Fiction: Après la pluie vient le beau temps...ou pas

Après la grande guerre ninja l'akatsuki et la team hebi n'existent plus mais un nouveaux dangers guettent Naruto et ses amis. De plus Itachi est revenue à la vie ;p.
Romance | Mots: 1297 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
lisanaa (Féminin), le 16/07/2012
Attention==>>Cette fic est sur mon blog Samaea alors ne vous étonnez pas ^-^

Titre:Après la pluie vient le beau temps...ou pas
Chapitres:mhhh je dirais14
Perso:Naruto,Sasuke,Sakura,Hin et les autres + Ayame(oc),Setsuna(oc),Goumon ( torture)c'est une organisation.
Style:Romance,action,général
Résumé:Après la grande guerre ninja l'akatsuki et la team hebi n'existent plus mais un nouveaux dangers guettent Naruto et ses amis.

Présentation de Setsuna:
Alors,
Nom et prénom:Setsuna Hoshi(étoile)
Age:16 ans
Physique:Joli fille au cheveux noirs qui change de couleurs selon son humeur,un oeil orange(le droit) et un oeil marron(le gauche) environ 1m68,elle porte souvent un masque de chat.
Caractère:Rebelles,fêtarde,cra froid,perverse,sadique,taquine gueule (une vrai chieuse quoi ^-^).
Nature de chakra et armes:Katon et Raiton + téléportation et Kinton ( l'art du métal)c'est aussi l'hôte du démon dragon Kuro,un katana a la jambe doite(c'est une gauchère)
Date de naissance: 29 novembre 1996
Signe astro:Sagittaire
Aime:Tout ce que sa soeur détéste,le paradis du batifolage,taquiner Sakura sur ses cheveux,la batterie
Déteste:Tout ce que sa soeur aime à part gaara quelle trouve trop Swag,ranger sa chambre,faire le ménage,les corvée,les files futile,Ino
Grade:Junnin,anbu
Vilage:Kinoa du pays de la lave

Présentation de Ayame:
Alors,
Nom/Prénom: Ayame Hoshi
Âge:15ans
Famille:
Physique:C'est une joli fille qui ne ressemble en rien à sa soeur: avec des yeux bleus/verts et des cheveux blond,elle fait 1m66 et elle à une sorte de marque qui ressemble à une épée sur l'épaule droite elle peut y stocker ce quelle veut meme des personnes.
Caractère:gentille,douce,elle est prête à tout pour sa soeur Setsuna et ses amis,elle adore le chocolat,fidèle,émotives,dévou
Nature de chakra:Doton et Fuuton + Kinton et ninjutsu médicalc'est aussi l'hôte de Shiro un dragon blanc
Date de naissance:30 juin 1997
Signe astro:Cancer
Aime:le chocolat,sa soeur,Naruto(pas en amour),Gaara(en amour),les pyjamas partie,Ino, tout ce que sa soeur déteste.
Aime pas:Les bestioles comme les rat et les cafard,la chambre de Setsuna,quand on sent prend à ses ami
grade:Chunnin
Vilage:Kinoa du pays de la lave




Chapitre 1: Chapitre 1 la fin de la guerre:



La guerre emporte tous sentiments de joie et de paix, elle passe telle une tornade et étouffe les gens jusqu'à les faire mourir intérieurement. Mais une certaine personne a trouvé comment réduire la haine. Son nom ? Naruto...
Naruto, lui qui a su donner aux gens l'esprit et les sentiments des autres, lui qui est l'hôte d'un démon à queue a su utiliser son pouvoir pour faire le bien...

(Nda : j'ai décidé de commencer par Gaara c'est plus facile) Alors que les ninjas de la coalition couraient pour échapper au démon Ichibi, une personne restait calme. Gaara se tenait devant son ex-démon qui le regardait avec une haine farouche dans ses yeux. Gaara, tout en restant calme, lui rendit son regard et c'est comme ça que le combat commença ; Ichibi commença d’abord par des attaques assez faibles pour Gaara mais pour les autres Shinobi qui assistaient à la scène ce fut comme une déferlante de haine. Gaara quant à lui commença par invoquer un chacal haut de 2m mais ayant un corps fait entièrement de sable tout en évitant celle de Shukaku, Ichibi quant à lui arrêta son attaque et éclata de rire :
<<-C'est tout ce que tu peux faire Kazekage ?
-Tu ne me connais pas encore Shukaku, rétorqua le Kazekage en question.
-Ah oui qui c'est qui a vécu dans ton corps pendant plus de 16 ans hein ? Dit sournoisement le démon qui espérait démonter le Kage.
-... (J'ai peut-être une ouverture si je veux gagner du temps pour le sceller, pensa Gaara), et il fit des mudras avec ses mains tout en sortant une jarre de son sac avec son sable.
-Hahahahaha alors qui c'est le plus fort maintenant, dit Shukaku en ne remarquant pas ce que faisait son ancien hôte.
-..., répondit un Gaara occupé.
-Que quoi qu'est-ce que tu fais gamin arrête ou sinon...mais il n'eut pas le temps de finir qu'il fut aspiré dans la jarre.>>
Mais cependant il y avait un revers à la médaille, l'utilisateur ayant consommé toutes ses réserve de chakra, il tomba dans un sommeil de 7 jours. C'est ce qui arriva à Gaara qui s'effondra et la jarre lui échappant des mains roula jusqu'aux pieds d'une fille blonde coiffée de quatre couettes flanquée d'un éventail et les vêtements déchirés et en sang, d'un garçon aux cheveux brun coiffés en ananas et dans le même état que la fille. Le brun se baissa pour ramasser la jarre tandis que la blonde se précipitait sur le Kazekage et elle prit dans ses bras en lui disant les larmes aux yeux :
<<-Ca y est Gaara on a gagné, Naruto est le vainqueur et tous les démons sont scellés !
-C'est une bonne nouvelle, dit l'intéressé en reprenant un peu conscience mais après avoir prononcé ces quelques mots il retomba dans l'inconscience.
-Gaara, Gaara réveille-toi, dit la blonde affolée, oh Shikamaru fais quelque chose!! Dit-elle en s'adressant au garçon qui jusque là s'était tu et tenu à l'écart.
-Ca va il n'a rien c'est juste le jutsu qui l’a vidé Temari, dit Shikamaru tout en examinant la jarre, et j'y pense moi aussi je suis fatigué, et il s'effondra.
-Au mon dieu je vais pas pouvoir les porter tous les deux, s'écria Temari les larmes aux yeux.>>
C'est à ce moment là qu'elle vit une fille blonde et une rose portant l'insigne des med-nin qui courait vers elle. Les 2 filles étaient dans un sale état mais n'étaient pas pour autant blessées.
<<-Ca va Temari tu tiens le coup, dit la blonde aux cheveux roses.
-Oui ça va merci de t'inquiéter pour moi Sakura mais c'est pour mon frère et Shikamaru que tu devrais t'inquiéter.
-Oh attends je vais les soigner pendant que Sakura va te soigner, intervint la blonde aux cheveux longs.
-Merci Ino, dit Temari >>



Une semaine plus tard,
Dans un lit d'hôpital se tenait un blond à la crinière emmêlée, dans un autre lit un brun aux cheveux en queue de canard. Les deux jeunes hommes tous les 2 blessés grièvement ne pouvant pas lâcher un mot se regardaient avec un air de défi. Le blond avait au pied de son lit une tonne...non deux tonnes de cadeaux, alors que le brun n’en avait même pas dix. Soudain Sakura entra dans la chambre sur ses talons une femme à forte poitrine et un manteau portant le signe du feu...L'Hokage. L'Hokage et Sakura prirent toutes deux places dans une chaise à coté des 2 lits. L'Hokage soignait le brun tandis que la rose soignait le blond qui n'arrêtait pas de gémir alors la rose prit une mesure draconienne et donna un coup de poing au blond qui alla valser jusqu’au bout de la salle.
<<-Baka, hurla-t-elle.
-BBBh...mHH sakhhh-an, lui dit en retour le blond.>>

Un mois plus tard.
Dans le bureau de l'Hokage :
<<-Alors vous avez réussi votre mission ?
-Oui mémé Tsunade, lui dit le blond de l'hôpital.
-Arrête de m'appeler comme ça ou je te balance un pain dans la g*****.
-Cours toujours mémé Tsunade.
-Je t'avais prévenu Naruto, dit la mémé en question et lui donna un coup magistral qui le mis K.O. (le pauvre)>>Alors que Naruto se relevait avec l'aide de Sakura qui lui lança un <je t'avais prévenu> au passage un tourbillon vint balayer le bureau de ce tourbillon sortirent 5 personnes 2 femmes et 3 hommes dont 2 hommes masqués. Il n'avait pas vraiment l'air gentil car il était armé jusqu'aux dents et une des deux femmes, une rousse avait un serpent autour du bras droit et une dague dans son corset et en plus elle semblait être la chef.
<<-Qui êtes vous et que voulez-vous !? s'écria Sasuke.
-Tu le sauras bientôt gamin, lui répondit la rousse, pour l'instant livrez-nous le démon renard ou je vous attaque.
-Vous ne nous faites pas peur ! Lui dit Tsunade.
-Ha oui c'est ce qu'on va voir, aussitôt qu’elle disparut elle réapparut derrière Tsunade et on vit apparaitre une un tâche rouge sur le ventre de Tsunade. Pour l'instant je n'ai pas touché des organes vitaux mais tu vas mourir dans d'atroces souffrances mouhahahaahahaha!!!!!
-Vous allez me le payer cher, dit Sakura mais avant quelle ne puisse faire un pas l'autre femme avec des cheveux verts l'attaqua avec du maquillage !!!
-Hihin sache que si tu veux te repoudrer le nez passe chez moi au salon de beauté et puis ces cheveux teints en rose sont une horreur beurk.>>
Ces mots eurent pour effet de mettre en colère la rose qui se précipita sur la verte pour lui assener un coup de poing mais Sakura se prit dans un nuage de poudre ne voyant plus rien elle reçut un coup de poing qui eut effet de l'assommer.
<<-C'est à mon tour, dit Naruto en s'élançant avec un orbe tourbillonnant mais l'homme qu'il visait s'effaça telle une ombre et le blond se prit le mur en face, vous êtes un Nara à ce que je vois.
-Waouh très perspicace le petit, dit le Nara avec sarcasme.
-Vous allez...mais que quoi, dit un Naruto paralysé.
-Que tu es bête gamin, dit l'homme et il fit une bulle d'eau qui asphyxia Naruto, je ne vais pas te tuer enfin pas pour l'instant et l'homme se retira. >>
Sasuke, qui lui se battait avait vaincu un des hommes avec son sharingan, était à bout de force mais quand il s'attaqua à l'autre homme un autre tourbillon ébranla le bureau. Et tout à coup 2 jeunes filles firent irruptions dans le bureau, une était une blonde aux yeux verts et bleus et avait des tourbillons autour d'elle mais ce qui intrigua Sasuke était sans doute l'autre fille une brune masquée et autour d'elle un grand dragon noir aux yeux oranges...
A suivre...





J'èspère que vous avez aimé ^-^!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: