Fiction: Être accepté

Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Mots: 16626 | Comments: 23 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
kerwer (Masculin), le 27/07/2012
Ma première school-fic! Cette fiction m'est venue sur un coup de tête. =)



Chapitre 1: La situation



Le premier septembre, aujourd'hui, est le jour de la rentrée. Et cela ne me plaisait pas particulièrement, car qui dit rentrée dit problème... Mais vous, vous ne savez pas pourquoi. Je vais vous expliquer en détail:

Je me nomme Naruto Uzumaki, du village de Konoha no kuni, le village des feuilles. Je suis né dans une famille pauvre; mais, c'est celui que je dis être mon père qui est pauvre. Ma mère l'a trompé, avec un riche. Et ce riche n'a pas donné le moindre sou pour aider ma mère. Mais il faut admettre qu'elle est aisée dans la vie, elle est avocate, mais je ne l'aime pas. Avoir trompé un homme aussi merveilleux que mon père me dégoûte. J'aime beaucoup mon père, et c'est d'ailleurs chez lui que je vis. Enfin, je le considère comme mon père. Cet homme se nomme Kakashi Hatake et ma mère, Kushina Uzumaki. Je n'ai jamais su qui était mon père biologique, mais je m'en fous. Je sais juste qu'il est riche, et cette seule information me convient. Kakashi travaille comme boulanger. Ce n'est pas payant, mais, au moins, on a toujours du pain sur la table. Je pourrais vivre chez ma mère, mais, elle me répugne trop.

Et qui dit pauvre, dit linge sale, ou pas à la mode, ce qui n'attire guère la compagnie des autres. Ils ont tendance à rire de moi. Et quand ils savent que je suis pauvre, c'est encore pire. Je reste donc là, seul, dans mon coin. Je n'ai jamais eu d'amis, encore moins de petite-amie. Et le pire, c'est que j'ai seize ans, mais j'ai l'air d'un mec de quatorze, tellement je suis maigre. Je ne meurs pas de faim, mais je ne mange pas à ma faim non plus. Mais j'ai quand même assez de charmes: Je suis grand, (très) mince, j'ai les cheveux blonds en batailles, -que je dois à mon père, le vrai, car ma mère est rousse et Kakashi a les cheveux gris-, j'ai trois fines moustaches sur chaque joue, semblables à celles des chats. Mais le plus important: mes yeux bleu océans. À part Kakashi, toute personne qui daigne me regarder dans les yeux se perde dedans. Cela me fait rire.

Malgré que je reste dans mon coin, j'ai toujours admiré la jeune Sakura Haruno. Elle a un caractère assez terrible, mais elle est tellement jolie.(J'ai la flemme de la décrire, mais vous savez comment elle est: Elle a des longs cheveux roses(naturels) et les yeux verts)

Pour aller au lycée, je dois prendre le bus, ce qui ne m’enchante guère. J'attendais le bus depuis un bon moment, sous un soleil éclatant. Lorsque j'ai monté, toutes les discussions se son tues, pour ensuite rire de mon pitoyable état. Je ne veux pas vous les racontées, c'est assez dur de les entendre. Je m'avançai pour prendre une place, mais il n'en restait plus aucune. Lorsqu'un mec qui m'étais totalement inconnu me fit signe de s'asseoir à côté de lui. Je l'en remerciai. Il ne répondit pas. Il avait la peau pâle, comme celle d'un cadavre. Il avait les yeux noirs, et ses cheveux étaient de la même couleur. Il se présenta:
-Sasuke Uchiwa.
Je fis de même:
-Naruto Uzumaki.

Le reste du trajet pris 20 minutes, qui se déroulèrent en silence. Mais toutes les filles regardaient Sasuke avec insistance, à un tel point que ça en devenait agaçant. Elles murmuraient des choses ensemble au sujet du gars à côté de moi.

Je suis soulagé d'arrivé, car les filles avaient commencé à parler à Sasuke vers la fin du trajet, m'oubliant complètement. Remarque, j'y suis habitué.
Je rentrai en vitesse, prit mon horaire, ainsi que le numéro de mon casier. On me dit que j'aurais à le partager avec une autre personne. En allant au casier, je remarquai que l'autre personne n'était nul autre que Sasuke. Il ne fit pas un geste qui signifiait qu'on s'était assis ensemble dans le bus. Je fis de même et je pris la direction de la classe 507, la classe de science de M. Iruka. Je pris une place au fond de la classe. Un quart d'heure plus tard, la cloche sonna et le monde entra dans la classe, et c'était tout du monde que je connaissais. Il y avait Sasuke, Kiba Inuzuka, Gaara, Shikamaru Nara, Choji Akimichi, Ino Yamanaka, Hinata Hyuga, Shinobi Aburame, Pein, Konan, Itachi Uchiwa(euh, non, lui je le connais pas),Tobi, Sasori, Deidara, Kisame, Hidan, Kakuzu, et, mon cœur fit un bond en voyant Sakura Haruno entrer la dernière.
J'étais particulièrement déçu d'avoir dans la classe la gang de l'Akatsuki(vous savez les noms), qui me prenaient pour cible depuis deux ans. Je me suis régulièrement battu contre eux, et j'ai subis la défaite chaque fois. J'ai appris à me battre, mais, à 9 contre 1 pas de chance. Ils m'ont souvent envoyé à l'hosto, et comme ils ne le font pas sur le terrain du lycée, ils s'en tirent sans aucune punition.
La vie est injuste.

Deux mois plus tard, rien n'a changé, à part que le nombre de filles à mon casier est tel que j'arrive en retard à mes cours, et Sasuke aussi, car elles bloquent la case. On se retrouve souvent en retenue, lui et moi, et les filles, -pour ne pas dire des harpies- mettent tout sur mon dos. Sasuke est découragé. On dirait que rien n'intéresse ce mec. Il est si froid.

Aujourd'hui, il pleut, et, il n'a plus de place dans la cafétéria. Cette fois, Sasuke ne put m'inviter à m'asseoir à coté de lui, car il y a trop de harpies. Je dus donc manger dehors, sous la pluie battante. J'allais attraper un rhume, c'est certain, car je n'ai pas de veste, Kakashi n'ayant pas les moyens de m'en acheter un. Le menu du jour, qui est de la pizza, glissa de mes mains et fini dans les égouts. J'en étais découragé.

Si je rentre à l'intérieur, je devrais lire à la bibliothèque, mais, étant trempé, ce fut impossible. Je restai donc là, jusqu'a ce que le groupe qui se fait surnommer l'Akatsuki, vint me voir. Mais ce ne fut pas pour les bonnes raisons...
-Eh, regardez l'affreux. dit le mec qui semblait être le chef, autrement dit Pein.
Tous les autres ricanèrent.
-Dégagez d'ici.
-Tu penses? C'est notre lycée, Uzumaki.
-Si vous me faites mal ici, vous allez avoir des ennuis, ce que vous n'avez pas eu jusqu'a maintenant, dis je, avec l'énergie du désespoir.
-Rooooh, dit Tobi. Les ennuis. Ça me terrifie.
-Ouaip, dit la seule fille du groupe, Konan.
-Le petit est arrogant, dit Kisame. Pein, à toi l'honneur.
-Tu vas voir ce que l'on fait aux arrogants, minus. Tenez-le!
Pas le temps de me lever qu'ils m'avaient déjà encerclé. Ils me tenaient tous, sauf le plus fort du groupe, Itachi. J'allais recevoir une méchante raclée. Je priais pour que tout cela se passe au plus vite. Mais, Itachi n'allait pas utiliser ses poings. Il sortit un petit couteau de sa poche. Jusqu'qua ce que....
-Itachi, arrêtes.
Je ne vis pas celui qui a dit cela, mais cela eut son importance. Itachi lâcha le couteau, et me donna un coup de coude dans le visage. Ça faisait mal, mais je préférais cela au coup de couteau. Ils me lâchèrent tous et je vis enfin mon sauveur..
-Lèves toi.
Le ton était sec. Mais étrangement chaleureux...
- Veux-tu venir, j'organise un party, ce soir. dit Sasuke Uchiwa.
-Moi?
-Oui, toi. Tu es sympa.
Et, pour la première fois de ma vie, je vis Sasuke Uchiwa sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami.




Ce chapitre est une intro, mais je suis assez satisfait du résultat. Laissez des comms, plz!
En fait, je ne sais pas si être boulanger est payant ou non. Mais, pour le besoin de la cause, ce ne l'est pas. :P




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: