Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 30/12/2013
Rebonjour! Nous voila rendus au chapitre 10. Eh oui! Déjà! Il y a eu des petites fautes durant les 10 chapitres précédents, des incohérences que j'aurais pu corriger en me relisant. Désolé! Néanmoins, je crois que cette fiction n'a pas encore fini de vous surprendre. Cependant, je doute qu'elle atteigne les 20 chapitres... Tout dépend! Merci de me suivre et de lire cette fic. J'apprécie votre soutien. Sur ce, bonne lecture! :)



Chapitre 10: Retrouvailles



Une semaine s'est déroulée depuis la découverte du corps d'Obito. Nous n'avons toujours pas d'indices. J'ai dû refaire mon mélange de fer et de sel, car, selon la règle, je n'avais tué qu'un fantôme... Il y a déjà une semaine. Nous sommes restés au même endroit, une clairière près de la route, en attendant qu'il y ait un signe de vie (ou de mort) aux alentours. À quoi bon bouger? a dit mon père. Il est démoli. Je l'entends pleurer, tard le soir, lorsqu'il croit que je me suis endormi. Pourquoi je ne dors pas, me direz-vous? La peur. Et aussi les tours de garde. Nous serions dans de beaux draps si nous nous faisons attaquer en plein milieu de la nuit! Mais, tous les soirs, durant mon tour, je n'entends que les hurlements des loups. Au début, ils m'ont fait peur. Puis, petit à petit, je m'en suis désintéressé.

Je pense souvent à ma belle Ino. Il y a longtemps que je l'ai vue, que je l'ai sentie contre moi. Trop longtemps. Elle me manque... Je me demande si elle est restée fidèle, car ce n'est pas les garçons à qui elle fait tourner la tête qui manquent à Konoha... Je sais que je devrais avoir confiance, mais cela fait plus d'un mois... Je crois. À force d'être éloigné de la civilisation, on perd le décompte du temps. Je pense aussi à Sasuke... mon premier ami... Mon meilleur ami. C'est quand même grâce à lui, d'une certaine façon, que j'ai rencontré Ino, et coucher avec Sakura. Je me rappelle très bien de cette journée, l'une des plus belles de ma vie, sinon la plus belle... C'est la première fois que j'ai été accepté.

Je me demande s'ils me cherchent, ou s'ils attendent désespérément de me voir arriver... Je ne sais pas trop. J'aimerais tellement les revoir, ne serait-ce qu'une heure... Je me demande si un jour on va revenir... Je sais, j'ai une vie devant moi, mais peut-être que je la passerai au complet à chercher cet Orochimaru, ou autre... Regardez mon père, par exemple. Il vivait à Konoha, en même temps que moi, car je l'ai vu à la boulangerie de Kakashi. Mais, en même temps, il ne devait pas vivre tout le temps-là, car il s'est fait entraîner par Jiraya, en compagnie d'Obito et Lin. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais ça quand même dû être long, car il m'a lui-même avoué qu'il avait déjà affronté l'obscur plusieurs fois, alors qu'il n'a jamais eu d'attaques à mon village, de mon vivant du moins, car je n'ai jamais senti l'obscur. C'est une sensation qu'on ne peut oublier, et je suis certain de ne l'avoir sentie que depuis que mon père m'a enlevé.

Au lever du soleil, je réveillai mon père et Lin, car on a convenu que c'était aux petites heures que le garde devait réveiller les autres.
-Bien dormi? demandais-je.

-...

Ils avaient des cernes sous les yeux, et ils avaient l'air d'avoir pleuré une bonne partie de la nuit. Je ne dis rien, sachant que ce n'était peut-être pas le temps d'entamer une conversation. Mais mon père dit:

-Je vais chercher à manger... je reviens dans trente minutes. À plus.
Et il partit, péniblement. Lin dit que c'était à son tour, mais Minato la repoussa d'un revers de la main.

-Laisse... Je dois être seul... Encore...

Et il partit chasser. Lin et moi restâmes silencieux. De toute façon, malgré les innombrables questions qui me traversent l'esprit, je sais que ce n'est peut-être pas le temps de les poser. J'allai donc m’entraîner, à l'aide d'un pantin en bois de fortune que mon père a fait. Étrangement, je me sentis comme un joueur de hockey sur glace, qui s’entraîne en solo sur la patinoire, en faisant des feintes et des tirs, mais sans gardien. Je me sentis comme cela, car la comparaison est tout à fait correcte. Je fais toutes sortes de feintes, mais le pantin ne bouge pas! C'est normal, après tout, je ne prends pas de drogue...

Et je me suis senti plonger dans un état second, où le temps passait comme au ralenti, où plus rien n'a d'importance, à part frapper sur ce mannequin de bois. Une bombe aurait pu exploser à côté, je ne l'aurais même pas senti. Je viens de découvrir un autre monde, que j'aimerais ne jamais quitter.

Hélas, des bruits de pas mirent fin à ma rêverie. Plusieurs bruits de pas. J'accourrai pour regarder sur le Repear, et je vis qu'il s'agissait de personnes vivantes. Je me suis retourné, car les pas se sont tus, très près derrière moi. Ce que je vis me combla de joie. Tous mes amis (ou presque) sont là! Je ne sais comment ils m'ont retrouvés, mais Sasuke, Ino, Kakashi, Sakura, Shikamaru et Choji m'ont retrouvés! Deux voitures, dont l'une que je reconnus comme étant celle de mon père. L'autre, je ne sais pas à qui elle appartient, mais, on dirait qu'il y a une personne qui est restée assise dedans... Ino s'approcha vers moi, les larmes aux yeux.

-OÙ ÉTAIS TU ?! JE ME SUIS INQUIÉTÉE POUR TOI, SALE PETIT....
Je l'interrompis par un baiser.

-Ne me fais plus jamais une peur pareille, Naru...

-T'inquiètes, dis-je avec un sourire. Tu m'as trop manqué pour que je reparte.

Elle me sourit, et laissa place aux autres. Ils s'avancèrent tous en même temps, et tous me posèrent la même question:

-Que fais-tu ici??

Alors je leur racontai toute l'histoire. Ils m'écoutèrent avec attention. Certains paraissent incrédules, mais il est vrai que c'est une histoire à dormir debout. Kakashi ne semble pas trop "happy", car il s'est inquiété pour moi. Je crois qu'il a l'impression que mon père biologique a pris toute la place, mais jamais je n'oublierais tout le temps qu'il a consacré à m'élever. Il était, est et restera mon vrai père jusqu'à ce que l'un de nous meurt. Mais bon, pas question de penser à la mort. Sasuke me demanda:
-Quand vas-tu revenir au village?
Mon père répondit pour moi:

-Dès maintenant. Je crois avoir à m'expliquer avec la police au cas où ils penseraient que c'est un enlèvement, ria-t-il.

-Techniquement, c'en était un, remarquais-je.

-La ferme. Naruto, il ne faut cependant pas oublier la menace qui pèse sur nous....

-Je sais. Je serais prêt en cas.

-Si tu le dits.

-Moi, ça me fait peur pour toi, s'inquiéta ma petite amie. Je ne veux pas que tu meures ! Tu passes avant la survie des autres!
Ah les filles ! Elles se foutent du nombre de morts tant qu'on ne soit pas dedans (NDA: c'est pour ça que je me tiens loin de cette vie)

-Haha Ino je ne mourrai pas, malheureusement pour vous tous. Je vais vous emmerder, encore!

Sasuke râla et tout le monde se mit à rire.

UN MOIS PLUS TARD

La vie a repris son cours. Je m'entends (très) bien avec Ino, Sasuke regarde sa fille grandir avec émerveillement et me confie avoir des sentiments pour Hinata, ce qui semble à première vue réciproque. Les autres attendent toujours l'âme sœur, malheureusement... Mon père s'est expliqué avec la police, donnant une excuse qu'il ne m'a pas révélée. Je soupçonne qu'il y a de l'argent qui a changé de poche...Kakashi et maman vivent le parfait bonheur, ma mère ayant lâché la drogue et l'alcool. Quant à moi, j'ai retrouvé une vie normale, mais tout en menant ma vie de chasseur d'esprit. Je devrais trouver un nom à ce métier. On fait souvent appels aux services de mon père dans des pays voisins, et je ne le vois pas beaucoup ces temps-ci, donc ma formation n'avance pas. J'ai toujours le Reaper et mes instruments sur moi, mais je n'ai rien vu d'inhabituel. Si vous voulez mon avis, c'est louche...

Question école, mes notes chutes que je n'écoute quasiment plus en classe, et ce quand je me présente. À quoi bon étudier quand j'ai déjà un métier payant qui m'attend dès que mon père va prendre sa retraite? Car oui, c'est payant car ce n'est pas tout le monde qui peut faire ce job. Une chose que j'ai apprise, c'est qu'il faut avoir un parent qui chasse déjà l'obscur et être sensible aux sensations ténébreuses qui nous entourent. Ce faisant, j'en ai appris sur ma famille, dans le sens que vu que c'est héréditaire, il y a plusieurs chasseurs parmi mes ancêtres! C'est cool!

Cependant, la vie est morne ces temps-ci. L'école m'ennuie et rien de paranormal n'est aux horizons. Les journées sont longues quand je ne suis pas avec le groupe. Ce n'arrive que rarement, mais c'est déjà trop. Je songe à lâcher l'école. Je subis probablement une dépression saisonnière, car j'ai tous les symptômes d'une dépression. Dur de revenir à la vie ennuyeuse que j'avais après avoir vécu autant de choses avec mon père en si peu de temps. Je suis lié avec mon père, non seulement par le sang, mais aussi par... autre chose, que je n'arrive pas à clarifier.

Aujourd'hui, c'est une journée morose. Le soleil se cache et il pleut, c'est... macabre. J'ai l'étrange impression que quelque chose va changer, mais quelque chose de grave. Je jetai un coup d'œil à mon repear, afin de me rassurer. Je ne vis rien d'inquiétant, et je le rangeai au fond de mon tiroir.

Je décidai de prendre une marche, pour me changer les idées. J'appelai mon groupe d'amis, car il est quand même une heure passé. Nous nous retrouvâmes au parc, pour se diriger vers un but non précis. Par hasard, nous passâmes devant la maison de mon père (biologique). Je vis qu'il était rentré, quand j'ai vu la porte ouverte et la télévision ouverte à travers les fenêtres.
-Hey, attendez moi je reviens. Je veux voir mon père ! dis-je aux autres.
Ils me firent signe qu'ils allaient attendre, J'entrai. Je me dirigeai vers le salon, où j'entendais des bruits provenant de la télévision. Je marchai dans ce que je crois être de l'eau.. mais de l'eau ce n'est pas poisseux.. Je baissai les yeux et je vis du sang... beaucoup de sang... et je vis enfin le canapé, avec quelqu'un que je connaissais dessus....
Je hurlais.




Voila la fin du chapitre 10! je compte mettre encore deux ou trois chapitre ^^ dsl si mon rythme de parution est lent, mais j'espère vous satisfaire en attendant la fin :) merci de me lire, a plus! :)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: