Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 02/09/2012
Naruto a disparu! Où est il? Nous allons le savoir dans 2-3 chapitres, ou, si je suis gentil, dès le prochain. :P
Le personnage principal de ce chapitre est Kakashi. Bien qu'il ne raconte pas l'histoire. Bref, bonne lecture, laissez des comms et merci de me lire!
Petit P-S, je fais un cross over pour ce chapitre et le prochain, peut être même pour 2 chapitres. Le N.C.I.S aideront Kakashi a retrouver son fils.




Chapitre 5: Disparition



Ino s'occupait de son jardin, en chantonnant. Elle avait enfin trouvé l'homme parfait ! Ça ne courrait pas les rues, les mecs minces, blonds, aux yeux bleus et si gentils. Naruto Uzumaki correspondait à cette description. Ino le préférait de loin à Kiba, son actuel petit copain. Elle l'aimait ! Il l'avait même raccompagné chez elle, hier soir, car elle ne se sentait pas bien. Ah, quel garçon ! Et puis, il embrassait bien ! Comme un dieu ! Ino avait l'intention de rompre avec Kiba. Qu'il aille se faire voir chez les grecs !


3 HEURES PLUS TARD.

Ino commencait à s'inquiéter. Cela faisait quelques heures que Naruto était parti alors que celui-ci lui avait assuré qu'il reviendrait dans une heure. Elle appela tous ses amis, pour savoir si le blond était avec eux.

- Non, pas de nouvelles.
- Il n'était pas avec toi ?
- Pas vu.
- Je suis en dîner romantique. Je te rappelle.
- J'étais chez le vétérinaire, mon chien est malade.
- Non. Pas vu. Il n'était pas avec toi ? Je te rappelle si j'ai des nouvelles.

Pour ne nommer que ceux là : ce sont les réponses différentes des amis de Naruto.

Inquiète, Ino se dirigea vers la boulangerie de Kakashi.

- Bonjour monsieur Hatake.
- Mais bien le bonjour... ?
- Ino. Ino Yamanaka.
- Ah, oui. Naruto m'a parlé de toi.

Ino, bien que flattée, n'en laissait rien paraître.

- Oui. J'aimerais vous posez une question...
- Vas-y.
- Avez vous vu Naruto aujourd'hui ?
- Non... ses amis m'ont dit qu'il ne rentrerait pas car l'un d'entre vous ne se sentait pas bien.
- C'était moi, monsieur... Ce matin, il est parti car il ne vous avait pas donné de nouvelles.
- Ce que vos amis ont fait.
- Mais il ne le savait pas... Mais, voyez-vous où je veux venir ? dit Ino.
- Non...
- Personne ne sait où il est.

Cette phrase jeta l'effet d'une bombe sur les clients de la boulangerie, car ils appréciaient Naruto, mais Kakashi fut le plus peiné. Ce qui est normal, bien entendu. Ino poursuivit :

- J'ai appelé tous ses amis. Aucun ne l'a vu.
- ...
- Auriez-vous une idée...

Ino n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Kakashi était parti en trombe vers les quartiers riches de Konoha.

***

Kakashi avait une idée très précise d'où Naruto aurait pu aller. Il savait que son fils adoptif n'aimait pas cette personne, mais c'était la seule place. Il devait y croire.

Il fit encore quelques kilomètres en voiture, puis arriva à destination. Il gara son vieux car dans une cour qu'il connaissait très bien, puisqu'il y est venu tant de fois.

Arrivé à la hauteur de la porte d'une maison, d'une taille immense, avec une piscine creusée en arrière et quelques domestiques à l'intérieur, Kakashi toqua à la porta. (Note de l'auteur : Non, pour de vrai ? J'étais certain qu'il mettrait une bombe dessus. Tant pis. Poursuivons.)

-Oui ?

La femme qui venait de répondre faisait la trentaine. Elle avait les cheveux roux et un air enfantin, rieur. Elle mesurait environ un mètre soixante-quinze.

- Bonjour, Kushina.
- Ah Kakashi ! Comment vas tu ?
- TON fils a disparu, dit Kakashi, en insistant sur le "ton".
- Quoi, Naruto ?
- Oui. Est il avec toi ?
- Euh... Non. Pourquoi as-tu pensé à moi ?
- Car tu es sa mère.
- Nous savons tous les deux qu'il ne me considère pas comme sa mère.

Kakashi était désemparé. Où est il ? A-t-il été enlevé ? A-t-il subi un accident ? A-t-il fugué ?
Les première et deuxième options étaient probables, bien que négatives. Quant à la troisième, impossible. "Il commençait à se faire des amis et m'aimait", se dit Kakashi.

- Veux-tu rentrer ? Il fait froid.

Kakashi sursauta. Il était tellement inquiet pour Naruto qu'il en avait oublié la présence de Kushina.

- Avec plaisir.

Malgré tout ce que Kushina lui avait fait, il avait encore un petit faible pour elle.

- Vis-tu avec ton amant ? demanda Kakashi.
- Non, il est la raison principale de notre rupture. Je l'ai laissé dès la naissance du petit.
- J'aimerais savoir...
- Qui était-il ?
- En effet.
- Écoute, Kakashi... Pour être honnête, je ne m'en rappelle plus.
- Pourquoi ?
- Je prends régulièrement de la drogue...
- Comme ?
- Tout dépend du dealer, mais je m'en tiens aux drogues moins dures, même si j'ai tout essayé.
- Pourquoi consommes-tu ?
- Eh bien, vois-tu.... Dès que tu as appris que je voyais quelqu'un, tu as rompu, et ça ma brisé le coeur.
- Mais... Tu y es pour quelque chose, non ?
- Oui, j'en conviens. Ce qui rend cette souffrance encore plus atroce. J'étais dans le noir total, vois-tu ? Alors j'ai un de mes amis qui est venu me demander de cacher de la coke chez moi car la police venait inspecter sa maison et il ne voulait pas se faire arrêter. Alors au point où j'en était, je lui en ai volé un peu. J'ai accroché tout de suite, et puis finalement, la police m'a arrêtée car je conduisais gelée. J'ai dû aller en cure de désintoxication. Ça a marché, mais j'ai repris le pot et la marijuana, en passant par le crack. Mais avant ma cure, j'avais déjà tout essayé... tu comprends ?
- Oui...

Kakashi écoutait le récit d'une femme qui s'en voulait à elle-même, qui était dépressive et droguée. Il était même un peu triste pour cette femme, qui lui a fait autant de peine qu'elle s'en ai fait.

- Écoute... dit Kakshi.

Il ne put continuer sa phrase, car Kushina venait de l'embrasser. Il lui rendit son baiser avec ferveur. Kakashi réussi à articuler une question :

- Consommais-tu lors de ta grossesse ?
- Non... Comme je te l'ai dit, j'ai commencé à consommer lorsque tu m'as quittée.
- Ok. Et le père... Il y aurait une chance qu'il sache où est Naruto ?
- Il ne l'a jamais vu, donc ça m'étonnerait...

La discussion continua ainsi pendant près de trois heures. Quelques mots par ci, quelques mots par là... Kakashi profitait de ce moment, car il avait retrouvé la femme de sa vie. Kushina aussi profitait de ce moment. Ils finirent par faire l'amour. Mais, à contrecœur, et une trentaine de minutes plus tard, Kakashi dut quitter sa douce car il devait vérifier si quelqu'un avait retrouvé son enfant.

Malheureusement, tous répondirent par la négative. Kakashi dût s'en résoudre à appeler la police.

- Oui bonjour ? dit une voix de femme au téléphone.
- Bonjour... J'aimerais signaler une disparition.
- Qui a disparu ?
- Naruto Uzumaki. La dernière fois qu'il a été vu, c'était hier matin, dans les alentours de sept heures trente. Il portait un jean noir avec un chandail long orange, avec une spirale rouge dans le dos. Il est blond, a les yeux bleus, fait environ 1 mètre 75, et il a des moustaches semblables à celles des chats sur les joues.
- Ok... Je prends tout cela en note. Où a-t-il été vu la dernière fois ?
- Chez la boutique de fleurs Yamanaka. Ben, en fait, c'est la maison à côté. La maison pleine de fleurs.
- D'accord, je mets une équipe là-dessus. Vous la rencontrerez d'ici peu, dit la policière.
- Ok... Merci beaucoup.

Kakashi, soulagé, rentra chez lui, pour se reposer un peu. Il devait se remettre de ses émotions, quand même ! C'était toute une journée !

La police arriva quand même assez vite. Kakashi reconnut qui c'était : Le N.C.I.S.

- Bonjour, Kakashi, dit Jethro Gibbs. Comment va ?
- Ah, mon vieil ami, je ne vais pas fort. Mon fils a disparu et...
- Et on est là pour le retrouver, dit Ziva en souriant.
- Ok...
- Eh, patron ? On y va ? dit McGee, impatient d'en finir au plus vite.
- Du calme, McGuignol, du calme. On va commencer par savoir ce qui s'est passé, non ? dit Dinozzo.
- Tony a raison, McGee. Alors, que s'est-il passé ? demanda Gibbs.

Kakashi leur expliqua en détail. Oui, d'habitude, le N.C.I.S ne font que des enquêtes sur les marines morts ou mortes, mais Kakashi et GIbbs avaient servi dans la même unité dans la marine. (Pour ceux qui n'ont pas compris, Kakashi est un ancien soldat. Désolé si je n'en ai rien dit au chapitre un, mais Kakashi évite de parler de son passé à Naruto. Il ne savait donc pas qu'il avait servi les marines durant cinq ans. Kakashi et Gibbs étaient les meilleurs amis du monde, c'est pourquoi, quand l'un avait besoin de l'autre, l'autre l'aidait automatiquement. Comme ici.)

PENDANT CE TEMPS, QUELQUE PART DANS KONOHA.

Naruto reprenait ses esprits peu à peu. Il se souvenait de la soirée fantastique passée hier avec Ino. Mais était-ce bien hier ? Naruto avait perdu la notion du temps. Il faisait noir, il avait froid et faim, et il ne savait pas où il était. Il cria :

- OÙ SUIS-JE ?

Aucune réponse. Il continua :

- MAIS OÙ SUIS-JE ??? POURQUOI SUIS-JE LÀ ? JE N'AI RIEN FAIT, MOI !

Naruto continua ainsi plus de trente minutes. Jusqu'à ce que il aperçût une faible lueur, provenant d'une porte, pensa Naruto.

Il s'avéra que Naruto avait raison. Une porte s'entrouvrit et la lumière inonda la pièce. Le blond vit un homme sur le seuil de la porte. Il lui ressemblait étrangement : il avait les cheveux blonds, les yeux bleus... Naruto eut l'impression de le connaître. Il n'avait pas tout à fait tort...

- Vous, vous venez souvent à la boulangerie, réussit-il à articuler.
- Oui...
- Pourquoi suis-je ici ? Je n'ai rien fait !
- Mais voyons, Naruto...

La personne concernée ne fut pas surprise qu'il connût son nom. Tous les clients habitués de la boulangerie connaissait son nom.

- Je voulais te voir, c'est tout.
- ... ?
- Tu n'as pas compris, Naruto ?
- Je ne pense pas, non...
- Naruto...
- QUOI ? hurla ce dernier avec force.

"Peut-être que si je crie assez fort, quelqu'un va m'arracher à ce malade."

- Vous me voulez quoi ? Me violer ? Me tuer ? Me voler mon argent ?
- Tu n'as vraiment pas compris, dit l'étranger.
- Mais compris quoi?
- Naruto, je suis ton père.



Et voila! J'ai mêler plusieurs choses dans ce chapitre. Décorticons:
-Kushina est tombée en dépression car elle s'en veut d'avoir trompé Kakashi et ils s'aiment encore,
-Gibbs et Kakashi sont amis, c'est pourquoi l'un aide l'autre,
-Kakashi n'a jamais dit à Naruto que c'était un ancien marine, car il n'aime pas parler de son passé,
-Naruto a été enlevé par son père,
-Ino est dévastée.
C'est à peu près, sa, si vous n'avez pas compris dans le chapitre. ;) Alors je vous dit aurevoir, et à au chapitre!
P-S: Je sais que la fin fait Star Wars. Inutile de le dire en comm, merci. u.u'




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: