Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ni Pile, Ni Face, en équilibre sur la tranche (terminée)

Et s'il restait une petite dose d'amitié dans le coeur de Sasuke ? Naruto pourrait bien tomber du mauvais côté .... Mais c'était sans compter sur le retour de quelqu'un, mort depuis des années. Cette personne réussira-t-elle à sauver le héros blond de Konoha ? Rien n'est moins sûr.
Version imprimable
Aller au
ShadowOfLight (Féminin), le 01/12/2012
Ma première fiction ^^ je voulais en écrire une et voilà, j'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture et bonne journée !



Chapitre 9: Finis



Sasuke ouvrit les yeux et se redressa dans son lit en frissonnant. Il avait fait un cauchemar, toujours le même, depuis une semaine, depuis qu’il avait été libéré de l’emprise du sceau ou plutôt depuis qu’on n’avait pas de nouvelles de Naruto Namikaze Uzumaki, Rokudaime Hokage parti pour protéger le village et essayer de mettre fin aux jours de Madara Uchiwa.

Évidemment, le blond aux yeux bleus n’avait pas réussi (bah oui, s’il avait réussi, il serait déjà revenu).

L’Uchiwa se leva, toujours hanté par les visions d’horreurs de son rêve.

- Faites que je n’ai pas de dons prémonitoires … pensa-t-il tout haut.

Malgré tout, il fallait vraiment qu’il partage son rêve, il ne pouvait plus le garder.
Cette nuit, son songe lui avait paru encore plus réel que les autres fois.

- A qui ? Sakura ? le Yondaime ?

Sakura étant sa petite amie, elle serait bien placée pour l’écouter. Cependant, elle risquait de paniquer : certains des rêves de Sasuke s’étaient déjà produis dans la vraie vie.

Le Yondaime étant le père de Naruto, lui aussi devrait être au courant de ce qui lui est peut être arrivé.

De plus, l’Hokage et Sasuke, après la disparition de Naruto, avaient beaucoup parlé, mettant dans un premier temps des stratégies en place pour défendre le village contre Madara, que Sasuke connaissait très bien.

Puis au bout d’un jour ou deux, quand cela fut fait, l’Hokage et Sasuke commencèrent à mieux se connaître.
Le jeune Uchiwa faisait tout pour se racheter et était devenu un des conseillers principaux de Minato. Il essayait de faire son maximum pour distraire son Hokage, le faisant penser à d’autres choses que Madara : le commerce, le développement de Konoha, les examens genin, la future génération de ninjas etc …

Sasuke appréciait le caractère sociable et doux (tu m’étonnes, ça lui change du caractère débile de Tobi et de celui glacial de Madara) de Minato tandis que ce dernier aimait la compagnie de Sasuke qui lui faisait penser à autre chose qu’à son fils.

- … Je pense que Minato-sama est mieux placé que Sakura.

Le jeune homme aux yeux sombres soupira. Il se leva, prit une douche et s’habilla.
Il avait délaissé sa tenue habituelle. Il portait un t-shirt gris qui mettait en valeur sa musculature fine et un pantalon noir plus ample. Par-dessus, il portait la veste des ninjas de classe moyenne.
(même s’il était largement au dessus de ce niveau).

Sasuke avait réintégré son ancienne maison qui lui rappelait de mauvais souvenirs mais c’était tout de même la demeure de son clan et il n’allait certainement pas renier ses origines.

Son regard se porta sur la cuisine mais il n’avait pas faim. Comme tous les matins, le souvenir de son rêve lui coupait l’appétit.

Sasuke sortit de sa maison. Il rejoignit rapidement la rue principale de Konoha, plutôt vide à une heure si matinale. Il voulait aller acheter un truc à manger avant d’aller chez l’Hokage, sachant parfaitement que le père du blond n’aurait pas déjeuné.
Plongé dans ses pensées, il ne regardait pas devant lui et se heurta à une jeune fille aux cheveux longs et aussi foncés que la nuit.

- Désolé, Hinata !

L’interpellée sourit et l’excusa d’un geste.

- Ce n’est pas grave, Sasuke.

L’Uchiwa, en plus de se racheter auprès de Minato, s’était également mis en tête de prendre soin de la jeune Hyuga, en l’absence de Naruto.

- Comment vas-tu aujourd’hui ? demanda le brun.

- Comme d’habitude depuis qu’il est parti, pas trop mal grâce au bracelet qui m’apaise, mal parce qu’il n’est plus là mais je crois que c’est plutôt à moi de poser cette question, Sasuke. Si tu voyais ta tête …

Oui, bah en même temps, il ne dormait plus beaucoup la nuit, ressassant tous les actes horribles qu’il avait commis, et quand il réussissait à trouver le sommeil, il faisait son cauchemar.

- Moi je vais bien, ne t’inquiète pas.

La jeune fille lui sourit à nouveau. Sasuke lui demanda ce qu’elle allait faire aujourd’hui.

- J’ai été convoquée chez l’Hokage…

- Justement, j’y allais. On y va ensemble ?

La jeune fille acquiesça se mit à côté du brun. Elle tendit un paquet à celui-ci.

- A la base, je voulais te voir, Sasuke. Tu sais que j’ai déménagé, je n’allais certainement pas rester chez mon père, qui me déteste. J’habite tout près de chez toi. De ma maison, je vois souvent de la lumière chez toi, la nuit. Tu es sûr que ça va ?

L’Uchiwa acquiesça.

- Mais oui, je t’assure. J’ai Sakura … Mais toi …

Paf ! Gaffe ! Et vas-y que je te rappelle que j’ai une petite amie et que le tien est très certainement mort à l’heure qu’il est !

D’un ton ferme, Hinata dit :

- J’ai Naruto.

Le brun ne savait pas si elle faisait référence au bracelet ou si elle pensait que le blond était encore en vie.

- Donc, je disais, reprit la brune, que je voulais te voir. Et j’ai remarqué que tu vas toujours acheter quelque chose à manger pour l’Hokage, tu fais ça par culpabilité, Sasuke. Tu n’as pas à t‘en vouloir. Mais vu que je n’avais pas envie d’aller seule chez l’Hokage, je voulais que tu m’y accompagnes. La boutique où tu lui achètes quelque chose est dans l’inverse du chemin pour aller dans son bureau. J’ai anticipé et j’ai acheté ce que tu prends en général.

- …

- Ah, ajouta Hinata avec une lueur de malice dans les yeux, j’ai aussi remarqué que tu cherchais à gagner ma confiance, à me protéger et à t’inquiéter pour moi. C’est aussi de la culpabilité.

Sasuke faillit en avaler sa langue : la jeune fille l’avait complètement percé à jour.
Lui qui pensait avoir fait ça en finesse ! Son ego venait d’en prendre un coup.

Hinata rit doucement, assez fière d’elle.

- Allez viens, allons voir ce qu’il veut à une heure si matinale.

Bouche bée, Sasuke la suivit avant qu’une question lui vienne aux lèvres :

- Pourquoi tu ne veux pas y aller seule ?

Hinata ne s’arrêta pas et répondit :

- Savoir que je ne le reverrais peut être plus est une chose, Sasuke. Voir son père qui lui ressemble en tous points en est une autre. A chaque fois, c’est le même faux espoir et la dure réalité qui me ramène les pieds sur terre.

L’Uchiwa comprenait (miracle!). Lui aussi était presque choqué de savoir Minato à la place d’Hokage, pensant que c’était Naruto qui était sain et sauf devant lui.
Jusqu’à la désillusion, où la dure vérité le frappait de plein fouet.
Le reste du chemin se fit silencieusement. Ils arrivèrent rapidement au palais de l’Hokage.
Hinata frappa à la porte et une la voix chaude et douce de Minato lui demanda d’entrer.

Sasuke, conformément aux désirs d’Hinata, la suivit. Le Yondaime ne lui dirait rien.

- Bonjour Hinata, Sasuke.

- Bonjour, Hokage-sama !

Minato grimaça à ce titre, tant qu’on avait pas de preuves que Naruto soit mort, il n’était pas officiellement Hokage. Mais bon, passons.

Sasuke regarda la pièce circulaire. Elle était bien rangée et propre. Les dossiers étaient rangés et rien n’encombrait le bureau du Yondaime. Il déposa le paquet dans un coin, sur une chaise.

- Bien. C’est très bien si tu es là, Sasuke. Je dois vous prévenir, vous, plus que n’importe qui. L’attaque de Konoha est imminente. Toutes nos forces sont rassemblées. La défense est optimale. Hinata, j’aimerais que tu ailles aux côtés de Shikamaru et de son père, pour les aider à mettre à jour les stratégies à adopter.

Le jeune fille acquiesça et s’apprêtait à partir quand Minato demanda :

- Sasuke, qui a-t-il ?

L’Uchiwa planta son regard dans celui de Minato et déclara:

- Je crois savoir ce qui arrive à Naruto.

Le Yondaime fronça les sourcils et Hinata se tourna lentement vers Sasuke.
Le brun s’était décidé à révéler son cauchemar.

Il n’eut même pas le temps de commencer.

Un bruit assourdissant se fit entendre et le mur explosa.

Les débris et les pierres furent projetés vers Hinata, Sasuke et le Yondaime.

Minato, réagissant immédiatement, utilisa sa technique, réussit à attraper Hinata et Sasuke et à les transporter en bas de sa tour.

- Tous les ninjas sont déjà à leur poste, murmura Sasuke.

Minato tourna la tête et vit Iruka, qui attendait ses ordres.

- Iruka, évacue le village !

Le professeur obéit immédiatement et, tous les villageois connaissant le plan d’évacuation par cœur, celle-ci se fit dans le calme et dans la rapidité.
En moins de dix minutes, il ne restait que les ninjas dans le village, la moitié étaient en hauteur et l’autre moitié était dispersée à terre, devant les remparts et la porte, en dehors de Konoha.

Plus un bruit … Les attaquants les avaient laissés évacuer et attendaient.

Minato prit place au dessus de la porte, Sasuke et Sakura à sa droite, Tsunade et Kakashi à sa gauche.

- Madara … murmura Sasuke.

Minato ne bougea pas et attendit que ses ennemis se montrent.

Une deuxième explosion retentit mais … ne toucha pas Konoha. Elle se contenta de faire disparaître la forêt, sous les yeux horrifiés de tous.

Un grand renard doré aux yeux de lune de trente mètres de hauteur se tenait, droit et fier. Ses neuf queues s’agitaient doucement. Autour de lui, mille ninjas, armés jusqu’aux dents étaient debout (oui bah en même temps, ils vont pas être assis…).

Madara Uchiwa était accroupi sur la tête du renard, une main sur le pelage doré.

- Et merde, lâcha Sakura, on n’y arrivera pas, nous ne sommes pas assez nombreux.

- Suna arrive. Gaara les a appelés pour nous porter secours. Ils vont être pris en tenaille, entre nous et Suna, dit Minato.

(Gaara est resté à Konoha après la brève apparition de Naruto).

Soudain, la voix de Madara s’éleva.

- Si vous tenez tant que ça à votre Rokudaime Hokage, je vous conseille de vous rendre. Il vous sera rendu en vie et dans son état normal.

Tous jetèrent un coup d’œil à Minato, qui resta impassible. Le village avant tout, c’est ce que aurait voulu Naruto.

- Va te faire foutre, Madara, cracha Sasuke.

Comme pour approuver ses paroles, le renard rugit (allez savoir si un renard ça rugit).

- Bien, je ne me doutais pas jusqu’à quel point vous n’avez pas besoin de Naruto. A quel point vous le détestez. A quel point il vous dégoûte, susurra Madara.

Le renard tourna sa tête vers lui, comme blessé par ce qu’il venait de dire.
La voix de Naruto mais amplifiée à cause de sa transformation retentit.

« Il a raison … »

Une aura meurtrière atteignit les ninjas, qui frissonnèrent. Les yeux du renard virèrent à l’écarlate.

- Allez-y.

Deux mots qui suffirent amplement à l’armée.

Les ninjas ennemis de Konoha se ruèrent à l’intérieur de la ville, dédaignant la défense et le combat s’engagea.

Pour faire plus simple, les ninjas de Madara seront appelés les Tria (Tria, trois, y’a trois traits dans le Sharingan, désolée je n’ai pas trouvé mieux !) et ceux de Konoha et de Suna les Anima (âme, comme le titre d’un des chapitres, là je voulais les appeler Oasis : feuille et sable dans ma tête ça donne un Oasis mais bon on m’a dit que ça faisait idiot… Bon ok, je me tais maintenant).

A la grande surprise de tous, le renard se coucha.
Madara parut embêté et disparut de la tête de Naruto.

Le Kitsune, la tête sur les pattes, observait la scène tranquillement, captant le moindre détail, non pas grâce à ses yeux mais grâce à son chakra.

Un AMBU hurla, pour couvrir le bruit du champs de bataille :

- On s’occupe de Kyubi ?

- Tant qu’il n’attaque pas, non. Contentez vous d’éliminer les ninjas de Madara, répondit Minato.
Suna vient d’arriver, on ne peut plus prendre en tenaille nos ennemis mais on est avantagés numériquement parlant. Gaara sait diriger ses troupes, laissez le faire.

« Yondaime. Naruto use de toute sa volonté pour ne pas attaquer Konoha, je l’y aide du mieux que je peux mais nous ne tiendrons pas longtemps » fit la voix de Kurama dans la tête de l’Hokage.

« Merci »

« Sous son état de renard, tu ne peux pas voir ce que Madara lui a fait subir vu qu’il prend mon apparence. Après la fuite de Sasuke, Madara s’est vengé sur Naruto. Il l’a torturé chaque nuit. J’avais l’impression qu’on nous observait »

« Sasuke voyait la scène ? C’était de ça dont il voulait me parler ? »

« Sûrement »

Kurama se tut.

Sasuke se précipita sur plusieurs Tria, un Chidori à la main. Sharingan activé, il les battit sans difficultés quand il entendit un cri de douleur sur sa droite.
Il vit qu’un des ennemis avait enfoncé son katana dans le ventre d’un Anima. Ce dernier s’effondra sur le sol, rendant l’âme.
Encore plus en rogne, Sasuke dégaina son propre katana et coupa la tête du Tria.

Tous les ninjas se battaient avec rage et les combats étaient des plus violents. Tous étaient couverts de sang.

Sakura soignait les blessés avec Tsunade mais très vite elles furent débordées.
Apparemment, les premières troupes des Tria étaient de niveau faible. Contents et trop sûrs d’eux, les ninjas de Konoha les avaient éliminés sans difficultés avant de se heurter à des adversaires, presque tous de classe supérieure.
Et là, les pertes avaient été nombreuses.

Le Kitsune avait fermé les yeux et ses muscles étaient tendus à l’extrême. Son pelage était parcouru de frissons.
Naruto ne tiendrait pas longtemps.

Minato cherchait Madara mais celui-ci était introuvable.
Le Yondaime confia le commandement à Tsunade et au père de Shikamaru et sortit du village, il s’approcha à pas feutrés de Naruto.

« Non, Yondaime. Ne t’approche pas, Naruto ne tient plus. Encore un pas et tu es mort »

Minato s’immobilisa. Un certain calme se dégageait de l’atmosphère contrastant avec l’intérieur du village.
L’Hokage savait que le moindre bruit, le moindre faux pas,lui serait fatal.

Ils restèrent immobiles plusieurs secondes.
Le rempart près de la porte explosa et le Kitsune se prit … bah un mur en plein sur le museau.

Il bondit sur ses pattes et Minato sut que c’était vraiment mal barré si Naruto aidait les forces de Madara.

Les yeux rouges du renard exprimaient sa fureur et sa colère. Un grondement sourd et rauque s’échappa de sa gorge et utilisant deux de ses queues, il fit s’écrouler deux maisons.
Coup de bol : elles s’écrasèrent sur des Tria.

Minato apparut sur sa tête et tenta de le calmer, utilisant son chakra comme calmant.

- Naruto ! Calme toi !

Il tenta tant bien que mal de sceller à nouveau le chakra démoniaque mais cela fut impossible : Naruto était sous la forme de Kyubi, en version dorée.

Le Kitsune secoua violemment la tête et Minato fut projeté sur le côté.

Le Yondaime n’eut pas le temps de se servir de sa technique et plana sur plusieurs mètres avant d’heurter avec une violence inouïe le premier bâtiment sur son chemin.

Sasuke vit son Hokage heurter un immeuble mais n’eut pas le temps d’aller voir si il allait bien. Son ennemi avait épuisé tout son chakra mais était très doué en Taijutsu. D’un coup de pied, il envoya Sasuke contre sa propre maison.

- Crève Uchiwa !

- Dans tes rêves.

Sasuke planta son regard dans celui du Tria et l’emprisonna dans un Genjutsu mortel.

Le brun, encore sonné de sa rencontre avec le mur, resta assis quelques secondes.
Il regarda autour de lui et écarquilla les yeux.

Tout était ténèbres et ruines. La plupart des bâtiments n’étaient plus que des souvenirs de pierres fantômes. Le ciel s’était assombri. L’atmosphère était étouffante, quand les bâtiments n’étaient pas détruits, ils étaient en feu. La fumée rendait la respiration et la vision difficiles.
Les ninjas luttaient et hurlaient.
Partout, on entendait des cris de douleur et de désespoir. Des pleurs se faisaient également entendre, les ninjas exprimaient leur détresse et leur tristesse face aux blessures et à la mort de leurs compagnons.

Le brun se releva mais sa tête était douloureuse et l’empêchait de se concentrer.
Il vit Minato courir et envoyer ses kunaïs dans le cœur des ennemis sur sa route, il ne ratait jamais sa cible.

Malgré tout, les Anima gagnaient du terrain.

Le Kitsune restait immobile. Ses yeux devinrent vairons. Un bleu et un argenté.

- Je l’ai blessé … murmurait-il.

Des ninjas, ayant vu le vol plané de leur Hokage décidèrent de passer à l’attaque.
Des kunaïs et autres armes se plantèrent dans son poitrail, le faisant gémir. Par réflexe, ses queues balayèrent ses tortionnaires et les survivants prirent ça comme une attaque.
Sa belle fourrure dorée fut rapidement couverte de sang.

« Yondaime, bordel, qu’est-ce que tu fous ?! hurla Kyubi dans la tête de Minato. Naruto a réussi à ne pas attaquer Konoha mais tes ninjas sont en train de le tuer ! Je ne tiens pas plus que ça à mourir ! Ramène toi ici et fissa ! »

Le temps que Minato rejoigne l’extérieur du village, tout en combattant, le Kitsune n’était plus là.

Le Yondaime n’eut pas le choix. Il devait défendre son village et il rejoignit la bataille, tuant une grosse partie des Tria.

Naruto, sous forme humaine, n’ayant plus la force de rester renard, couvert de sang, erra dans Konoha. Ses amis, trop absorbés par leurs combats ne le virent pas. Son œil argenté était fermé et seul son œil bleu était visible.

Le blond évitait les kunaïs et les attaques perdues, qui ne lui étaient pas destinés. Au passage, il tuait tous les Tria sur son chemin, rendant la tâche bien plus facile pour les ninjas de Konoha et de Suna. Mais c’était contre la nature de la technique et il ne parlait pas, restant dans une espèce de transe.

Puis il vit Hinata. Il fut soulagé : la jeune fille ne présentait aucune blessure et utilisait le bracelet, la rendant quasiment invincible.

Il chercha Sakura du regard, elle aussi n’était pas blessée. Pas grièvement du moins.

Naruto faisait tout ce qu’il pouvait pour aider Konoha mais toujours en restant lent mais agile, sans faire de mouvements brusques.
Le bilan s’imposa.
Une heure à lutter contre sa rage. Une heure à se faire agresser. Deux heures à tuer tous les Tria sur son passage.
Quatre heures. La bataille dura quatre heures.

Minato avait perdu son fils de vue, et ne pouvait pas partir à sa recherche; il était bien trop préoccupé par la disparition de Madara et par la fin de la bataille.

Un cri de victoire retentit.

Le Yondaime Hokage avait achevé le dernier Tria.

Rapidement, on éteignit les incendies et dégagea les blessés coincés sous les décombres.
Le ciel se dégagea, le soleil refit son apparition et la fumée disparut (je sais, c’est hyper cliché, il ne manque plus que les petits oiseaux qui chantent)

Le devant du village, là où se trouvaient les portes avait été pratiquement rasé, si bien qu’avec la disparition de la forêt, une grande plaine jonchée de ruines s’étendait sur des kilomètres. Le derrière de Konoha était, bizarrement, presque intact.
Les ninjas se regroupèrent au centre du village, où les secours et les médecins s’étaient déployés.

La plupart, exténués, étaient étendus sur le dos et somnolaient.

Sakura vacillait mais poursuivait son travail avec acharnement. Hinata, chose surprenante, s’était découvert des talents de med-nin et avec sa nouvelle réserve de chakra quasi-illimitée pouvait soigner pratiquement tous les blessés.
Elle savait que Naruto avait été aperçu sur le champ de bataille et elle se faisait un sang d’encre : où était-il maintenant ?

Minato se posait la même question.

Deux heures. Il fallut à peu près deux heures pour que les blessés soient à peu près tous soignés
( à peu près, hein).

Puis le calme fut de nouveau rompu.

A environ cinquante mètres de l’endroit où étaient rassemblés les ninjas, deux silhouettes apparurent.

Tout de suite, elles furent repérées (si c’est une plaine, c’est facile de voir et difficile de se cacher, CQFD).

Elles se rapprochèrent, jusqu’à être assez près des ninjas pour que ceux-ci puissent distinguer leurs visages. Minato, Gaara, Sasuke et Hinata (Sakura s’étant évanouie de fatigue) se mirent en première ligne.

Évidemment, les deux silhouettes étaient celles de Naruto et de Madara.

Naruto, ensanglanté et Madara en parfaite santé. L’Uchiwa déclara :

- Il m’a surpris. Il a résisté à cette foutue technique, soit disant invincible et impossible à défaire.
Il a même combattu à vos côtés. Il ne me sert plus à rien, je peux le tuer maintenant. Non, en fait, en l’attaquant quand il était sous la forme de Kyubi, avec des armes empoisonnées, c’est moche de faire ça, vous l’avez tué. Je l’ai gardé suffisamment longtemps avec moi pour que vous n’ayez pas le temps de le soigner.

Minato apparut à côté de Madara et siffla :

- Enflure …

- Merci du compliment, railla l’Uchiwa. Sur ce, adieu !

Avant que quiconque n’ait eu le temps de faire un geste, Naruto poussa son père, se transforma en Kyubi (version cinq mètres de hauteur) et gronda :

- Tu peux le dire, adieu !

Il bondit sur Madara, le plaqua au sol et d’un coup de patte, au préalable couverte de chakra coupant, lui arracha la tête.

Madara ne comprit pas pourquoi l’attaque de Naruto ne lui était pas passée à travers. Juste avant que son âme se détruise, il entendit la réponse au loin :

- Le chakra de Kyubi et le mien sont plus puissants que celui qui te permet d’être intouchable, cracha Naruto, toujours en renard.

Le corps de Madara se décomposa en poussière avant d’être balayé aux quatre vents.

Minato ferma les yeux avant de les rouvrir. Avait-il halluciné ou les yeux de son fils étaient … ? oui, il avait sûrement rêvé.

Naruto s’écroula et reprit sa forme normale. Son corps était agité de soubresauts, à cause du poison qui courait dans ses veines et il avait du utiliser une quantité infinie de chakra pour tuer Madara. Même celui de Kyubi était à sec.
C’était fini.
Le Yondaime s’agenouilla et le prit dans ses bras. Les yeux bleus de Naruto le fixaient intensément.

Puis, tout doucement, la lueur qui les animait s’éteignit, comme le souffle sur une bougie qui vacille et lutte jusqu’au bout avant de s’éteindre.

Juste avant que Naruto perde la vie, Sasuke crut voir le Sharingan dans les yeux de son meilleur ami.

« Ce n’est pas possible. Ce sont juste les reflets de miens. Adieu Naruto, je suis tellement désolé… »

Le corps de Naruto s’embrasa et Minato, surpris et brûlé, le lâcha.
Quand il toucha terre, une espèce de grande colonne de feu orange et doré partit vers le haut puis se sépara en milliers de fuseaux lumineux, découpant le ciel en centaines de formes chatoyantes.



C’était magnifique.
C’était triste.
C’était douloureux.

Quand les lumières baissèrent en intensité, le corps de Naruto n’était plus là.

Un démon était mort, Kyubi n’était plus.
Un jinchuriki était mort, Naruto n’était plus.



Et c'est la fiiiiiiiin ! Voilà, d'après vous, dois-je mettre l'épilogue ou je finis comme ça !
Merci aux lecteurs, on se revoit dans les com's ! (si vous en mettez !)
Bye !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: