Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 03/08/2012
J'espère que cette fic a eu plus de succès que les autres(j'écris ce chap et le premier n'est pas sorti)Mais, peu importe, je prends plaisir a écrire cette fic. =D
Sasuke est différent, même inquiétant dans ce chapitre. Ses réactions vont vous paraître étranges, mais tout va vous paraître normal dans les prochains chap. x)




Chapitre 2: Le party



Je suis de retour. Eh oui, c'est moi, Naruto Uzumaki! Le mec pauvre qui n'avait pas d'amis jusqu'il y a quinze minutes, environ. Petit retour sur ce qui s'est passé:
Je mangeais dehors, sous la pluie, jusqu'a ce que le groupe prénommé Akatsuki s'est avancé vers moi, l'air menaçant. Sans que j'ai eu le temps de me défendre, ils m'avaient tous immobilisés, sauf un, Itachi Uchiwa. Avec ses cheveux lisses et longs attachés en queue de cheval lui donnaient l'air menaçant. Mais ce n'était pas le plus effrayant; il s'avançait vers moi en tenant un petit couteau, mesurant environ 20 centimètres. Mais, un mec qui devait être son frère et que j'avais eu l'occasion de rencontrer dans le passé, et, en plus il était nouveau, lui dit d'arrêter ce qu'il s'apprêtait à faire. Je reçu son coup de coude, mais, j'étais sauf. Le mec qui m'a "sauvé" se nomme Sasuke. Et ce qui devait arriver arriva: il me tendis la main et m'invita a un party ce soir même! J'ai hâte!

Mais avant, je devais finir les cours, ce qui n'était pas facile, car j'ai beaucoup de difficultés à l'école, particulièrement en sports. Le cours en tant que tel ne me donnait pas trop de difficulté, mais dans le vestiaire, c'était l'enfer. Les mecs s'amusent à cacher mes vêtements en les lançant dans des endroits inaccessibles. Le pire dans tout cela, c'est que le prof y participe. Chaque fois, je dois demander de l'aide au concierge, qui rit tout le temps de ma situation, pensant que c'est une blague. Mais c'est pire que cela; c'est de la méchanceté.

Pour en revenir au cours, qui était double, ce fut l'enfer. Mais pas pour moi; cette fois, la cible était Sasuke. Mais c'était pour rire. C'est que voyez vous, les nouvelles vont vites et tout le monde est au courant que j'ai été invité à son party. Mais les gens pensaient que c'était une blague. Sasuke disait non de la tête et les personnes en restaient bouche bée.

Enfin, peu importe. Les 2 cours se passèrent sans anicroches. Je rentra chez nous, le sourire aux lèvres, après la cloche. Kakashi m'y attendait. Son sourire sous son masque était là, dans son visage, dont un oeil est cicatrisé à vie.
-Salut Naruto. Sa va?
-Oui, très bien. Dis, Pa' pourrais je aller à un paryt ce soir?
Mon père ne me répondit pas tout de suite, son cerveau assimilant l'Information.
-On .... t'a... INVITÉ... dans un party????
-Ouep!
Et mon sourire grandit un peu plus.
-Eh bien, je ne vois pas de raison pour t'en empêcher. Vas-y, mais sois raisonnable sur l'alcool.
-YOUPI!! MERCI! M’écriais-je.

Je courrais dans ma petite chambre pour mettre une tenue digne de ce nom. Je me limita a un chandail orange avec une spirale orange et des jeans noirs. Le party étant à 8 heures, et comme il n'était que 4 heures, je fis un tour en ville, pour poster mon CV un peu partout , pour rapporter de l'argent au foyer familial. Vers 7 heures 30, je pris lentement la route de la demeure de Sasuke. En arrivant chez Sasuke, une grande demeure qu'aurait pu avoir un roi, à part le brun, personne ne me dit bonjour, ou me tendis la main, et d'autres faisaient semblant que je n'étais pas là, jusqu'a ce que...
-HEY! DITES BONJOUR À NARUTO!!! IL EST COMME VOUS!!! CE N'EST PAS UN ANIMAL!!! hurla Sasuke.
Les autres ne firent rien. Sasuke en eut assez.
-CEUX QUI LE VOIENT COMME UN ANIMAL, SORTEZ!!!
Se rendant compte que Sasuke en avait ras le bol de leurs attitude, et qu'ils voulaient rester en bons termes avec le mec le plus populaire du lycée, ils m'intégrèrent à leurs conversations. Et puis, qui sait? Peut-être que je pourrais bien entendre avec eux... Ils n'avaient rien à perdre.

Le groupe qui me parla le plus (et dont je parle encore avec eux à l'instant) était celui de Sakura(les genins dans la "première saison", si j'ose dire) Ils se sont rendus compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences, car ce n'est pas parce que je n'ai pas beaucoup d'argent que je ne suis pas sympathique. Et je pensais que Shikamaru était flemmard, car en classe il dort en dessinant des yeux parfait sur sa tête en forme d'anana. Mais là, il est enjoué et participe au party. Je dirais que cette soirée, qui ne fait que commencer, est plutôt agréable. J’invitai le groupe (que Sasuke avait rejoint) à aller marcher sur le bord du lac, qui était tout près de la demeure Uchiwa, dans les alentours de 10 heures. On parla de tout et de rien, jusqu'a ce qu’Ino Yamanaka, une grande blonde aux yeux bleus, me demanda:
-Eh, Naruto, as tu une petite amie?
-Non... Pourquoi?
-Eh bien, je me disais qu'en étant aussi beau, on devrait avoir une petite amie...
Kiba, un grand brun avec des yeux de chiens et des marques rouges sur chacune de ses joues, formant une espèce de triangle orienté vers le bas, lui lança un regard noir. J'en déduis qu'ils étaient ensemble.
-Euh... ben merci.
-Pas de quoi. Il ne faut pas cacher la vérité, dit Ino avec un sourire.
Je me contentai de sourire. Sakura fit une remarque.
-Ce sourire est le plus beau que j'ai jamais vu.
Les autres firent oui de la tête.
-Je suis d'accord.
-C'est vrai.
-Il est si sincère.
J'en restai ébloui. Autant de chose sont arrivées dans cette soirée... Tant de changement....
-En tout cas, je ne vous connais pas beaucoup. Pourrais-je savoir au moins si vous êtes en couple?
-Eh bien moi, dit Sakura, je suis en couple...
Je sentis mon coeur se serrer.
-...avec le célibat.
Il eut quelques rires.
-Pareil pour moi, dit Hinata, une jeune fille aux cheveux nuits et aux yeux blancs, mais je suis en couple avec... Pein.
-PEIN?!
Les réactions ne se firent pas attendre.
Moi:
-Ce trou de c...
-Non, il est très gentil.
-Il a essayé de me tuer, et m'a envoyé souvent à l'hosto!!!
-C'est car il subit l'influence de Kisame! Sinon, il n'a rien contre toi, mais comme Kisame est, dans tous les sens du terme, inhumain...
Je ne la croyais pas. Mais, je fis changé la conversation vers un autre sujet.
-Voulez vous un verre?
-Moi, je veux bien, dirent toutes les filles et Sasuke.
-Moi, je conduis, dirent en chœur les autres.

On rentra donc à l'intérieur boire (un) verre. Moi, je fus raisonnable, mais Sakura, Hinata et Ino étaient soûle depuis quelques minutes. Ino a pris la direction des toilettes, Hinata a commencé à danser comme une folle, et Sakura, ben je l'ai perdue de vue.
Je discutais avec Kiba lorsque Sakura vint me voir.
-Naruto?
-Hein? Euh, oui. Dis je.
- Suis-moi.
-Tu n'aurais pas un peu trop bu par hasard?
-Moi... (elle chancela) nooooooooooooon!
- Bien sûr, dis-je avec ironie. Je te crois tellement...
-Allez....(gloups!)viens"
-Ok...
Je ne suis pas certain de la destination qu'on a pris. Bref, Sakura m'emmena devant une porte de chambre et je compris.
-Sakura, euh, je dois ...aller au toilettes!
-D'accord... mais..reviens... après!
-Oui oui....
Je n'ai aucune intention de la rejoindre après, surtout que je ne dois pas aller aux chiottes. Mais j'y vais quand même, mais pour me rincer le visage, ça va me changer les idées car je viens de refuser de coucher avec la fille dont je suis amoureux. En arrivant dans les toilettes, Sasuke essayait de se débarrasser d'Ino qui s'était mis dans la tête que c'était un Panda en voie de disparition. Je me demande si elle n'est pas droguée, en plus d'être soûle. Sasuke demanda à l'aide, et, après quelques minutes d'effort, nous avons réussi à nous enfermer dans les toilettes.
-Que fais tu ici, Naruto? demanda le brun.
-Je dois me rincer le visage.
-Pourquoi? Tu n'es même pas sale. dit-il en m'examinant attentivement.
-Je dois me changer les idées.
-...?
-Je viens de refuser de coucher avec Sakura.
-HEIN?
-Eh oui...
-Pourquoi?
-Ben, pour deux raisons: la première, c'est que étant soûle, elle ne se rappellera plus de rien, expliquais je.
-Et la deuxième?
-Elle ne m’aurait pas demandé cela si elle n'aurait pas été soûle, fis je remarquer.
-Tu peux pas savoir.
-Laisse faire.
-Naruto?
-Oui?
-J'ai une question assez indiscrète à te poser.
-C'est quoi?
-Euh... Eh bien...
-Allez, accouche! Dis-je avec énervement.
-D'accord, d'accord. L'as tu déjà fais? murmura-t-il.
Je ne compris pas tout de suite. Mais avec la musique, qui battait son plein, Sasuke pensa que je n'avais pas entendu. Il répéta sa question et je répondis par la négative. Je lui posai la même question.
-Oui. `
-Avec qui?
-...
-Allez!
-Je ne veux pas en parler.
J'en fus stupéfait. Lorsqu'on fait l'amour, on doit aimer cela, nan? Ben en fait, je ne sais pas, mais ça doit.
-Va la rejoindre.
-Hein?
-Sakura. Va la rejoindre.
-Sasuke...
-Je ne le répéterais pas, Naruto.
Je suivis son conseil. Je pris les escaliers, en compagnie de Sasuke qui voulaient rester là pour ne pas que je me défile, pour me rendre à la chambre, qui étaient toutes pareille. Je fis une erreur de chambre en ouvrant la porte, car je surpris deux personnes en train de faire l’amour. Ils ne me virent pas, et je refermai doucement la porte.
Deux minutes plus tard, je retrouvai enfin Sakura, qui m'attendait sur le lit.
-Enfin, nous allons commencer, dit-elle.
Le rouge me monta aux joues.
-Beuh...

Sasuke, je te hais, décidément. Tu vas me le payer. Sakura est une bonne amie depuis environ trois heures. Je fis un pas vers la porte, j’essayai de tourner la poignée, mais elle était bloquée.
-Teme, chuchotais je.
-Tu dis? dit Sakura.
-Non non, rien.
-Mouais...
-Euh... je ne sais pas comment faire... dis je, de plus en plus gêné.
-Viens.
Comme je ne venais pas, elle vint. Elle commença par enlever sa robe noire, et elle resta en sous-vêtements. Elle enleva elle même mes vêtements, sauf mon boxer.
Si quelqu'un aurait été plus gêné que moi à cet instant, je ne le croirais pas.
Sakura enleva ce qui lui restait de linge. à partir de ce moment, je sus quoi faire. J’enlevai mon unique vêtement
Étrange. Je m'avançai vers elle, mit mes lèvres sur les siennes, et je lui fis l'amour. Avec un préservatif, bien sûr, que Sakura m'a donné.
Grave erreur.




Bon, ben... c'est ça x) Je n'ai pas décrit la scène de sexe, vous êtes assez grands pour imaginer. :p sinon, ben, c'est ça. :P laissez des comms! x)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: