Fiction: 'Cause I Wanna Shine.

Aujourd'hui Lundi 7 août, a très exactement 9:45 du petit matin et avec une température dépassant presque les 30°C. Les jeux sont faits, la course va bientôt commencer, nous prions donc tous les participants de se rendre a la ligne de départ. J'espère que vous n'avez rien mangés avant de commencer, car Surprises Garanties!
Version imprimable
Aller au
Mikkifull (Féminin), le 05/07/2012
C'est dingue, ça, je ne me rappelle même pas d'ou me vient l'idée de cette fanfic crétine. La Mémoire sélective, vous savez ce que c'est...X)
Bon eh bien, bonne lecture a vous, et en espérant ne pas vous déplaire avec ma première fic' postée ici!
Les couples en prévision seront : SasuSaku, et ouais, je sais, vous ne vous y attendiez pas, NaruHina, habituel, ShikaTema, qui commence a se faire rare face au ShikaIno, que je déteste , et enfin, du NejiTen si j'ai encore un peu de Courage pour ça.




Chapitre 1: What a Day! ou Temari No Sabaku, la Tornade blonde de Suna a l’Éventail Ravageur.



Konoha, 7 h 00 du matin.

Alors que le Soleil se levait à peine, projetant ses faibles éclats orangés sur le village caché des Feuilles, un visiteur tout de Noir vêtu était déjà aux grandes portes de Konoha, en grande discussion avec les deux gardes chargés de surveiller l'entrée du village.

- Je ne sais pas trop pourquoi, mais je crois qu'il se passe quelque chose de très spécial, aujourd'hui, lança le premier garde, jetant quelques regards curieux derrière son épaule dans l'espoir d'apercevoir quelque chose. Malheureusement, les rues étaient désespérément vides, faisant passer Konoha pour un village-fantôme.

- Oui, et il paraît que c'est l'Hokage elle-même qui a décidé de cet événement ! Enchaina le deuxième garde, plus jeune et moins expérimenté que le premier, sautant sur place d'excitation.

L'inconnu devant eux se décida finalement à retirer la capuche qui recouvrait sa tête, laissant ainsi découvrir une paire d’yeux verts sapins qui brillaient doucement dans la lueur du petit matin, et quatre épis blonds sur le crâne, qui flottaient légèrement sous la bise fraiche.

- Vraiment ? Et sauriez-vous ou je pourrais trouver l'Hokage, à cette heure-ci ? S'enquit-elle, apparemment désireuse d'en finir au plus vite avec cette Mission, et de retourner au Village du Sable, son seul refuge, son unique maison.

L'un des deux gardes parut réfléchir un instant, puis lui désigna leur gauche.

- Surement aux Terrains d'entrainement, je ne vois que cet endroit capable de convenir à ce que prépare l'Hokage !

Elle les remercia tous deux d'un bref mouvement de la tête, puis partit d'un pas assuré en direction de la gauche, son arme se balançant dans son dos. Elle n'en revenait toujours pas que son frère, le Kazekage de Suna, alias Gaara, l'ait envoyée pour la 100ème fois au moins en tant que Messagère à Konoha. D'ailleurs, elle se remémorait parfaitement de la scène qui avait valu à son frère un visage rouge vif pour le reste de la Journée.

Flash-Back.

Suna, 6h30.

- Temari ! Je peux entrer ? S'enquit une petite voix bien grave derrière la porte de la chambre de la Blonde.

- Ouais, Ouais, allez-y, c'est ouvert !

La porte s'ouvrit, révélant une tignasse rousse ébouriffée, dont le porteur soupira bruyamment devant le spectacle qui s'offrait à lui. Temari No Sabaku, Féministe affirmée, mais surtout Glandeuse professionnelle depuis quelques temps, était allongée sur le ventre au sol, un magazine dans les mains, et une glace à la vanille dans la bouche.

- Moui, donc, ch'est pourquoi ? Articula-t-elle du mieux qu'elle le pouvait, coinçant la glace entre ses dents pour espérer pouvoir parler.

Son frère s'avança dans la pièce, évitant du mieux qu'il le pouvait les immondices qui s'amassaient au sol, et s'installa précautionneusement sur une chaise de bureau à roulettes, repoussant du pied les emballages de bonbons, et autres friandises sucrées et caloriques trainant dans toute la chambre, et s'empilant de façon inquiétante.

- Sincèrement, Temari, tu n'as pas peur de prendre du poids avec tout ce que tu avales, ces derniers jours ? Si tu continues, tu vas finir par exploser le record de Naruto et ses ramens...

- Meuh non, t'inquiète, dit-elle, sans même daigner lever les yeux du magazine dans lequel elle était plongée avec attention.

Gaara toussota doucement pour tenter d'attirer son attention sur lui, mais abandonna en voyant que ça n'avait absolument aucun effet.

- En fait, Temari, si je suis dans ta chambre aujourd'hui, si tôt, c'est pour de demander un service.

Cette fois-ci, les deux prunelles vertes sombres le fixèrent intensément, et il s'arrêta de parler, gêné.

- Ben, vas-y, accouche, le pressa-t-elle, apparemment ennuyée de son interruption et de ses questions embêtantes.

- Eh bien...j'aurais besoin que tu partes à Konoha le plus rapidement possible, pour délivrer un message de la plus haute importance à Naruto, avoua finalement le rouquin, évitant du mieux qu'il le pouvait les yeux scrutateurs de sa sœur.

- Ah ouais ? Cool, rétorqua-t-elle, avant de se replonger dans son magazine.

Gaara fronça les sourcils, étonné de sa réaction. La Temari qu'il connaissait se serait déjà jetée sur lui pour l'étriper, alors que là, elle n'en avait absolument rien à faire. Il décida de lui réexpliquer la chose, persuadé qu'elle avait mal compris.

- Temari, quelqu'un doit aller à Konoha pour parler avec Naruto. Et ce quelqu'un, c'est toi. Tu as compris ? C'est-à-dire qu'en gros, tu vas te taper 3 heures de marche dans le désert en plein soleil, qu'après tu vas devoir gérer les attaques de branches épineuses dans la forêt conduisant à Konoha, et que tu vas finalement devoir supporter Naruto. Et, ça ne te fait ni chaud ni froid ?

Un long silence suivit sa tirade, durant lequel Temari digérait lentement l'information, ainsi que sa glace.

- Comme si j'étais insensible à ce que tu viens de me dire...Gaaaaaaarrrraaa !!

/Schbam!/
Le magazine vola dans les airs, et partit s'écraser dans le visage de Gaara, qui n'ayant pas prévu ça, tomba lourdement de la chaise.

- Nan mais t'es pas bien de me dire ça maintenant, toi !!! Regarde-moi, chuis toute débraillée, même pas coiffée et je n'ai rien à me mettre !!!! Comme si c'était le moment de m'envoyer à Konoha, merde !

Elle sauta sur ses pieds d'un bond souple, et ouvrit brutalement les portes de son armoire à vêtements, qui claquèrent bruyamment contre les murs d'à côté, tandis que la jeune femme cherchait frénétiquement une tenue correcte à enfiler.

- Désolé, Temari, vraiment. Mais, tu sais, ce n'est pas la peine de te mettre dans tous tes états, tu es très belle ainsi, se justifia Gaara, qui se relevait difficilement, une main tenant le magazine, et l'autre posée sur son visage roue vif. Et ce qu'il disait était vrai ! Les cheveux lâchés, le bâton de la glace avalé quelques instants plus tôt, encore dans la bouche, et en simple nuisette en guise de pyjama, sa sœur était plus adorable que jamais. Malheureusement, son compliment ne parut pas lui plaire que ça, puisqu'elle cria encore plus fort.

- Tu te fous de moi, c'est ça ?! Tu m'as bien vue, je me suis complètement laissée aller, et maintenant, j'ai gagnée 2 kilos de plus sans que tu m'en aies empêché ! S'écria la Ninja, les mains sur les hanches, et les joues rouges de honte.

• J'ai pourtant bien essayé, crois-moi, pensa-t-il intérieurement, mais il garda le silence, préférant faire profil bas plutôt que d'attiser un peu plus la fureur de sa sœur.

- Allez, sors maintenant, il faut que je me change si je ne veux pas être en retard !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Effrayé par les cris de sa sœur, Gaara s'empressa de ressortir de la chambre, fermant la porte en bois sur les cris et grognements rageurs de Temari, qui déversait tout le contenu de son armoire au sol, espérant y trouver quelque chose d'à peu près convenable. Une fois sorti, il s'appuya au bois de la porte avec un soupir de soulagement. Il n'y a pas à dire, sa sœur avait vraiment les nerfs à vifs, ces derniers temps.

Fin du Flash-Back.

Fulminant encore de rage rien qu'au souvenir de la scène, la Sunienne n'aperçut même pas l'ombre discrète qui se faufilait derrière elle, tachant de bien se placer dans son dos pour qu'elle ne remarque pas sa présence. Le trajet dura bien 6 minutes, avant qu'elle n'arrive finalement aux fameux terrains d'entrainement, vides de monde à une heure si matinale. Bien qu'elle fouille le moindre carré de Terrain des yeux, personne n'était présent ici.

• Je rêve, ou les deux zigotos là-bas se sont foutus de ma gueule en me racontant des bobards ? Songea-t-elle intérieurement, déjà agacée. Ben oui, en comptant déjà l'épuisant trajet de Suna à Konoha, elle n'avait plus qu'une seule envie : donner le message à Naruto, et partir. Elle n'allait pas rester toute sa matinée à surveiller des Terrains d'entrainement vides, attendant vainement une Hokage qui ne semblait décidément pas sur le point de venir, non ?

- Bouh ! S'écria soudainement une voix derrière elle, et avant qu'elle n'ait eu le temps de faire un seul geste, une puissante main rentra en violent contact avec son dos, causant à la demoiselle de trébucher, et de manquer s'écraser au sol.

- Nani ?! Lâcha la jeune femme, cherchant des yeux le fauteur de troubles et l'inconscient qui venait de jeter littéralement une femme de Suna à terre. Croyez-moi, elle allait lui faire comprendre sa douleur, à celui-là.

- Yoh, Temari-chan ! Rigola tranquillement Naruto, amusé de la tête furieuse qu'elle arborait.

- Uzumaki ! On ne t'as jamais appris à traiter les femmes comme des Princesses ?!

Il fit mine de réfléchir quelques secondes, concentré.

- Eh ben non.

- Aaah, merde, hein ! Dit-elle, abandonnant déjà la partie. Jouer au plus crétin avec Naruto Uzumaki en personne ne l'avancerait à rien.

- Content de te revoir parmi nous, en tout cas ! On peut dire que tu tombes pile poil, justement, il nous manquait un combatta...euh, je veux dire, un participant ! Rectifia le blond, qui sans attendre de quelconque réponse de sa part, la retourna, posa ses deux mains sur ses épaules, pour ainsi la pousser jusqu'au terrain d'entrainement n°6, le plus éloigné du village, mais aussi le plus grand. A la plus grande surprise de Temari, la plupart des Ninjas de Konoha étaient réunis là, et même – Oh, miracle de Dieu ! - Shikamaru Nara, qui ne sembla pas s'apercevoir de sa présence, trop occupé à bailler à s'en décrocher la mâchoire.

- Eh les gars, Temari No Sabaku participe aussi ! Beugla Naruto, s'éloignant déjà d'elle pour s'entretenir avec un Gaï branché sur du 1000 volts, une fiche à la main, un crayon à l'oreille, et enfin, un chronomètre autour du cou.

- C'est quoi ce cirque ? Marmonna pour elle-même la Sabaku, encore sous le choc, et qui regardait les villageois rassemblés avec surprise. Autant de monde au même endroit, avouez que c'est plutôt louche.

Mais, alors que l'incompréhension se lisait clairement sur son visage désemparé, Neji Hyûga et Ino Yamanaka s'approchèrent d'elle.

- Ah, Sabaku, si seulement tu savais ce qui t'attend ! Crois-moi, tu aurais largement préféré ne jamais venir à Konoha, et surtout aujourd'hui, la nargua le jeune prodige, qui ne semblait pourtant pas si rassuré que ça, puisque ses doigts se crispaient quelques fois, comme en prise à une décharge électrique.

Ino, elle, passa un bras autour de ses épaules, adoptant une mine qui se voulait compatissante.

- Désolée pour toi, Tema-chan, mais tu es foutue d'avance, on est tous remontés à bloc pour gagner.

- MAIS EST-CE QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE ICI ?????!!!!!

Le cri de la Shinobi du Sable résonna longuement dans tout Konoha, avant d'être couverte par la voix d'Anko, qui beuglait dans son micro.

- Dépêchez-vous de venir vous inscrire, il n'y aura bientôt plus de place ! Allez, allez ! On se dépêche, plus vite que ça !




Alleluia, je l'ai fait, OMG, Maman, Papa, regardez-moi, je l'ai fait, bon sang!!! :D
*Pleure de joie en serrant ses Narutos contre elle*
Aujourd'hui fut le jour sacré du début de la Fic 'Cause I Wanna Shine. Gardez en souvenir l'histoire touchante de cette jeune adolescente de 15 ans, morte d'une crise cardiaque après avoir postée le premier chapitre. Oui, les fics sont dangereuses. Oui, elle peuvent tuer. *0*




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: