Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 07/08/2012
J'y ai été un peu fort sur les derniers moments du chapitre 2. Veuillez m'en excuser. =(




Chapitre 3: Angel



Je suis réveillé depuis quelques minutes et je repense à ce qui c'est passé la veille. Quelle nuit! Mais vous, vous ne pouvez pas savoir. Je me suis déviergé avec Sakura, cette nuit. Moi, Naruto Uzumaki, je n'ai pas pensé aux conséquences de ce qui pourrait en résulter. Comme tout le monde...

En partant, elle me réveilla avec une gifle, surprise, que je me retrouve dans le même lit qu'elle. Et, par surcroît, nous étions nus tous les deux. Elle comprit ce qui s'est passé et ne me parla presque plus. (Ne vous avais je pas dis qu'elle avait un tempérament explosif? Non? Ben là, vous le savez)

En plus, on a retrouvé le condom d'hier. Il est percé. Sakura s'est dépêchée de prendre la pilule.

Le plus important, c'est qu'on commençait à bien s'entendre et que maintenant, il y a une certaine gêne entre nous. Mais, je lui ai expliqué que c'était Sasuke qui m'avait embarré dans la chambre avec elle. La rose est allée lui parler, même si elle ne se souvient de rien, contrairement à moi. Cette nuit restera gravée dans ma mémoire à vie. Car Sakura n'est pas si mauvaise... Bref, passons.

Après avoir déjeuné, je pris la route vers chez moi. J'avais laissé un message à Kakashi disant que je restais dormir. Aussi ne fût il pas étonné de me voir arrivé vers huit heures du matin. Je ne dis rien. Mais lui, il dit quelque chose:
-Qu'as tu fais, hier?
-J'étais trop fatigué pour venir ici.
-Ce n’était pas ma question.
-Je suis allé me promener avec mes nouveaux amis.
-Tu t'es fait des nouveaux amis? demanda-t-il.
-Oui.
-ENFIN!
Et il m'étreignit. Je lui rendis, et j’allai m'enfermer dans ma chambre. Je m'endormis.

Quelques heures plus tard, la sonnerie de mon cell me réveilla en sursaut. C'est Sasuke. Un texto.
-Kes tu fè?(Qu'est ce que tu fais?)
-Je dors.
-K, veux tu vnir fèr un tour, on va parlé.(Ok. Veux-tu venir faire un tour? On va parler.)
-De?
-Dè choses. On va parler surtou d'hière.( Des choses. On va parler surtout de ce qui c'est passé hier.)
-K. Maintnant?. (OK. Maintenant?)
-Oui, devant le resto d'Ichiraku.
Je mis fin à la conversation, je mis du linge propre et je pris la direction d'Ichiraku ramen shop, le restaurent de nouilles. Le propriétaire est un vieux. Il fait d'excellentes nouilles. Sa fille Ayame l'aide (Je ne sais pas comment elle est, donc pas de descriptions, désolé) C'est d'ailleurs mon resto préféré. En arrivant, comme Sasuke n'était pas là, je me suis commandé un bol de nouilles extra large.
Je suis à mon cinquième bol, alors que Sasuke arriva enfin. Je le saluai, payai l'addition et nous prirent la route.
-Sasuke, de quoi voulais-tu me parler?
-Eh bien hier, dans les toilettes, je t'ai dit que j'avais déjà couché avec une fille.
-Oui, et tu avais ajouté le mot malheureusement. Mais tu ne m'a pas dit pourquoi.
-Justement, je voudrais te montrer.... Viens. Et puis, j'étais trop chaud pour m'en rappeler.
Nous prirent donc la route de chez lui, en silence. Arrivé chez lui, je remarquai que tout avait été rangé. Du travail remarquable, compte tenu du fait que les invités d'hier avaient laissé trainer leurs cochonneries. Je le suivis dans sa chambre et j'y vis quelque chose de surprenant.
-Voici Angel, ma fille, dit Sasuke.
Le bébé, que Sasuke avait pris dans ses bras, était vraiment joli. Elle avait les mèches noires de son père, mais avait les yeux bleus, semblables aux miens. Elle semblait pleine de vie, car elle riait et jasait dans les bras de son père.
Sasuke esquissa un sourire.
-Tu...tu... es père?
-Oui. La fille avec qui j'ai couché se nomme Niki. On a fait cela dans un party. J'étais soûl, elle aussi, et nous avons fini par baiser. Sans condom. Le lendemain, je ne me suis pas rappelé ce qui s'était passé, et elle finit par tomber enceinte. Elle ne voulait pas avorter, elle a donc accouchée de Angel, la belle ange. J'ai assisté à sa naissance. On a fait des tests sanguins, car on ne savait pas qui était le père, et il s'est avérer que c'était moi. J'ai assisté à la naissance d'Angel car tous les amis de Niki étaient là. Mais, après, Niki a mis les voiles et je n'ai pas reçu de nouvelles, me laissant Angel. Cela fait un an. Mes parents ont très bien pris la nouvelle lorsque je les ai avertis que j'avais mis une fille enceinte. Il faut dire qu'en étant soûl, ils comprenaient que je n'avais pas voulu. (Je leurs ai dit que je dormais, qu'une fille est venue me voir et que pour qu'elle parte, je devais coucher avec. J'ai résisté une heure, mais après, je n'étais plus capable) Au moins, je n'avais pas pris la voiture. Il vaut mieux créer une vie qu'en prendre une. Bref, je l'élève donc seul. Tu auras remarqué qu'hier, elle n’était pas là. Mes parents l'avait emmené coucher à l'hôtel.
- Wow... murmurais-je, étonné.
-Mais un bébé à élever pour un mec de quinze ans, c'est difficile. Depuis peu, je travaille, donc c'est plus facile. C'est moi qui paye sa bouffe et son linge. Mais il faut dire que je suis payé 15$/heure, huit heures par jour, c'est payant. Mais uniquement les fins de semaines, ce qui me fait 240$/semaine. Ce n'est pas si pire. J'ai pris congé pour aujourd'hui. Comme elle ne prend pas tout l'argent de la semaine, je peux économiser à chaque fois.
-Est ce qu'elle marche? Demandais-je.
-Elle court, rectifia Sasuke en riant.
-Hahaha!
- Veux-tu la prendre?
-Avec plaisir.
Lors que Sasuke me la passa, le temps s'est arrêté. Prendre un bébé dans ses bras, c'est quelque chose de magique. Je me mis à genoux pour la laisser partir. Erreur. C'est une vraie fusée! Après quelques secondes d'efforts, on la mit dans son berceau. Sasuke, papa... Cela fait étrange.
-Naruto?
-Oui, papounet?
-Ne m’appelle plus jamais comme ça.
-Sinon quoi?
-Sinon, ça!
Il me lança une couche vide. S'en suivit une des plus terrible bataille de couche au monde!
Gagnée par moi, bien entendu.
-Nan, quoi?
-J'apprécierais que tu ne dises rien à personne.
-Je comprends.
-Même à notre groupe.
-Ok.
- Viens-tu dehors?
-Ok.
Nous sortîmes donc dehors. Sasuke fit alors une (autre) chose qui me stupéfia. Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche et s'en alluma une.
-Tu fumes?!
-Ouais, depuis déjà trois longues années de pur malheur. Pas toi? J'essaie d'arrêter, mais c'est trop dur.
-Pour tout dire, j'ai déjà fumé, mais j'ai arrêté l'été dernier, car les médecins m'ont diagnostiqué un cancer. Rien à voir avec la cigarette, j'avais un cancer de la prostate, que j'ai finalement, après un an de combat, réussi à vaincre. Mais, comme j'ai déjà eu un cancer, je ne veux pas prendre le risque d'en avoir un autre. Tu comprends?
-Mouais... C'est le seul inconvénient. me répondit-il.
-Ce n'est pas vrai, dis-je en riant. Tu pues des doigts, tes dents deviennent jaunes, ta voix devient rauque, et les autres peuvent mourir de la fumée que tu fais. Je le sais, car j'ai tué mon ancienne belle-mère en fumant. Comme notre appart est petit, la fumée envahissait toutes les pièces et elle finit par mourir d'une crise cardiaque.
-Désolé pour toi.
-En fait, j'ai fumé juste parce que je savais qu'elle avait des problèmes de santé. Elle m'a fait chier du début à la fin, me prenant pour l'esclave de la maison. Elle était très riche, mais elle n'a jamais rien donné ni à moi, ni à mon père. Ben, mon beau père, en fait.
-Ton père ou ton beau père?
-Mon beau père. Ma mère et lui sortait ensemble, puis elle tomba enceinte, mais elle n'avait jamais fait l'amour avec Kakashi-le nom de mon beau père-. C'est lui qui m'élève, et c'est un boulanger. Ça peut être payant, mais, ce ne l'est pas. Je n'aime pas ma mère et je me fous carrément de mon père biologique. Je vais peut-être découvrir c'est qui en demandant à ma mère, mais je n'ais pas de contact avec cette p***** de sa**** depuis que j'ai huit ans, l'âge pour comprendre. Au début, je pensais que Kakashi était mon père biologique et qu'il n'était plus avec maman, mais, comme je te l'ai dit, ce n'est pas le cas.
-Vraiment? Sincèrement désolé, mon vieux...
Il lança sa cigarette, qu'il venait pourtant juste d'allumer, ainsi que tout son paquet.
- Que fais-tu?
-J'arrête de fumer.
-Bonne décision.
-C'est toi qui m'a ouvert les yeux.
Il me prit dans ses bras. J'en fus étonné, mais je lui rendis son étreinte.
-Merci...
Nous avions murmurés cela tous les deux, en même temps. Moi, car il est un ami à qui je peux me confier, et lui, car je lui avais ouvert les yeux.
Au même moment, le mois de Novembre se fit sentir. De la neige commença à tomber, tout doucement, rendant magique ce moment le plus joyeux de ma courte vie.




Haha, j'ai marqué des choses dans ce chapitre que je n'avais pas marqué dans le premier! :P Vaux mieux tard que jamais. Laissez des comms!
P-S: Si j'ai dit des choses dans ce chapitre, que je n'avais pas dit dans le premier, c'est que je n'ai pas eu ces idées.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: