Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Contre tous

J'ai était rejeté mais j'ai décidé de prendre une revanche sur ce village,Mon village .
Spoil | Général | Mots: 3085 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
narusaku-amor (Masculin), le 24/07/2012




Chapitre 1: Retrouvailles



Il faisait toujours froid en ce mois de Décembre sur la ville de Konoha. Une jeune femme, la vingtaine, était allongée sur le torse d'un beau brun ténébreux. Ça faisait déjà un an qu'ils étaient ensembles et vivaient le grand amour aux yeux de leurs amis et des villageois. Oui, ils vivaient le grand amour 2 ans après que la joie de vivre de konoha était partit parce qu'il était toujours vu comme un démon par les villageois mais le pire, ce fut lorsque pour sauver ses amis, il accepta l'aide d'un certains renard à neuf queues lors d'une attaque de l'Akatsuki. Il avait vu dans les yeux de ses amis de la peur, de la haine mais surtout du mépris. Ils le méprisaient tous à présent, il avait pu partir tranquillement, il leur avait ramené le dernier survivant du clan Uchiwa, le ténébreux et puissant Sasuke Uchiwa. Un seul de ses amis l'avait vu partir et avait décidé de le retenir mais lorsque l'hôte de Kyubi prend une décision, personne ne peut l'arrêter et ça, le jeune Sai en avait payé le prix fort mais il s'était promis de revenir à ce village où il était rejeté comme un lépreux .

Dans la maison du jeune Uchiwa

Sasuke venait de se réveiller lorsqu'il sentit la tête de la femme qui partageait sa vie depuis un an déjà sur son torse et ses cheveux roses lui chatouillaient le nez. Il ne put s'empêcher d'esquisser un micro sourire. Il était le prochain Hokage , ça, tout le monde en était sûr il attendait juste une chose, que la vieille Tsunade lui laisse sa place et arrête d'attendre cet imbécile jeune homme aux cheveux blés. Il poussa un soupir et enfila un boxer, il se leva, alla prendre une douche et prépara le petit déjeuner à sa rose. Il lui prépara deux croissants il savait que Sakura les aimait beaucoup, prit la bouteille de jus d'orange du frigo et en versa un peu dans un verre rose avec des curs bleu, c'était celui qu'il lui avait acheté pour l'anniversaire de la rose. Lorsqu'il eut fini, il pénétra dans la chambre Rose,Il se rappellera toujours lui il voulait une chambre beaucoup plus sombre mais ce jour là il avait apprit que si Sakura voulait quelque chose elle avait toujours mais il n'avait pas laisser tomber, il avait eu droit a des rideaux noir. Il s'allongea sur le lit sur le lit et commença à secouer un peu la belle Haruno:

- Sakura, c'est l'heure de te réveiller, arrête de faire la marmotte. Lui dit-il en souriant.

- Laisse moi dormir. Lui rétorqua-t-elle.

- Mais Tsunade-sama veut tous nous voir au bureau.

- Tu es encore plus idiot que Naruto, Sasuke tu.... elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase se rappelant de Naruto, en se rappelant de lui elle eu comme envie de vomir par dégoût pour ce monstre .

- Allons-y

- D'accord

Elle s'habilla en vitesse d'un jean noir qui mettait ses formes en avant, d'un pull rose avec au dessus un manteau noir et rajouta au dessus du manteau une écharpe avec comme motifs le symbole du clan Uchiwa, sans prendre le temps de manger le petit déjeuner que lui avait préparé son chéri. Ils marchaient dans la rue quand ils virent tous leur amis les attendre devant le magasin d'armes ninjas. C'est vrai qu'ils s'étaient tous donnés rendez-vous ici pour aller tous ensemble au bureau de Tsunade. Tenten était dans les bras de Neji tandis que Hinata et Kiba s'embrassaient et Ino et Sai se tenaient par la main. Oui, beaucoup de couple s'étaient formés en 3 ans, en plus de eux tous, il y avait aussi Shikamaru et Témari mais Témari n'était pas à Konoha en ce moment. Ils atteignirent le grand bâtiment avec le kanji du "Feu". Ils parlaient tous de tout et de rien quand Sakura décida de frapper à la porte du bureau de Tsunade, et attendirent le signal pour entrer. Quand une voix s'éleva dans le couloir en leur disant d'entrer. Tsunade avait les yeux cernés, mal coiffée et buvait du saké ; elle avait encore du rester toute la soirée à travailler sur tout le travaille qu'elle avait mit de côté depuis tout ce temps.

- Vous devez savoir pourquoi je vous ai demandé de venir. Dit-elle

- Non nous n'en savons rien Tsunade-sama. Dirent-ils tous en cœur.

- Je vous ai fait venir pour .........

Au porte de Konoha

4 personnes venaient d'entrer dans le village, on ne pouvait pas apercevoir leurs visages, ils avaient une capuche sur la tête, le plus grand avait une longue cape on ne pouvait rien voir de son corps à sa droite il y avait une fille beaucoup plus petite elle aussi avait une capuche qui recouvrait son visage et mais néanmoins on pouvait voir quelle avait une jupe blanche fendue sur les côtés, un petit débardeur blanc et des manches blanches ainsi qu'un grand sac rouge sur son épaule elle avait la peau bronzée, à côté se tenait un garçon assez grand avec un kimono bleu, à l'extrémité du groupe se trouvait une femme par rapport a ses formes, elle portait un haut à manches court de couleurs noir et violet, un pantalon de shinobi noir frappé d'un motif en forme de nuage dessiné sur la jambe gauche du pantalon, ainsi que sur la hanche droite du T-shirt. Elle portait également des mitaines mauves ainsi que des bandages blancs sur ses deux bras allant du poignet jusqu'aux manches de son vêtement, et une chaîne en perles enroulée autour de son avant bras gauche.Le petit groupe continua son chemin quand deux gardes les arrêtèrent :


- Déclinez votre identité. Dirent-ils

- Je suis un ninja de Konoha qui est partit en voyage pendant un petit moment

- Je vous ramène voir l'Hokage

- Pas besoin je connais le chemin par cœur .

-On vous laisse passer pour cette fois mais après être partit voir l'Hokage revenez nous voir avec un passe

- OK c'est bon vous avez fini on n'a pas que ça a faire. fit froidement le plus grand des quatre.

Il continuèrent leur chemin jusqu'au bureau du Hokage.

Retour au bureau du Hokage

- Je vous ai fait venir pour vous annoncer le prochain Hokage. Tous tournèrent la tête en direction de Sasuke qui leur fit un brève sourire
Vous savez tous ici que j'aurais espéré que Naruto devienne le futur Hokage mais il est parti et il sera bientôt répertorié comme déserteur
Sai baissa la tête tous le regardèrent ils savaient bien que malgré qu'il ne s'entendait pas dès le début Naruto lui avait apprit ce que c'était les amis .
Alors le prochain Hokage sera ...

- Et mamie tu comptes quand même pas choisir le prochain Hokage sans me prendre en compte après tout c'est mon rêve devenir un Hokage meilleur que mon père et que tout les autres Hokage .
Tous se retournèrent cette voix énergique et joyeuse du jeune blond au yeux bleu souriant mais dès qu'il l'aperçurent ce fut un choc il était devenu grand ces cheveux lui tombaient au niveau des épaules, ses yeux était mis en valeur par un noir gras sur les yeux. Il portait un pull noir avec derrière le signe du clan Uzumaki et un pantalon noir avec des ficelles oranges.Son regard était sérieux et froid dès qu'il croisa leurs regards mais son regard changea directement après avoir croisé celui de Sai il lui adressa même un sourire

- Dégage démon personne ne veut de toi ici t'a pas compris lui adressa la rose

- Sache que je suis de toute façon, pas venu pour vous, j'ai fait une promesse à un ami et je tiens toujours mes promesses il adressa encore un large sourire à Sai .

- Je pense que je vais alors revoir ma décision sur le prochain Hokage

- Tu es venu tout gâcher encore on était tous sûrs que Sasuke allait devenir le prochain Hokage tu es qu'un égoïste .

- Et encore t'a encore rien vu Sakura fit-il avec un sourire en coin. Au fait Sai on se voit ce soir chez Ichiraku je te présenterai ma petite bande et la vieille il me faudrait un passe pour les chiens qui gardent l'entrée à Konoha.

- D'accord . Firent Sai et Tsunade

- Tu ne vas quand même pas y aller Sai ? Dirent-ils tous ensemble. On avait préparé quelque chose pour ce soir tous ensemble.

- Je vais pas me cacher j'ai jamais vraiment aimé Sasuke et tout le monde le sait et si il n'était pas là Naruto serait à sa place en ce moment alors mon choix est vite fait alors à demain les amis et Ino je rentrerai tard ce soir ne m'attend pas.

- Je viendrai avec vous ce soir Naruto ça te dérange pas ? Dit-elle a contre cœur.

- Pas de problème Ino mais ça va pas te couper l'appétit de prendre ton repas avec un démon à côté ? Sur ce au revoir et ravis de vous avoir revus fit-il avec un faux sourire .



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: