Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Fusion (terminée)

San Goku vagabonde dans le monde de Naruto. Mais un horrible drame se passe, Broly est lui aussi rentré dans le monde, Bulma détruit sa machine inter-dimensionnel après être elle aussi rentrée, elle pensait pouvoir en refaire une une fois là bas, mais ce n'est pas possible, après quelques confusions, une terrible éclate entre les deux mondes, Naruto parviendra-t-il a vaincre ces hommes dotés de pouvoir inimaginables?
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 02/09/2012




Chapitre 2: Broly et Orochimaru



Broly frappa Sakura mais Naruto arriva à temps, il voulut rattraper Sakura mais Broly l'envoya valser dans les airs d'un simple ballet de bras. Broly pris ensuite Sakura par la tête et la cogna contre un mur lui faisant saigner le nez. Naruto revint avec un orbe tourbillonnant géant et lui lança dans la figure mais Broly n'eut qu'à relancer son attaque sur lui avec un simple coup de poing. Végéta se mit en super sayan et Goku aussi, Goku lança un super Kaméhaméha et Végéta un Big Bang. Mais Broly les esquiva et retourna sur eux pour leur cogner la tête l'une contre l'autre. Tsunade invoqua une limace géante et la souleva pour lancer sur Broly afin de l'écraser. Mais ce n'était pas suffisant... Krilin avait été jeté par le souffle des attaques des deux sayans. Trunks, qui était encore petit, envoya un Kaméhaméha sur le côté droit du visage de Broly alors que Goten lui en envoya un sur le côté gauche pour laisser place à Gohan qui se transforma en sayan pour lui administrer un énorme kaméhaméha. Mais Broly sortit, comme tout le monde s'y attendait sans aucune égratignure. Broly voulut attaquer Gohan mais des serpents le bloquèrent.

-Qu...
-Alors c'est toi Broly? dit une voix dans l'ombre.
-Qu... Comment sais-tu mon nom inconnu de cette dimension?
-Je suis Orochimaru...
-Orochimaru?! crièrent Naruto, Sakura et Tsunade en coeur.
-Hun hun hun hun hun...
-Grr... où est Sasuke serpent de malheur?! cria Naruto.
-Là où il est tiens...
-Grr...
-Bref, je suis venu tuer Broly.
-Mais tu n'y arriveras pas !!! dit Goku.
-Eh pourquoi donc?
-Ha ha ha ha! Tout simplement parce que j'ai vu que votre monde était plus faible que le notre... regardez vous, vous êtes minces, petits et bien moins forts que nous... Avouez-le! dit Goku.
-Peut-être, sauf que nous, on ne choisit un pas UN adversaire mais plusieurs et on se bat ensemble!!! On est en équipe! C'est du travail d'équipe! Chaque village se réunira pour vous tuer!
-Ah ouais?! Et si jamais quelques sayans de trop s'ajoutaient à nous que feriez vous?! demanda Végéta.
-C'est très simple, moi je commencerais par faire cela! cria Orochimaru en invoquant des milliers de serpents, et rentrer dans les entrailles de Manda.

Broly prit un serpent et lui arracha la tête après s'être libéré de son emprise. Goku donna des coups de poings et des coups de pieds sur tous les serpents et lança des Kaméhaméha un peu partout. Tsunade n'avait pas peur mais prévoyait des renforts elle invoqua une limace et la chargea de rapporter au Q.G toutes ces informations et de venir au plus vite. Elle disparut et partit.

Konoha : Tour du Kage

-Shizune! cria un Anbu.
-Quoi?
-Lisez ceci... dit-il avec regret.
-Oh mon Dieu!!! En tant que médecin général et successeur du Hokage et même comme le dit ce message, envoyez toutes les unités vers cet endroit-là! dit-elle en pointant le doigt sur un endroit de la carte.

Konoha : Forêt de la Mort

Sakura prit la fuite avec Tsunade pendant que Naruto et Orochimaru combattaient Broly et le reste de la bande. Sakura avait le coeur brisé de laisser Naruto combattre alors qu'ils faisaient tous au moins six fois sa force. Du coup elle revint avec Tsunade, elle avait une force de monstre ça ne devrait pas poser problème...
Mais Broly fonça sur Sakura à une vitesse fulgurante et la jeta 16 mètres plus loin d'un seul coup de poing. Naruto qui avait assisté à la scène devint fou de rage et prit le chakra de Kyûbi et se mit en mode Kyûbi. Il fit son orbe des Bijus et le lança sur Broly qui fut mal en point au niveau du torse, Goku avoua la puissance du garçon.

-Tss... dit Végéta n'importe quoi! Mouhahahaha!
-Tu m'cherches? cria Naruto en lançant un 2e orbe des bijus dans la tête de Végéta qui l'arrêta d'une main, mais malgré son apparence, elle était puissante cette attaque, Végéta avait le gant déchiré et la main brûlée.
Les renforts arrivèrent, 6 Anbus et 5 ninjas de la racines arrivèrent. Mais Tsunade observa le jeu des adversaires et comprit qu'ils ne se battaient pas à fond, elle avait aussi remarqué qu'ils avaient encore une botte secrète.
Végéta lança un "Big Bang" sur tous les Anbus, et tous furent envoyés dans l'autre monde. Broly arracha un arbre et le lança sur Tsunade qui le cassa d'un seul coup de poing.

-Alors il n'est pas si fort que ça? dit Sakura.
-Si... dit Tsunade en regardant ses phalanges en sang.
-Merde... dit Naruto. Pourquoi t'as fait ça Végéta?! cria-t-il en montrant du doigt les cendres des corps des Anbus. On est pourtant dans le même camp!
-Espèce d'Idiot! Je n'ai jamais dit ça, j'ai seulement dit que nous avions le même ennemi et que pour ça nous pourrions nous battre ensemble quelques temps.
-Arrêtes Végéta, dit San Goku. Procédons plutôt à la fusion.
-Pas question.
-Allez! Broly a du progresser alors autant lui montrer ce qu'on a appris nous aussi!
-Non!
-Pff... comme tu voudras!

San Goku se transforma en Super sayan 4 et fonça sur Broly. C'était un spectacle éblouissant. Mais Broly tenait tête à San Goku. Végéta avoua qu'il devait lui venir en aide. Il se transforma en super sayan et écrasa la tête de Broly au sol pour que Goku lui envoie un super kaméhaméha en pleine face. Broly se releva comme si de rien n'était.

-Oh putain... dit Naruto en redevenant comme avant. Il faut vraiment arrêter ce monstre, même tout Konoha ne suffira pas!

Sur ces mots, toutes les unités des Anbus du village vinrent accompagnés de Iruka, Kakashi, Ibiki, Genma, Yamato et Shikaku.

-Prenez le géant blond! cria Shikaku.

Shikaku immobilisa Broly avec sa technique des ombres pendant que Kakashi lui fit un énorme Chidori sur la tête, Goku lui renvoya son super Kaméhaméha encore plus puissant que tout à l'heure. Asuma arriva en courant et lança des ondes de chakra sur Broly. Shikaku ne pouvant plus tenir très longtemps cessa sa technique. Broly lança des boules vertes partout et tous furent touchés...

-Putain! Je savais qu'on aurait dû foutre au cachot ce foutu Goku! cria Sakura.
-Hein? dit Naruto.
-S'il n'était pas là il ne nous aurait pas attaqué.
-Bah non... qu'il soit au cachot ou pas, Broly voudra foutre la merde partout où vous irez, dit Végéta.
-Tsunade! cria Sakura. Ne pensez-vous pas comme moi?
-Non, tu as tort, Goku! cria-t-elle.
-Ouais?
-Vous avez parlé de fusion. Je voudrais bien savoir comment vous faites, mais aussi que vous le faites maintenant.
-Végéta, t'as entendu?! dit Goku.
-Oui mais je ne le ferai jamais! hurla-t-il.
-Je t'en prie! cria Bulma, fais-le pour moi!
-Bon au pire, nous on le fait! dit Trunk.

Trunk et Goten fusionnèrent.

-Hey! Salut la compagnie! dit Gotrunk (fusion de Goten et Trunk).
-Bien les enfants! dit San Goku.
-Bon si ça peut vraiment nous aider... dit Végéta au bout d'un certain temps.
-Merci! Végéta, merci beaucoup! dit Goku.

Il procédèrent eux aussi à la fusion. Gogeta apparut. Naruto était ahurit à la puissance des deux fusions.

-Mamie Tsunade! cria-t-il.
-Il faut que nous aussi on le fasse! dit Sakura.
-Cela ne marcherait pas, de une nous ne savons pas si on peut se défaire l'un de l'autre et ensuite nous ne sommes pas dans le bon monde, dit Tsunade.
-Madame, dit un Anbu, ils ont dit qu'ils devaient le RE-faire tout à l'heure et s'ils ont réussi dans notre monde c'est bon, toutes les contraintes sont respectées.
-Tss... Kakashi!
-Oui j'ai bel et bien copié les gestes, ils ne sont pas compliqués, mais il faut qu'ils soient respectés dans les moindres délais, un seul geste mauvais et c'est fichu.
-Ok... dit Naruto. Pour l'instant faut se barrer d'ici!

Naruto courut vers la tour avec Sakura, Kakashi et Tsunade. Orochimaru leur coupa le chemin.

-Non non non... vous n'irez pas plus loin... dit-il avec un sourire maléfiques aux lèvres.

Un éclair sortit de nulle part apparut, c'était Sasuke, il était avec son manteau d'Akatsuki accompagné de Karin, Suigetsu et Juugo. Sakura qui le revoyait pour la troisième fois depuis leur séparation était toujours bouleversée. Orochimaru gisait au sol et Sasuke lui trancha la tête.

-J'ai senti de l'énergie qui n'était pas du chakra et qui était d'une puissance énorme, expliqua Karin. C'est pour ça que nous sommes là. Sasuke est venu les affronter.
-Tss... T'es toujours aussi têtu Sasuke! cria Naruto. Tu ne sais pas comme ils sont forts.
-Je propose que l'on s'allie. Nous pourrions peut-être procéder à la Fusion, dit Sakura.
-Hein? dit Suigetsu. Sasuke, je peux couper la tête au petit blondinet, il m'a l'air excité...
-C'est lui le porteur de Kyûbi, répondit-il.
-Raison de plus nan?
-Non, je suis intéressé par leur proposition.
-Hein?! s'étonna Karin. Mais ce sont les camarades que tu as quitté autrefois!
-Juste pour exécuter la technique qu'ils viennent de prononcer. Je me demande ce que c'est.
-Tu pourras aller voir Broly quand on aura fusionné! dit Kakashi. Pour l'instant on y va!
-Broly? demanda Juugo.
-On vous expliquera tout en chemin ainsi que pour la fusion et Broly. dit Tsunade.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: