Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Fusion (terminée)

San Goku vagabonde dans le monde de Naruto. Mais un horrible drame se passe, Broly est lui aussi rentré dans le monde, Bulma détruit sa machine inter-dimensionnel après être elle aussi rentrée, elle pensait pouvoir en refaire une une fois là bas, mais ce n'est pas possible, après quelques confusions, une terrible éclate entre les deux mondes, Naruto parviendra-t-il a vaincre ces hommes dotés de pouvoir inimaginables?
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 12/01/2013




Chapitre 5: Nouvel Akatsuki



Deux semaines plus tard, Narusuke proposa de faire une pause.

-On tourne en rond depuis tout à l'heure dis Gotrunk, on ne peut pas continuer comme ça! Sur ces mots il s'endormit...
-Faisons une pause et arrêtons la Fusion pour l'instant. Nous brûlons trop d'énergie, suggéra Gogeta.
-Ok...

Narusuke se décomposa ainsi que Gotrunk qui s'était réveillé exactement au moment où Gogeta avait parlé. Piccolo faisait le guet, il ne pouvait pas se poser une seule seconde, il stressait, il n'était pas bien? La nuit la tombait et Naruto partit voir Piccolo qui ne dormait pas.

-Tu ne dors pas hein?
-Non, répondit Piccolo.

Naruto poussa un petit rire soufflé.

-Elle est belle.
-De quoi? S’étonna Piccolo.
-La lune. Tu ne dors jamais où tu as simplement peur de voir Orochimaru.
-Ce n'est pas Orochimaru qui m'inquiète, mais ses techniques et ses expériences dont vous nous avez parlé.
-Je comprends, ça doit être suant de ne pas pouvoir revenir dans son monde non?
-Bulma essaye de refaire sa machine, mais votre monde n'est pas assez développé à ce qu'il paraît.
-Hé hé... on n’est pas futuriste... Mais bon, on vit comme ça, ça vous paraît bizarre mais c'est notre mode de vie tu sais...
-Je sais...

Pendant ce temps

Orochimaru se dirigea vers une montagne accompagné de Kabuto et Yoroi. Misumi était déjà en haut. Une fois arrivés, les trois ninjas déposèrent un parchemin avec un sceau vide. Une personne, caché dans l'ombre de la nuit, se tenait debout sur le sommet d'une falaise dans la montagne, il avança d'un pas qui l'on pouvait apercevoir une partie de son visage éclairé par la plein lune. Un sharingan brillait de tout son rouge dans l'ombre et l'autre était ébloui par la lune.

-Shishui? demanda Orochimaru.
-Oui c'est moi.

(Dans cette fiction, l'histoire est complètement modifiée, je vous porterais parfois des explications logiques, mais il y aura des scènes avec des personnages morts qui reviendront car dans l'histoire de la fiction ils ne le sont pas)

-Donc tu acceptes de te joindre à nous?

Le visage sortit entièrement de l'ombre, et l'on pouvait distinguer ses traits et son expression neutre sur son visage.

-Oui.
-Parfait. Scelle ton sang dans ce parchemin s'il te plait.

Après s'être effectué, Shishui enfila son manteau d'Akatsuki (noir avec des nuages rouges contournés de blanc). Il n'y avait plus de bagues. Kabuto et Yoroi avaient déjà leurs manteaux mais pas Misumi, il l'enfila avant qu'Orochimaru ne lui dise à sa manière. Ils s'en allèrent de la montagne pour revenir au repère d'Akatsuki, il n'y avait pas la statue mais un énorme sceau avec des petites tours pas plus grande d'un mètre avec le haut plat. Ils se mirent tous debout sur une tour et versèrent une quantité de chakra maîtrisée dans la tour qui absorba ce chakra et l'envoya dans le cercle du sceau qui formait un tourbillon, jusqu'au point central.

-Le but d'Akatsuki sera de prendre possession du monde en faisant des coups d'état. En gros détrôner les Kage. C'est pour ça que je suis venu te chercher Shishui. Je n'avais besoin que de toi et Kabuto. Vous serez avec moi les personnages principaux de l'Organisation. Yoroi et Misumi seront toujours à mes services, même une fois roi du monde. Vous serez tous Kage sauf Yoroi et Misumi. Mais avant cela, il faut récolter de l'argent, beaucoup d'argent. Assez pour créer un palais pour la fille du Seigneur du feu. Après ça, Kabuto prendra tout l'argent du Seigneur et le privera donc de tout pouvoir. On procédera comme ça pour tous les seigneurs et les pays seront dans la confusion et nous, nous assassinerons les Kages après avoir rejoins leur village. Et il faudra faire preuve de courage et surtout! Être extrêmement discret. Mais pour l'instant recruter encore deux personnes assez importantes et fortes pour être Kage.
-Je pense à Uchiwa Sasuke, dit Yoroi.
-Impossible, coupa Kabuto, il s'est allié à Naruto pour nous détruire.
-Mitarashi Anko, dit Misumi. Elle était votre disciple non maître?
-Oui, mais elle n'acceptera jamais. Je pensais tout simplement à Baki. Il a toujours eu un tempérament fragile.
-Parfait, dirent Yoroi, Kabuto et Misumi ensemble.

Shishui attendais son ordre de mission.

-Shishui, ta première mission sera de tuer ces quatre déserteurs pour récolter de l'argent par l'état, et bien sûr pour aller voir l'état, tu iras vers Kumo, l'état mondiale, tu recevra une plus grosse prime et si tu désactive ton sharingan personne ne te reconnaîtra, dit Orochimaru en tendant une fiche à son compatriote.
-Bien. J'y vais.

Le jour se lève

Naruto court vers l'entrée du village de Suna et va voir Gaara. Il explique tout dans les moindres détails. Tsunade les avait contacté par radio pour leurs dire que Akatsuki avait été remis sur pied etc... Gaara le dit aussi à Kumo et ainsi de suite. L'information fut transmise à tous les pays ninjas seulement, car l'Etat ne devait pas être au courant.

Shishui arriva devant Shïto, un déserteur du village du vent. Il l'assassinat avec un simple coup de kunai au niveau de la gorge. il emporta son cadavre dans un parchemin et partit à la recherche du suivant : Uchiwa Sasuke. Il était banni du village, mais il avait reçu l'immunité totale du village pour une mission. Mais l'Etat ne comptait pas ça, c'était seulement ses actes et il en avait fait un paquet, de crimes... Shishui reconnut le prénom du petit frère de son meilleur ami. Il s'arrêta sur un arbre. Et resta les yeux collés sur la fiche en regardant "Sasuke Uchiwa". Une larme coula sur sa joue et continua la route en séchant sa larme, il avait rejoins Akatsuki en pensant que c'était une Organisation du Mal. Mais il savait qu'il n'était pas mauvais ce Sasuke. Comme lui, il savait au fond de lui que l'organisation ne lui plaisait pas.
Sasuke s'était arrêter de marché pour regarder le ciel et guetter si quelqu'un venait, il vit une ombre dans le ciel. Il voulut prévenir ses amis mais il remarqua avec effroi un sharingan dans l'ombre. Il apercevait une silhouette et deux mangekyou sharingan brillait de tout son rouge. Il activa lui aussi son mangekyou sharingan et lui dit :

-C'est toi, Shishui?
-Oui, je suis là pour te tuer, dit-il en sortant de l'ombre.

Sasuke remarqua son manteau d'Akatsuki.

-Pourquoi? Je croyais que cette organisation était morte il y a longtemps, tout comme toi!
-Moi aussi je le croyais, mais Itachi m'a en fait laissé la vie sauve, mais il m’avait juré que si je revenais devant lui il me tuerait. Il m'a dit ça pour mon bien. "Seul son petit frère a échappé au destin tragique de son clan". Ce n'est que des balivernes. Madara Uchiwa traîne encore par-ci et par-là.
-UCHIWA MADARA?!
-Ne crie pas.
-Mais... il est mort des mains du premier Hokage!
-C'est ce que tout le monde dit. Regarde-moi. Je suis bel et bien vivant. Madara, c'est une autre histoire, il avait survécu à la bataille mais, après plusieurs années et après avoir sauvé Obito Uchiwa, il est mort de vieillesse. Mais son sauvé, Obito, l'a réanimé avec l'Edo Tensei, et comme il l’avait prévu, son maître s'est délivré de cette technique. Ce qui fait qu'il a ramené à la vie son maître. En plus avec on plus jeune âge. Et c'est à que je rentre en scène. Il m'avais tout dit sur l'histoire des Uchiwa. Rikudou. L'Ermite Rikudou est en fait le créateur des Uchiwa. Madara était son fils. Et Obito est le fils de Madara.
-Je n'en crois pas un mot. Rikudou a au moins 900 ans de plus que Madara!
-Tu exagère la chose, Sasuke. Ne crois pas ce que l'on te dit. Va, suit tes amis, je dirais à Orochimaru que je n'ai pas pu, tu es trop fort. D'ailleurs, je le pense un peu...
-Que vient faire Orochimaru là-dedans?
-C'est lui le créateur d'Akatsuki.
-Ah oui c'est vrai... Sakura me l'a dit par lettres. Toi, Yoroi, Misumi et Kabuto êtes sous son aile.
-Tss... Je ne crois pas que j'aurai dû faire main basse sur toi, ni prêter serment de mon sang à Akatsuki.
-Orohimaru quitte, et il recrée l'organisation, dit Sasuke d'un ton las.
-Il faut que je parte...
-Attends! Explique-moi en détail l'histoire de Rikudou et Madara. Ainsi que tout ce qui se trame ici!!! Nom de Dieu! Un autre monde débarque ici et en plus de ça, je découvre d'autre chose sur notre monde, les héros de notre monde sont bien moins forts que ceux de leur monde!
-Je sais déjà tout ça. Yoroi et Misumi ne veulent pas me croire. Mais Orochimaru le savait déjà cette histoire... Héhé! Je vais tout t'expliquer.

Sasuke regarda au loin il avait perdu de vue ses amis. Il venait de redescendre dans la réalité... Il devait y aller, mais il s'accorda quelques minutes pour écouter son cousin.

-Bon... Je t'écoute Shishui...
-Bien, je vais commencer par Rikudou et sa descendance. En fait, en créant les Bijûs, il créa aussi une femme, une femme Uzumaki... tourbillon, il avait juré qu'il scellerait un démon en elle. Il opta pour Kyûbi... Mais après quelque réflexion, il refusa. Une kuniochi n'était pas assez forte pour cela... Mais il remarqua qu'en créant la femme de ses mains, il lui avait légué de son chakra et de sa force. Il lui scella donc Kyûbi. Pendant des années il était seul. Puis la nature a fait son travail, l'homme s'est reproduit et etc...
-Tu veux dire qu' Uzumaki est une création de Rikudou?!
-Oui. Laisse terminer. Bref, il trouva une femme à son goût et donna naissance à un fils. Madara. Il choisit Uchiwa car il avait remarqué qu'à son plus jeune âge, Madara soufflait le feu comme le vent. Et, comme toute attente, son fils avait ses rinengans. Mais il avait choisit de ne lui apprendre à s'en servir qu'à l'âge où il découvrira une nouvelle pupille... Il créa le Sharingan et tous ses secrets. Mais son cobaye était son fils! Il remarqua qu'avec cette pupille on pouvait créer illusion et compagnie. À l'âge de 15 ans, Madara pris conscience de beaucoup de chose. Rikudou avait déjà le Rinengan. Avec cette pupille il avait déjà fait les "Pains". Mais ses sois-disants "Pains" était 9. Et c'étaient les démons à queues. Avec cette création du sharingan et du rinengan, il inventa une technique qui n'a jamais eu de nom... Le mélange du sharingan et du rinengan. Il pouvait contrôler ce qu'il voulait avec ceci. Il créa ensuite Jûbi en mélangeant tous les chakras de tous les Bijûs. Mais il scella Jûbi en lui. Et au jour de sa mort, il se statufia. Et se transforma lui même en invocation. Il savait que seul son fils ou un possédant de rinengan pourrait l'invoquer... La femme de Rikudou senseï se trouva un autre mari. Elle eut avec lui un deuxième enfant. Après quelques années, Les frères Uchiwas furent chef du clan. Il avait oublié leurs pères. Madara, lui, n'avait toujours pas repris conscience du rinengan. Il arracha les yeux de son frère pour avoir le Mangekyou Sharingan infini. Izanagi et compagnie était avec lui. Il avait créer une multitude de technique. Et c'est comme ça qu'il tua tous les clans des côtes Est, dans le temps. Et le clan Senjû arriva. Tu connais le refrain. Hashirama vaincu Madara. Qui fut vrai! Mais Madara s'était souvenu de ses rinengans, il les utilisa pour se soigner de ses blessures. Hashirama ne croyait pas l'avoir tuer... Il lui avait laissé la vie sauve, et il mourut avec des remords. Madara avait enfanté Obito sans le savoir. Mais quand il avait été écrasé sous la pierre laissant Kakashi et Lin repartirent, il l'avait reconnut. [Attention Spoil (vrai)] Il le sauva et lui légua tout son savoir.[b][Spoil fini][b] Il lui donna son rinengan. Et Obito se nomma Tobi, il avait masqué l'histoire de son père en faisant croire que c'est de Pain qu'il tenait son rinengan, mais ce n'était qu'une couverture. Il ramena son père à la vie avec l'Edo Tensei. Et Madara se libéra de son emprise. Et juste après, ils invoquèrent la statue de Rikudou (la statue que je vous ai parlé tout à l'heure c'est la statue d'Akatsuki). Ils libérèrent Jûbi et retirèrent tout son chakra recréant Rikudou à l'âge de 20 ans.
-C'est tout?
-Oui, c'est toute l'histoire des Uchiwas et de Rikudou. Obito et Madara son dans une autre dimension et Rikudou est dans une autre encore.
-Comme ceux de Goku?
-Non, ça c'est différent, eux c'est une dimension qu'ils ont créée avec leurs chakra alors que Goku, c'est un autre MONDE pas dimension, tu comprends?
-Ok... C'est pour ça qu'on ne peut même pas les sentir.
-Oui. Et pour Akatsuki tu sais tout donc c'est la fin de l'histoire. Va rejoindre tes amis va... Allez à plus, je pense qu'on se reverra bientôt..
-Ok, à plus Agent double...




Alors que j'ai l'idée de Orochimaru sayan et de l'Akatsuki, une nouvelle idée jaillit en moi! Rikudou, Madara et Obito, trois légendes vivantes!!! Je devais le faire, c'étaient mes persos préférés!!!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: