Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Fusion (terminée)

San Goku vagabonde dans le monde de Naruto. Mais un horrible drame se passe, Broly est lui aussi rentré dans le monde, Bulma détruit sa machine inter-dimensionnel après être elle aussi rentrée, elle pensait pouvoir en refaire une une fois là bas, mais ce n'est pas possible, après quelques confusions, une terrible éclate entre les deux mondes, Naruto parviendra-t-il a vaincre ces hommes dotés de pouvoir inimaginables?
Version imprimable
Aller au
TheDemon_666 (Masculin), le 18/07/2012
j'espère que vous lirez ça avec plaisir



Chapitre 1: Goku ou Naruto?



Monde de San Goku falaise

San Goku prit un verre de limonade avant de partir se battre avec Végéta pour l'entraînement.

- Carot !
- Oui, Végéta ?
- Viens te battre, et cette fois pour de vrai ! Cette fois, je ne me contenterais pas d'un simple entraînement ! Je veux me battre avec toi pour décider qui est le plus fort !
- Hm ! Vas-y Végéta, je t'attends.


Goku se transforma en super sayen 2 pour utiliser un "kaméhaméha" que Végéta esquiva avant de se transformer en Majin. Le combat des Titans avait commencé...

Monde de Naruto (Konoha)

Naruto se réveilla de son lit et prit un bol de ramen. On sonna à sa porte...

- Oui?
- C'est Sakura!
- Entre, fais comme chez toi.
- Merci.

Sakura rentra.
- Alors, dit-elle en posant un parchemin sous le nez de Naruto.
- Quoi?
- Qu'as-tu à dire pour ta défense cette fois ? Il n'y a plus de Mizuki non?
- Ce n'est pas moi ! Je le jure !
- Pourtant c'est bien toi qu'il y a sur cette photo, dit-elle en lui montrant.
- Mais ce n'est pas moi, tu le vois bien!!! Il a les cheveux beaucoup trop redressés!
- Pourtant il est habillé en orange et a les cheveux jaunes.
- Mais je te jure que ce n'est pas moi Sakura ! Tu as confiance en moi ou pas ? Tu as 16 ans, c'est fini ces conneries, ces querelles, sérieux, tu me crois ou pas ?

- ...
- Je t'en supplie, Sakura.
- Bien, mais si nous n'arrivons pas à retrouver cet homme je ne te ferais plus confiance.
- Parfait !

Naruto et Sakura coururent vers la salle et trouvèrent un cheveu blond. Ils l'identifièrent avec ceux de Naruto et Sakura approuva que ce n'était pas le même que ceux Naruto.

- A qui peut-il bien être ? Demanda Sakura.
- Je ne sais pas...
- Un ninja serait assez bête pour voler le parchemin sans raison ou seulement pour t'embêter ?
- Je ne sais pas trop...
- J'espère que ce n'est pas un ninja qui te veut du mal sinon on en a pas fini...

Sakura pensait qu'ils en auraient vite fini mais... Ils étaient loin du sujet... Deux dimensions opposées se rencontrent... Sakura et Naruto qui illustre un mystère et un homme blond aux cheveux en pique...


Naruto chercha dans tous les recoins du village mais, le Hokage : Tsunade, arriva devant eux.
- Alors, petit garnement ?!
- Madame Tsunade il y a une erreur, dit Sakura.
-Comment cela une erreur ? La photo prouve le contraire de ton erreur non ?
- Eh bien non ! La couleur de ce cheveu trouvé sur la piste est beaucoup trop claire. De plus, ce ne sont pas les mêmes caractéristiques.
- Une preuve?
- Ben oui elle devant vous, dit Sakura en tenant le cheveu devant Tsunade.
- Très bien, nous allons donner ce cheveu aux spécialistes ainsi qu'un cheveu de Naruto, nous en déduirons si ce que tu dis est vrai Sakura.
- Bien, Maître Tsunade.


Monde de Goku

- Végéta attends !
- Quoi Carot ?!
- Hier soir...
- Oui quoi ?
- Tu sais bien que j'ai ramené une sorte de rouleau.
- Oui. Avec le portail inter-dimensionnel de Bulma.
- Oui, et bien j'ai vu que les gens là-bas disait que je faisais quelque chose de mal. Du coup ils m'ont poursuivi et m'ont lancé pleins d'attaques. Il y en a un qui s'appelait "Kakashi"...

- Quel prénom... dit Végéta dégoûté.
- Oui et en plus de ça, il n'y a pas de sayan là-bas ! Ils n'en connaissent même pas ! Ils ne savent pas ce que c'est non plus !
- C'est normal San Goku, tu es rentré dans une autre dimension, dit Bulma qui venait d'arriver.
- Mais s'ils ont aussi des pouvoirs ou des trucs comme cela ils pourraient échanger des techniques avec nous ! S'enthousiasma Goku.
-Ouais ! Dit Krilin.

-Pas bête... Dit Piccolo qui venait d'arriver lui aussi.

Goku suivit Bulma et les autres pour rentrer dans la dimension.

Monde de Naruto (Konoha)
Goku passa un pied après l'autre et attendit les autres. Tout le monde était là, Krilin, Piccolo, Goku, Végéta, Gohan et les autres. Ils débarquèrent en ville. Mais comme Goku ne se sentait pas puissant et trouvait les gens bizarres, il se transforma en super-sayan.

Naruto prit Sakura par la main et partirent en courant vers une vielle dame terrorisée.


- Qu'y a-t-il madame?
- Une bande de voyou aux cheveux fluorescents et grotesques ont débarqué et m'ont demandé où était les "boules de cristal" ensuite ils ont vu des pommes et oranges pas mûres du marchand d'à côté et les ont volés...
- Drôle de voyou... Dit Naruto.
- Fluorescent vous dites ?! Cria Sakura.
- Oui...
- C'est notre homme, dit Sakura en prenant la main de Naruto et courut à leur recherche.


Goku aperçut Sakura courir avec Naruto et cria :
- Hep ! Vous cherchez quelque chose ?!


Sakura le vit puis elle courra à toute vitesse vers lui.
-Oui ! Et c'est toi!
-Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
- C'est très simple, tu as volé un parchemin des plus grandes importances dans le village et tu t'es enfui en faisant accuser à tort Naruto Uzumaki qui est à ma droite !

Il n'y avait personne à cet emplacement, car Sakura avait lâché Naruto en court de route il arriva en retard et cria :

- Sakura ! Je les ai trouvés ! Ils sont devant toi !
- Idiot !

Sakura donna un coup de poing à Naruto sur la tête et demanda à Goku :

- Alors, pourquoi as-tu volé le parchemin sacré ?

- Je ne sais pas...
- Comment ça tu ne sais pas ?
- Je ne savais pas que c'était un parchemin sacré... J'ai trouvé ce rouleau joli et je suis parti avec, ça ne va pas plus loin que ça...
- OK... Dit Sakura. Alors dis moi pourquoi ... Euh... Dis-moi comment tu t'appelles ?
- Goku. Goku San.
- Ok...
- Et vous ? Demanda-t-il gentiment et avec le sourire.
- Moi c'est Sakura, Sakura Haruno et lui c'est Naruto Uzumaki, un vrai boulet...
- Hey ! J'ai tout entendu ! Répliqua Naruto à côté d'elle.
- Et alors ? Demanda Sakura.
- Ben... Rien... Dit-il un peu blasé.
- Bref! Dit Bulma. J'ai ouvert un portail inter-dimensionnel avec ma technologie Capsule et j'ai construit pendant des heures et des jours cette machine qui permet de voyager dans les dimensions, par contre, hier soir, sans le faire exprès, mon ami Goku a mis les pieds dedans alors qu'elle n'était pas prête du coup, il est resté bloqué quelque temps, le temps d'aller chercher ce parchemin. Une fois revenu, je lui ai crié mille fois dessus, mais il m'a dit qu'il l'avait trouvé dans une cabane dans la forêt... Est-ce vrai ?
- Oui, c'est là où le parchemin est normalement caché... Par contre, je ne vois pas comment il a pu entrer, 9 ninjas de classe supérieure "Anbu" professionnels gardent cette cabane depuis que Naruto l'a prit étant petit, mais lui, il était manipulé...
- Quoi ? demanda Goku. Professionnel ? Plutôt gringalets... Je les ai tués...
- Tués ?! Cria Sakura. Non seulement tu violes le règlement, tu voles le parchemin sacré après avoir tué 9 ninjas de premier rang et tu te ramènes au village ?!
- Calmez-vous je vous prie, demanda Bulma. Nous faisons parti d'une dimension plus perfectionnée que la votre du coup, on a plus de connaissances, après, nous ne pouvons savoir qu'une cabane surveillée, représente un parchemin sacré...
- C'est pas ça le problème ! Cria Sakura. C'est que...
- C'est que vous allez être arrêté pour viol du règlement de Konoha ! Coupa Tsunade. Aux cachots!
- Quoi ? Demanda Goku.
- Taisez-vous, vous êtes arrêté.

Deux Anbu qui accompagnait Tsunade prirent Goku par les bras et le jetèrent dans le cachot.

- Bien fait pour eux ! Dit Sakura d'un ton narquois.
- Je ne vois pas trop ce qu'il a fait de mal ce Goku.

- Comment ça Naruto ?!
- Il n'est pas fautif...
- Tu te fous de moi là? Le mal que j'ai eu à leur expliquer, à leur gueuler dessus !
- Tout ça pour rien.
- Explique toi je te prie, Monsieur le Marquis.
- Tais-toi, honnêtement tu penses vraiment qu'il mérite ce qu'il subit ?
- Oui !
- Eh bien pas moi, il n'était au courant de rien ! Il ne savait même que c'était une machine à remonter le temps.
- Inter-dimensionnelle.
- Quoi ?
- C'était une machine inter-dimensionnelle.
- Oui 'fin ce truc bizarre là et il s'est aventuré dans une galère involontaire.
- Euh... Je dois dire que tu n'as pas tort pour une fois... Dit Sakura qui commençait à regretter ses actes.
- Je vais demander la libération de cet homme, dit Naruto.
- Je te suis ! Dit Sakura.

Naruto était parti rejoindre les amis de Goku, il leur expliqua tout et ils partirent tous dans le bureau du Hokage, mais elle n'était point là, ils partirent vers les cachots et Goku n'y était plus, mais Kakashi refermait la cage.

- Kakashi senseï !
- Oui ?
- Où est partie Maître Tsunade ?
- Vers la colline.
- Ok merci !
- De rien... Dit Kakashi alors qu'ils étaient déjà partis.

Naruto partit vers la colline, mais il vit une silhouette aux cheveux longs et blonds. Il l'ignora et continua son chemin, il partit vers la droite, tandis que Sakura alla vers la gauche, il partit seul avec Végéta et Sakura avec le reste. Naruto contourna la forêt par le raccourci et partit vers la gauche pour arriver vers la colline ou était Tsunade et Goku tout seuls.
Sakura, après avoir été séparée de Naruto, partit vers la gauche, elle rentra dans la grotte et arriva à la forêt de la mort qu'elle n'avait pas le temps de contourner, elle décida donc de la franchir. Ils traversèrent la forêt mais ils aperçurent une silhouette musculaire avec des cheveux blonds et la masse tomba devant Sakura.

Naruto rejoins Tsunade avec Goku et demanda :

- Alors?
- Tout s'est arrangé, tout est fini, ils peuvent retourner chez eux maintenant et vite.
- AAAAAAAAaaaaaah !
- Qui vient de crier ?! Disent Végéta et Goku en cœur.
- C'est Sakura ! Crièrent inquiets Tsunade et Naruto ensemble.
- Allons-y !

Sakura était nez à nez avec un dénommé Broly.
- C'est qui lui ?! Demanda Sakura.
- c'est Broly ! Cria Piccolo. On l'a affronté dans le passé, mais il était vraiment très très fort !
- Merde... Lâcha Krilin.

Broly tandis son énorme poing et frappa Sakura.



j'espère que ça vous plaît :D 'ai trouvé ça en regardant dragon ball Z sur la télé et lire des mangas de Naruto sur l'ordi :D

si ça vous plait je vous fais le 2e chapitre sinon j'arrête tout :( mais ça serait bête :D)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: