Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 17/12/2012
WOW!!! Les chapitres 4 et 5 sont sortis à 1 journée d'intervalle!!! :O Merci les modos! C'est grandement apprécié! :D Mais maintenant, je dois vous écrire le 6, que je n'avais pas commencer. RÉSULTAT: Pas terrible. M'enfin, vous le verrez vous mêmes! ;D




Chapitre 6: Recherche



Kakashi venait de terminer l'interrogatoire avec le N.C.I.S. Ils avaient interrogé tous les amis de Naruto, et ils avaient inspecté le trottoir sur la rue d'Ino, pour y découvrir une information, aussi subtile soit-elle. Et ils ne furent pas déçu. À peine quelques pas devant la maison d'Ino, on voyait des traces de pneus qui avaient crissés, comme si la voiture s'était arrêtée brusquement, pour repartir quelques secondes après. Mais malgré cette information, rien ne pouvait confirmer que ce soit cette voiture qui aie enlevé Naruto. Ce n'était peut-être qu'une voiture comme une autre, après tout.

Sasuke jouait avec Angel depuis plus de deux heures. Cette fille grandissait à vue d'oeil et c'était une vraie boule d'énergie, toujours besoin d'attention! Il se demandait quand il pourrait aller dormir en paix, sans bébé pour le réveiller.

Le brun n'avait pas reçu de nouvelles de Naruto depuis deux jours. Il espérait que ce n'était pas grave, mais, il avait une boule dans l'estomac. Un mauvais pressentiment, on peut dire. Tandis qu'il observait Angel qui jouait avec le visage de son père, celui-ci reçut un texto. Il laissa sa fille sur le sol et il alla voir qui pouvait bien l'appeler à cette heure. (Il est 22:30. Je ne vous l'avais pas dit? Ah bah non, mer*e alors) Il s'aperçut que c'était Ino:

-Naruto né pas che toa? (Naruto n'est pas chez toi?)
-Nn pk? (Non pourquoi?)
-...
-Koi? (Quoi?)
-Non rien...
-... Tu m'caches une chose, Ino.
-...
-Ah ben me*de j'arrive. Où es tu?
-Au parc, avec les autres.
-J'arrive.

Et c'est sur ces mots que Sasuke laissa sa fille à ses parents, s'habilla chaudement et prit la direction du parc. Arrivé, il vit son groupe d'amis, composé de 7 personnes, les plus chères à ses yeux(Après sa famille): Kiba Inuzuka, Ino Yamanaka, Shikamaru Nara, Hinata Hyûga, Shino Aburame, Choji Akimichi et Sakura Haruno. Tous semblaient triste ou affolés; tellement que Sasuke le parût aussi en voyant ces visages. Il pâlit d'autant plus en remarquant que Naruto n'était pas là. Tentant de prendre un air qui se voulait rassurant, il s'approcha du groupe. Un silence persistant pesait. Ino, en voyant Sasuke, se lança dans ses bras, en pleurant.

-Ino??? Mais qu'est ce qui se passe?
-Il... il...
-Qui?
-Naruto... a disparu...
-Hein?8

Sasuke se retourna, interloqué. Sans doute croyait il que tout le monde allait lui crier "C'EST UNE BLAGUE!", mais personne ne le dit. Il dit, tout en sentant ses jambes mollir:
-Où? Quand? Quoi? Comment?
-Hier, après qu'il ait passé une nuit chez moi. (Pour on ne sait quelle raison, les joues d'ino rosirent lorsqu'elle dit ça.) On dirait que quelqu'un l'ait enlevé dès qu'il fut sortit de chez moi...
Ino étouffa un sanglot. Même Kiba, qui, pourtant, venait de rompre avec Ino, depuis environ cinq heures, semblait compatir. Pourqui était il là? Car en fait, il trompait Ino avec nul autre que... Hinata! Ino, cepandant, depuis qu'elle eut trouvé Naruto, ne lui en voulait pas le moins du monde.

-...
-...
-Avez vous une idée de qui qui aurait pu faire cela? demanda Sasuke.
-En fait, Kakashi, le père adoptif de Naruto, pense que ça pourrait être son père biologique. Le problème, c'est que personne ne sait qui il est, où il habite où même à quoi il ressemble! répondit Sakura.
-Logiquement, il devrait être blond... murmura Sasuke pour lui-même.
-Pourquoi? interrogea Hinata.
-Car j'ai déja vu la mère de Naruto. Elle est rousse. Kakashi, lui, a les cheveux blancs. Les cheveux blonds de Naruto ne peuvent que de venir du côté de son père, répondit Sasuke.
-...

Pendant une heure, ils essayèrent de détermine qui ou quoi avait bien pu enlever le blond. La plupart pensaient que c'était le père biologique, d'autres pensaient que c'était un inconnu. Sasuke et Ino ne prirent pas part à la discussion, perdus dans leurs pensées.

POV Sasuke
Non.. C'est impossible... Qui a bien pu faire cela? Oui, son père, peut-être bien... L'ennui, c'est que je ne sais pas qui il est...La mère de Naruto le saurait elle? Je ne sais pas qui elle est non plus... Je l'ai seulement vue sur une photo, rien de plus... Je ne sais rien d'elle. Ah, bon sang, Naruto! Pourquoi es tu disparu? On a besoin de toi! Je l'ai remarqué, le groupe n'est pas le même sans toi! Tu es notre leader! La flamme du groupe, la vie! Alors, pourquoi toi?
FIN POV

-Bon! On se bouge!, lança Kiba.
-Mais pour aller où? demanda Sakura, non sans sarcasme.
-Bah faut le retrouver, nan?
-On a aucune piste, riposta Sasuke. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Ça serait plus facile.
-J'ai une idée, ridicule, mais bon... répondit Kiba dans un haussement d'épaule.
-Où ça? demandèrent les sept amis d'une seule voix.
-...
Kiba n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une personne lança une réplique:
-Bah alors, on cherche not' p'tit blond?
Akatsuki venait d'arriver sur les lieux. Chacun avait une cigarette à la main.
-Dégagez, Ita' vous nous pourissez la vie, bouda Sasuke.
-Rah, mais on ne fait que passer. D'ailleurs, tu devrais être au lit, à cette heure là.
-Et toi, tu ne devrais pas consommer du cannabis, riposta le cadet.
Itachi fut mal à l'aise. En effet, depuis quelques mois, il consommait régulièrement toutes sortes de drogues. Il avait passé un marché avec Sasuke: 80% de l'argent de poche d'Itachi contre le silence. C'est aussi pourquoi Itachi obéit souvent à Sasuke. Leurs parents, très strict là dessus, l'aurait probablement assassiné s'ils le savaient. Sasuke avait surpris Itachi dans un bar en train de sniffer, donc l'entente a pris lieu de cette manière.
-Bon, tu as raison, on est quitte. Pas de nouvelles de l'autre?
-Depuis quand ça t'intéresse? interrogea Shikamaru.
-Ça m'intéresse pas, mais on a besoin de notre souffre-douleur.
-Ouaip, dit Konan.
-T'avais pas déja dis ça, toi? interrogea Hinata.
-Nop, répondit-elle.
-Tout'cas, Ita, dégage, lança Sasuke.
-Tu n'est pas marrant. Allez, on se bouge.

Ils partirent donc. Il eut un silence, puis, Ino demanda:
-Tu n'avais pas une idée, Kiba?
-Euh... Je l'ai oubliée. Ah si!
-Bah accouche, galère, dit la tête d'anana.
-Dans les visages des Hokages.
Le groupe éclata de rire. Kiba se renfrogna.
-Allez, c'est pas sympa, bouda-t-il.
-Mais s'est tellement ridicule! s'esclaffa Sakura.
-C'est le seul endroit possible. Regardons les statistiques....
-Il va neiger; Kiba regarde des statistiques! s'esclaffa Sakura.
-Eh un peu de sérieux, s'il vous plaît! s'écria Ino, au bord de la crise de nerfs.
-Oui, oui, répondit Sasuke. Donc, Kiba, nous ne prendrons pas compte de ton idée.
-Rah... Trouver vous en une idée!! bouda le brun.
-Ce n'était pas une idée, Kiba, mais de la grosse bouse de vache, dit Sakura.
-Ah, laissez-le! s'exclama Hinata.
-Personne n'a une autre idée? demanda Sasuke.
-Nan! s'exclamèrent tout le monde. Toi? dirent ils d'une seule voix?
-Non aussi... Ah si! Ah non, répondit Sasuke en sentant son idée lui échaper.
-Galère, dit Shikamaru.

POV SAUSKE

Nous fîmes le silence. Aucun d'entre nous ne trouvâmes d'idées bien brillante, donc on décida d'aller se coucher, d'autant plus que minuit était passé. Rentré à la maison, je m'endormis dans mon lit, sans même me déshabiller. Je me réveillai en sursaut, trois heures plus tard, car j'aperçu une lueur. Une lueur jaune-orange. Je déçidai d'aller voir. Après quelques minutes, je me rendis compte que cette lueur provenait de l'extérieur. Aussi étrange que cela puisse paraître, on aurait dit qu'elle me montrait un chemin. Lequel? Pourquoi? Je cessai de me poser ces questions, et suivi cette boule étrange. Nous fîmes le tour du village, et les quelques passants encore debout ne semblaient même pas nous voir. Après un moment, nous arrivâmes aux portes du village. J'hésitai; je ne savais pas ce que c'était. Après un bref moment d'hésitation, je décidai de suivre la lueur, qui avait l'apparence d'une sphère. Elle avait maintenant une troisième couleur; le mauve.

Nous marchâmes ainsi durant une éternité. Du moins, je crois. Nous nous ommes rendus dans un village, puis dans un autre, puis dans un autre, jusqu'au moment où on changea de pays, pour entrer dans celui du vent. Je ne m'arrêtais jamais pour dormir, ni pour manger. après une éternité nous arrivâme devant une grotte. Je ne sais où, peut-être au pays des vagues, car il y avait un moment qu'on avait changé de pays. À force de marcher de même, on perd la notion du temps et des lieux. Reste à savoir si tout cela est réel. Dans la grotte, il devrait faire noir, mais la sphère lumineuse m'éclairai. Tout au fond de la grotte, je vis cinq formes, dont une couchée. Curieux, je décidai de m'approcher plus. À peine ais-je pus voir qui était allongé que la sphère lumineuse disparut, et moi, je ne vis plus rien. À tâtons, j'essayai de sortir de la grotte, puis je me sentis tomber.

Car j'avais vraiment tombé. De mon lit. Mais, je savais où étais Naruto. Et qui le retenait prisonnier.



Wah! Il m'a beaucoup demandé ce chapitre! J'ai eu beaucoup de mal a coffrer les 1500 mots!
Bon le chapitre 7 viendra je ne sais quand... dès que je laurai commencé, fini et envoyé aux modos! x) merci de m'avoir u et see you au prochain chap! :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: