquiets, mais ils ne voulaient toujours rien me dire. Écœuré, j'ai été me coucher.

Pendant ce temps, à Konoha:

-Il faut me croire, je vous le jure!
Cela faisait maintenant une semaine que Sasuke essayait de convaincre le troisième Hokage du nom, Hiruzen Sarutobi, qu'il savait où était Naruto et qu'il fallait envoyer une équipe de recherche à son secours.
-Tu dis que tu as vu où est Naruto dans un rêve où tu as vu une boule jaune-orange-mauve et que c'est Minato Namikaze qui l'a enlevé?
-C'est exact.
Le Hokage esquissa un sourire.
-Lâche la drogue mon petit. Tu devrais aller en cure de désintoxication.
-Mais puisque je vous dis que c'est vrai!
Sur ces mots, Sasuke sortit de la salle, écœuré. Il n'y avait donc personne qui le prenait aux sérieux, à part Ino? Sasuke a fait le tour de la ville, sans trouver quelqu'un pour l'aider à retrouver Naruto.
-Je vous jure, moi... maugréa-t-il.
Depuis qu'il a appris que Naruto était porté disparu, il se mettait souvent en colère et il perdait la notion du temps. Il ne dormait plus, ne mangeait plus, ne sortait plus. Il en était tout simplement incapable. Il faisait des cauchemars la nuit, dégobillait lorsqu'il mangeait et ne voulait plus sortir. On peut dire qu'il est en dépression.

Ino aussi. Contrairement à ce que Naruto redoute, elle ne l'a pas trompé et vit toujours d'espoirs, afin qu'il lui revienne sain et sauf. Elle vivait à peu près comme Sasuke, mais elle sortait voir ses ami(e)s pour avoir du soutien. Et du soutien, elle en a besoin, surtout dans des temps difficiles comme cela.

Pour les autres, la vie continuait. Ils étaient atterrés de savoir que Naruto était disparu, mais ça ne les attristait pas plus que cela. Hinata avait trompé Kisame avec Kiba, Sakura s'était essayé avec un certain Rock Lee mais ça n'a pas marché. Quant aux autres, ils étaient resté célibataires et très unis, dans l'espoir de revoir leur "chef".

Revenons à Sasuke. Après un long moment, perdu dans ses pensées, marchant au bord du fleuve, ses cheveux ruisselant d'eau de pluie, il décida de partir lui-même à la recherche de son ami, car les autres adultes ne voulaient pas se lancer dans la recherche du blond. Mais, il ne comptait pas effectuer ce voyage seul, il comptait bien convaincre ses amis de l'accompagner. Sinon, tant pis, il irait seul. Les réponses qu'il eut furent majoritairement positives:
Sakura: Oui
Kiba: Non
Hinata: Non
Shikamaru: Oui
Ino: Oui
Choji: Oui
Shino: Non

C'était décidé: ils partiraient à la recherche du blond.

De retour à Naruto:
Cela faisait un moment que nous n'avions plus de nouvelles d'Obito, et mon père s'inquiète de plus en plus. Toutes les possibilités sont possibles:
-Il s'est peut-être perdu, suggérais-je, devant l'air un peu affolé de mon père.
-Je n'y crois pas...
Pour s'occuper, il refit un mélange de sel et de limaille de fer pour aller avec sa poignée, car cela faisait plus d'une semaine que le mélange n'avait pas touché de fantôme. Je fis de même. Autant être préparé. Puis, j'empruntai the Repear à mon père pour y jeter un coup d'œil. Il n'avait que trois points rouges sur la carte, moi, mon père et Lin. Puis, je vis un point bleu...
-P'pa! m'écrias-je.
-Qu'y a-t-il?
-Un point bleu!
Je n'en suis pas sur, mais j'ai eu l'impression qu'il a blêmit une seconde. Mais, il reprit de l'assure et me dit:
-Eh bien, fiston, ça va être ton premier test! s'exclama-t-il.
-Quoi? Déjà?
-Il est temps.
Le point bleu était loin, et j'avais un peu peur. Je me suis pratiqué au combat avec mon père, et je me suis armé du kill'ghose. Attendant son arrivée, je bus de l'eau et je m'assis en tailleur, les yeux fermés. Puis, il vint un froid quand même assez désobligeant, annonçant la venue d'un être de l'obscur. D'après moi, ce n'était pas un bien gentil fantôme, mais un tueur expérimenté. Pas Orochiamru, mais quand même. Car mon père m'avait enseigné que le froid comme je ressens en ce moment annonce la venue d'un être de l'obscur. Plus c'est froid, plus c'est dangereux. J'ai froid, mais pas au point d'avoir les c******* gelées ou de souffler de la buée. Voyant mon air affolé, mon père me rassura:
-Ça fait un peu peur la première fois, mais après, tu y prends quasiment goût. Bah jusqu'à ce que tu te fasses tuer.
Ai-je dit me réconforter? Mes excuses, je voulais dire m'horrifier.
-Ah, allez fiston tu en es capable. Selon mes calculs, il arriverait dans deux minutes et demi. N'utilise pas le kill'ghose tout de suite, bats-toi un peu, pour pouvoir faire repartir le compteur à zéro. Si tu sens que tu es en mauvaise posture, sers toi en. Si moi je sens que tu es en mauvaise posture, j'interviendrai.
-Ok.
Puis, j'attendis deux minutes, les plus longues de ma vie. J'entendit alors un son rauque, une espèce de râle qui me fit trembler comme une feuille.

Et je le vis. Il avançait lentement, une épée longue à la main. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait là, mais ceci est la preuve que je vais devoir combattre cette monstrueuse créature. Il lui manquait l'œil droit, il manquait de la... peau à certains endroits, il avait les dents jaunes et pourries, les cheveux poisseux de... sang. Je ne sais pas de qui il vient et je m'en moque, car l'heure de la confrontation avait sonné.

La créature s'avança vers moi, avec une étonnante rapidité, et je lui donnai un coup d'épée. Elle s'affaiblit une peu, mais ce n'était pas grand chose. Elle était donc un fantôme. Nous nous affrontâmes du regard, et lança l'assaut. Je parai le coup, et je lui en donnai un autre, et elle s'affaiblit encore. À un tel point que je pus reculer et tire avec de kill'ghose. J'ai visé la tête, et, sans que je sache pourquoi, il eut une explosion, mais qui n'emporta que la créature et qui ne m'infligea aucuns dommages.
Mon père me regarda, admiratif.
-Tu t'en es bien tiré. Tu ne peux cependant avoir la grosse tête, car il était de catégorie sept, sur dix. Mais, c'est ton premier fantôme tué, tu peux être heureux.
-Yeah!
J'avais tué un fantôme, et, maintenant, je n'ai plus peur. De plus, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, c'était un cadeau bien mérité.



Finalement, j'ai pensé à mes affaires, et c'est peut-être l'avant dernier chapitre. Mais, je veux avoir en haut de 5 commentaires (donc 6) et de 6 personnes DIFFÉRENTES.
Je sais, c'est un peu chiant mais je n'ai plus d'inspi, à vous de m'en donner :-)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: