Fiction: Acceptes moi comme je suis, et non comme tu veux que je sois.

Parfois, il suffit d'une dangereuse mission d'infiltration pour tisser des liens, se rendre compte que l'ont tiens à une personne. C'est ce que vont vous prouvez les héros de Konoha, ainsi que ceux de Suna...
Version imprimable
Aller au
Onega (Féminin), le 26/07/2012
Ceci est ma première fan-fictions. Elle me trottait dans la tête depuis un moment, donc, je la poste ici. Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes,
sur ce, bonne lecture ^^




Chapitre 1: Un simple merci aurais suffit...



- Hé ! TEMARIII ! Cria une voix familière

Oh non... Moi qui pensais que je pourrais échapper à une sortie shopping avec Ino...

-Tu n'avais tout de même pas oublié notre après – midi ?
-Non, non ! J'allais justement te chercher dans ta boutique !! Mentis-je
-Mouais... Bon, on y va ?
-Je te suis... Dis-je à contre – cœur

Nous cherchions nos costumes pour Halloween pour ce soir. Elle m’entraîna dans l'un des plus grands centre commerciale de Konoha . Nous venions à peine d’entrer dans le magasin, qu 'Ino fonçait comme une furie dans les rayons, et se tourna vers moi, un sourire sadique sur les lèvres.

-Tiens, ta tenue !
-Heu... T'es sur ? Dis-je hésitante
-Va l'essayer. Tout de suite.

J’avais beau être une « battante », une grande féministe, et tout ce qu'il en suis, je ne pouvait rien contre Ino.
Je me résigna à essayer LA tenue. Et, je ne fus pas mécontente du résulta. J'étais vêtu d'un corset noir, d'une jupe rouge courte, déchirée vers le bas, des bas noirs ornés de rouge, de petites ailes de démons ainsi qu'un serre-tête accessoirisé de petites cornes de diablotin, de la même couleurs que les ailes. Comment avait-elle fait pour choisir cette tenue en un rien de temps ?

-Alors, Temy' ? Ça viens ?
-J'arrive !

Je sortis donc de la cabine, sous le regard satisfait de son amie.

-Tu es parfaite, Temy' ! Si Shikamaru résiste à sa...
-Ino !

Je me sentis rougir.
Ino, semblant comprendre que j'étais mal à l'aise, déclara qu'elle aussi, allais choisir sa tenue. Je la suivis, mais une fois changer, vêtements en mains. Elle opta finalement pour une belle robe bustier, grise et noir, de belles chaussures rouge à talons, et d'un serre-tête comme celui que j'avais choisis. Satisfaite, nous sortîmes du magasin, après avoir payé.

-Et bien, je te dis à tout à l'heure Temy', il est déjà dix sept heure, et je dois me faire belle pour mon chéri Kiba... Dans deux heures ont se retrouvent chez moi ? Les filles seront là, Sakura et moi devons aidées Hinata à se préparer !
-Pourquoi pas ! A tout à l'heure !

Je partis dans l'appartement qui m'est réservé quand je viens à Konoha, et commença à me préparer après m'être laver, et me maquillais légèrement, un peu de gloss, un peu de mascara... Me voici enfin prête ! Une paire de ballerines rouges, et elle partit rejoindre les filles chez Ino.
M'y voilà ! Je sonna, et une touffe brune m’accueillis.

-Temy' !!
-Ten' !!

Mon amie Tenten, avait lâchée ces cheveux, et était déguiser en momie. Son déguisement était composée d'un haut court bandelés, d'une jupe short bandelés également, et de chaussures à talons noires.

-Tu es vraiment jolie, Tenten !
-Merci ! Toi aussi, tu es magnifique aussi ! Ino, Sakura, et Hinata sont à l'étage !
-J'y vais, merci !

Je montais donc à l'étage, sachant parfaitement ou se trouvais la chambre d'Ino.
Je frappa et entra.

-Coucou tout le monde !
-Temyyy' !!
-Sakuuu' !!

Je prenais Sakura dans les bras. Elle était magnifique ! Elle portait une robe rouge courte qui serrais à la taille, est bouffais avant les genoux. Elle portait une citrouille en barrette, orné d'un ruban rouge. Son maquillage était léger, mais lui allait très bien.

-Tu es sublime Saku' !
-Merci... Tu es très jolie aussi !!
-Toi aussi Hinata, tu es magnifique !
-M-Merci... T-Tu es très jolie aussi...

Hinata avait les cheveux attachés en chignon, portais une robe noire fendu sur le coté, ainsi qu'un chapeau noir.

-Temy ?
-Oui, Ino ?
-Je peut me permettre de faire quelque chose ?
-Heu... Oui... ?

Ino se rapprocha de moi, et je sentis mes cheveux tomber sur mon dos. Puis, elle pris le fer à lisser, et commença.

-Voilààà !!
-C'est magnifique !!
-Sublime !
-Superbe !
-Les cheveux lâchées te vont si bien !

J'entrepris de me regarder dans le miroir, mais la sonnette en décida autrement.

-J'y vais !!

On entendit la porte s'ouvrir, est des bises s’enchaîner.

-LES FILLES, Y A LES MECS !!!
-Ont arrivent !!

Hinata et Tenten descendirent, mais, voyant mon hésitation, Sakura la poussa dans le couloir, fermant la porte derrière elle.

-Allez, tu n'a rien à craindre. Tu es superbe.
-Je n'ai pas le choix...

Je commença à descendre les escaliers. Ouf, personne ne me regarde ?

-TADAMMM !!! Cria Sakura

Je lui lançais un regard noir, ce qui la fait sourire.
Je détournais le regard en rougissant, posant ma main droite sur mon bras gauche

-Le premier qui s'marre, j'le bute.

Mais au lieu d'entendre des rires étouffés, j’écoutai plutôt le silence qui c'était installé depuis que Sakura avait criée.
Je descendis les escaliers, tremblante.

-Sinon, vous avez toutes et tous vos cavalier ?
-OUI !!
-Q-Quoi ?! Falais être accompagnés ?!
-Galèèèère !!
-Bah... Au pire... Vous vous mettez tout les deux !Enfin, vous avez pas le choix si vous voulez y aller...
-Ouais...
-Hn...
-Let's go les gens !! S'enthousiasma Tenten, empoigna Neji et partis vers la porte.
-Attendez. On va y allez en limousine, oh.
-Heu...
-Faut vous permettre des trucs dans la vie quoi !

Et c'est sans broncher que nous montâmes dans la limousine de Mr Uchiwa.
Nous arrivâmes, et j’empoignai le bras de mon cavalier.

-Tu sais que, tu es très belle dans cette tenue, fille galère ?
Merci, tu es n'est pas mal non plus, Nara. Répondis-je, surprise par son comportement

-Peut-être ai-je halluciner, mais il me semble que le regard de nos amis pesaient sur moi est Shikamaru, à ce moment là...

NYAAAHH !! Viens Temy' ! On va danser !!
Bon, et bien je te laisse, Shikananas, j'ai à faire ! Lui dis-je, en lui adressant un clin d’œil
Fait pas de conneries, fille galère...

Pour seule réponse, je lui tirais la langue, avant de disparaître dans la foule, entraîner par Ino.
On se déchaîner, c'était vraiment dément. Sakura et Tenten nous avait rejoins. Neji et Sasuke regardaient beaucoup les deux jeunes femmes, de peur qu'elle ne se fassent draguer, sûrement.

-Hey, les deux blondes, sa vous dit d’aller boire un verre, avec nous ?

Je regardais Ino, elle acquisait, l'air légèrement inquiet.
Nous suivîmes les deux hommes. De toute façon, on savait ce défendre.
Mais quand un des deux hommes voulu aller trop loin avec Ino, elle le repoussais violemment.

-Viens Temari, on s'casse.

J'aurais bien voulu, Ino. Mais quand quelqu'un vous tire en arrière en vous entraînant dehors... Bah c'est un peu compliquée...

**Quelques seconde plus tard **

-Shikamaruuuu !! Shikamaruuuu !!! Criai Ino, affolée

Remarquant son air affolée, Shikamaru ne pu que la questionner,

-Deux hommes ils ont enlevées Temy !! Pleurais Ino
-T'es sur de sa, au moins ? Demanda Shikamaru

Ino cria que oui, et qu'il devait ce bouger !
Alors le jeune homme couru dehors. Il ne savait pas ou elle était, ni comment il allait la trouver, mais il le savait, il la trouverais.

-Alors, c'est quoi ton nom, poulette ?
-QU'EST-CE QUE SA PEUT TE FOUTRE P'TIT CON !

Trouvée... Shikamaru utilisa sa technique des ombres, ce qui immobilisa les deux ennemis
Temari semblait soulagée, elle fixa le ciel, et soupira en fermant les yeux.

-T'en a mis du temps, Nara... Souffla t-elle
-Un simple merci aurais suffit...

Shikamaru relâcha son emprise des ombres, et les laissa fuir.
Son regard ce posa alors sur Temari. Elle avait les cheveux en batailles, mais, il la trouvais tout de même mignonne, malgré les circonstances.

Hum... Serait-il possible, s'il te plaît, d’arrêter de me détailler, car cela est très gênant... Et de me défaire la corde qui m'empêche de bouger les mains ?

Il avala chacune de ses paroles, et souris au ton qu'elle avait employée, un peu moqueur et à la fois , mais il décela une touche de gêne, aussi, mais il ne la fit pas plus attendre, il défit ces liens avec facilité, et l'aida à ce relevée.

-Merci beaucoup, Shikamaru. Lui chuchote ai-je
-Tu te souviens de mon prénom maintenant ? S'étonna Shikamaru
-Hmmm... Disons que, sa m'arrive de m'en souvenir, parfois...
-Tssss... T'es vraiment impossible, fille galère...
-Moi aussi je t'aime, Shika' ! Trêve de bavardage, les autres doivent sûrement s'inquiéter un petit peu, non ?
-Bah.... Qui se ferais du soucis pour toi, fille galère...Qui ?
-Et toi, tu t'en ai fait du soucis, pour moi non ? Pour me sauver ?
-Ah non, c'est Ino, qui c'est faite du soucis pour toi, moi pas.
-Enflure. Jurai-je

Bien que je faisais passé cela pour de la rigolade, j'étais quand même un peu vexée... Il avait l'air sérieux en plus... Si sa se trouve c'était vrai ? Rho et puis ! Sa pouvais lui faire quoi, hein ? J'men fiche de lui...Même moi j'arrive pas à me refouler moi-même... Sa crains, d'aimer...

Cette dernière pensé, c'est les deux adolescents qui la pensèrent en même temps. (j'ai pas pu faire mieux...)Parce que tout deux s’aimait l'un l'autre, mais rien y faisait. La peur que sa ne sois pas réciproque.

-On rentre pour de bon ou pas ? Me demanda t-il
-Ouep... Dis-je, assez triste.

Je crois même qu'il la remarquée... Vite, un sourire ! Une phrase !

Encore merci Shika ! Le remerciai-je.

Sauf que la, même moi je n'étais pas persuadée de ce que je venais de cacher. Bin voui. Je ne suis pas née pour être comédienne. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche, mais quatre furie suivit de près par quatre hommes arrivèrent.

-Espèce d'andouille ! Cria Sakura
-Tu nous as fait une peurs bleus ! S'énerva Tenten
-Si tu savais comment je m'en veeeeuuuuuxxxxx !! Pleura Ino
-Temy ! Tu va bien ! Dis Hinata, visiblement soulagée
-Temari... Putin tu nous as fait flipper là, s'énerva à son tour Sasuke
-Je suis désolée, vraiment ! Ino, ne t'en veux pas, c'est moi qui m'en veux de vous avoir inquiété. Si j'avais été sur mes gardes, ont n'en serait pas là, donc je m’excuse. Mais ne vous en faite pas, grâce à Shikamaru jvais bien !

Au moment de dire son prénom, j’eus un léger tremblement de voix, ce que je masqua par une série de fausse toux. Mais bon, je crois ne pas en avoir berner un...

-Maintenant tu viens et tout de suite ! Tu rentre immédiatement. Et que je te revois plus avec aucun mec, hormis ceux que tu connais. D'accord Tem' ?

Ah là là là... Naruto et son coté protecteur... Mais j'laime bien, il est gentil et tout. Mais je n'éprouve pas de sentiments autre que celui de l'amitié Comme tout les autres d'ailleurs.
Je rentrais donc, suivis de près par Shikamaru, et des autres. Je m'absentai au toilette. Il fallait que je réfléchisse. Je connaissais la salle par cœur, et je n'eus aucun mal à trouver le lieu tant désirer.
Je me laissais tomber contre le mur, m'agenouillant au sol. Puis, tout en réfléchissant, je me levais et me dirigea vers le miroir. J'arrangeai mes cheveux comme je le pouvais, et avec du papier et de l'eau, j'enlevais le maquillage qui avait couler, pour ensuite me agenouiller une nouvelle fois.
J'entendis des bruits de pas se dirigeants vers les toilettes. Bah, si c'était les gars de tout à l'heure... J'men fous un peu. Il pouvait me tuer maintenant. Bahhhh... Je suis laide... Je me regarde de nouveau dans le miroir. Puis je ferma les yeux, juste comme sa. Et quand je les rouvris, quelle ne fus pas ma stupeur lorsque je découvris...

-Shikamaru...
-Tu sais que, tu es la pire de toute les actrices que j'ai jamais connu ?

Rire nerveux.

-Bah, on naît avec un don ou pas... Il faut dire que moi, je fais partis de ceux qui n'en ont pas !
-Ah si. Tu en à un.
-Et lequel, Mr Nara ?
-Celui d'être la fille la plus galèèère du monde.

Cette fois si, je ris, mais je ris pour de vrai. Ce qui à eu don de le faire sourire.
Je m'assis. Lui aussi. Je me rapproche de lui, pour pouvoir caler ma tête sur son épaule. Bah, sa à pas l'air de le déranger.

-Pourquoi tu fais semblant d'être pas vexée ?
-Parce que je suis comme sa.
-Sa m'aide.
-Pfiiuuuu.... T'es lourd Shika... Parce que, je suis pas assez ouverte d'esprit pour faire comprendre au monde que sa va pas. Voilà pourquoi. Parce que je vois pas à quoi sa sert de ce plaindre...
Mais sa sert à rien non plus de tout garder pour toi...

J'avais de plus en plus de mal à contenir mes larmes... Non... Retiens les... Nyahh... Y'en à une qu'est partie... Je l'essuya rapidement, pour ne pas qu'il s'en aperçoives...

-Ralala... Les femmes, c'est vraiment trop compliquée...
-Tss, surtout quand on cherche pas à les comprendre !
-J'ai pas dis que je voulais pas comprendre, j'ai dis que c'était trop compliquée.

Cette réplique me cloua sur place. Et puis, j'avais pas envie de chercher à me disputer trop avec lui, ce soir. J'ai pas le moral.

-Tu sais quoi, fille galère ?
-Hm ?
-Tu as un autre don.
-Ah bon, et lequel est-ce ?
-Celui de m'avoir rendu fou amoureux de toi.

Stoooopp... Pause... Il a dit quoi ? Oui Temari c'est sa prend ton temps...

Sauf que quelque choses c'était posé sur ces lèvres, ce qui la stoppa net. Elle rougie de plus belle en voyant de quoi il s'agissait. Les lèvres de Shikamaru. Elle mis c'est bras autour du coup du jeune homme. Ils se séparèrent pour échangés ce dont ils avaient toujours eu envie de dire à l'autre depuis longtemps « Je t'aime, fille galère » « Moi aussi, Nara, je t'aime » ce pars quoi ils conclurent par un autre baiser...












Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: