Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Fusion (terminée)

San Goku vagabonde dans le monde de Naruto. Mais un horrible drame se passe, Broly est lui aussi rentré dans le monde, Bulma détruit sa machine inter-dimensionnel après être elle aussi rentrée, elle pensait pouvoir en refaire une une fois là bas, mais ce n'est pas possible, après quelques confusions, une terrible éclate entre les deux mondes, Naruto parviendra-t-il a vaincre ces hommes dotés de pouvoir inimaginables?
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 08/01/2013




Chapitre 4: Combat véritable?



Broly était par terre.

-Appelez les forces spéciales, dit Tsunakura.

Toutes les fusions furent annulées sauf celle de Gogeta et Narusuke. Quatre unités de 10 Anbus arrivèrent sur les lieux. Broly fut attaché dans une cage avec des barreaux de 9 centimètres d'épaisseurs et du fer spécial qui enlevé toute les forces psychique de l'homme. Broly était donc brun (mode sayan annulé) et privé de liberté. Les Anbu scellèrent la cage dans un parchemin pour pouvoir la transporter et amena le parchemin dans la prison des Ninjas, à Oto no Kuni (le village à présent détruit, toute la surface de ce village inférieur fut utilisé pour la construction d'une prison des Ninjas, la plus grande et surveillée des prisons. Elle se nommait Keimushin (Keimu vient de Keimucho qui signifie Prison en japonais et shi vient de shinda qui signifie mort). Une troupe de Ninjas d'élites de tous les pays était placée dans chaque étage de la prison et chaque cellule recueillait quatre Anbus, un de chaque coin de la cellule. Le parchemin fut placé dans le plus haut étage de la tourelle et emprisonné de 12 gardes, trois de chaque côté d'un carré de verre qui était recouvert d'un champ de force produit justement par ces 12 Ninjas d'élites.

Deux semaine plus tard

Naruto se leva pour aller ouvrir la porte à Sakura qui attendait depuis une demi-heure dehors.

-Euh... pourquoi tu es là de bon matin?
-Naruto, dit-elle d'un ton déconcertant, il est midi et demi et maître Tsunade nous attends.
-Ah d'accord, je m'habille et je viens.

Arrivés au bureau de Tsunade, Naruto fut surpris d'y voir Sasuke.

-Donc, comme tu le sais Naruto, Goku et les autres sont toujours dans notre monde, dit Tsunade.
-Ouais.
-Sakura, peux-tu nous laisser s'il te plaît, demanda Tsunade.
-Mais... Vous nous avez demandé tous les deux et...
-Dehors, coupa Tsunade. Bien, dit-elle une fois Sakura sortit de la pièce, la prison a été prise d'assaut par Orochimaru, il possède le parchemin, mais ne peut pas l'invoquer, car, malgré son savoir c'est le meilleurs ninja spécialisé dans les sceaux qui a scellé Broly. Il y a 14 signes à faire et 9 barrière à défaire, de plus une fois Broly invoqué il est dans un cube de chakra qui ne peut être détruite que par son créateur. Même tout le monde entier fusionné ne pourrait pas la cassé, ou la briser, seul son créateur pourrait l'ouvrir avec la bonne incantation.
-Mais si nous connaissons l'incantation? demanda Naruto.
-Même, tu ne pourrais en aucun cas y accéder, ni l'ouvrir, ni la fermer.
-Ok... pourquoi Sakura devait sortir si c'est pour nous dire ça?
-Car Sasuke et toi avait une mission de haut rang, (de rang S) même moi je ne pourrais la réussir, c'est pour cela que j'ai besoin que vous fusionnez. Goku est partit voir Orochimaru, il a cloné Goku et Végéta ainsi que toute l'équipe et il est en train de faire ses expériences sur eux, s'il découvre des choses utiles sur eux, comme d'où vient leur force où s'il les clones encore une fois et que ces clones sont de la même forces et des même traits, mais qu’ils les manipulent, nous sommes fichu.
-D'accord, dit Naruto heureux de devoir faire équipe avec Sasuke à nouveau.
-Désolé mais c'est votre problème, seul Broly me gênait, maintenant, plus personne ne me gêne, je veux seulement détruire Konoha, je pourrais le faire dans l'immédiat, dit Sasuke.
-Sans vouloir te vexer, dit Tsunade, tu es considéré comme criminel ici, donc soit tu accepte cette mission soit tu te retrouve à Keimushin.
-Tss... très bien... dit Sasuke.
-Et un seul signe de défense envers nous et tu es condamné à mort.
-Tss... Vous croyez vraiment que je vais me tenir à vos règles... vos Anbus ne feront pas le pois contre moi et ma team Hebu.
-Espèce d'idiot, Sasuke, crois-tu vraiment pouvoir venir à bout de Gogeta, demanda Naruto?
-Non... avoua Sasuke en sentant le rouge lui monter à la tête.
-Bien! Vous partirez Mardi prochain à l'aube avec Goku et son équipe composée de Gohan, Gotrunk et Piccolo, je ne compte pas Végéta car ils seront déjà fusionnés quand vous vous lèverez.

Dans le laboratoire d'Orochimaru

Orochimaru était dans la salle où les clones étaient attachés. Il sortit un parchemin et scella Goku (le clone) dedans. Le sceau écrit, il effectua les signes suivant : Bélier, Coq, Mouton (dit Bélier), Dragon, Lièvre et Singe. Une multitude de clone de Goku sortirent du Parchemin. Le rouleau avait perdu son sceau et Orochimaru le réécrit sur son bras droit. Dès qu'il tirerais un trait sur ce sceau 100 Goku de la même force et exactement les même traits apparaîtront. Orochimaru scella les Goku qui étaient encore dans la salle. Il fit pareil pour les autres clones (de Gohan, Végéta et Piccolo).

-Hé hé hé...

Il sortit un kunai et ouvrit le clone de Goku, il ne trouva aucun méridiens de chakra. Il fut étonné et ouvrit le coeur, c'était pareil que Broly, un point jaune était situé au centre du coeur, il supposa donc que c’était de là qu'il devenait sayan. Il greffa le coeur du clone de Goku à un de ses cobayes. Il lui ordonna de concentrer toute sa puissance vers le coeur.

-Maître... plaignit la victime. Je n'y arrive pas...
-Essaye encore, dit Orochimaru d'un ton tellement noir que le cobaye en frissonna.

Orochimaru observa longtemps le garçon faire et lui ordonna d'arrêter. Il l'endormi avec une technique d'anesthésie. Il ouvrit le corps de "Shy" (nom du cobaye) et remarqua que les méridiens du corps humain était en fait basés vers le cerveau puis vers le coeur. C'est comme ça que procédait les 8 portes, les huit portes cachées du chakra sont accessibles à tous, il suffit de faire passer le chakra vers le haut pour le concentrer au maximum et ensuite le faire descendre jusqu'à l'estomac pour enfin, atterrir au coeur. Mais cela demanderait des mois d'entraînement, voir des années. Et c'est pour ça qu'il ne pouvait pas perdre autant de temps. Lui, y arriverais facilement maintenant qu'il avait compris mais pas son cobaye. Il coupa donc tous les méridiens du chakra et les conduisit au coeur. Il y ajouta quatre piles humaines (instrument fait pour que le coeur ne lâche pas dans la vraie vie) pour que le coeur batte encore plus vite, ce qui faciliterait l'allée et le retour du chakra. Il réveilla Shy qui réessaya de nouveau. CELA FONCTIONNAIT!!! Orochimaru afficha un sourire maléfique sur son visage qui fit tressaillir Shy malgré le fait qu'il trouvait son chakra étonnament puissant.

-Shy, tu es le premier ninja qui a réussit à être sayan.
-C'est quoi?
-Une longue histoire, coupa Orochimaru sèchement. Bref, tu es beaucoup plus puissant qu'avant maintenant arrête de concentrer ton chakra s'il te plaît.
-D'accord.

Il s'effectua et tout s'arrêta. Shy était exténué. Malgré le fait qu'il ne soit resté que trois minutes en sayan il ne pouvait pas rajouter une goutte de chakra. Mais Orochimaru avait compris comment ouvrir les huit portes pour devenir sayan. Mais cela prendrait plus de temps et brûlerait un peu plus de chakra avant de devenir super sayan. Mais avec de l'entraînement, il arriverait facilement à la huitième porte en commençant. Car il avait trouvé comment être insensible à la douleur avec un anesthésiant inodore. Shy s'écroula par terre après qu'Orochimaru lui est arraché le coeur avec sa main droite. Il avala l'anesthésiant inodore, qui lui faisait être insensible à la douleur, il planta son kunai sur sa main pour vérifier, ça marchait. Il se greffa le coeur du clone de Goku. Mais cette opération fut plus que délicate, comment se greffer son coeur à soi-même sans mourrirn et bien il eut une demi-seconde pour le faire. Après avoir réussit. Orochimaru était fatigué. Les expériences, la peur de la mort, le coeur greffé, il devait se reposer. Il partit dormir.

Une semaine plus tard

Naruto rattrapa Sasuke à l'aube le soleil se levait à peine, mais ils pouvaient apercevoir Gogeta à droite, le dos appuyé sur le mur de l'entrée du village, les mains dans les poches, le reflet du soleil levant sur un coin de son visage. Gotrunk, au centre de l'entrée était assis par terre les jambes croisées, dos au soleil et cachait une petite partie du soleil laissant une ombre géante devant lui. Piccolo était debout sur le piquet gauche des murs de l'entrée, le soleil éclairait une partie de son visage. Gohan était debout à côté de Gotrunk (à gauche).
Le vrai combat allait commencer...

Konoha

-Maître Tsunade! cria Sakura.
-Oui?
-Naruto et Sasuke ne sont plus là!!!
-Je sais. Ils sont partit hier matin, à l'aube.
-Hein?
-Ils sont en mission avec Gogeta et etc...
-Et moi?
-On y vient enfin...
-Ah! Bien, je vous écoute maître.
-Tu as pour mission, non d'être médecin, mais espionne, avec ta force extraordinaire, il te sera facile de faire écrouler un bâtiment et de fuir. Si jamais tu ne t'en sors pas sans égratignures, tu te soigneras, ou tu soignera des gens innocents. Je veux que tu fasses sauter un repère d'Akatsuki.
-Quoi?!
-Oui.
-Mais cette organisation, on la faite pété il y a longtemps!!!

(Dans cette fiction, Akatsuki a été anéantie, et l'alliance shinobi n'a jamais existé)

-Oui, mais quelqu'un d'autre tire les ficelles. Orochimaru.
-Encore cette vielle pourriture!
-Oui... mais cette fois, il a conçut une nouvelle armée de clones de Goku, Gohan, Piccolo et Végéta. Il ne connait toujours pas l'existence de la Fusion, mais il sait comment devenir sayan, bref, il sait quelque chose sur leur monde, et nous quelque chose d'autre... il a aussi comme Ninja Yakushi Kabuto, que tu as déjà rencontré plusieurs fois, mais cette fois-ci il a toujours un peu les pouvoirs de son maître et il a Akado Yoroi et Tsurugi Misumi, qui étaient dans son équipe lors de l'examen chuunin auquel tu as participé. En fait ils ne sont que 4. Orochimaru, Kabuto, Misumi et Yoroi, mais son armée est une invocation, et il est en train de recruter d'autre personnes.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: