Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Meta Story

Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 7586 | Comments: 38 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
Mazia Kiryuxi (Féminin), le 28/09/2007
(Kawa sort d’un placard à balais en toussant les yeux exorbités et tremblants a cause du manque de café) PLUS JAMAIS!!! PLUS JAMAIS JE RENTRE DANS LES COULOIRS SECRETS DE WON!!! NON MAIS J’AI MÊME FINI DANS UN PLACARD!!!
(Mazia la regarde sceptiquement) Ouais et d’ailleurs, comment t’as bien put finir la? O_o
(Kawa se met en mode super-sérieux-confidance-extrè Et bien imagine toi que je suis rentré dans une chambre et j’ai découvert....

(Deux hommes en noirs sortirent de nul part attrape Kawa, la bâillonne et la traine en dehors de la pièce)

(Heero [Spécial pour une de nos revieweuse ^^] sortit lui aussi de nul par [en fait de sont gundam qu’il a planqué dans des buissons] donne le chapitre 2 a Mazia puis repart)

-Bon bin.... j’ai le chapitre 2 au moins....




Chapitre 2: Tourne, Tourne la bouteille!



******Mercredi******

Après le même générique complètement raté que la dernière fois, on voit Jiraiya apparaître sur le devant de la même scène que la dernière fois, au centre du stade avec les même rideaux rouges sauf que les chaises ne sont plus là.

-Bonsoir et bienvenue à Sexy Meta Story! Ce soir, vous allez assister à l’entrée des lofteurs dans le loft! Allons maintenant les rejoindre à l’extérieur!

Un grincement se fait entendre dans l’écouteur dans l’oreille de Jiraiya et la régie réussit à couvrir les parasites avec sa voix :

-Heuuu.... mais ils sont déjà dans le loft....

[Kawa se met à hurler dans sa salle privée avec Mazia.
-HA! MERDEUUUU!! Puta*%@# de *?#*& de#$?@*!! JIRAIYA TU ES RENVOY....
Mazia envoya un crochet du droit directement dans le visage de Kawa.
-C’est correct, c’est correct...]

##dans le loft##

Tous les lofteurs sont éparpillés dans le salon qui est aussi l’entrée du loft et se crient dessus pour savoir qui dort avec qui puisque c’est des chambres deux par deux, garçons séparés des filles, bien entendu (bandes de perverses! Qu’est-ce que vous avez pensé là!)

Ino est couchée sur le ventre et s’agrippe désespérément au pied de Sasuke et criant de sa voix suraigüe;
-NONNNNNNN!!!! Je veux dormir avec Sasukeeeeeeeeeeeee!

Soudainement un affreux visage de vieux pervers ridé apparaît sur l’immense tv de 69 pouces.

« KYAAAAAAAAAAAAAAA, se met à hurler Sakura. UN MONSTRE! SATAN VEUT NOTRE MORT!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! »

Kabuto qui s’en allait aux toilettes se fait surprendre par le cri de la pie et s’enfarge dans le vide en frôlant la crise cardiaque pour tomber directement sur Anko et l’entraîne dans sa chute qui se finit écraser en galette par terre. Anko tente de se redresser en frappant Kabuto pour l’enlever de sur elle.

-Non mais t’es lourd tu sais!? DÉGAGE!

-Heu... dé-désolé!

Le binoclard s’appuie sur ses mains pour se relever, mais une d’entrerate sa cible et s’appuie sur le sein d’Anko au lieu du sol. Kabuto relève la tête sous la texture et regarde avec des yeux grands comme des soucoupes se que tient sa main.

-....oups...

Kabuto n’eut pas le temps de s’en rendre compte que le poing d’Anko l’avait envoyé valsé plus loin.

-SALE PERVERS!!!!!

Ino regarde la tv super concentré et pointe un endroit sur l’écran les sourcils foncés.

-Tiens, Jiraiya a un bouton près du nez...
-Pour vrai?! Dirent tous en même temps le reste des lofteurs, sauf Kabuto qui est encore K .O. pour un moment.

Jiraiya est devenu rouge écrevisse après la remarque d’Ino qui regarde toujours l’écran comme la huitième merveille du monde se met à parler en postillonnant dans la caméra.

-Bonsoir, lofteurs! Alors, pour que vous appreniez à vous connaître, vous allez jouer à vérités et conséquences! J’explique; si quelqu’un refuse de dire une vérité, il doit callé une bière puis faire la conséquence qu’aura choisit celui qui lui aura posé la question. Pour décider qui pose une question à qui, vous utiliserez la bouteille l’à, dit-il en pointant la dit bouteille. Celui qui la fait tourner pose la question à celui sur qui elle s’arrête. C’est comprit les mômes?!

-C’est qui les mômes?! Crie un blondinet enrager et prêt à lui sauter a la gorge.... ou dans la tv, c’est a vous de voir! XD

Tous les autres (sauf Kabuto) marmonnaient une réponse dans un terrible mésensemble. Hinata qui était cachée dans un coin à côté d’Orochimaru murmura quelque chose d’inaudible plusieurs fois qui est étouffé par les râlements des autres lofteurs (en comptant Kabuto puisqu’il pousse parfois des râlements en même temps que se que l’on pourrait qualifier de spasmes hystériques) avant de ce décider à le dire au même niveau de décibels que les pas d’une fourmi de Shino, soit 100 fois plus fort. Miracle, le silence se fit à l’ instant même! (miracle? Na, c’est jusque j’en ai marre de cette cohue! >_<,,)

-Qui commence? Demande la jeune Hyuûga.

-MOI, MOI! J’VEUX COMMENCER!

Tous les lofteurs (sauf Kabuto) se tournèrent vers l’homme serpent qui hurle en sautant et en agitant sa main dans tous les sens.

-Heu... ¬_¬’

Sasuke poussa un soupire avec l’air de dire «Mais dans quoi je suis tombé, moi? ». Soudain on entendit un bruit de fracassement venant de la tv et Jiji (Jiraiya) disparut remplacer par Haku l’aire énervée.

-Alors là! Commencez, on va pas attendre le déluge!

-On fait tourner la bouteille pour savoir qui commence?

Tous les lofteurs (sauf Oro et Kabuto qui est toujours KO) répondirent en harmonie à Anko :

-Ouais!

Après une bataille entre Sakura et Ino pour tourner la bouteille, Kakashi se décide à les pousser délicatement (quelques shirukens dans le front) et de tourner la bouteille autour de la quel les lofteurs s’étaient placer en comptant encore Kabuto puisque Orochimaru s’en servait à présent comme peluche.

Et tout le monde retint son souffle;.........

......


Encore....


......


.....


Encore.....

.....

....


.....
Encore......

.....

......


......


Kawa agrippa Mazia en pointant Hinata du doigt :

-Hé! Elle est en train de devenir bleu!

-.... .... .... passons....

Après un concours d’apnée, la bouteille (qui était possédée (Mazia : PAR JASHIN-SAMA!!! (Pour une fois c’est Kawa qui l’assomme))) S’arrête sur..... *roulement de tambours* (Kawa se mit à gueuler : Vous le saurez dans le prochain épisode! (Mazia ouvrit une trappe sous Kawa)) sur.... sur.... (Kawa : mais il n’est pas si sûr ce citron! Mazia : TA GUEULE!)

Sur...Sasuke!!!!!

Le concerné serra sa peluche;
-C’est a moi...

Pendant un gros silence quelqu’un se décida à frapper Oro pour qu’il arrête de pleurer comme une madeleine.

Le ténébreux tourna dédaigneusement la bouteille du bout des doigts. Cette dernière tomba sur...sur...

- Mais je vous l’ai dit! Il n’est pas sûr ce citron!
- Tu vas nous la faire à chaque fois celle-là?
- Mais euh...

Sur Hinata, qui devint rouge pivoine en voyant le bouchon pointé vers elle!

-Ah...euh...c’est à moi?

Pendant ce temps, Ino, qui n’avait vraiment pas rapport, lança un « Wow, c’est une télé 69 pouce de Pananinja! » alors que tous la regardèrent sceptiquement.

- Ino, ne fuit pas la réalité, conseilla Tsunade.
- Heu, dit Sasuke avant de faire le seul sourire qu’il soit capable de faire, soit un très sadique et de poser sa question. T’as déjà XXX avec un mec?

La moitié des lofteurs manquèrent de s’étouffer avec leur souffle en criant tous à l’unisson un « Hein!!? » qui restera gravé dans l’histoire et Hinata murmura quelque chose d’incompréhensible. Tous s’exclamèrent de nouveau d’interrogation et Hinata répéta, toujours pas assez fortement.

-Qu'est-ce que t’as dit? Demanda Orochimaru.
-Oui....
-O_o

Le sourire sadique de Sasuke s’élargit;
-Avec qui?
-Avec Kakashi, s’exclama une voix sortit de nulle part, avant la présentation de Dimanche!
-Mais comment vous êtes au courant?! Demanda la tomate vivante.
-QUOI?! MAIS JE SUIS ARRIVÉ EN RETARD!! Lança un Kakashi complètement outré. C’ÉTAIT PAS MOI!!
-Na, dit Sasuke avec un gros sourire pervers, ce n’est pas Kakashi!
-....*murmure*...
-Hein? On comprend pas! S’exaspéra Ino.
-Parle plus fort, ajouta Oro.
-Avec qui, qui?

[Kawa dans une salle hyper secrète avec Mazia : Kiki? C’est pas mon ancien moineau sa?
-Oui, Kawa, oui, retourne jouer plus loin avec ton citron.
-Na! Pas sans un robot Orlando Bloom!
-Enfant à caprices!]

Sasuke fit un gros câlin à sa peluche et rectifia :

« Avec quelqu’un de transformer en Kakashi! »
Jiraiya, toujours dans la tv, lança un « Quoi?! » strident puis Haku arriva dans la télé pour lui répondre un « T’es sourd? » bien placer alors qu’Ino, qui avait laisser la télé, s’exclama « Bordel, Sasuke, t’as l’air d’être au courant! »

-Ouais! Dis-nous avec qui elle a fait crac-crac! Hurla Anko.
-Demandez donc à Hinata au lieu de me questionner!

Hinata tomba, a cet instant propice, raide comme une planche sur le sol.

-Heu.... dit la rosette, Sasuke?
-Quoi?
-Bon, s’impatienta Haku, allez Mr. Uchiwa, avec qui notre chère lofteuse a goûté au plaisir?
-Mais pourquoi vous me demandez ça à moi? Répondit Sasuke avec un air trop innocent pour être vrai.
-Parce que t’as l’air de savoir! Répliqua la même voix que plus tôt suivit d’un bruit de bataille.

[Le bruit de bataille venait en fait de la base secrète de Kawa & Mazia, où cette dernière tirait l’oreille d’un gamin en essayant de le faire sortir.
- Konohamaru, je te revois ici t’es mort!]

Orochimaru, dans son coin, réfléchissait tranquillement.

- Mais oui!
- quoi?
- C’est S...commença l’homme serpent avant d’être assommer par Anko.
- Non!!! Gueulèrent-ils tous en même temps.
- Bah quoi?
- Anko, pourquoi l’as-tu assommé?
- Il n’était pas diplomatique...
- Mais on saura jamais avec qui Hinata à fait crac crac alors! Dit Naruto en faisant la moue.

Kabuto se tourna vers Sasuke.

- Toi, tu le sais?
- Bah oui, pourquoi? Demanda-t-il avec un air faussement surpris.

Tout le monde s’exclama. « Bah allez, dis-le! »

[Kawa se passa la main sur le visage, totalement désespérée.
-Ne comprennent pas vite ces lofteurs....
-On les aime de même! ^^
-Mouais... ¬_¬]

Sasuke, au centre de l’attention, fit un air innocent.

- C’est...
- La PUB! Gueula Jiraiya au régisseur.

[La nouvelle collection hivernale : Jounin! Une centaine d’ensembles plus ravissants les uns que les autres!]

- On repart!
-...moi!
-QUOI!!?
- Non! Mon fantasme se brise! Pleurnicha Ino.
- Quel fantasme? ¬_¬
-Bah, de coucher avec Sasuke la première voyons!
-...
- Tu...tu croyais que j’étais encore vierge?!
- Bah oui! Chez un gars ça ce remarque pas trop!...Ouin!

La jeune Shinobi partie en courant vers la chambre des filles alors que le petit ténébreux gueulait.

-Merde! Hé, Ho! J’ai 19 ans, je suis ANBU! Tu pensais sérieusement que je n’avais jamais...
-Censure! Cria la régie.
[-Reçu!]
- ...?
-Bon! Alors, Haku, tu peux aller chercher Ino? Demanda Jiraiya. Et, VOUS, vous continuez le jeu! C’est à Hinata!

Sakura se mit à pleurer à chaudes larmes et les autres, après un bref vote mental, décidèrent de l’ignorer tandis que Kakashi encourageait Hinata (a sa manière).

-Hinata! C’est à toi!
-Kakashi?
-Allez tourne la bouteille!

Hinata obéit au moment ou Ino revint et elle atterrit (la bouteille, bien sur!) sur... Orochimaru!

-Ho non! Gueulèrent tout le monde.

[Dans les tréfonds d’un monde dans lequel Naruto n’est qu’un magnifique manga :
Mlle X (alias Kawa) : Merde! Maziaaaaaaaaaaaa!
-Hum? Quoi?
-Mon clavier! Il est posséder! AU SECOUR! IL A ÉCRIT ORO!!!
-O_o La fin est proche. ]

-Hum... Oro.... Qu’est-ce que tu aimes man-manger?
-Snif... moi?
-Oui... to-toi...
-...des bâtonnets de sésame.
....XD

Jiraiya déglutit difficilement.

« Oro... c’est à votre tour... »

Orochimaru tourna donc la bouteille et elle tomba sur....Kakashi!
Un hurlement de terreur résonna dans sa tête.

-Kakashi, qu’y a-t-il sous ton masque? Et si tu me sors le ‘’un autre masque’’ je te perce la tête a coup de Manda!

Dans la tête de Kakashi :
-C’est un cauchemar, ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai... allé, réveille toi Kakashi! ALLEZ!

-Alors?

Anko gifla le sensei.

-Allez mon grand montre nous ce qu’il y a sous ton ma-masque!

-QUOI?! Hey, c’était une question! Je n’ai pas à enlever mon masque! Et je refuse de répondre!

[Dans la planque Mazia, Kawa regarde le loft à travers un écran plasma :
-La je crois qu’il panique... c’est mauvais pour sont cœur...]

-Bah ça revient au même, si tu refuse de répondre tu dois callé une bière et faire une conséquence.

Sourire démoniaque de Kakashi.

« Ok! »

Il découpa un mini trou dans son masque, calla une bière avant de mettre un autre masque par dessus.

-Et c’est quoi la conséquence?
-Enlève ton masque. ¬_¬
-Injustice! T_T
-C’est purement nécessaire! >.< S’exclama le serpent
-C’est même pas vrai!
-Mais allez, enlève-le, ça doit pas être si gênant que ça! Gueula Anko.
-Mais je suis laid sans... et puis merdre!

Et le visage de Kakashi fut dévoilé, il retira même son bandeau!

[Mazia secret Q.G. :
Kawa bave sur le plancher ;
- Un dieu grec... Apollon!]

MESSAGE SPÉCIAL DE LA RÉGIE : VEUILLER ESSUYER LA BAVE SUR VOS TÉLÉCOMANDES, ET NE LECHEZ PAS L’ÉCRAN. EN CAS CONTRAIRE SMS NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DES MALADIES MENTALES POUVANT S’EN SUIVRE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Tous : WHAA! <3

-Bah, qu’est-ce qui y a? Bon eh bien c’est mon tour, non?

Et Kakashi tourna la bouteille qui s’arrêta sur.... TSUNADE!

-Heu... C’est quoi ton plus grand fantasme?
-Mais qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon ninja d’élite? O_o
- (gros sourire) On refuse de répondre? Alors....

Jiraiya apparut soudainement en géant sur la tv;

-A partir de maintenant c’est moi et Haku qui donnons les conséquences! Tsunade tu dois embrasser... NARUTO!!!

[Kawa (alias 7-37): Crishhhhhhh..... crishhhh... Huston?... crishhhh.... nous avons un…. Crishh…. Problème….crishhhhhhhh
Mazia (alias Huston): Rodger! Crishhhh......quel...crishhh...est....crish… votre position? Crishhhh
7-37: crishhhh….. in….crishhh…connue….crISHHHhhhh…. les neurones… crishhhh….lâches….. CRISHHHH
Huston :.....]

Anko qui regarde étrangement Naruto;
« Wow, il la pète les animateurs! »

Naruto qui commence à paniquer;

-Heu...Heu... tu choisis quoi Tsunade?
-Je refuse de répondre!

Et notre Hokage détester, heu, adorer, désolé! Attrapa Naruto par le col pour lui rouler la plus grosse pelle de sa vie.

[Mazia : 7-37? Répondez! Crishhhh.... 7-37!
7-37 : *silence de mort*]

Tous regardèrent avec des yeux rond la vieil... la Hokage et Anko gueula.
-NON!
-Si! Elle l’a fait. Affirma Oro les yeux exorbités.

Naruto, complètement au Nord et les joues roses bafouilla quelque chose alors que Tsunade affichait un sourire vainqueur avant de callé trois bières en même temps que Kakashi.
-Bah... hic... j’y vais! Hic!

Elle fit tournée la bouteille qui s’arrêta sur.... ANKO!!!

-De kossé?
-Hic! Alors... Alors... hic.... si tu avais a couché avec un des gars du loft, ça serait lequel?
-....marashibadou...
-Plus fort!
-....

Jiraiya qui en avait marre et voulait aller écouter Gaara l’enfant martyr 2ème saison;

-C’est ça ou tu dois passer 10 minutes seule dans le placard [Kawa; RHA, mauvais souvenirs!] avec Kakashi sans masque ni chandail!
-Hey! Pourquoi moi?!
-o_o,

Et ainsi Jiraiya lança le mot fatidique dans sont micro :
-La régie..?

(Régie) –Reçu!

Et tout aussi soudainement Itachi apparut dans le loft.

-B’soir, je suis la régie.
Tous : o_O

Profitant que tout les lofteurs étaient figés par la surprise, Itachi attrapa Anko, la balança dans le placard, attrapa Kakashi, réduisit sont chandail en miettes puis le balança à sont tour dans le placard, ferma la porte, la barra, s’épousseta les mains puis disparu.

[Heero : Mouais... il a peut-être de l’avenir... (Désolée Mazia, je n’ai pas pu m’en empêcher!)]

Les lofteurs, toujours sous le choc, entendirent Anko se mettre à gueuler :
-PERVERS!!!.... HE! Qu’est-ce que tu fais? Mais....

Et des bruits plus que douteux s’élevèrent du placard.

-Heum.....
-Hein? Mais pourquoi ils font tant de bruits? Demanda innocemment Kabuto.
-Heuuuu....
-Tu veux que je te montre pourquoi, Kabuchinet? Demanda Oro en ouvrant plus que louchement une porte de chambre.
-Bah oui. ‘_’ Avec le même air de gamin qui ne comprend pas.

Heureusement Sasuke intervint a se moment en assomment Oro par derrière avec une massue et attrapa la poigner avant de dire au décoloré;
-Je vais te montrer.

Et il ouvrit grand la porte du placard sur.......

A SUIVRE!!!!



Kawa : (Rire démoniaque) MOUHA HA HA HA HA HA HA HA koff, koff, rha j’ai mal a la gorge! (Regarde Mazia avec des larmes pleins les yeux) J’peux avoir du café? Et des reviews, s’il vous plait!!
Mazia : oui, tu l'as bien méritée! ^^ C'était un gros chapitre pas vrai?
Kawa : Ouais! J'ai hâte de voir si les téléspectateurs apprécieront!
Mazia : oui, moi aussi (tends un café à Kawa)
Kawa : CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAA
Mazia :...Next!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le jeu est engagé et tout les lofteurs sont maintenant prêt a affronter le pire! Que font anko et Kakashi dans le placard? Comment Itachi gère-t-il une si grosse affaire? Ino trouvera-t-elle un nouveau fantasme? Qui sera le prochain à y passer? Vous le saurez, en lisant le chapitre 3 : Autant les esprits en divergent!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: