Fiction: La Redemption de Zabuza

Il n'est pas mort et il a sauvé Haku!Maintenant il retourne à Konoha afin de recevoir son jugement.Devra t'il mourir?Aller en prison?Tout est a voir
Version imprimable
Aller au
gabdarkrai (Masculin), le 30/06/2012
Seulement le premier chapitre pour maintenant mais je vais en ajouter bientot c'est promit.Commentez svp je veux savoir ce que vous en pensez



Chapitre 1: Une seconde vie



- Donne-moi ton kunaï, petit.
Zabuza était certain que sa fin était proche mais il voulait absolument prendre sa revanche sur Gatô pour Haku. Il n'avait réalisé qu'à la fin qu'ils étaient importants l'un pour l'autre. Ce n'était peut-être pas beaucoup mais au moins, c'était déjà ça.

Naruto lança le kunaï mais Kakashi l'attrapa :
-Tu es blessé mais pas impossible à guérir, Zabuza. Naruto à déjà guéri ton cœur. Laisse moi apaiser ton âme... avec ta propre lame.

Kakashi prit le Hachoir de Zabuza et fonça droit vers les mercenaires. Il n'en tua que quelques-uns avant qu'ils ne s’écartent,laissant Gatô sans défense. Le ninja copieur n'hésita pas à le tuer afin de démontrer qu'il ne montrerait aucune pitié face a ceux qui s’opposeraient à leur mission. Les mercenaires abandonnèrent leur poste et s'enfuirent sans poser de question, l'air effrayé. Le sensei se retourna et vit Zabuza avec Haku dans les bras, les larmes aux yeux.

-Ha...Haku.. .je m'excuse pour toutes les souffrances que je t'ai faites endurer. Je n'ai jamais vraiment regardé tes yeux. Si je l'avais fait, j'aurais vu que tu me voyais comme un père... je t'ai appris plusieurs choses et tu as fait de même. Maintenant, je vais mettre à l'épreuve ce que tu m'a appris: ton jutsu médicinal. En espérant qu'il n'est pas trop tard.
Le Déserteur déposa son ami et se pencha sur lui, les mains sur la blessure infligée par le Chidori de Kakashi. Un flux de chakra vert traversait de ses mains jusqu'à Haku. Le processus dura quelques minutes qui parurent des heures pour Naruto, qui espérait pouvoir revoir Haku maintenant que tout était fini. Finalement,le jeune homme ouvrit les yeux :
-Zabu... za? C'est vous? murmura-t-il.
L'homme le serra dans les bras, tout en pleurant. Naruto observait la scène et ne put empêcher une larme de couler. Sasuke se retourna, pensant que tous ses efforts pour le vaincre avaient été vains. Kakashi approcha de son équipe :
-Notre mission ici est terminée. Nous pouvons rentrer.
Il se retourna vers Zabuza :
-Mais vous devez venir avec nous. Vous serez interrogé et sûrement mis en prison pour le reste de votre vie ou exécuté. Acceptez-vous ou allez-vous résister?
-J'accepte, mais à une seule condition, répondit le ninja avec un sourire. La voici : rien ne doit arriver à Haku. Je serai responsable de tout. Il sera relâché et rejoindra une équipe de ninja à Konoha. Alors?
-Je ne peux rien promettre mais je vais faire de mon mieux pour honorer cette demande.
-Merci. Et peut-être que... qu'on pourrait devenir...
Le ninja hésita avant de terminer sa phrase :
-...Amis?
Kakashi lui sourit tout en cachant son sharingan :
-Certainement. Allez maintenant on rentre!
Sur ce, l'équipe 7 dit au revoir a Tazuna, Inari et au reste de leur village avant de se remettre en chemin. La réponse que les villageois donnèrent à Zabuza quand il s'excusa d'avoir essayé de tuer Tazuna et d'empêcher la construction du pont l’impressionna: personne ne lui en voulait. Il se dit qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur le comportement des autres.

Haku s'arrêta sans avertir :
-Qu'est ce qu'il se passe? demanda son maitre.
-Je pensais a quelque chose: qu'est-il arrivé aux jumeaux?
-Les jumeaux... c'est vrai ils ne sont jamais revenus de la tentative d'assassinat! Tu les as...tués? demanda-t-il à Kakashi.
-Oh non, répondit-il avec un sourire stupide. Je leur ai donné un coup et ils étaient par terre. Ils sont attachés à un arbre près du village.
-On peut les ramasser en passant?
-Oui mais ils devront aller en prison eux aussi.
Zabuza approuva d'un hochement de tête.

-J'aaaaaaaai faim! cria Ganzu
-Ta gueule j'ai dit! lui répondit Meizu. Sinon je vais te tuer. Je m'en fous si t'es mon frère je le fais quand même!
-Et comment tu comptes faire ça? On est attachés je te signale. En plus je suis plus vieux que toi.
-Alors? Je te signale que je suis plus fort et rapide. En plus...
-Chut...quelqu'un arrive.
-Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont nous détacher?
-Bah avec ton attitude c'est sûr qu'on reste ici.
-...

-Eh bien, c'est eux, là-bas.
Haku partit en courant vers les jumeaux, un grand sourire au visage :
-Eh bien les gars !Ça faisait longtemps! Ça va? Vous avez l'air... proches, tout les deux.
-Trèèèèèèèès drôle, répondit sarcastiquement Meizu
-Haku...tu pourrais nous détacher?
-N'importe quoi pour vous deux les gars.

Une fois détachés, ils suivirent Haku jusqu'à Zabuza mais se stoppèrent une fois Kakashi en vue.
-Toi... mais vous... qu'est-ce que? ZABUZA?!
Un rire gras s'échappa de lui. C'était la première fois que Haku le voyait rire de cette façon: un rire bien réel et non pas le rire qu'il émettait avant d'achever une victime. L'homme expliqua aux jumeaux ce qui c'était passé.
-On... vous suit. Nous allons accepter le jugement que votre village va nous donner et en acceptons les conséquences.
Le groupe se remit en marche. Pendant le reste du chemin, les frères expliquèrent pourquoi ils avaient aidé Zabuza à s'enfuir :
-On ne faisait pas assez d'argent et le Mizukage était faible. Il a changé le procéssus de graduation parce qu'il trouvait ça trop brutal. Quand Momochi est venu nous proposer de le tuer, nous avons accepté automatiquement. Mais c'est du passé tout ça.

Ils y étaient enfin: Konoha.
-Woah woah woah Kakashi! interpella Kotetsu. Cette épée... c'est pas le déserteur Zabu...
-Oui c'est lui. Pas trop de questions: on va voir le 3e Hokage.
-Mais... on ne peut pas le laisser libre comme ça.
-Alors allez chercher le vieil homme! cria Naruto
Son sensei le regarda, déçu de son attitude infantile.
Izumo décida d'aller chercher Hiruzen Sarutobi. Quelques minutes plus tard,il était là.
-Uhm...
Le vieil homme murmura quelque chose qui ressemblait à une sorte de lamentation, ce qui était étrange de sa part :
-Que ceux d'entre vous qui ne font pas partie de l'équipe 7 me suivent
Il repartit vers son bureau, suivi des autre ninjas.

-OH MAIS C'EST PAS BIENÔT FINI?! Ça fait deux heures qu'il leur parle. Et je pensais que Haku devait rester avec nous?
-Naruto,ça suffit. L'hokage va devoir décider quoi faire et ça peut être long. Il risque d'y avoir des négociations. Et pour le garçon...rien n'est complètement certain pour le moment. Mais je dois te dire que je suis content que tu sois resté pour attendre avec moi.
-Je suis pas comme Sasuke et Sakura: je m'en fais pour Haku...


Zabuza sortit du bureau, l'air piteux, accompagné des autres :
-Alors? demanda Kakashi. Ça n'a pas l'air d'aller.
-Eh bien, j'ai une bonne et une... bonne nouvelle.
-Quoi? C'est quoi ces bonnes nouvelles? demanda le blondinet.
-Premièrement, personne ne va en prison ou ne meurt...
-Même pas les deux jumeaux fous?!
-Naruto!
-Non non même pas eux. En fait, c'est ça la deuxième nouvelle: nous sommes maintenant des ninjas de ce village. Appelez nous... la Team Rédemption.
-Rédemption?
-Ça veux dire qu'ils vont essayer de réparer leurs erreurs en aidant notre village.
-Exactement. Le seul problème c'est que les gens seront sûrement effrayés par nous et on n'aura pas beaucoup de missions, remarqua Haku.
-C'est pas grave. Mais en tout cas Haku tu viens avec moi!
Naruto entraîna le jeune homme chez Ichiraku, où ils fêtèrent pendant un moment. Quand Zabuza voulut l'arrêter,Kakashi l'interrompit :
-Laisse-les avoir un peu de plaisir pour le moment. Venez avec moi, je vais vous faire visiter le village.
Zabuza se contenta de sourire et de le suivre. Il tentait de sourire a tout le monde, même si ses yeux et son épée évoquaient la peur chez la plupart des gens. Plusieurs partirent même en courant se cacher chez eux. Il faut dire que les jumeaux ne l'aidaient pas à avoir l'air gentil.
-Premièrement, il faut vous trouver des vêtements aux couleurs du village.
-On ne peux pas rester comme ça? demanda Ganzu.
-Vous voulez vraiment garder ces vêtements?
-Oui! répondirent les trois en chœur.
-Alors c'est décidé. Mais il vous faut un nouveau bandeau par example. Et pas d'argumentation là dessus.
-On les a déjà, répondit Meizu. On pourrait en finir bientôt?
-Pas avant que vous ayez vu tout ce que j'ai à vous montrer sur le village...

-Un autre bol!
-Tout de suite,Naruto!
Il se retourna vers Haku :
-Et toi t'en veux un autre? T'as pas à te gêner c'est sur mon compte aujourd'hui.
Le jeune homme était surpris: comment quelqu'un pouvait-il être aussi gentil avec lui, alors que même pas une semaine auparavant, il avait tenté de le tuer? Il ne pouvait tout simplement pas en revenir :
-Haku? Haaaaaaaku?
-Oh...désolé Naruto. J'étais perdu dans mes pensées.
-Ch'est pas grave, répondit-il la bouche remplit de ramen.
-Je pourrais te poser une question?
Le ninja finit son bol avant de lui répondre que peu importe la question, il ferait de son mieux pour y répondre.
-Comment... tu peux ne pas me détester? Je veux dire... j'ai essayé de vous tuer toi et Sasuke... mais tu me traite pourtant si bien...
-Eh bien, je dirais que c'est parce que tu es mon ami. En plus, tu n'avais pas vraiment le choix: Zabuza t'a sauvé et tu voulais le protéger en retour. Disons seulement que c'était un malentendu, ok?
Une larme coula sur la joue du jeune homme :
-C'est la première fois que quelqu'un me dit que je suis son ami. En fait, je n'en ai jamais eu. Sauf pour Ganzu: je l'ai considéré comme un ami depuis le jour où je l'ai rencontré. Il n'est pas comme son frère qui aime torturer: il est plutot du genre à tuer rapidement et sans faire souffrir. Un peu comme moi.
Naruto resta silencieux un moment avant de relancer la conversation :
-Tu vas voir: demain, je vais te présenter à mes amis. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre... mais on va leur dire que tu es une fille. Ce n'est pas pour t'insulter mais tu ressembles à une fille. Alors demain,on va dire que tu es ma petite amie!
Haku était confus :comment Naruto pouvait il lui demander de faire ça?
-Alors si je comprend bien tu veux que je t'embrasse..?
Teuchi commença à rire en voyant le visage de Naruto, à demi confus et gêné :
-Non! Juste à leur dire que on est ensemble et... mais pas de! AH!
Un petit rire fut émis par Haku.
«Alors...c'est ça l'amitié. Se raconter des blagues et rire ensemble... je crois que je vais aimer cet endroit»
Naruto paya pour les ramens et partit chez lui suivi par le nouvel arrivé.
-On va te trouver une maison mais pour ce soir, viens dormir chez moi. T'en fais pas pour Zabuza et les jumeaux ils sont avec Kakashi Sensei.
Il était content. Il avait trouvé ce dont il avait toujours rêvé: un foyer et un ami.








Bref,c'est ça pour le moment. Mais il y en aura plus bientot.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: