Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 12/08/2012
Je tiens à préciser que ce n'est pas un Naru/Sasu. Et puis, pour Sasuke qui décide d'arrêter de fumer en quelques secondes, ben... si vous pensez que sa se fait pas, détrompez vous, car c'est mon cas. (oui, je sais, je suis trop jeune ><)
Pour en revenir à l'histoire, je vous dis tout de suite qu'au prochain chapitre, Naruto ne sera pas le narrateur. Vous allez tout comprendre durant le chapitre. Pour vous mettre sur la piste, je vais ajouter un peu de suspens.... donc ne ratez pas le chapitre 5! Enjoy!




Chapitre 4: Cette nuit...



1 MOIS PLUS TARD

Nous sommes dimanche. Notre groupe, composé de neuf personnes, y compris moi, avons décidé d'aller faire du patinage à l'aréna. Mais, voyez-vous, je ne sais pas patiner, et moi, Naruto Uzumaki, je suis "frileux". J’évite les aréna comme la peste.
Peu importe, j'ai quand même rendez vous à l'aréna pour 13 heures. Je vais en profiter pour vaincre ma "frilosité". Avec un gros polar.

Vers 13 heures, je pris la direction de l'aréna, pour être sûr que je ne serai pas le premier arrivé. Et, en effet, je suis arrivé le dernier dans le vestiaire des mecs. On se dit salut, puis, un peu gêné, je demandai aux mecs s’il y avait quelqu'un qui pourrait nouer mes lacets. Kiba, avec un éclat de rires, me le fit. Il ne riait pas de moi, mais de Sasuke qui venait de tomber. Je ris à mon tour. C'est avec bonne humeur que nous entrâmes pour patiner. Dès mon premier coup de patin, je suis tombé à la renverse, ce qui, pour se venger, fit rire Sasuke. Mais, je dis bien mais, c'est la seule et unique fois que j'ai tombé.

Lorsque les filles arrivèrent, elles firent un spectacle de patinage de couple, entre elles, bien entendu. Nous, on a essayé, mais on s'est pété la gueule pas mal souvent. La honte! Les filles riaient pas mal de nous.
Après quelques essais ratés, je proposai:
-On joue au hockey?
Ce fut à notre tour de rire d''elles. Le résultat final était de 30 pour les garçons, 0 pour les filles. En 45 minutes seulement. Hinata était dans les buts, et elle n'arrêta pas un tir. Chacun, donc moi, Shino (un mec bizarre avec des lunettes fumées et qui a une passion pour les insectes), Sasuke a marqué au moins 10 buts, et Shikamaru et Kiba n'ont pas joué, pour que les équipes soient égales. (Kiba n'a pas vraiment joué, c'était le gardien de but, et les filles n'ont jamais eu la rondelle.)

Après, nous fîmes des tours de patinoire, en groupe ou seul, comme Shikamaru et moi. Sakura vint me voir.
-Naruto, pour l'autre jour...
-Je ne veux même pas en parler. C'était ton choix.
-MON choix?
-Oui.
-Oulà, j'ai honte je ne me rappelle de rien, et en plus, ce n'était pas dans l'amour...
-Moi, je me rappelle, dis-je.
- Suis-je si mauvaise?
-Oh non.
-En tout cas, je voudrais juste te dire que ça ne change rien entre nous. Amis?
- Amis, dis-je en souriant.
Et elle partit rejoindre Ino, tandis que je rejoignis Sasuke et Kiba, qui se disputaient.
-Kiba, arrête de me faire tomber, ce n'est pas drôle!
-C'est drôle, pourtant, je me marre.
-Arrête, Kiba, tu es le seul qui trouve ça drôle, dis-je.
-Ok, Ok, pas moyen de rire, ici.
-Ouais, ouais. Allez, débarrasse.
Et il partit rejoindre Ino et Sakura.
-Alors? Tu sais pas plus patiner que moi, hein?
-Hn.
-Allez, souris un peu.
-Ma petite me manque, dit-il en chuchotant.
-Tu l'as vue ce matin, nan?
-Non.. en fait, je ne l'ai pas vue depuis que je te l'ai montrée.
-Pourquoi?
-Mes parents sont quelque part en vacances, mais, je ne peux la garder pendant ces moments-là. Mes parents ne me trouvent pas assez responsable quand ils ne sont pas là. Ils n'ont pas tort, d'ailleurs.
-HEY! DE QUOI VOUS PARLEZ, LES GARÇONS? cria Ino.
Elle s'approcha.
-Euh, de pluie qu'il fait dehors, répondit le brun.
-Mouais. Moi, Kiba et Sakura on a pensé d'aller au resto, ce soir! Qui est d'accord?
-MOI, répondis-je, ainsi que Sasuke.
-D'accord, nous y serons tous les neuf. Ce soir, huit heures tapante, à la truffe dorée.
-Mais... Ino, je n'ai pas assez d'argent pour aller là! Dis-je avec désespoir.
-Oh, euh, allons chez Ichiraku!
-D'accord. À ce soir!
Une fois de plus, ma réputation de pauvre venait de se faire sentir. Perdu dans mes pensées, je ne vis pas que je fonçais directement vers la Zamboni. Je l'ai évitée juste à temps. Un peu tanné d'être là, je pris la direction des vestiaires. J'en profitai pour regarder l'heure: 2h45. En rentrant, après avoir informé les autres de mon départ et, qu'on se reverrait ce soir, je pris la direction de la salle de bains, pour y prendre, comme vous l'avez deviné, un bain. Après l'avoir rempli, je m'assis et, sans le vouloir, je m'endormis.

Quelques heures plus tard, je me suis réveillé en sursaut. Faut dire que l'eau était froide, et que j'ai la peau toute fripée. Je sortis, m'essuyai et je me suis habillé convenablement. Il est six heures trente, donc j'ai dormi environ deux heures et demie dans le bain. (j'ai pris mon bain vers quatre heures).
Peu importe.
Comme il ne reste qu’une heure et demie avant le rendez-vous, je pris le temps d'aller voir Ino. Oui, vous avez bien lu. Ino.
Pourquoi Ino et pas quelqu'un d'autre? Car je me sens bien avec elle, tout simplement. Je ne la connais pas beaucoup, elle passe son temps avec Sakura et moi avec Sasuke, mais, je me sens bien quand même avec elle.
Le problème, c'est que je ne sais pas où elle habite. Mais, je sais qu'elle tient une boutique de fleur, la seule de Konoha, d'ailleurs. Par miracle, elle était derrière le comptoir, en train de nourrir ses fleurs. Elle fut surprise mais enchantée de me voir arriver, à l'improviste.
-Tiens, Naruto. Ça va? me dit-elle en guise de salut.
-Bien sûr. Toujours. Et toi? dis-je avec un de mes plus beaux sourires.
Malheureusement pour elle(et heureusement pour moi, car je ne savais pas quoi dire) elle me regarda droit dans les yeux, et, comme je vous l'ai dit voila quelques jours, toute personne qui me regarde dans les yeux se perd dedans. Sauf Kakashi et l'Akatsuki. MA réaction, comme toutes les autres fois, j’éclatai de rire. Elle ne compris pas ma réaction.
- Pourquoi ris-tu? me demanda-t-elle avec un regard interrogateur.
-C'est que, vois-tu, dis-je entre deux rires, toute personne qui me regarde dans les yeux se perd dedans.
-Hahaha, c'est normal. Ils sont si beaux...
-Tu as les mêmes que moi. Dois-je en conclure que les tiens aussi sont beaux? Je pense que oui.
-Haha, merci.
-Je jure de dire que la vérité, juste la vérité, rien que la vérité. Telle est ma devise.
-Haha, tu es gentil, me dit-elle d'un air coquin.
-Oh, allez! dis-je en riant. C'est normal.
Le reste du temps passa très vite. J'en appris un peu plus sur elle:
-Elle est en couple avec Kiba.
-Elle est la meilleure amie de Sakura.
-Elle déteste Sakura.(Eh oui!)
-Elle n'aime plus vraiment Kiba.
-Kiba la trompe et elle fait semblant de rien.(Comment elle l'a su, je n'en sais rien.)
-Elle est en dépression car son petit ami la trompe.
-Elle est vierge.(Je ne lui ai pas demandé!) Ma conscience: Mon œil!!!!
Bref.
On arriva ensemble chez Ichiraku. Personne ne s'en rendit compte et on s'assit. Faut dire que personnes de notre groupe n'est arrivé. Ceux qui étaient là semblaient venir du temps des dinosaures.

Moi et Ino, on parla de tout et de rien, jusqu'à l'arrivée des autres, une douzaine de minutes plus tard. Ils furent surpris de nous voir ensemble. Mais ils s’en foutent un peu et tout le monde passa leur commande. Moi, comme d'habitude, un gros bol de ramen.(comme je suis pauvre, et qu'il s'entend bien avec Kakashi, Ichiraku, le patron, me donne un rabais de 80%. Ça a quand même ses avantages, d'être pauvre.)
Les filles parlent de maquillage et de vêtements. L'ennui.

Les mecs parlent des chances de voir le Canadiens de Montréal de gagner la coupe.
-Aucune chance! dit Sasuke.
-Je ne suis pas d'accord, dit Shikamaru. Ils ont une chance, comme tout le monde.
-Shino et Kiba, vous en pensez quoi?
-M'en fous, murmura Shino.
-LES NORDIQUES VONT GAGNER!!! OUAIS!!! hurla Kiba.
Gros blanc.
-Kiba, dis-je d'une toute petite voix. Tu sais que les Nordiques sont l'Avalanche du Colorado, nan?
-LETS GO L'AVALANCHE!!!
-TA GUEULE!!!
Tout le monde a crié ça.
- On n’est pas seuls, Kiba, dit Shino.
-Galère... dit Shikamaru.
-Hn, dit Sasuke.
-Oh, allez, laissez-moi...
-Nan, surenchéris-je.
-Je m'en vais.... dit il d'un ton las.
-Ok.
Yé! Il est parti! Enfin. Comme notre conversation n'a plus vraiment de rapport, je me suis intégré la conversation des filles, qui parlaient maintenant des garçons. Héhéhé...
-Ouais, Kiba me trompe, le salaud... disait Ino.
-Avec qui? demanda Hinata.
-Je ne sais pas.... Mais un de ses amis me l'a dit. Ils se rassemblent aux toilettes, et ils font... dit Ino dans un sanglot. Je les ai entendus...
-Chuuuut... murmurai-je.
Et elle éclata en sanglots dans mes bras. Ne sachant plus trop quoi faire, je lui tapotai dans le dos. Plus pathétique que ça, tu meurs!
-Naruto? me demanda-t-elle.
-Oui?
-Pourrais-tu me raccompagner chez moi? dit-elle dans un sanglot.
-Euh... Oui, oui.... Mais je ne sais pas où c'est.
-Je vais te montrer... Viens....
Nous prîmes donc la route de sa maison. J’essayai de mon mieux de la consoler, la prenant dans mes bras, bref.
Arrivés à sa maison, je pris l'adresse en note, pour aller la voir de temps en temps. Arrivé à la porte, elle murmura:
-Naruto... merci...
Nos lèvres se rapprochèrent... Et j'échangeai avec Ino un long baiser passionné. Mon premier. Je rompis notre lien, j’esquissai un sourire, et elle me demanda si je voulais passer la nuit avec elle. J’acceptai de bon cœur.
En entrant, je vis à quel point elle vit dans le luxe. Sa maison n'est pas nécessairement grande, mais tout est si beau! Il y a beaucoup de fleurs, formant une espèce de mélange de couleurs. Sublime! Ino se tourna vers moi.
-Alors? me demanda-t-elle.
-Sublime... répondis-je.
-Héhé.
-Perso, tu es plus belle, mais ce n'est pas pire non plus.
En guise de réponse, elle m'embrassa à nouveau. Je savourai ce moment comme si c'était le dernier. Elle sent les fraises. De quoi à vous faire tourner la tête. Ce baiser dura environ trois minutes qui en parurent vingt. Cette fille, je l'aime plus que tout, depuis un long moment, mais, je ne savais pas que je l'aimais. Mais, cette nuit m'a fait réaliser que je l'ai aimée depuis que je l'ai vue autrement qu'une inconnue. Vu qu'il est très tard (12h), je dis:
-On devrait aller se coucher.
-Tu as raison.
-Je vais dormir sur le canapé.
-Non, viens dormir avec moi. me répondit-elle.
-D'accord, dis je avec un sourire.
Arrivés dans sa chambre, elle se mit en sous vêtements, mais, sous les couvertures.(pour ceux qui n'ont pas compris, elle s'est mis sous les couvertures, puis elle a enlevé ses vêtements). Moi, sans aucune gêne, j’enlevai mes jeans et mes bas. Après, on s'est endormis dans les bras de l'autre.
-Je t'aime, lui dis-je.
Et elle me répondit la même chose.

Le lendemain matin, je me réveillai dans le lit d'Ino. Habillé (ben, un T-shirt avec mes boxeurs) Elle n'est pas dans le lit, ce qui me laisse supposer qu'elle doit être à la cuisine. Moi, j'ai envie de... vous savez! Lorsque j’entrai, je fis ce que j'avais à faire, puis, j'entendis:
-Naruto?! Tu es venu m'espionner?
-Nan, je ne savais pas que tu étais là. Je me suis réveillé, tu n’étais pas dans le lit, et je devais aller pisser... dis-je toujours sans regarder.
-Ah... C'est bon, tu peux regarder, j'ai une serviette.
Je détournai le regard, comme elle me l'avait dit. Mais, elle n'avait toujours pas de serviette... Elle s'approcha et elle m'embrassa sur la bouche.
Après, on a déjeuné. Mais, après, il fallait que je donne des nouvelles à mon père, je quittai donc Ino avec regrets. Je lui promis de revenir dans une heure.
En sortant, dès que j’arrivai dans la rue, une camionnette noire arriva. Deux personnes encapuchonnées en sortirent, et me frappèrent à la nuque. J'ai eu une dernière pensée pour Ino, puis j'ai sombré dans l'inconscience.




Haha, j'espère que vous avez bien aimé. Que pensez vous du Naru/Ino? Ce n'est pas dans mes habitudes de les mettres ensembles... Mais ils sont si mignons! ET ILS N'ONT PAS BAISÉS!!! (pour être sur ^^ )
Sinon, paranthèse: PREMIER CHAPITRE AVEC PLUS DE 2000 MOTS!!! :D
Comme vous l'avez compris, Naruto a été enlevé, et, comme il est dans les vappes, il ne peut raconter l'histoire. Les prochains chapitre vont êtres racontés à la troisième personne. :) salut!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: