Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Contre tous

J'ai était rejeté mais j'ai décidé de prendre une revanche sur ce village,Mon village .
Spoil | Général | Mots: 3085 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
narusaku-amor (Masculin), le 09/04/2014
première fanfic soyez indulgents mercii ;)



Chapitre 2: HOIHOIHIO



Cela faisait deux longues heures qu’ils erraient dans les rues en se remémorant les nombreux souvenirs que lui rappelaient chaque rue, chaque impasse, chaque bâtiment il se souvenait de chacun de ces souvenirs les meilleures comme les plus douloureux. Il se rappelait les jours où il courait dans ces rues avec ses lunettes sur la tête, il se rappelait son premier vrai baiser et le jour où tout a basculé lorsqu'il a fait fuir tout ses amis. Il avançait depuis une dizaine de minutes quand il sentit une odeur, cette odeur jamais il ne pourrait l'oublier il laissa un grand sourire lui échappait et avança dans les rues sombres de Konoha.

Pendant ce temps dans la petite auberge du centre trois personnes était en train de retiraient leurs capes. Les deux jeunes femmes s'apprêtaient à aller se changer avant de sortir quand le seul homme des trois s'exclama.

-J'arrive pas à croire qu'ils aient pût parlés à Naruto comme sa à sa place j'aurais tué le bonbon rose et j'aurai frappé ce petit con de brun avec son corps.

Les jeunes filles laissèrent un petit rire leur échappaient.

-Je comprends toujours pas leur attitude envers Naruto. Répondit la plus grande des filles.

-Sa a vraiment dût lui faire mal d'être traité comme sa par ses amis. Ajouta la plus jeune en partant se changer.

-Ne t'inquiète pas pour lui Yugito, Naruto est fort.

-Je sais Utakata mais il est toujours fragile quand. . . . .

Elle fut coupé par les lèvres de son jeune petit ami qui venait de lui donné un de ces baisers ceux qui lui font oublié tout ses problèmes.

A ce moment dans la maison de Sai et Ino cela faisait une demi-heure qu'ils étaient rentrés de leur réunion. Ils étaient dos à dos, l'envie de questionner Ino le brûlait. Il la fixait depuis une demi-heure lorsqu'elle se retourna et le dévisagea et lui demanda de venir l'aider à fermer sa robe. Il s'approcha d'elle l'effleura de son touché, elle frissonna au contact des doigts froids de Sai elle se retourna et l'embrassa langoureusement. Quand ils se séparèrent il décida à se lancer et d’enfin lui poser cette question:

-Pourquoi t'as changé d'avis et ta voulu venir ?

-Parce que je sais que Naruto est important à tes yeux et dès que j'ai décidé de me mettre en couple avec toi je savais que je devrai respecter tes amis que sa soit Naruto ou autres mais de ton côté tu dois faire pareil avec Sasuke.

-C'est pas pareil tu veux que je m'entende bien avec un ancien déserteur, un tueur et en plus c'est l'homme que t'aimais tu crois vraiment qu'on va s'entendre je veux bien faire des efforts avec les autres mais Sasuke non, il me dégoûte.

-Il c'est jamais rien passé entre Sasuke et moi et puis si tu apprécies Sakura tu pourrais faire sa vous êtes coéquipier et t'est le meilleures amis à Sakura depuis que Naruto est partie.

-Je pense pas que partie et le bon terme vous l'avez plutôt fait fuir avec vos réactions.

Il tourna le dos à Ino et quitta la chambre en claquant la porte.

Un brun était entrain d'attendre depuis un quart d'heure devant l'hôpital ou travaillait sa fiancée, il avait utilisé ces quelques minutes pour réfléchir sur ce qui s'avait passé la matinée même qu'il ne remarqua pas sa fiancée qui était pourtant difficile à rater avec ces cheveux roses elle observa quelques secondes et continua à avancé perdu dans ses pensées à elle aussi cette matinée continuait à la travailler.
Sa avait été un vrai choque elle avait revu celui qui l'avait protégé toute ces années, celui qui l'avait réconforté, celui qui lui avait donne le courage qu'elle détenait maintenant celui qui l'avait poussé à devenir plus forte. Ce n'est que maintenant qu'elle remarquait tout ce qu'il avait fait pour elle mais c'était plus fort que elle, elle avait peur de lui maintenant. Elle continuait d'avancé quand Sasuke la remarqua enfin et se mit à courir pour la rattraper.

-T'aurait pût m'attendre je t’attends depuis un quart d'heure. S'exclama t-il.

- Désolé je ne t’avais pas vu. Lui répondit-elle sans lui adresser un regard

Il continuèrent à avancer le jeune brun savait très bien à quoi sa fiancée pensait et il détestait savoir qu'elle pensait à lui son ex-ami il détestait tout ces moments où parfois il parlait du passé avec leurs amis et que le sujet de Naruto revenait à chaque fois sur le tapis et que sa fiancée semblait d'un seul coup coupé du monde pendant des heures sa pouvait même durer une journée, une journée où elle ne l'embrassaient pas ou quel l'évitait et lui donnait l'impression d'être de plus en plus éloigner de sa rose. Elle, elle se demandait si il avait beaucoup changé mentalement si il avait mûri un sourire failli lui échapper en se remémorant leurs nombreux souvenirs et aussi physiquement si il a toujours garder son corps d'ado où si il s'avait musclé mais ce qui avait était le plus dur ce n'était pas de le revoir mais plutôt de l'entendre dire qu'il avait trouvé de nouveaux équipiers, sa avait été un choque elle ne pensait pas qu'un jour il pourrait oublier l'équipe 7 et créer une nouvelle team et surtout pas aussi rapidement. Elle remarqua enfin qu'elle se trouvait dans la rue à avançait quand elle se cogna au dos de Sasuke.

-Tu m’écoutais pas depuis tout à l'heure je t'ai demandé si tu voulais aller mangé chez Ichiraku.

-Oui c'est une bonne idée je ne me sens pas vraiment en forme pour nous préparer à manger.

Ils entrèrent et prirent une place, quelques minutes plus tard, Ayame vint prendre leur commande.

Devant le restaurant quatre personnes attendaient, ils étaient habillés de manière très simple, personne ne parlaient ils semblaient tous gênaient quand tout à coup ils tournèrent tous la tête la personne qu'ils attendaient arrivé enfin, c'était le jeune blond. Il s'avança vers le petit groupe et les scruta un à un avant de s'adresser à l'homme à la peau pâle.

-Elle a alors changé d'avis, je m'y attendais.

-C'est mieux qu'elle ne vienne pas. Lui dit-il.

-Et si on rentrait il commence à faire froid ici. S'exclama la plus petite de eux tous.

Alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer dans le restaurant une voix s'écria au loin, c'était une jeune femme blonde les cheveux attachés en chignon haut avec une plume noir, elle avait souligné ses yeux bleu de eye-liner noir, ses boucles argentés décorer d'un petit cristal et son collier de perle blanche lui donné un air majestueux, et sa robe noir fendue au niveau de la cuisse faisait que tout les regards se retournaient derrière son passage. On pouvait aussi apercevoir une bague de fiançailles argenté.

-Tu aurais au moins pût m'attendre Sai je t'ai cherché partout. Lui cria-t-elle.

- Salut, Ino je ne pensai pas que t'allais venir.

-Naruto je suis désolé si j'ai put te dire ou faire des choses qui aurait pût te blesser je vais me rattraper à partir de maintenant, excuse-moi

-C'est pas grave Ino. Elle lui sauta au coup et le secoua de partout en continuant de lui crier des merci à tue-tête.

Ils se séparèrent et la jeune blonde dévisager le petit groupe.

-Je me sens un peu blonde d'être la seul à être habillé comme sa. Elle se mit à rire d'un rire franc.

-Et pas qu'un peu je dirais. Adressa le blond à la blonde et tout le monde se mirent à rire.

-Ino Sai je vous présente Utaka, Yugito et Fû la plus petite et voila Sai et Ino. Sourit-il

-Je suis pas petite et puis je vais grandir.

Utakata était habillé d'un tee-shirt simple bleu et un jean blanc et de baskets de la même couleur. Yugito portait une simple robe violette décolleté qui lui arrivait aux genoux et des talons de cinq centimètres noir satiné. Fû elle aussi portait une robe qui lui arrivait à mi cuisse volante à fleur avec des ballerines beige et Naruto était habillé d'un pantalon noir et chemise blanche en dessous d'un pull noir où juste le col ressortait avec des chaussures montantes noir et enfin Sai portait une simple chemise noir rentré dans son jean de la même couleur.

-Et si on rentrait maintenant que les présentations sont faites. Il avança et tout le monde suivit le mouvement.

La plupart des gens assis reconnurent très vite le jeune blond qui leur en faisait voir de toutes les couleurs à une époque et le saluèrent de signe de tête ou de petit sourire gênés tandis que le chef sortit de derrière son comptoir et vint serrer la main aux hommes et faire la bise aux trois femmes.

-Sa fait longtemps Naruto, tu m’as manqué et pas qu'un peu depuis que tu es partie les recettes de mon restaurant ont chuté de cinquante pour cent.

-Toi aussi Ichiraku mais maintenant, tu peux être content. Je suis de retour et avec trois nouveaux client.

Le plus vieux se mit à rire d'un fou rire interminable.

-Va t'asseoir je vous envoie Ayame.

-Merci Ichiraku. Ils avancèrent un peu plus loin dans le petit restaurant quand leur regard croisa celui de deux visages familiers.

Alors c'est un les nouveaux équipiers de Naruto fut la première pensée de la rose.



Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire cette fanfic car je suis assez occupé et puis à 2 on a plus d'imaginations alors si vous voulez m'aider envoyé un message



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: