Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Fusion (terminée)

San Goku vagabonde dans le monde de Naruto. Mais un horrible drame se passe, Broly est lui aussi rentré dans le monde, Bulma détruit sa machine inter-dimensionnel après être elle aussi rentrée, elle pensait pouvoir en refaire une une fois là bas, mais ce n'est pas possible, après quelques confusions, une terrible éclate entre les deux mondes, Naruto parviendra-t-il a vaincre ces hommes dotés de pouvoir inimaginables?
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 13/01/2013




Chapitre 6: Trop d'pression



Sasuke avait la tête chamboulée... Le monde dans l'autre, Akatsuki, Orochimaru Sayan et L'histoire de Madara! Il n'en pouvait plus. Il rejoignit ses amis pour manger à un bar de Suna. Gaara les rejoins donc ici.

-J'ai parlé avec le conseil des Kage. Nous sommes tous d'accord pour entrer en guerre contre Akatsuki.
-J'ai quelque chose à vous dire, dit Sasuke.
-Oui? dit Gaara.
-Euh...
Sasuke pensait tout lui dire, Shishui, Madara, Rikudou, Obito... Mais non il ne lui demanda qu'une seule chose :

-Est-ce que je serais en guerre AVEC vous?
-Oui, je leurs est tout dit, fusion et etc…
-D'accord... Euh... Bon les amis, croyez moi.
-Si tu nous dis les amis, c'est que c'est une confidence. Alors ok, dit Naruto.

Les autres hochèrent la tête.

-Madara est le fils de Rikudou et le père d'Obito. C'est Shishui qui me l'a dit tout à l'heure il y a à peine deux heures, il a rejoins Akatsuki et il est entre les mains d'Orochimaru, mais il m'a dit qu'il jouera Agent Double.
-Je te crois, dit Gaara. Nous avons placé des espions partout, j'ai tout entendu de votre discussion.
-Merci... dit Sasuke soulagé. Je crois qu'il pourrait persuader Rikudou et les autres à venir avec nous.
-Très bien, dit Gaara, reste en contact avec lui.
-Ok.
-Naruto du neuf? demanda Gaara.
-Ouais Akatsuki et tout ça, il paraît qu'ils sont à la recherche de Yuura.
-Comment? Mais c'est mon espion le plus fidèle que je n'ai jamais eu.
-Je n'ai pas dit qu'il voulait les rejoindre, mais Akatsuki le veut.
-Bref. Il faut déclarer la Guerre maintenant, avant qu'Orochimaru soit avec toute une armée d'accord?
-OK! crièrent tous les ninjas.

Orochimaru nomma les clones de Gohan : Gohan2, Goku : Goku2, Végéta : Végéta2 et Piccolo : Piccolo2. Tous les clones s'appellent "2". Yoroi vint lui fournir les informations essentielles :

-Une guerre nous ai déclarée... Les shinobis vont tous nous écraser à ce qu'il paraît. Il se sont tous alliés, ils portent tous le bandeau de l'alliance shinobi!
-Hé hé hé... Qu'est-ce qu'ils sont naïfs... J'ai recréé des clones de tous. J'ai 10 000 clones des personnages chacun...
-Quoi?! Wouahou... gémit Misumi.
-Fort bien, dit Kabuto. Il nous manque Shishui.

De son côté Shishui était allé raconter tout ça à ses aînés. Ils avaient jugé qu'être du côté de Konoha serait le mieux. Madara se montra distant mais il accepta. Shishui jouera le rôle d'un Agent Double dans Akatsuki. Madara sera avec l'alliance ainsi que Obito et Rikudou. Rikudou était satisfait de la bonne entente qui se formait dans sa création, malgré le côté du mal. Madara, lui se réjouissait de pouvoir se battre à nouveau, mais il regrettait de se battre aux côtés de ses anciens ennemis.

À Konoha

-Maître Tsunade! hurla Kakashi.
-Qu'y a-t-il Kakashi? Cela ne te ressemble pas de crier comme ça.
-Obito, Madara, Shishui et Rikudou vous attendent à l'entrée du village!
-Comment ça?!

Tsunade courut de toute sa vitesse jusqu'à l'entée du village. Elle n'en croyait pas ses yeux : Obito, Shishui et Madara était là... Et la légende des Ninjas, Rikudou était là. Il n'était pas dans l'ombre de ses pensées, mais à la clarté de la réalité. Tout le village était posté devant eux. Tous les Anbus formaient un cercle autour du village et tous les ninjas n'étant pas jounins et tous les civils étaient tous devant eux. Tsunade se fraya un chemin parmi la foule pour arriver vers eux.

-Vous êtes vivants... murmura Tsunade. Shishui, mon enfant comment vas-tu? Obito, Kakashi s'impatiente de te parler. Tu feras équipe avec lui.
-J'en suis ravi, dit Obito tout sourire.
-Madara... Légende vivante des Uchiwas... Et Mon Dieu... Rikudou, créateur du Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu. Créateur des Bijû, réceptacle de Jûbi et Père de Madara...

Kakashi courut vers Obito et n'osa pas le regarder en face des yeux au début... Puis ils se serrèrent dans les bras... Obito avait un rinengan à un oeil et un sharingan dans l'autre.

-Bien, dit Tsunade en essayant de retrouver son sérieux habituel. Que nous vaut cette visite?

Madara pris la parole :

-Nous combattrons à vos côtés pour la grande Guerre.
-Vous êtes sérieux?! cria Sakura qui revenait de sa mission.

Tout le monde se retourna vers Sakura qui n'était pas encore dans le village.

-J'ai fais péter 3 bases d'Akatsuki.

Obito regardait Sakura en pensant à Lin. L'équipe de Naruto arriva aussi. Tout le monde se raconta ce qui se passait. Aucune information n'avait pas été citée. Tout le monde était au courant de tout.

Sur le champs de Bataille

Gaara qui était commandant suprême de l'Alliance cita les bataillons et le plan.

-Bonjours chers shinobis!

Une vague de hurlement de guerre s'afficha à la figure de Gaara.

-Premier Bataillon : Combat rapproché, Chef : Neji Hyûga. Deuxième Bataillon : Combat mi distance, Chef : Hatake Kakashi. Troisième Bataillon : Combat à Distance, Chef : Yamanaka Inoichi. Quatrième Bataillon : Bataillon renfort A, Chef : Maïto Gaï, Cinquième Bataillon : Bataillon renfort B, Chef : Rock Lee. Sixième Bataillon : bataillon délite, Chef : Rikudou. Septième Bataillon : bataillon médecin, Chef : Sakura Et enfin, Huitième Bataillon : Bataillon d'arme, Chef : Ten Ten. Nous aurons une sorte de 9e Bataillon, composé de : Krilin, Gogeta, Narusuke, Gotrunk, Piccolo, Gohan, Yamcha et Tenshinhan. Je vous souhaite à tous de survivre! ET BATTEZ VOUS POUR VOTRE MONDE ET VOTRE PATRIE!!!

Le 9e bataillon commença sa course du côté Est et monta vers le Nord. 10 000 Goku2 arrivèrent. Ils étaient tous en sayan 1. Ils firent tous un kaméhaméha réduisant le 1er Bataillon à Néant. Seul le chef et quatre de ses hommes étaient encore vivants, mais ils étaient calcinés. Sakura partit chercher Neji. Les Goku2 n'avaient rien! Personne ne les avait touchés! Ils arrivèrent vers le flan Est, là où le bataillon 9 se dirigeait. Gaara ordonna au bataillon renfort A de se diriger vers le Nord, place où était avant le bataillon 1. Il n'y avait plus d'enemis en vue, mais là, 10 000 Piccolo se dirigèrent vers, 900 d'eux se jetèrent vers les spécialistes du taijutsu tel que Gaï et les autres lancèrent d'innombrables boules de feu, les Ninjas devaient se cacher derrière des pierres ou se protéger avec quoi que ce soit. Gaara envoya l'autre bataillon de renfort (bataillon renfort B) pour qu'il se divise en deux laissant comme premier chef Lee et deuxième chef, Kiba. La première division se rendit sur les lieux du bataillon Est et l'autre au Nord. Lee prit son courage à deux mains, et courra vers un Goku2. Son adversaire le repoussa d'une balayette et donna un coup de poing dans son ventre. Mais le fauve de jade de Konoha ne se laisse pas faire, il ouvre 3 portes et donne un nouvel assaut, Goku2 n'ayant pas le temps de refaire une nouvelle attaque, se fit propulser dans les airs et se fracasse le crâne contre un rocher. Rock Lee se déchaîna en ne faisant que des tornades de Konoha ou des fleurs du Lotus Recto. Les autres Ninjas qu'il commandait, prirent un à un chaque Goku 2, mais la plupart d'entre eux furent soit éjecté entre la vie et la mort sois écraser sous un rocher de mille tonnes...
Du côté d'Orochimaru, tout se passait comme dans ses plans, Yoroi et Shishui étaient partis vers une montagne à l'Est pour faire exploser le pied, pour qu'ainsi elle s'écrase sur toute la lignée de shinobi médecin. Misumi préparait une montagne de parchemins explosifs pour que Kabuto place des mines qui ne seraient actionnées qu'au moment il les enclencherait. Même si cette technique n'était qu'en deux parties, elle allait réduire au moins la moitié des shinobis.
Shishui attendit le moment où Yoroi se baissa pour placer un parchemin pour frapper au niveau de la nuque. Le coup n'ayant pas été trop violent, Yoroi enclencha son chakra et fonça sur son adversaire, qui, ayant un avantage considérable au niveau de la force et de l'expérience, envoya valser au tapis d'un crochet du droit et lui troua l'estomac avec un sabre. Il n'avait même pas besoin d'utiliser des techniques. Sa mission effectuée au niveau des shinobis, il préféra plus prudent de resté au côté de la montagne et placé une ruée de piège si jamais Kabuto ou Misumi venait pour voir ce qu'il fait. Il plaça les parchemins explosifs dans l'autre sens, fait pour que la montagne tombe bel et bien, mais pas sur les ninjas du front. Il la fit péter. La montagne s'écrasa dans la forêt. C'était fait exprès en fait... Comme ça, il pourrait prendre cet "accident" pour le meurtre de Yoroi. Il partit voir Orochimaru.

Narusuke se rapprochait de plus en plus du repère d'Orochimaru avec ses compatriotes. Gogeta fit main basse sur un tas d'explosifs ninjas. Il les prit, en pensant que c'était un piège, il créa un bouclier. Rien n'explosa. Ils entendirent des pas provenant du fin fond de la forêt. Misumi arriva pour chercher sa réserve. Quand il vit les ennemis il commença à faire demi-tour. Mais Gogeta arriva juste devant lui, et d'un coup de la main droite sur le côté de la nuque, il fut K.O. Narusuke jugeant plus prudent de l'achever envoya un Kaminari dans la tête de sa victime.

Shishui revenu au repère d'Orochimaru lui annonça l'"incident".

-Maître, j'ai pourtant mainte fois prévenu Yoroi, il n'a pas voulu m'écouter, il a mis les explosifs du mauvais côté et en l'explosant il s'est fait écraser.
-Ce n'est pas grave... dit-i en invoquant 10 000 Gohan2. Je n'avais plus besoin de lui, et de toute façon, quand quelqu'un te gênes, tue-le. Je comprendrais.
-Ah... D'accord.

Ils attendirent à peu près deux heures que Misumi reviennent et suggérèrent qu'il était mort.

-Bien, dit Orochimaru en invoquant maintenant 10 000 Végéta2. Va aider Kabuto.
-Bien Maître.

Shishui se réjouissait de pouvoir empêcher Kabuto de venir à fin de sa main-oeuvre. Une fois sous-terre, il remarqua déjà tout une pile de parchemins explosifs. Il les enleva un à un jusqu'à arriver à Kabuto.

-Vieux, je viens t'aider...

Kabuto outré par le langage de la personne qui se tenait derrière lui, pensa que c'était un shinobi ennemi. Il suggéra d'abord de se retourner.
-Hein? C'est toit qui parle comme ça? demanda Kabuto.
-Ouais, Orochimaru est mort, ainsi que Yoroi et Misumi.
-QUOI?!
-Chut! Ne crie pas. Il y a des milliers de shinobis ennemis au-dessus de ta tête. Bref, ils ont été assassinés par Madara.
-Zut! J'aurais dû prévenir Yoroi que Madara, Rikudou et Obito étaient vivants.
-Non en fait Orochimaru est vivant.
-Pourquoi tu mens? T'es bizarre... dit Kabuto en le regardant d'un air méfiant et plein de haine.
-Ah ouais, excuse-moi, c'est juste que j'ai buter Misumi et Yoroi, allez bye!

Sur ces mots, Shishui souffla une telle dose de feu que le corps de Kabuto fut littéralement évaporé. Shishui entendit des cris en haut, c'était les Végéta2 qui attaquaient le flan Ouest. Il revint en haut et brûla 50 Végéta2 exactement, il faisait dans les chiffres ronds pour pouvoir accéder à de meilleurs besoin dans l'immédiat.

Orochimaru vit Shishui sur le champ de bataille et il comprit : personne ne reviendrait le voir. Il invoqua Manda et se transforma en super sayan. Ses cheveux devinrent blonds et relevés. Sa coupe de cheveux était identique à celle de Goku sayan 3. Ses muscles devinrent beaucoup plus gros et son chakra se brûlait de moins en moins. Il était devenu extrêmement fort, en gaspillant moins de chakra que d'habitude pour ses techniques.
Tous bataillons tremblèrent devant l'armée ennemie. Il y avait trop de pression dans l'air...




Je sais j'ai un peu plagié le manga vrai... =.=



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: