Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Fusion (terminée)

San Goku vagabonde dans le monde de Naruto. Mais un horrible drame se passe, Broly est lui aussi rentré dans le monde, Bulma détruit sa machine inter-dimensionnel après être elle aussi rentrée, elle pensait pouvoir en refaire une une fois là bas, mais ce n'est pas possible, après quelques confusions, une terrible éclate entre les deux mondes, Naruto parviendra-t-il a vaincre ces hommes dotés de pouvoir inimaginables?
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 13/01/2013




Chapitre 7: Drame



Orochimaru prit un tel souffle que ce n'était pas un souffle divin qui sortit de sa bouche mais une tornade qui balaya toute l'armée shinobi en arrière. Manda faisait du grabuge, mais il écrasa et réduit en miette 1000 Végéta2. Les bataillons Est et Nord s'étaient prêter main forte et étaient parvenu à exterminer les 10 000 Goku2. Gogeta entendit Orochimaru en dehors de sa caverne et partit sur le champ de bataille avec ses compagnons. Narusuke apparut derrière Orochimaru et le frappa si fort que son corps s'écrasa sur le sol laissant un énorme cratère. Gogeta se transforma en sayan 4 et Gotrunk en sayan 3. Ils vinrent à bout de tous les PIccolo2 et Gohan2 tous seuls. Narusuke s'essuya neuf coups de poing d'Orochimaru et un souffle divin. Manda tua le bataillon de médecin. Tuant ainsi Sakura et Neji... Narusuke avait vu cela. Il vola en direction de Manda et le coupa en deux avec son sabre (car Narusuke possède le sabre de Sasuke). Orochimaru envoya quatre serpents vers lui mais il les coupa tous aussi. Il partit vers Orochimaru et lui enfonça le sabre dans le ventre avant de lui couper la tête. Narusuke ne pouvant plus tenir, il se décomposa. Naruto et Sasuke était à bout de souffle. Madara souffla une boule de feu si grande qu'elle brûla tous les Végéta2 et Rikudou invoqua 900 Pain pour ramener tous les blessés, mettre en tas tous les cadavres. Naruto courra vers les cadavres de Sakura et Neji. Il prit Sakura dans ses bras avant de fondre en larmes... Hinata vint le rejoindre et le serra dans ses bras pour le consoler. Elle aussi était en larme devant le corps inerte de son cousin.
Un serpent sortit de sous terre et ouvrit la gueule : Orochimaru, toujours sayan en ressortait. Naruto ne demanda pas à Sasuke de fusionner, mais il utilisa le chakra de Kyûbi. Il effectua l'orbe des démons à queues qui s'écrasa sur la face d'Orochimaru et fracassa la montagne que Shishui avait fait tomber.
Kakashi et Obito avait à faire à une multitude de serpents qui sortaient du sol. Comme tous les Bataillons. Ino partit au chevet de Sakura, elle coula quelque larme avant d'administrer les premiers soins, pensant que ça pourrait la sauver... Mais non. Elle était déjà morte, sa peau était froide. Tsunade arriva en courant, elle perdit tout sens de l'équilibre et tomba sur Ino. Elle s'excusa et examina le corps de son élève bien-aimée.

-Je jure devant Dieu que je vais lui faire sa fête à ce salaud!

Elle courut rejoindre Naruto qui se battait. Elle donna un énorme coup de poings dans le ventre d'Orochimaru qui partit s'écraser vers un mur qui séparait la frontière de Kumo et Iwa.

-Nom de Dieu! hurla Tsunade.

Elle envoya une ruée de coup de poing sur Orochimaru et lui paralysa tous ses membres avec une technique de soin. Orochimaru se débattait mais, Tsunade lui asséna un coup d'une telle puissance qu’Orochimaru était entre la vie et la mort. Naruto satisfait que la guerre se finisse si bien, et si rapidement serra Tsunade dans ses bras. Tous les ninjas furent un moment de silence pour les morts. Madara souffla une boule feu dans l'air. Si bien que des nuages vinrent se placer dans le ciel. Sasuke se retira vers le Nord. En face de tout le monde. Et Madara se joignit à ses côtés. Sasuke lança des éclairs qui provenaient du nuage. Il tua Ino ainsi que son père avec un autre éclair. Madara invoqua Jûbi. Rikudou était effrayé. Il demanda à Naruto de lui donné un coup de main.

-Naruto Uzumaki, c'est ça?
-Oui.
-Tu possèdes Kyûbi et tu sais te servir de son chakra fort bien. Il faut que tu m'aide à absorber le chakra de Jûbi, comme tu l'a fait pour Kyûbi. S'il te plaît. Je suis son créateur et son hôte, ça ne devrais pas être très difficile. Obito et Kakashi coururent vers Sasuke et lui arrachèrent les bras. Il gisait au sol comme un ver desséché. Naruto constata la scène avec effroi. Il se stoppa pendant 5 minutes... 10 minutes... Le temps lui parut tellement long... Ino, Sakura et Neji mort... Sasuke manchot... la trahison de Madara et de Sasuke. Orochimaru super sayan. Son monde, le monde de Goku. Tout lui sembla dur... Puis Rikudou l'appela... Il revint à ses esprits. Il aida Rikudou, même s'il avait du mal à suivre la cadence, il ôta tout de même le quart de son chakra et Rikudou le reste. Satisfait, il dés-invoqua Jûbi et le ré-invoqua sous son aile. Madara privé de toute possession, fut obligé de se rendre. Neuf Anbus vinrent à sa rencontre. Il les tua tous sans exception.

-Quoi? cria Kakashi.
-Je me rends... dit Madara.
-Comment? répéta Kakashi en insistant.
-Je me rends!
-J'entends pas! cria Kakashi en enfonçant un kunai dans le front de sa victime.

Madara était par terre toujours vivant. Le spécialiste des sceaux arriva. Il se nommait Kaykusu. Il scella Madara et Sasuke dans deux parchemins différents. Ils eurent le même sort que Broly. Mais Goku, Végéta et les autres étaient toujours là. Leurs problèmes n'étaient pas résolus.

Deux ans plus tard

Goku se leva et alla prendre une douche dans la salle de bains. Il croisa Naruto dans la cuisine qui mangeait ses nouilles du matin. Il le rejoignit et mangea une pomme.

-Donc... dit Goku.
-Ouais...
-C'est aujourd'hui? demanda Goku en mangeant sa pomme d'un trait.
-Oui... Bulma a trouvé les matériaux nécessaires pour construire votre machine.
-Quand je repense à la guerre je m'en veux... avoua Goku en remangeant une autre pomme.
-Pourquoi?
-Bah... Tous tes amis morts et tout ça... Cela ne serait pas arrivé si on n’était pas là! Sakura et Neji sont morts!
-Ino aussi, précisa naruto.
-Voilà, toi-même tu reconnais qu'ils sont morts.
-Tu sais... Ce sont maintenant des héros. Je ne dis pas que je ne suis pas heureux mais... tout le monde meurent un jour...

Naruto termina son bol de ramen et partit réveiller tout le monde. Gohan tira les rideaux de sa chambre qu'il partageait avec Krilin, Piccolo et Végéta. Bulma dormait chez Tsunade et Tenshinhan ainsi que Yamcha dormaient chez Kakashi. Une fois tous chez Tsunade. Ils rentrèrent dans une salle assez sombre. Où des ordinateurs des fils sortaient de partout.

-Qu'est-ce que c'est que ça? demanda Naruto.
-De la technologie. Ne cherche pas... J'ai juste trouvé assez de trucs et de machins pour avoir tout ça.
-Ok... dit-il un peu vexé dont la manière Bulma l'avait envoyé danser.

Bulma actionna un bouton et un portail noir s'afficha dans la porte que Bulma avait créé.

-Bien on y va! dit-elle.

Elle passa la tête et eut la satisfaction de voir la maison de Tortue Géniale. Elle passa, Goku passa, tout le monde passa. Naruto passa aussi la tête par dessus et leur dit au revoir. Sur ce, Tsunade détruisit la machine. Et Bulma aussi de son côté.

-Bon! dit Naruto en se dirigeant vers la porte d'entrée. On y va chez Ichiraku, ou c'est pour demain?
-Tu viens juste de manger des nouilles, dit Kakashi.
-Ouais mais on peu y aller quand même!

Naruto se dirigea vers le village. C'était étonnamment vide... Trop vide... Il passa la tête dans l'antre de l'enceinte du village et trouva avec effroi une multitude de cadavres. Il trouva des kunais par terre. Une ombre passa vite fais devant lui. Et il se retourna, Kakashi et Tsunade étaient par terre, morts. Il regarda devant lui et une vision sombre lui vint à l'esprit. Il ne sentait plus ses membres... Il vit quand même deux rinengan avant de s'effondrer au sol... Mort.

Madara s'était libéré de l'emprise de son parchemin, après 2 ans d'entraînement. Il tua tous les gardes de la Prison des Ninjas et sortit. Il arriva dans les allées de Konoha et assassinat froidement tous ses habitants, trouva avec satisfaction Naruto et le tua avant de lui retirer Kyûbi et de s'en prendre aux autres villages.

Après plusieurs années de combat acharnées, Rikudou vint à bout de son fils. Mais à nouveau seul, car son fils ayant tué toute la population ninja, créa une nouvelle race de ninjas, et cette fois, il n'enfanta point d'enfant. Mais créa une nouvelle race commune. Il légua les sharingans à une population, et les rinengans à l'autre. Il savait qu'ils feraient la guerre avant de s'apprendre de nouvelle choses. Mais il espéra revoir un jour UZUMAKI NARUTO

Après quelque centaines d'années

Uzumaki Naruko partit dans la forêt, espérant que Sakuke Uchiwa serait là. Après plusieurs heures, il le trouva à la vallée de la fin. Là où étaient statués Uzumaki Naruto et Uchiwa Sasuke. Il savait que la légende Naruto était vraie, et que c'était son aïeux. Il fonça sur Sakuke qui possédait les sharingan, et lui possédait les rinengan. Il envoya un Rasengan et Sakuke un Chidori... Une explosion retentit, et c'était une explosion de souvenir. Plein de voix résonnait dans leurs têtes, des images flottaient dans les airs, des odeurs volaient au-dessus de leurs narines. Des rires et des pleurs leurs venaient à l'oreille. Ils virent Goku, Naruto, Narusuke... Tous ces gens qui ont formé la légende. Et Sakuke vit Sasuke, Madara! Et tout deux virent Rikudou...




Je vous dis que c'est pas facile de faire crever Naruto!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: