Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Fusion (terminée)

San Goku vagabonde dans le monde de Naruto. Mais un horrible drame se passe, Broly est lui aussi rentré dans le monde, Bulma détruit sa machine inter-dimensionnel après être elle aussi rentrée, elle pensait pouvoir en refaire une une fois là bas, mais ce n'est pas possible, après quelques confusions, une terrible éclate entre les deux mondes, Naruto parviendra-t-il a vaincre ces hommes dotés de pouvoir inimaginables?
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 04/01/2013




Chapitre 3: "Narusuke"



-Pas question! hurla Sasuke.
-Mais pourquoi? beugla Naruto.
-Il n'est pas question que l'on ne fasse qu'un pendant une seule seconde.
-Mais c'est bon, t'as tué ton frère et Orochimaru, t'as plus besoins de nos liens.
-Je n'ai que faire de Konoha et c'est pour ça, que je vais détruire ce village...
-Oui et bah si tu veux, mais tu ne pourras pas le détruire si tu crève contre ces gars, dit Naruto en augmentant d'un ton.
-Il n'en est pas question.
-Mais bordel! C'est tout notre monde qui est foutu si tu refuse de fusionner! hurla-t-il cette fois-ci. Tu mourras comme tes coéquipiers mourront aussi. L'Akatsuki tout entière ne peut rien faire contre SEULEMENT Broly!!!!

La porte s'ouvrit. Goku et ses camarades rentrèrent.

-Et c'est qui eux? demanda Sasuke.
-Ils viennent du monde parallèle, expliqua Tsunade en rentrant de la pièce avec eux.
-Alors? demanda Kakashi qui passe la tête dans l'antre de la porte, tu as réussie de le convaincre.
-Non, il refuse toujours.
-Parfait, dit Sakura, c'est pour ça qu'on les a amenés. Goku et Végéta battez vous l'un contre l'autre.
-Pourquoi? demanda Gohan.
-C'est l'heure de l'entrainement petit, dit Kakashi. (Gohan est adolescent dans cette fiction : [petit] - [enfant] - [adolescent] - [jeune adulte] - [adulte] et nous sélectionnons la case "adolescent pour cette fiction c'est son âge quand il se bat contre Cell pour ceux qui connaissent l'histoire).
-Ok ok... dit Goku.

Ils se levèrent et partirent dehors. Sasuke les regarda du 3e étage de la maison. Végéta se transforma en Sayan 2 et Goku en Sayan 3. Végéta enchaîna quatre coups de poings dans le ventre de Goku qui riposta avec un coup de pied monumental qui envoya son adversaire éclater un rocher un peu plus loin. Tout de suite après il enchaîna avec un Kaméhaméha qui réduisit la plus grande partie du terrain d'entraînement. Végéta se releva avec les vêtements déchirés mais fonça sur Goku et lui administra un formidable coup de boule qui sonna son adversaire et le força à redevenir normal (ne plus être sayan). Goku se releva de terre après avoir essuyé une ruée de coups de pied et se re-transforma en sayan 3. Il donna un coup de poing à Végéta qui le contrat avec son genoux, mais il continua avec un deuxième coup de poings sur le front qui l'envoya valser sur une série d'arbre. Goku fonça sur Végéta avant qu'il ne se relève et lui envoya une pluie de boule d'énergie.

-C'est bon les gars! dit Naruto.
-Mais on commence juste de s'échauffer! cria Goku.
-C'était juste pour montrer un petit aperçue de votre force à Sasuke!
-Ok...

Naruto monta au troisième étage et vit Sasuke ahuri. Il était tremblant et avait un petit sourire de peur au coin des lèvres.

-Et il venait juste de s'échauffer? dit Sasuke avec la voix tremblante.
-Tu comprends enfin leurs force, ce que tu viens d'assister n'est qu'une miette pour Broly. Végéta et Goku avait fusionnés alors imagine un peu leurs force! Et bien Broly les a rétamés...
-D'accord, j'accepte mais c'est juste pour cette fois-ci, dit Sasuke après avoir repris son calme.

Goku demanda à Goten et Trunk d'effectuer la Fusion mais ils refusèrent et allèrent se coucher (car ils n'ont que 4 et 5 ans, si j'ai un peu modifier l'histoire, c'est pour que Gohan reste adolescent). Goku leur montrèrent avec Végéta. Naruto l'effectua avec Sasuke, ils réussirent du premier coup. Goku et Végéta était ahuri.
[Ils progressent à une vitesse, en plus il ont une facilité à exécuter les gestes] pensa Goku.

-Moi, c'est Narusuke, et j'vais tous vous éclater!

Narusuke avait les cheveux de Naruto mais noir, il maîtriser le total des techniques des deux ninjas et ses habits ressemblait à ceux de Gogeta et de Gotrunk mais en orange.

-C'est ça la Fusion? demanda Sakura.
-Il est plutôt beau gosse, avoua Tsunade.
-Maître! dit Sakura épouvantée.

Narusuke demanda à Goku de se battre avec lui. Goku accepta. Ils se rendirent tous les deux sur le terrain de combat, tout le monde était resté à l'intérieur et était impatient de voir ce combat ultime.
Narusuke engagea le combat un orbe tourbillonnant shuriken et le lança sur Goku qui le para avec ses deux mains, mais il avait des brûlures au niveau des paumes de main et des doigts. Il riposta avec un Kaméhaméha mais Narusuke le contra d'un seul coup de bras, comme s'il avait chassé une mouche. Il fonça sur Goku et enfonça un Chidori dans le ventre de Goku et lança un Rasengan entourés d'éclair sur sa tête mais il contra avec une boule de feu géante. Il se transforma en sayan 1 et se rua sur Narusuke, il lui effectua un ruée de coups de poing et l'envoya balader dans la forêt interdite (car le terrain d'entraînement et la maison était à côté d'une entrée de la forêt interdite (ou la forêt de la mort). Il vola vers lui et effectua un autre Kaméhaméha. Narusuke se releva comme si de rien n'était, il enfonça un kunai dans le bras de Goku et l'envoya à l'autre bout de la forêt avec un méga-rasengan avec des éclairs autour (mélange de chodori et rasengan) et Narusuke nomma cette technique " Kaminari". Goku se releva et aperçu Broly. Il vola de toute sa vitesse jusqu'à la maison de d'entraînement en emportant Narusuke. Végéta le prit par la main et le cacha dans la maison.

-Broly est là!!! cria Végéta.

Tout le monde se cacha. Goku resta dehors, il se cacha derrière un pot au fleurs assez gros. Broly passa par l'autre entrée, qui fait que Goku put se lever. Tout le monde avait caché sa force ou diminuer son chakra. Broly était rentré dans la cuisine, là où se cachaient Krilin et Gohan. Broly ne voyait vraiment personne, à croire qu'il le faisait exprès, il désactiva son mode super sayan. C'est là que Krilin fut choqué, il était beaucoup moins impressionnant sans son mode sayan légendaire. Gohan voulait lui sauter dessus, mais il ne fit que prévenir Piccolo par télépathie, comme il lui avait enseigné. Piccolo le dit alors à tout le monde, il faillit sélectionner Broly et lui dire à lui aussi mais il se rectifia d'assaut. Tout le monde savait maintenant que Broly avait baissé sa garde.

-Mmmh... Bizarre, dans ce monde j'ai soif, ça ne m'était jamais arrivé, dit Broly en prenant une bouteille d'eau.

Krilin, voulut se sauver mais Gohan le retenu. Broly était partit dans le salon, à droite, ils partirent donc dans la pièce opposée, la salle à mangée. Broly s' assit sur la canapé, Bulma était caché dessous, elle eu toute les peines du monde de sortir et de se cacher dans la salle à manger.

EXPLICATION DE LA MAISON :

Dehors : terrain d'entraînement désert à l'avant (entrée principal, là où est caché Goku) et jardin carié derrière, (l'entrée par laquelle est entré Broly).

Rez-de-chaussée : entrée (des deux portes), salle de bain, buanderie, couloir et cave à vin + toilettes.

Première étage : 2e salle de bain, piscine intérieur, couloir, bureau et salle informatique.

Deuxième étage : en prenant l'escalier on arrive à la salle à manger, en suite en prenant à droite à la cuisine (là où étaient cachés Krilin et Gohan avant d'aller dans la salle à manger) et encore à droite le salon (là où Broly boit).

Troisième et dernier étage : 6 chambres et une salle de bain (grande avec 6 douches et bain + deux toilettes.

Grenier : vric-à-vrac, mais une vraie cachette.

___________________________


Gohan vit Bulma renter dans la salle à manger, il la cacha dans le placard avec lui, Krilin s'était caché dans l'armoire à verre. Broly jeta sa bouteille d'eau par la fenêtre et Goku manqua de peu de se la prendre dans la tête.
Narusuke se divisa en Naruto et Sasuke.

-Impressionnant cette technique, chuchota Naruto.
-Mouais... si on peut l'utiliser pour écraser ce balourd dans la salle à manger, dit Sasuke.
-Dans le salon, rectifia Naruto.
-Quoi?
-Il est dans le salon, bref, il faudrait que tout le monde viennent ici j'ai un plan, mais il nous faut tout le monde, dit Naruto.

Végéta ouvrit la fenêtre pour trouver une solution de fuite, mais Goku lui lança des cailloux au visage.

-Idiot! cria-t-il en oubliant que Broly était en bas.
-Goku! dit Naruto sans trop élever la voix. Il faudrait que tu amène tout le monde ici. Goku utilisa la téléportation humaine et ramena tout le monde au troisième étage.

-Bon! Naruto a un plan il va vous le citer, mais celui qui parle, je m'occupe de son cas personnellement. Merci, dit Végéta.
-Donc, le but de ce plan, c'est d'échapper à Broly, donc, il y a un grenier, dont la trappe est caché par un bout de tapisserie, Goku pourra le remettre en se téléportant ensuite vers nous.
-Ok, pas mal dit Bulma. Allez moi je le suis.
-Ouaip, dit Kakashi.

Tout le monde monta dans le grenier et Goku referma la trappe et recolla le bout de tapisserie. Il se concentra pour trouver les traces humaine et en trouva une il se télé-porta en bas. Il était juste derrière Broly, il se télé-porta encore une fois mais cette fois-ci vers le haut, il fut télé-porté dans le grenier.

-Là, on y voit rien, dit Bulma.

Krilin croyait tripoter Bulma mais il s'en prenait à Tsunade, dès qu'il vu que ce n'était pas la femme attendu, il courut vers le côté opposé, à côté de Goku.
Naruto alluma un vieux chandelier.

-Je connais les moindres recoins de cette maison et de ce terrain et jardin par coeur. Mais évitez de faire du bruit. Sasuke, lève-toi.
-Ok.

Ils effectuèrent la fusion. Narusuke commandait à présent.

-Donc, je veux que Sasuke et Tsunade fusionnent, on atteindra donc un niveau de puissance énorme car elles ont déjà la main bien serrée à elles toutes seules.

Kakashi leur montrèrent et, après plusieurs reprise, elles réussirent. Un corps de rêve et un visage d'ange était juste à côté de Narusuke.

-Vous vous appelez comment? demanda Narusuke.
-Tsunakura.
-Bien, à présent, si c'était possible, je voudrais voir Gogeta et Gotrunk.

Après plusieurs heures passées dans le grenier, Narusuke expliqua le plan de Naruto.

-Donc, ce je voudrais c'est Piccolo en espionnage à l'entrée de devant, dit Narusuke.
-Bien, dit ce dernier.
-En suite, Gohan à l'entrée de derrière.
-Parfait.
-Comme vous êtes les deux seuls à pratiquer la télépathie. Ensuite, Tsunakura restera dans le grenier avec Bulma pour sauter du toit pour lui foncer dessus.
-Cela ne marchera jamais, dit Piccolo. On voit que vous ne l'avez affronté qu'une seule fois, c'est un monstre!!!
-Je sais, mais Tsunakura est un monstre joli et puissant, répondit Narusuke.

Tsunakura flattée par le compliment répliqua :

-Donc on va faire comme le dit le chef.
-Merci, répond Narusuke, Krilin je te veux dans la cave au rez-de-chaussée. Gogeta et Gotrunk allez derrière les arbres du terrain.
-Et nous? demandèrent Yamcha et Tenshinhan.
-Vous serez les appâts. Vous allez fusionnez pour avoir un plus grand nombre de chance de fuir.

Quinze minutes plus tard, Broly vit Yamshinhan par la fenêtre (fusion de Yamcha et Tenshinhan) il fusa sur lui mais Yamshinhan eu le temps d'esquiver. Tsunakura sortit en éclatant le toit avec une facilité déconcertante et écrasa Broly sur le sol en le fracassant en mille morceaux. Gogeta arriva, et, de plein fouet lui fit son fameux Big Bang Kaméhaméha. Gotrunk lui aussi sortit et lui envoya tous ses fantômes exploseurs sur la figure. Pour la première fois de sa vie, Broly saignait. Il avait le visage défiguré et le torse raflé. Narusuke fonça sur lui, l'assenant de coup et de Chidori ainsi que de Rasengan.

Le vrai combat avait vraiment commencé.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: