Fiction: Qu'est-ce qu'il se serait passé si...

Je me souviens d'un épisode où Hinata enfant se faisait maltraitée par des camarades plus grand qu'elle (du moins, je le crois...). C'est à ce moment que Naruto intervient et la "sauve". Alors qu'elle allait le remercier, un Hyuuga sensé la protéger intervient et l'emmène de force tout en la défendant de s'approcher du "démon" . Je me suis demandé ce jour-là: "Qu'est-ce qu'il se serait passé si ce "garde du corps" n'était pas présent?"
Version imprimable
Aller au
Rengya (Masculin), le 14/07/2012
Ma toute première fiction. Après avoir lu presque toute la bibliothèque du site, je me suis dit que je pourrais peut-être apporter ma contribution. :)



Chapitre 1: Une rencontre assez... spéciale



C'était une belle journée qui commençait.

Hinata Hyuga se leva bien tôt, ce matin là dans sa luxueuse chambre du domaine Hyuuga. La petite brune aux yeux blancs en était l'héritière, et ce poste lui apportait plus de souffrance que de fierté, il fallait l'avouer. En effet, ce poste apportait à la petite fille son lot de responsabilités. Elle devait être irréprochable, quant à son futur rôle au sein de son clan. La jeune héritière, était, de plus, de par sa « condition », mise à l'écart du village et n'avait donc pas d'amis.

Aujourd'hui, cette situation pouvait changer, car son père avait décidé de l'inscrire à l'académie ninja de Konoha gakure no sato. Elle avait donc l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et donc de se faire des amis. Bien qu'il y avait un hic : son garde du corps. En effet, cette homme la suivait comme son ombre partout dans le village et dissuadait les enfants de son âge à venir vers elle...

Mais elle avait bien l'intention cette fois de l'en empêcher ! Si elle s'était levée bien avant l'heure, c'était pour partir sans être constamment surveillée. Elle se prépara en vitesse pour ses premiers cours, et sortit discrètement du domaine, le sourire aux lèvres à la pensée d'être enfin libre à faire de nouvelles rencontres !

Et elle ne savait pas qu'une de ces rencontres allait changer sa vie !


**************************************************



« Hé, mais c'est une Hyuga ! »

Telles étaient les paroles de trois garçons en observant la petite Hinata qui avait, quelques minutes plus tôt, renversé une glace qui appartenait à l'un des trois garçonnets. Le regard qu'ils affichaient n'annonçait rien de bon pour elle. Ceux-ci avaient l'intention de la lui faire payer, ils l'avaient donc entraîné à l'orée du bois, en face de l'Académie ninja, à l'abri des regards indiscrets...

- Ouais, c'est vrai, elle a les yeux bizarres...

- Ce doit être la cousine de Neji.

- Ouais je suis sûre qu'elle est aussi arrogante que lui.

La pauvre Hinata, très effrayée, la mine basse, réussit quand même à dire :

« N-non, je ne suis pas c-comme ça... »

Rongée par la honte, elle tenta désespérément de s'enfuir. Elle se retourna et amorça sa course, mais l'un d'entre eux avait déjà anticipé et la força à s'agenouiller :

- Excuse-toi !

Et la petite s'excusa, les larmes aux yeux.

- Aie l'air convaincante ! Cria-t-il.

- Et avec les manières! S'exclama un autre

Hinata répéta encore et encore : « Gomen nasaï. » La peur, bien sûr, était présente, mais bien plus que ça, la honte l'était aussi. Et pourtant, elle était là, agenouillée, implorant le pardon des trois morveux. Elle se maudissait, elle, et sa faiblesse...

« Arrêtez ! »

Tous se retournèrent vers cette voix et tombèrent sur un garçon, plus petit qu'eux, blonds aux yeux bleus océans, avec trois traits à chaque joue, tels des moustaches.
Il n'était rien pour les trois « délinquants », mais pour la brune, il s'agissait là de son héros ! Et quel héros ! Hinata l'avait aperçu plusieurs fois dans le village, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, là encore, l'homme qui était sensé la surveiller l'en empêchait. La petite Hyuuga, du haut de ses six ans, était déjà tombée amoureuse de ce petit blondinet. En effet, elle n'était pas insensible à son charme, et son sourire, sa joie l'attirait plus que tout. Même dans la situation dans laquelle elle était, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ce blond. La preuve en était que des rougeurs venait d'apparaître à ses joues...

Celui-ci était venu les empêcher de la maltraiter davantage. Nullement intimidés, les trois autres demandèrent :

- T'es qui toi ?

- Hé ! C'est « ce » gamin là ! Celui qui a toujours des ennuis parce qu'il fait le con ! S'exclama un deuxième.

- Ah, c'est lui ? T'as vu ?

Et ils se mirent tous à rire, à se moquer de ce pitre. Ils pensaient qu'ils n'avaient rien à craindre de ce gringalet. Mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire :

- Je ne suis pas « celui-là » ! Mon nom est Uzumaki Naruto ! Je serai Hokage un jour ! Souvenez-vous en !

- Hokage ? Dirent-ils tous en même temps.

Et ils repartirent dans une nouvelle crise de rire. La blague ! Lui, Hokage ? Tout simplement hilarant !

- T'es débile !

- Quelle connerie !

- Quel gosse stupide !

Après s'être enfin calmés, l'un d'entre eux, sûrement le chef de la bande déclara :

« Un gamin comme toi ne pourra jamais faire ça ! »

Il le frappa, deux coups de poings et le blond tomba à terre. Hinata, toujours agenouillée, se sentait impuissante. Comment lui venir en aide ? Comment se débarrasser de ce groupe ? La situation avait totalement pétrifiée Hinata de peur...
Naruto, quant à lui, se releva avec difficultés, il les fixa avec arrogance ce qui fit réagir celui qui l'avait frappé :

« Tu veux te battre ? »

Naruto prit un air assuré et déclara tout en exécutant un mudra, un seul :

- Vous allez le regrettez, les mecs !

Voyant ce qu'il s'apprêtait à faire, ils eurent peur :

- C'est quoi ce sceau ?

Ils eurent leur réponse tout de suite, et ils ne s'y attendaient pas, mais alors pas du tout !!

- Bushin no jutsu !

- Pas possible !

Et de la fumée émergea...hum... un clone (?) de Naruto, qui était un peu pâlot, ne tenait pas debout et avait l'air assez mal en point. Là, les trois ne purent se retenir, ils explosèrent de rire en voyant une telle « démonstration de force » :

- T'es débile !

- Nous fais pas rire !

Le blond, ne se fit pas prier, et en profita pour se ruer sur le gars du milieu :

« T'as baissé ta garde, hein ? Alors ? Je vais vraiment devenir l'Hokage ! Et je vous prouverai que vous vous trompez ! »

Ce fut au tour de Naruto de porter des coups, mais pas pour longtemps, car les deux autres le tirèrent en arrière. Il se retrouva plaqué au sol, avec trois garçons qui le ruèrent de coups :

- Tu vas voir, espèce de.. !

- Je vais te faire regretter ce geste !

La pauvre Hinata était tétanisée, elle ne pouvait pas aider ce garçon qui se faisait battre à sa place. Toujours aussi tétanisée, la peur lui ayant enlevée tout moyen de venir en aide à son pauvre héros. Rien, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, elle n'en avait pas le courage. Elle attendit donc la fin de ce passage à tabac.

Fin qui finit enfin par arriver. Ce fut pour elle un long, un très long moment. Elle regrettait beaucoup son garde du corps, finalement. S'il avait été là, il les aurait déjà punis, et très sévèrement, même !

« Et que je te revois plus, ça t'apprendra à jouer le héros ! »

Les trois brutes partirent, un sourire satisfait et arrogant scotché à leurs lèvres. Hinata attendit qu'ils soient assez loin pour aller voir l'état de son « sauveur ». Le pauvre petit garçon était inconscient, étendu par terre, des ecchymoses tout le long de son corps. Il saignait même à plusieurs endroits. La brunette le secoua, paniquée, pour qu'il se réveille. Elle voulait l'emmener à l'hôpital pour qu'il se fasse soigner. Mais elle ne pouvait pas le porter. Là encore, elle était impuissante.

« Hé ! Je t'en supplie ! Réveille toi ! Il faut que tu te réveilles ! »

A force d'appels, le garçonnet avait enfin fini par reprendre conscience. Gardant les yeux fermés, il prononça innocemment une phrase qui fit beaucoup rire la petite aux yeux blancs...


****************************************************

Le petit Naruto se réveilla à l'aube, ce matin, pour deux raisons. La première était qu'il ne pouvait tout simplement plus dormir tant il était excité à l'idée de retourner à l'académie. La deuxième était qu'il avait, la veille, entendu la conversation d'un groupe d'adultes qui ne paraissaient pas vraiment sympathique, et pour cause, ils avaient l'intention de s'introduire le lendemain matin dans l'appartement du petit blond pour le lyncher et donc l'empêcher de poursuivre sa formation de ninja.

Une aubaine pour lui ! Il avait tout entendu, et avait donc l'intention de leur échapper. Après une douche rapide et un petit déjeuner frugal, il sortit de chez lui, en courant, un sourire jusqu'aux oreilles scotché à ses lèvres.

L'académie ninja représente beaucoup pour lui, une étape pour son ascension jusqu'au poste d'Hokage, et un espoir de ne plus être seul. La solitude le poursuit depuis sa naissance, et plus que ça, le rejet le torture, bien qu'il ne connaisse pas la raison d'un tel sentiment d'animosité envers lui. Il veut se faire le plus d'amis possible. Il veut être enfin heureux...

Il ne croyait pas si bien dire... Enfin, pensait...

Sur le chemin, il croisa bien sûr tout les regards des passants, haineux, bien entendu, et durant quelques secondes, sa joie disparut aussi vite qu'elle était apparue... Mais à ce moment là.

Ce fut comme une apparition.

Il l'avait déjà vue, bien sûr. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois dans le village, cependant, comme il était cerné pas les habitants, il ne pouvait pas aller la voir, lui parler. Et avec l'homme qui l'accompagnait et son air qui n'inspirait pas la sympathie n'arrangeait en rien. Mais il avait tellement voulu la revoir...

Avec une si jolie chevelure brune aux reflets bleu sombre, une peau blanche, comme une poupée de porcelaine. Mais surtout, ce qui l'attirait tant : Ses yeux. Avec une couleur si particulière, le blanc. Un blanc pur, comme la neige.
Il perçut de plus un détail qui rajoutait un plus à son charme : son sourire. C'est la première fois qu'il la voyait sourire. Habituellement, elle affichait un air timide, renfermé, mais surtout, triste. Il était bien placé pour connaître la raison à cette tristesse, elle souffrait comme lui de solitude. Mais là, avec un air si joyeux, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire béat, limite idiot, des rougeurs à ses joues firent leurs apparitions, et des papillons vinrent lui chatouiller le ventre.

Un ange. Ouais, pour lui, il s'agissait là d'un ange, il ne manquait plus que les ailes ! Il avait bien l'intention de faire la connaissance de cette créature venue du ciel.
Il fonça vers elle. Le plus vite qu'il put. Mais à ce moment là arriva quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Elle avait fait tombé par mégarde la glace d'un groupe de trois jeunes garçons plus grands qu'eux. Et il n'avait pas l'air très content de voir la boule de crème glacée touchée terre. Il les vit la prendre de force pour l'emmener dans un endroit que seul eux avait idée. Il les suivit donc, avec la ferme intention d'aider son ange...

Ils finirent par arriver devant l'académie, à l'orée du bois qui faisait face au bâtiment. Lorsque le blond arriva à son tour, il se figea.
La brunette était à genoux, face contre terre, les larmes aux yeux, il l'entendait s'excuser, sûrement pour la glace. Son sang ne fit qu'un tour, et, sans réfléchir, il sortit de sa cachette :

« Arrêtez ! »

Mais il était seul contre trois, et surtout, plus faible. Il voyait bien que la petite agenouillée n'était pas en condition de l'aider, elle était trop paniquée pour faire quoi que ce soit. Il savait ce qui allait lui arriver, mais cela ne le découragea pas pour autant ! Après s'être pris deux coups par l'un d'entre eux, il joua la carte du Bushin, et sur la chance aussi, car on ne peut pas dire qu'il maîtrisait ce jutsu...
Et comme il s'y attendait, son clone était raté, avachi par terre, blanc. La honte pour lui ! Pour preuve, les trois brutes se moquaient à nouveau de lui !
Mais il en profita : se ruant sur celui du milieu, celui qui l'avait frappé, il le fit tomber par terre pour à son tour donner des coups... Le plus possibles, car ses copains reprendraient rapidement leurs esprits pour se venger. Il le savait, mais il fallait montrer qu'il était présent pour elle, et qu'il ne la laissera pas tomber. 'ttebayo !

Les trois morveux le plaquèrent contre terre, et la riposte qui s'en suivit fut rapide et violente. Il s'était déjà fait frapper par les villageois, et bien plus violemment, mais il s'évanouit sous les coups.

**********************************************

Il vit un couloir, c'était la première fois qu'il voyait cet endroit, et franchement, il avait envie d'en sortir tout de suite. Il y avait très peu d'éclairage, de l'eau immergeait ses doigts de pieds, et des tuyaux longeaient ce couloir lugubre. Il s'en dégageait une atmosphère étouffante, un vrai film d'horreur pour lui ! De plus, il entendait très clairement une respiration rauque, qui semblait venir de partout à la fois...
Il prit son courage à deux mains. Son ange l'attendait dehors ! Il ne devait pas rester moisir ici !

Au bout d'un moment, il tourna à sa gauche et tomba sur une immense salle qui donnait au bout sur une énorme grille. Elle faisait bien 30 à 40 mètres de haut, cette grille ! Il sut qu'il s'agissait de l'origine du bruit lorsqu'il vit deux yeux apparaître subitement, le faisant sursauter. Et quels yeux ! Rouges comme le sang, et fendus, comme les félins. Ce qu'il y avait derrière cette cage le regarda, et il sentit une haine et une envie de tuer dans ce regard. Il était totalement tétanisé ! Qu'est ce qu'il y avait ?! C'était quoi cette créature ?!
Il ne put réfléchir plus longtemps, car il se sentit « disparaître ». Une voix l'appelait, il s'agissait d'une fille, et assez jeune de ce qu'il put déduire. Et tout devint noir.

***********************************************


« Hé ! Je t'en supplie ! Réveille toi ! Il faut que tu te réveilles ! »

- A y est ? 'Suis mort ?

A l'entente de ces mots, Hinata ne put s'empêcher de rire aux éclats. Quel soulagement ! Pendant un instant, elle avait cru que ses blessures étaient plus graves qu'elles n'en avaient l'air.
Naruto quant à lui, quand il entendit ce rire. Il ouvrit immédiatement les yeux pour savoir à qui il appartenait. Il la vit, et de nouveau, un sourire béat vint à ses lèvres. Finalement, plus de peur que de mal ! Pour elle, tout du moins...
Il savait juste qu'elle s'appelait Hyuuga, preuve en était ses yeux. Seuls les Hyuuga possédaient de tels yeux. Il en avait déjà croisé, et il ne les aimait pas vraiment... Mais elle, il voyait très bien qu'elle était différente. Plus « ouverte », et surtout plus... belle.
« J-je voulais te remercier pour ce que tu as fait. J'ai eu très peur. »

- Tu as pas be..

Il ne termina pas sa phrase car il sentit un contact sur sa joue. Hinata, avait pris les devants, et lui avait déposé un bisou sur sa joue. Les deux enfants faisaient rire à voir. Et pour cause, ils étaient tout deux rouges comme pas possible et n'osaient plus se regarder.
Après cette gène passé. Naruto demanda :

- T'es qui ? Je t'ai jamais vu à l'académie. T'es nouvelle, peut-être ?

La brunette, toujours le rouge aux joues répondit :

- O-oui, mon père m'a inscrite aujourd'hui !

- C'est super ! Moi, c'est Uzumaki Naruto ! Le futur Hokage de Konoha ! Dattebayo ! Dit-il avec le sourire dont seul lui avait le secret.

Elle se mit de nouveau à rire. Il était amusant, ce garçon. Et ces yeux. Elle les adorait, elle les trouvait tellement jolis...
Naruto ressentit encore ce sentiment qu'il avait eu en la voyant, avant qu'elle ne se fasse enlever. Et il trouvait ça... pas mal. C'était même très agréable ! Il ressentait le besoin de la connaître.

- J-je m'appelle Hyuuga Hinata ! Je suis contente de te connaître !

Le blond lui répondit de nouveau avec son sourire. Il tendit son petit doigt devant lui et demanda :

« Ami ? »

Elle le regarda avec de gros yeux. Lui ? Son ami ? Là, elle s'y attendait pas. Heureuse, elle lui fit son plus beau sourire, et lui tendit son petit doigt :

« Ami ! »

Ils scellèrent leur promesse avec une... poignée de petits doigts. ( Da Fuck?!)

Ils restèrent assis ici à attendre. En effet, l'académie était juste en face, il n'avaient qu'à attendre leurs camarades et leur professeur.

Lorsqu'enfin ils arrivèrent, la plupart avec leurs parents, ils firent une tête qui ne présageait rien de bon. Ils allaient faire en sorte que lui et Hinata ne se fréquentent pas. Mais les deux enfants ne virent pas l'air qu'affichaient les adultes. Si Iruka, leur professeur ne les avait pas appelés, ils auraient sûrement séchés les cours, trop absorbés par leur conversation.
Même en salle de classe, ils ne suivirent pas beaucoup les leçons. Assis au fond de la salle, ils apprenaient à se connaître. La joie se reflétant dans leurs yeux. Tant pis, y en a d'autres des cours, ils pourront rattraper !

A la fin de la journée, tout les enfants sortirent. Naruto et Hinata était bien sûr encore ensemble et cherchait presque inconsciemment à chercher le contact, et être main dans la main. Cependant...

Parmi les adultes qui étaient présents pour récupérer leurs enfants, il y avait un homme, en kimono blanc, tout comme ses yeux. La brune le reconnu aussitôt, c'était l'homme qui avait la tâche de la surveiller. Et au vu de son regard, il n'était pas content, mais alors pas du tout !
Par réflexe, elle se cacha derrière son blondinet. Lui avait bien compris la situation, et ne pouvait s'empêcher d'être désolé pour son ange. Mais il n'allait pas la laisser tomber. Il attrapa sa main, et l'emmena vers le Hyuuga en colère :

- Konbanwa, Hyuuga-san. Dit-il, s'inclinant légèrement. Enchanté de vous connaître. Je suppose que vous êtes là pour récupérer Hina-chan.

L'homme devant lui était bien surpris. Ce garçon lui avait parlé... avec respect. Bien sûr, il connaissait sa nature un peu spécial, bien que cela ne le dérangeait pas. Non, c'est surtout qu'il avait entendu dire que ce garçon était impoli, et se révélait être une mauvaise fréquentation pour les jeunes de son âge, et bien entendu, il s'en était méfié, pour le bien d'Hinata. Mais il semblait bien éduqué. Il n'était pas orphelin, et sans famille d’accueil ? Comment alors, peut-il être si... poli et courtois ?

- Konbanwa, Uzumaki-san. En effet je viens pour Hinata-sama, et pour lui demander des explications quant à son attitude d'aujourd'hui.

Naruto comprit immédiatement de quoi il s'agissait. Son ange lui avait déjà tout dit. Il ne put cependant pas répondre qu'elle s'était déjà mis en face de lui :

- Gomen nasaï, Keiji-kun, je sais que je n'aurais pas dû partir sans vous, mais je voulais me faire des amis, j'aimais pas rester toute seule. Et puis, Naruto-kun est très gentil avec moi, tu sais ! Termina-t-elle avec un sourire rayonnant.

La colère de Keiji retomba dès qu'il vit le visage d'Hinata. Depuis qu'il avait la charge de la protéger, c'est-à-dire depuis son enlèvement par les ninja de Kumo il y a trois ans, il ne l'avait jamais vu aussi heureuse. C'était l'Uzumaki qui en était la « cause » ?
Avec un tel sourire, il ne put se résoudre à la gronder :

- C'est à moi de vous demander pardon, j'aurais dû voir que vous étiez triste. Cela ne se reproduira plus, je vous le promet.

- Alors, je peux continuer à voir Naruto-kun ? Demanda-t-elle les yeux pétillants d'espoir.

- Je veux bien, mais il faudra voir ça avec votre père.

- Non ! Ne lui dites rien ! S'il-vous-plaît !

Il avait bien compris pourquoi elle le suppliait de ne rien dire au patriarche. Cet homme aurait vite fait de la punir, et de la retirer de l'académie. Elle finirait une nouvelle fois seule. Cependant, il restait le chef du clan, et s'il venait à apprendre l'amitié qui existait entre la brunette et l'Uzumaki, ils en subiraient tous les conséquences...
Après une longue hésitation, il finit par accepter. Les deux chérubins sautèrent de joie à cette annonce. Après s'être calmés, les deux Hyuuga partirent de leur côté en direction de leurs domaine. Hinata n'oublia pas de dire au revoir à son blond en lui donnant un bisou sur la joue. Elle se mit ensuite à rire en voyant la tête toute rouge de l'Uzumaki.
Naruto, sa gène passée, regarda son ange et le garde du corps partir, non sans un grand sourire ! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Il le savait, sa vie allait être bien différente maintenant qu'il avait rencontré la brunette...

***********************************************

Quelque part plus loin dans le village, le Sandaïme regardait dans sa boule la scène devant l'académie, et ne put s'empêcher de sourire devant l'idylle naissante des deux enfants. Il était heureux de voir enfin Naruto se faire accepter. Et ce n'était que le début, il le sentait...



Avec un petit trip qui m'a pris sur Chuck Berry - You never can tell au bout d'un moment, voici le tout premier chapitre !
Vraiment, qui aurait cru qu'écrire pourrait être si difficile ! Bien que je m'en suis douté, c'est vraiment, comme qui dirait, ardu !
N'oubliez pas le commentaire ! Cela fait toujours plaisir ! Pour me donner envie de continuer, et de m'améliorer!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: