Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Meta Story

Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 7586 | Comments: 38 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
Mazia Kiryuxi (Féminin), le 17/06/2008
Cher confrères et consœurs de WoN...

Après un long 7 mois d'absences...nous sommes de retour! EH OUI! *clap clap*

Alors on vous recommence ça avec un chapitre haut en...en saoulage et en ...en couple de tout genre! ^^ Passez un bon séjour en notre compagnie, prennez siège, buvez un café...

Kawa : Café!??!

Mazia :...et laissez nous des commentaires, je vous en pris...

*note* il manque en ce moment une partie entre le chapitre 2 et le chapitre 3. On fera la modifiecation un peu plus tard.




Chapitre 3: Autant les esprits en divergent



"Dû à la perte d'une certaine page, nous sautons tout de suite à ce qui arriva après un certain moment, donc au moment où Sakura se retrouve en possession de la bouteille..."

- Euhm, oui, réagit soudain la jeune femme aux cheveux popcicle en prenant la bouteille. Alors…

Sakura tourna la bouteille d’eau, qui pointa Naruto. Celui-ci était en train de finir son troisième sac de ramens au bœuf, bien calfeutré dans un pouf circulaire. En entendant son nom, il se retourna vers Sakura et arriva à pousser un « gnia? », malgré le fait qu’il ait la bouche pleine. Celle-ci le regarda avec un certain dégoût avant de finir par poser sa question :

- Hum… Naruto! Pourquoi as-tu pleuré quand Sasuke s’est pratiquement fait tué par Haku sur le pont ?
- Mais c’est quoi, cette histoire ? Je pleurais de joie, répondit-il, offusqué.
- Mais oui, mais oui, c’est ça…
- Je ne répondrai pas ! C’est quoi, la conséquence ?
- Un calage de Whisky avec Sasuke ! Répondit Jiraiya, alors que Sasuke fusillait l’écran du regard, tout en serrant un peu plus sa peluche.
- Allez, c’est la conséquence… Soupira Haku avant de signaler aux téléspectateurs qu’il allait maintenant aller à la pause. Revenez-nous après pour voir l’état de nos lofteurs !

Pub : Kyuubi ! La peluche la plus chou du moment ! L’adorable petit renard a une fourrure super douce ! Kyuubi, la plus kawaï de toutes ! Maintenant en vente dans tous les magasins paumés que vous pourrez trouver !

De retour à l’émission, Sasuke et Naruto, complètement saouls, tentent de finir une vingt-et-unième bouteille en tremblant, les vingt autres dispersés autour d’eux.

- Burp!
- Hum… S’ils continuent, ils vont tomber raide morts, dit Kabuto.
- …
- …
- MAIS ARRÊTEZ-LES, s’enragea-t-il en arrachant la bouteille des mains de Naruto et celle des mains de Sasuke, pendant que le blondinet complètement maboul essayait en vain de prononcer le mot Whisky.
-Il est bon le Wikzy… Wiskzy… Voyons! "Biiiiiippp" !

- Houston ! M-D, M-D! Crrrrriiiissh 737 en crriiisshh… zone de turbulence, je répète… crissh… entre en zone de… crishhhh…
- 737 ?... Crisshh… 737… crissh… 737 ! Beugla Mazia dans son micro, alors qu’un signal mort se faisait entendre.

- Allez, Naruto… Tourne la bouteille, arriva à dire Anko.

Naruto se leva en titubant et tourna à peine la bouteille. Il était clair qu’il n’avait plus assez de force pour la faire tourner convenablement. Elle tomba donc sur Kabuto, qui eut un léger malaise en voyant la bouteille pointer en sa direction.

- Ah non… J'ne le sens pas…

Chance pour celui-ci, Naruto perdit le pied sous l’effet de l’alcool et s’évanouit dans un grand « Bam ». Sasuke, pour sa part, attrapa le blondinet par le col et lui donna des baffes en lui criant des « Noon… MAIS!... HIC!... RÉV… HIC!... EILLE… TOI! » incessants.

- Comment fait-il pour être encore debout, lui, chuchota Kabuto à Haku, qui était toujours à l’écran.
- Aucune idée !... Bon, allo, la régie ? Qui va poser la question à Kabuto ?

Un ricanement sadique parvint jusqu’aux oreilles des lofteurs et des deux animateurs, n’annonçant rien qui vaille pour ce pauvre Kabuto. Celui-ci, les yeux fermés, priait dans l’espoir que la prochaine personne ne soit pas un timbré du cerveau. Malheureusement pour lui, il tomba sur le pire de tous : Orochimaru, qui sautillait partout tellement il était content d’enfin pouvoir participer.

Pendant ce temps, Kawa réussit à renouer contacte avec Mazia, mais n’avait cependant pas de bonne nouvelle du genre « tout est sous contrôle, la situation est réglée » mais bien un nouvel appel au secours.

- Houston ! CRISSHH ici… crishhh… 737! Criiishhh… sommes… crishhh… en dan… crishhhh… danger ! Criishhh… demande crishh… ren… criiishh… fort !
- 737… criiiiishhh… mais où… êtes… vous ? Crissh…

- Ouais ! Ouais ! C’est à moi, c’est à moi, cria Orochimaru.
- Mais oui, mais oui, allez, accouche, s’empressa de dire Haku, qui voulait que ce jeu stupide finisse le plus vite possible.
- Kabuto, est-ce que t’en as… Commença l’homme serpent, qui fut interrompu par la censure # 1.
- Désolé, la question était trop intime…
- TA… HIC… GUEULE ! ON ENTEND… HIC!… RIEN ! HIC, gueula Tsunade en frappant la censure # 1.
- Répète, Oro… hic… on n’a pas… hic… entendu, lança Sasuke, tout en bâillonnant avec sa main le binoclard, qui essayait de s’opposer à la décision de la régie.
- Alors… Est-ce que t’en as une grosse ?
- Quoi !? S’exclama tout le monde d’une même voix.
- Euh… euh… Je suis obligé de répondre ?
- Malheureusement oui, sinon c’est la régie qui décidera de la conséquence, expliqua Haku, en pensant qu’il serait préférable qu’il réponde, étant donné qu’Itachi avait un goût prononcé pour les conséquences douteuses et malsaines.
- Donc, euh… Alors je peux mentir et vous ne le saurez jamais, demanda-t-il après un moment.
- Hum ! Ça dépend si une de nous ne va pas vérifier plus tard !
- De plus, tu viens de nous dire que tu allais mentir… Et puis on a plein de contacts, je te signale… Eh eh, lança sournoisement l’animatrice.
- Je préfère ne pas répondre… la conséquence?
- Il devra partir, accompagné de la fille de son choix, et elle devra vérifier d’elle-même si t’en as une de valable, répondit une voix qui, étrangement, n’était pas celle de la régie.
- Mais non ! C’est avec Orochimaru qu’il doit partir, c’est lui qui à posé la question, rappliqua Itachi.
- Hum… Désolé de vous interrompre, s’excusa Jiraiya, mais pourquoi il y a une régie # 2 ? Qui êtes-vous ?
- Bah ! Je suis l’équipe de renfort à la régie # 1 !
- Personne n’est digne d’être mon renfort !
- Mais enfin, Itachi !
- Tu es qui, d’abord !
- Mais c’est moi, Kisame, répondit l’homme poisson.
- Mais qu’est-ce que tu fous là ?
- Crishh… C’est Houston qui… me l’a envoyé en renfort… Crishhhh… Arriva à articuler la créatrice de SMS complètement dans son petit monde.
- Laisse-moi t’accompagner, mon amour, dit Kisame en serrant Itachi affectueusement.

Celui-ci ne pouvant répondre à Kisame, il décida d’en faire son souffre-douleur. Au moins, il allait servir à quelque chose, cette fois-ci…

- … Ils sont gays, questionna Haku.
- Non, très joyeux !
- Et si on en revenait à notre sujet de départ, demanda Sasuke, en pointant Kabuto blême comme un drap et qui fixait Orochimaru avec un air apeuré.
- Je… je peux ne pas changer d’avis et répondre à la question ?
- Bien sûr ! Mais avec honnêteté, s’il te plait, répondit Haku.

Kabuto réfléchit à toute vitesse. Soit il devrait répondre, et tout le monde allait le savoir, ou bien il prenait la fille de son choix, et elle seule allait le savoir!

- Ha ! Et puis « biiiiiippp ! »

Il empoigna une bière qu’il cala d’un coup, puis attrapa Ino par le bras, avant de s’enfermer avec elle dans le placard.

- KYAAAA ! INO ! S’exclama Sakura.
- Bah ça alors, murmura Sasuke en serrant un peu plus ça peluche, comme pour se protéger.
- Il… il l’a vraiment fait ?

Quelques secondes plus tard, la porte du placard s’ouvrir brusquement. Kabuto en sortit puis alla s’asseoir sur le divan sans un mot. Ino, quant à elle, était très mal en point.

Tout le monde s’attendait à une réponse de la part de la lofteuse, mais rien. Sakura, pour réveiller son amie, la secoua dans tout les sens, mais sans succès.

- Sakura, arrête ! Si tu continues à la secouer comme ça, elle va devenir un milk-shake, dit Kakashi en essayant d’arrêter Sakura.

Kabuto attrapa la bouteille avec frénésie et la fit tourner. Celle-ci s’arrêta sur… Sasuke !

- C’est à toi, coco…
- Seigneur… Quatre heures et demie pour un jeu aussi ridicule, dit Mazia en baillant.
- … Et si on les envoy…?

Le coup parvint si vite que Kawa, en un rien de temps, se retrouva bien ancré dans le mur en face d’elle.

- Tu veux renvoyer les lofteurs maintenant ?
- Argh…

Au même moment, dans le loft, Sasuke serrait sa peluche et regardait Kabuto avec de gros yeux.

- Mais c’est qu’il a peur, le gamin ! Déclara Tsunade en lui pinçant les joues à la manière d’une tante qu’il n’aurait pas vue depuis un bout…
- C’n’est pas vrai !
- Sasuke, si tu serres encore un peu plus ta peluche, elle va exploser, rappela Kakashi, toujours aussi calme.
- Bon, Sasuke, pourquoi as-tu amené ce lapin au loft ?
- Allez, dis-nous pourquoi !
- … Je préfère la conséquence…

Jiraiya eut un air machiavélique, moins apeurant que celui d’Itachi plus tôt, mais quand même, et se mit à rire.

- Niark Niark… Tu dois embrasser Anko pendant deux minutes, chrono !

Si les yeux du jeune ténébreux étaient écarquillés il y a quelques secondes, cette fois-ci, ils allaient sortir de leurs orbites ! Anko, scandalisée, demanda renfort du côté d’Haku, qui malheureusement ne pouvait rien pour la jeune femme.

- Désolée, mais il n’y a que Sasuke qui peut choisir entre t’embrasser ou dire pourquoi il a cette peluche…
- Sasuke… Le lapin, s’il te plaît !
- Mais je ne peux pas, dit celui-ci avec un ton tragique, en lui faisant signe d’approcher.

Par réflexe, ou tout simplement parce que ça la tentait, Tsunade assomma Kakashi.

- Pourquoi elle a fait ça, Tsunade, demanda Mazia.
- Sûrement pour pas qu’il tue Sasuke…

Anko, pour sa part, continuait à avancer en lançant des « Non ! Je veux mourir ! » Et des « Je suis trop jeune pour ça ! » À tue-tête. Sasuke, en voyant la lofteuse avancer vers lui, poussa un soupir de découragement. Elle ne se la ferme donc jamais, celle-là, se demanda-t-il avant de faire une technique de Ninjustu qui le métamorphosa en Kakashi.

- Et c’est mieux comme ça ?
- Wah, le retour de mon dieu grec !
- La ferme, Kawa, ronchonna Mazia en lui donnant un petit coup de poing amical sur la tête.
- On va dire… Dit Anko, qui était rendue face à face au néo-Kakashi, qui était satisfait de l’avoir calmée.
- Il vous faut tenir deux minutes ! À vos marques…
- Prêt…
- Partez!

Sasuke prit Anko dans ses bras et la renversa avant de l’embrasser doucement pour ne pas la dégoûter.

- Mon petit frère qui embrasse quelqu’un… je suis un grand frère comblé !

Itachi frappa sauvagement Jiraiya.

- Arrête d’imiter ma voix ou je te tue, dit l’Uchiwa d’une voix rauque, qui traumatisa le pauvre animateur, qui alla se cacher dans un coin.

Anko, quant à elle, commençait lentement à se détendre sous l’effet de l’étreinte du pseudo-Kakashi. Bientôt, les deux commencèrent à s’embrasser avec passion sans aucune gêne par rapport aux autres lofteurs qui continuaient à les regarder.

- Kakashi-sensei… Je crois qu’Anko commence à préférer Sasuke…
- Wow ! T’as vu, Itachi, ton frère, c’est un pro ! Il doit surement embrasser mieux que toi, s’égailla Kisame avant de se faire abattre par Itachi, complètement furieux.
- Euh… Ça fait deux minutes… Vous pouvez arrêter…
- Mon Sasuke… Snif… Ouin ! Sanglota Sakura, qui cria de peur et s’évanouit en sentant deux mains se poser sur ses épaules. Les deux mains en question n’étaient autres que celles de Kakashi, qui regardait la jeune femme par terre.
- Tiens, je ne t’avais pas assommé, s’étonna Tsunade.
- Les cris de la pie m’ont réveillé…
- Cool, un oiseau domestique, s’écria le binoclard alors qu’Anko et Sasuke continuaient à s’embrasser, même si le temps était fini depuis un bon bout de temps maintenant.
- Pauvre Anko… Tomber si bas, dit Mazia, déçu et désemparé.
- Bah… Embrasser la copie d’un dieu grec, c’est…
- Nul !

Sasuke finit par redevenir lui-même, ce qui n’interrompit pourtant pas son activité buccale avec Anko, qui ne fut point choquée qu’il soit redevenu le petit ténébreux. Les deux avaient même fini par s’effondrer dans un des divans du salon où ils continuèrent à s’embrasser tranquillement, bien à l’aise dans leur petit monde.

« Hello ? C’est fini ! »

Kakashi, complètement anéanti devant cette scène, s’effondra à genoux pendant que Sakura continuait à pleurer. Heureusement, Kabuto lui donna des calmants et l’enferma dans une cage en marmonnant des « méchante pie » et des « c’est pas bien de crier comme ça ».

Tsunade, quant à elle, donnait des baffes à Naruto en essayant de le réveiller. Kakashi aperçut une caisse de bières non entamée, qu’il décida de caler, une bière à la suite de l’autre, totalement désespéré après toute cette tragédie.

« Vu l’état de plus de la moitié de nos lofteurs, allons voir ce qui s’est passé Jeudi… »



Bon, j'espère que vous avez aimez, et ce même si il manque une partie au début du chapitre. Ne vous inquiétez pas, comme je l'ai mentionné plus haut, dès que nous l'aurons retrouvé, j'éditerai le chapitre. :3 et je mettrai le 4 le plus rapidement possible...:3 donc d'ici quelques jours! MUWHAHAHAHAH!

-------------

Qu'arrivera-t-il se fameux Jeudi matin, soit le lendemain de cette escapade de la réalité? Kakashi se remettra-t-il de cette rupture sauvage avec Anko? Cette dernière préfère-t-elle vraiment Sasuke? Est-ce qu'un autre ou d'autreS membreS de l'Akatsuki feront surface? À vous de le découvrir en lisant le prochain chapitre : Perdu, Paumé & Attaqué!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: