Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sexy Meta Story

Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 7586 | Comments: 38 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
Mazia Kiryuxi (Féminin), le 26/03/2007
Cette histoire à été créer depuis maintenant six mois et elle continue graduellement de faire son chemin parmis les pires conneries que nous avons jamais fait!

Moi et ma chère collège (Bah non, il n'y a pas qu'une seule tête qui travail sur cette super imbécilité!) espèrons que vous allez aimer ce récit. Nous avons eux réellement beaucoup de probl`me pour posté cette fict, nous espérons que sa sera plus facile a l'avenir! Laissez-nous des commentaires, il nous fera plaisir de vous y répondre!

Note : Ma collège ayant disparu depuis un moment dans les couloirs secrets de Won, S'il vous plait, si vous la voyez, dites-lui que je la cherche! XD




Chapitre 1: Émission 1 : Présentation des Candidats!



Prologue

Attention : Contient de la Zoophilie…C’EST UNE BLAGUE! NON! NE PARTEZ PAS!

Nous sommes en Octobre, moment où l’air commence doucement à se refroidir. La plupart des gens sont aux repos dans les différents villages cachés du pays du feu. Tous, à l’exception d’un seul. En effet, à Konoha no kuni, le village de la feuille, un évènement important, voir grandiose se prépare secrètement.

Mais lorsqu’on dit secrètement, c’est qu’en fait tout le monde est au courant!

Cet évènement provient de la plus banale coïncidence de toute l’histoire mondiale. Deux productrices d’émission télévisée reconnues pour leur talent respectif étaient à la recherche d’inspiration. N’ayant jamais changé de village, elles ont tout bêtement passées dans le coin…

- Vos noms je vous pris?
- Je suis Mazia et voici Kawa, ma partenaire, répondit la plus petite des deux qui abordait une imposante chevelure rousse ondulé arrivant jusqu’au épaules.
- Nous sommes productrices d’émission télévisée, ajouta la deuxième aux cheveux brun tirant sur le noir.
- Productrice d’émission télé!?
- Eh ouais! Étonnant non?

Les deux hommes contemplèrent le duo avec des yeux ronds. Des productrices…Mais que vienne-t-elle faire ici, à Konoha? Que faire? Peut-être était-il mieux d’en parler à la Godaime?

- Hum hum…Dites, on peut rentrer, demanda la rouquine qui s’était entre temps accoté sur le comptoir, son visage un peu rond à deux pouces de celle de l’inspecteur.
- Euhm…voui, voui, répondit celui-ci en s’émoustillant tout seul.
- Laissez faire mon compagnon, il n’est pas habitué de voir des femmes de si près, s’excusa le deuxième. Désirez-vous voir la chef du village?
- Oui, nous tenons à lui faire part de nos projets.

Kawa et Mazia avaient donc rencontré cette chère Tsunade, qui, émerveillée d’avoir des personnes si importantes dans son entourage, accepta avec plaisir le marché des deux inséparables.

Le projet était simple : créer une télé série intéressante et qui pourrait facilement attirer les téléspectateurs. Si leur émission marchait convenablement, Konoha recevrait la moitié du butin amassé.

Il ne restait plus qu’une chose à trouver…Un sujet.

- Merdeuh, on ne trouvera jamais!
- On va trouver Kawa…on trouve toujours!
- Mais oui, mais oui…Et qu’est-ce qu’on a trouvé comme BRILLANTE idée la dernière fois? La Suna Académie! Franchement Mazia, faut vraiment qu’on trouve quelque chose qui a du punch cette fois!

Les deux soupirèrent et se laissèrent tomber sur le banc de parc le plus près. Au loin, une jeune adulte aux cheveux rose popcicle s’engeulait pour un homme avec une jeune femme blondasse. L’homme au trait sombre pour sa part prenait subtilement la fuite. C’est à ce moment que les deux eurent une idée.

- À ton avis, combien de gens sont célibataire dans ce village, questionna Kawa en rajustant ses lunettes fumées.
- Beaucoup, sûrement, répliqua Mazia en faisant de même.
- Cette fois-ci, je crois qu’on est sur la bonne voie!

Et c’est ainsi que naquit la superbe télé série SMS!... Superbe? Il est IMPOSSIBLE que SMS soit une superbe télé série, je dirais plutôt que c’est…hum…enfin bref, vous verrez par vous-même…

Regardons donc ensemble cette télé série sortit en Novembre, soit un mois après l’arriver du duo fatal.

Bonne émission!

Chapitre 1 : présentation des candidats!


L’émission commence avec un générique des plus…intriguant. Seul les silhouettes des candidats sont dévoilés, et elles semblent danser, euh non, se bagarrer plutôt, sur le thème principal interprété par eux-mêmes (de très mauvais goût je trouve). Donc, après une longue, voir interminable minute d’introduction, on voit finalement la scène, situé dans l’arène de Konoha. Elle n’est composé que de deux rangs de cinq sièges à chaque extrémité de la scène, sans compté les tas de chaises pliantes qui ont été installé devant la scène pour les téléspectateurs. De large rideaux d’un rouge éclatant ont été placé derrière les 10 chaises et encadre un écran plasma.

Parlant de rouge éclatant, il y a un drôle de gigolo placé en plein milieu de la scène avec deux lignes rouges sous les yeux et un micro à l’oreille qui semble regarder les jeunes téléspectatrices du premier rang avec un regard pervers… Ah, tiens, il se penche et appui sa main sur son micro pour mieux comprendre quelque chose. Il a dû recevoir l’information un peu en retard comme quoi l’émission est déjà commencée… Le voilà maintenant qu’il s’avance un peu et se racle la gorge avant de finalement se présenter :

« Bonjour et bienvenue à cette première saison, je suis le plus grand ermite que la terre est connue, le grand Jiraiya! Je serai le présentateur & l’animateur de Sexy Meta Story. »
Ça commence bien…Mais, que vient-il de se passer!? C’est quoi ça?! Une drôle de femme en robe de chambre vient de sauter sur le présentateur! Celui-ci d’ailleurs sous le poids de la folle est tombé par terre et c’est cassé le nez!

« Et moi hein? Je suis quoi? Tu pensais pouvoir m’oublier comme ça Jiji? Lança l’amazone comme si de rien était.

De leur côté, dans un coin des coulisses, les deux productrices regardent outrées l’évènement qui vient de se produire.

« Fallait que ça arrive…mais qui à choisit ces animateurs, gueula Mazia en se levant d’un bond.
- Bah…c’est nous non, dit timidement Kawa, un peu hébétée de la situation.
- …euh…tu me niaises?... »

Retournons donc au programme, où la fille en robe de chambre prend le pauvre présentateur pour un podium…

« Alors bon, JE suis la deuxième présentatrice et bien entendu animatrice de Sexy Meta Story et je m’appelle Haku! Mais ne perdons pas de temps et laissez nous l’honneur de vous présentez les candidats!»

Un silence de mort règne dans tout le stade. Voyant bien que rien ne se produit, Jiraiya se lève, remis de son nez cassé, et interroge les gens dans les coulisses pour savoir se qui se passe. Étrangement, le silence n’a pas pris pouvoir de l’arrière scène. En fait, le vacarme est tellement fort là-bas que les deux animateurs se demandent bien comment se fait-il qu’ils n’entendent rien du plateau de tournage.

« Allo la régie? Merde, mais qu’est-ce que vous foutez, chuchota le veille homme qui tiens malheureusement lieu d’animateur dans son micro.
- Désolé! Sasuke Uchiwa devait arriver, mais il a insulté le petit blond qui a pété un câble puis là Mlle Yamanaka et Mlle Haruno s’en son mêlé et…
- Mais bordel, envoyez-en un qui est encore en état, s’énerva l’animatrice.
- Je voudrais bien mais…euh…
- MOUHAHAHAHA! Vas-y mon petit Sasuke! Lance une voit sifflante derrière la régie.
- Bonjour! Je ne suis pas trop en retard j’espère? Demande une autre avec un ton chantonnant.

Dans les coulisses, quelqu’un poussa un cri déchirant, puis, soudainement, plus rien. Tout le monde resta figé pendant quelques secondes, puis, le vacarme repris.

« J’en aie un, dit la régie, fière de son coup.
- Alors envoyez-le! »

Un étrange homme à la chevelure grise dressé sur la tête comme les poils d’un pinceau atterrit sur le plateau, complètement ligoté et ficelé comme un saucisson.

- Bonjour…Alors voici le premier candidat, Mr Ka…Kaka…Shit! Je ne sais plus! C’est quoi votre prénom?
- MM MM MMMMMM!!
- Il est bâillonné! Expliqua Kawa en entrant sur scène. Euh…Chers téléspectateurs, je nie toutes déclarations de la SPPMTFF (Société de Protection des Personnages Mal Traité par les Fans Ficteuses). Je nie aussi toute responsabilité pour les troubles mentaux occasionnés par cette fanfict. Si vous avez des plaintes, veuillez vous adressez à Mlle Mazia.
- merci, c’est gentil Kawa, répondit Mazia qui était resté dans les coulisses à regarder son petit écran télé assise en petit bonhomme par terre.

- Et maintenant, Mlle Ino!
- Bonjour!!! SA BOOOOOOMMMM, demanda la blondasse qui était dans le parc avant de regarder les caméras posté un peu partout. KYAAAA!! J’passe à la télé!
- Enfin bref…pourquoi voulez-vous participez à Sexy Meta story, interrogea Haku pour changer de sujet.
- Bah parce que Sasuke y est aussi, s’exclama-t-elle avant de parler pour elle-même. Je veux faire crac crac avec lui avant cette stupide Sakura! Grrr!
- MmMmhMm! (traduction : Mais «biiip »! Vous allez me détacher, oui?)
- Hum…alors maintenant…Mr…heu…allo la régie?
- À l’huile?
- Vous en avez un autre?
- Hum! J’le sors du spot de lumière orange et je vous l’envoie!

Un bruit d’électricité retentit. Les lumières du stade vacillèrent quelques secondes avant de se rallumer définitivement, au grand soulagement de tous. Un nouveau bruit de bagarre se fit entendre. Un étrange petit jeune homme vêtu d’un survêtement de ski orange vola sur scène...

- Attention! Un Naruto volant! Tout le monde à terre!

BOUM!!!

…et atterrit sur le pauvre Kakashi toujours ficelé.

- Merde! Mazia, on peut mettre une pub?
- 10/4 Kawa!!!
- …Haku, les créatrices veulent une pub, signala la régie.
- O.K!... Nous allons maintenant faire une pause, restez assis on se revoit après pour la suite de SEXXXY METAAAAAA STOOOOOOOOOORRRRRRRRRYYYYYYYY!!! Bordel les gars, arrangez-moi ça! Il est complètement décoiffé, dit-elle en enlevant son micro et en pointant Naruto complètement sonné.

Pub : Ninja en tube, le yaourt 100% sucre! Attention, ça rend Ninja!

- Rebonjour, Je suis Jiraiya l’ermite et nous sommes en directe du stade de Konoha! Je vous présente Mr. Naruto Uzumaki!…Allo la régie? Cette fois grouillez-vous! Il y a le téléroman de Gaara l’enfant martyr à 18 :30, je ne veux pas le raté!
- Ouais! Ouais, mais je n’ai pas finit de le recoiffé….
- Mais « biiip », on s’en fou, tout dépeigné ça lui donne un charme fou, paniqua l’animatrice.
- Mais vous vouliez que…
- ENVOYEZ-LE!

Le lofteur fut donc relancer sur scène, mais arriva dans son siège cette fois-ci.

- Bonjour Mr. Naruto Uzumaki. Alors, qu’est-ce que vous faites dans la vie?
- …
- …euh…Allo la régie, mais qu’avez-vous fait? Il est tout bousillé maintenant!
- Arrête Haku, ce n’est pas grave, je sais comment le faire revenir, rassura l’animateur. Mais avant, Mlle Hinata Hyûuga! La régie grouillez-vous…
- Le mec serpent est en train de peloter le Binoclard, s’inquiéta la régie qui ne savait plus où donner de la tête.
- WAAAAAHHH! AU SECOUR, Gueula quelqu’un derrière.
- Bah…Envoyez Mlle Hyûuga, je vais aller m’occuper des deux « tourtereaux », soupira Haku avant de sortir de scène, espérant pouvoir arranger la situation.
- 10/4!

- Haku! Non, ne me laisse pas! Mon amour, NOOOOON, dramatisa Jiraiya en s’agenouillant vers l’endroit où elle était partie.
- MmMmhMm! (traduction : Chidori, les milles oiseaux!)

CRIIIIiiiiissshhhh….BOOOOUUUMMM!!!

- « Bip bip biiip! » Jiraiya fait quelque chose, calme-le, gueula Kawa qui avait entre temps regagné sa place en coulisse et qui se leva de sa chaise avec tel précipitation qu’elle la fit tomber.
- Ha! Mr. Hatake! Heu…non, il est interdis de trucider la régie…
- roh, dit le Shinobi déçu en rangeant ses Kunaïs.

Une jeune femme aux yeux blancs entra alors sur scène. Elle semblait timide, car elle restait un peu à l’écart de la scène. Elle avait des cheveux noirs coupés courts et portait un manteau d’hiver beige avec un col en fourrure. Elle s’avança timidement vers les deux animateurs en disant un petit « bonjour » presque inaudible. C’est alors que tout le monde dans la salle remarquèrent sa présence.

- Ah, Mlle Hinata! Alors, pourquoi voulez-vous participer à Sexy Meta story? Questionna l’animateur avec un air encore plus pervers qu’au début de l’émission. Pour faire *bip*…
- Censures?
- Oui, chantonnèrent les deux censures d’une même voix.
- Vous allez devoir couper un moment…
- Désolé…je ne fais que mon humble devoir de censure…
- Je n’aurais jamais cru que Mr. Uzumaki pouvait trucider l’ermite pervers comme ça, lança la censure numéro deux.

Pendant se temps, la régie essai de renvoyer la présentatrice sur scène…

- Heu, Mlle Haku? Vous avez fini? Parce qu’il serait temps que vous reveniez sur scène avant la mort de l’autre animateur…de plus, ça n’avance pas trop!
- Hum…Attendez …je zippe le *bip*…
- CENSURES, gueulèrent Kawa et Mazia.
- Bah! Vous ne savez pas c’est quoi, la reproduction? Demanda la première censure.
- Non mais! Un serpent fou essaye de me violer, dit Kabuto en arrivant sur scène plus furax que jamais, et après c’est l’animatrice folle qui me *bip*…
- …en deux pages moi et censure #1 on n’a aucun travail, mais en 14 lignes on est appelé trois fois…z’avez pas honte?
- …Censure #2, tu es virée, s’exclama la productrice aux cheveux bruns.
- Snif…NONNNN!

Alors que la deuxième censure pleur sur son pauvre sort et que censure numéro un essai tant bien que mal de la consolé, retournons à nos candidats…

- Alors Mr. Kabuto est déjà là! Maintenant, Mr. Sasuke Uchiwa, s’exclama Jiraiya qui était revenu à la vie par miracle, eh oui, par miracle!
- Bon alors, Mr. Uchiwa, qu’allez-vous apportez au loft, demanda Haku en se lichant la lèvre inférieur une dernière fois.
- Offrir mes connaissances…aux inexpérimentés, dit le jeune ténébreux en fixant Naruto droit dans les yeux.

Kakashi s’étouffa avec son verre d’eau aux paroles de Sasuke et mourut Game Over…Non, c’est une blague! Des infirmiers se sont déjà occupés de lui…

- …On demande à la censure d’intervenir?
- Non! Je veux la suite!!Répondit Kawa avec d’étrange flamme dans les yeux…

Sasuke regardait toujours Naruto, un sourire triomphant sur son joli minois.

- Pourquoi tu me regardes de même le mioche, demanda l’homme en habit de skie.
- Incroyable! Il ne réagit même pas à ses paroles!
- Heu…boss, ça s’éternise!
- La ferme ou t’es viré, s’énerva Kawa.
- Si tu vire tout le monde y’aura plus personne…
- Bof…si on engage Heero (Gundam Wing) on en aura plus de problème!
- …Nous continuons donc avec…Mlle Tsunade!
- Salut les gamins, lança l’Hokage (eh oui, en personne!) avant d’aller s’asseoir dans un des sièges sur le côté droit de la scène.
- Hey Tsunade tu…!
- Pas le temps! La pub vite!

Pub : Monsieur Ninja! Il nettoie tout, partout, avec son nouveau produit, le Ninja Magique! Frotté le sur les tâches tenaces et elles disparaîtront sous vos yeux! *Monsieur Ninja!*

- …
- Heu…Mlle Haku, Svp…
- Oui?...Ah euh… Envoyez le prochain Svp…Voici, Orochimaru Hebi! Dit Haku en se décollant de Kabuto qui arrêta de gémir sur le fait et essaya de remettre son pantalon…
- euh…
- Oui je sais j’arrive, cria à censure numéro un en accourant sur scène.
- Haku! Un verre d’eau, vite!
- Trop tard…
- Eh « bip! » …Désolé!
- Il est pratique finalement ce Censure #2, se réjouit Mazia. (Pour ceux qui n’on pas comprit, c’est censure #2 qui a censuré censure #1)
- …
- Alors, on se revoit dans les coulisses? Susurra l’animatrice jeune homme qui n’arrivait toujours pas à rattacher son pantalon avant de reporter attention au publique. Comme Mr. Orochimaru n’arrive pas…Voici Mlle Sakura Haruno!
- Merde, ils en prennent du temps pour les présentations, se peignit la rouquine en s’enfonçant un peu plus dans son siège.
-…Tu es sûre que je ne peux vraiment pas les virés?
- …

Une boule rose flash fendit l’air et arriva juste à côté de Jiraiya. C’était en fait l’avant-dernière candidates du côté des filles, Sakura Haruno.

- Bonsoir! Kyaaaa!!! Ino, on passe à la TV! Avec Sasuke en plus! KYAAA!!!
- Tu n’avais pas encore remarqué? KYAAAA!!!

C’est alors qu’une autre fille entra, sans prévenir, portant sur son dos un homme aux cheveux longs noirs qui dormaient. La jeune dame portait des vêtements qui ne couvraient presque rien, et avait les cheveux attachés en queue de cheval haute qui tenait bizarrement dans les airs. Sans doute du fixatif à cheveux…

-Désolée du retard, Oro c’est endormit dans un coin et…
- Bon ça va on a compris, dit Haku. Chers lofteurs et lofteuses, comme il vous a été spécifié lors de l’appel de sélection, chacun devait apporter quelque chose au loft. Anko, commencez donc!
- J’ai fait des petits gâteaux au chocolat fait maison, dit cette dernière.
- Euh…Eh bien moi j’ai des lunettes de soleil pour tout le monde au cas où…expliqua le binoclard.
- Moi j’ai amené…des jeux de paries!
-Et moi…dit Kakashi en cherchant quelque chose dans ses poches pour finalement sortir une pile de livre. Ma superbe collection du Paradis Du Batifolage!
- Des poupées Voodoo, dit le mec encore sur le dos d’Anko et qui se frottait les yeux parce qu’il venait de se réveillé.
- Mes posters de Naruto…
- Des bouquets de fleurs, histoire que ça sente bon dans le loft!
- Moi, des philtres…Répondit Sakura avant de rajouter à voix basse : D’amour! Tu seras à moi Sasuke!
- …et toi Sasuke?

Le jeune homme au regard sombre fouilla dans son sac en bandoulière et en sortit une grosse peluche rose en forme de lapin qui tennait un Kunai en plastique qu’il montra à tout le monde. Le silence régna de nouveau mais fut détrôné par le fou rire insoutenable de Naruto, qui reçu une bonne paire de claque de la part du propriétaire de la peluche.

- Bon eh bien… c’est tout pour ce soir, merci d’avoir assisté au lancement de Sexy Meta story saison 1! On se revoit donc Mercredi pour la suite…




Bon, le début est commencé, mais le pire reste à venir!

Ma collègue n'est toujours revenue, je crois qu'elle à tout simplement...sappé mon existence...ou bien celle d'internet...XD enfin bon! Même si il y a déjà 4 autres chapitres de finit, je vais vous laissez languir pour la suite!

Que se passera-t-il? Quel genre de connaissance Sasuke veut-il offrir aux autres membres du loft? Aurais-je assez de connerie dans ma tête pour inventé de nouvelle publicité à la Naruto? Qui est la régie? Kawa virera-t-elle tout le monde? Haku est-il vraiment une fille? Vous le saurez dans le prochain chapitre : Tourne, tourne, chère bouteille!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: