Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Amour Naufragé

Hiashi Hyuga, sous-président des Etats-Unis, prévoit de fêter Noël et l'anniversaire de ses deux filles, Hinata et Hanabi, sur un navire de grande envergure. Seulement, un drame se produisit... C'est ce drame qui empêchera de fêter ces anniversaires... Quel est donc ce drame?
Version imprimable
Aller au
HinadeNaruto (Féminin), le 28/06/2012
Personnages Principaux : Naruto UZUMAKI & Hinata HYUGA
Personnages Secondaires :
_Filles : Ino YAMANAKA, TenTen , Haya HYUGA (SUZUKI), Temari SABAKU NO, Sakura HARUNO, Hanabi HYUGA, Karin
_Gars: Kiba INUZUKA, Sasuke UCHIWA, Neji HYUGA, Hiyashi HYUGA, Shikamaru NARA, Suigetsu HOSHIGAKI.




Chapitre 2: Le Voyage peut Commencer.



Dimanche 26 Décembre 2002,
6H37 du matin,
Sur le port de New York.

Génial. Je me suis réveillée à 5H00 – comme d'hab', en fait... -- pour ça ? Je suis sous une tempête de neige, je suis gelée, c’est à peine si je vois les personnes que je suis en train de saluer. Eh oui, nous sommes en train d’embarquer sur « Yume » – rappelons-le, c’est le fameux « bateau-hôtel » capable de réaliser tous mes rêves... -- avec plus de deux cent personnes invités. Dont Naruto. Bon, okay, je n’ai invité que ma meilleure amie et mon meilleur ami. Tandis que ma sœur à bel et bien invitée 10 personnes. Je monte dans le bateau quand les invités y sont entrés. Du moins, tous les invités. Je m’installe sur un tabouret et me laisse plonger dans mes pensées, en ne quittant pas des yeux Naruto.

_Ouh ouh ! Hinata ! Réveille-toi !

Ma meilleure amie, Temari, secoue énergiquement son bras devant moi. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de tourner ma tête vers elle. Elle est super jolie, comme ça. Avec ses cheveux blonds et lisses qui lui retombent sur le haut du corps, sa robe verte pomme et blanche avec un côté moulant laisse un regard magnifique sur ses rondeurs – on a les même rondeurs, mais bon...– ses ballerines à talons verts accompagnées d’un nœud noir sur ces bouts donnent un côté mignon et adorable. Elle a un petit ami, elle ignore qu’il la trompe avec la meilleure amie de ma sœur. Ino. Comme je dis : « Ca sent la pupute… ». Je ne lui ai jamais dit, de peur de la blesser. Mais bon, je ne vais rien dire… Tiens, en parlant du loup…

_Sasuke !! crie-t-elle de joie.
_Temari ! crie-t-il à son tour.

Ils s’embrassent sans ne se soucier de rien autour. Je te jure. Elle ne le voit même pas qu’il va rompre.

_Hum... Commence-t-il.
_Oui ?
_Je peux te parler ? En privé ?
_Bas oui ! Quelle question !

Elle me lance un regard suppliant de l'aider, mais je n'en fais rien. Elle sait ce qu'il va se passer, il n'y a aucun doute dessus. Cependant, je la regarde partir. Elle a le sourire aux lèvres, prête à affronter le plus grand désespoir de sa vie.

_Hé !

Je sors de mes pensées pour regarder la personne salissant ma robe. Je me retourne vivement et m'étonne de la personne qui m'a... J'ai dit « salissant » ? Pardon, je voulais dire « réchauffant ». Oui, je rougis et détourne le regard. Face à ma grande joie de le voir, il rit. Il s'installe à côté de moi et me sourit. Je peux voir ses dents blanches bien alignées...
Certains le prennent pour l'idiot de service, d'autre pour le réchauffeur de cœur. C'est toujours lui qui réjouit tout le monde en faisant l'idiot. Mais moi, je le trouve pas si idiot...
J'ose le regarder. Il sourit toujours, mais d'un sourire timide pour laisser apparaître ses yeux bleus océan. Il me rappelle la mer, ou bien le jour... Avec ses cheveux blonds ébouriffés, les yeux pétillants et son sourire charmeur, je manque de m’évanouir. Il me refait sortir de mes pensées en m'interpellant encore.

_Hinata ! Ouh ouh !

Je sursaute et il rit encore. Je sens le regard veilleur de ma sœur dans mon dos, mais je m'en fiche. Quand il est là, plus rien n'a importance. Il fixe mes yeux nacrés et moi je fixe ses yeux bleus. Je plonge mon regard dans le sien, j'ai l'impression de lire en lui. Ses pensées, d'entendre les battements de son cœur, de sentir son souffle sur ma peau... Mais, cela n'est qu'une impression. Il reprend alors, toujours en me regardant :

_Demain, c'est ton anniversaire, et je t'offre un cadeau aujourd'hui, et un cadeau demain !
_Quoi ? Mais, pourquoi ?
_Bon anniversaire en avance ! Dit-il en me tendant son cadeau.

Je rougis de plus belle et prend le cadeau timidement. Je l'ouvre et ramasse le bracelet sur la couverture de soie. Je regarde avec attention et remarque que c'est une gourmette avec d'inscrit « Naruto » dessus. Je le mets et il me montre son poignet à lui. Je découvre qu'il a le même genre de gourmette mais avec d'inscrit « Hina » dessus. Il est A-DO-RABLE. Je laisse verser une perle sur ma joue pâle. Naruto reprend cette perle en me caressant doucement la joue. Je relève ma tête et remarque qu'il ne m'a pas quitté des yeux. Mais dans cette pensée, quelque chose atterrit sur ma tête et je perds connaissance sur le coup.

Lundi 27 Décembre,
??h ??,
A ?????.

Je me réveille, la tête engourdit et les pieds dans le sable. Dans le sable ? Je me lève d'un bond, plisse les yeux face aux rayons du soleil, et remarque que je suis sur une plage. Le soleil ? Pas de neige ? Mais, on est en hiver, pourtant ! De plus, il fait chaud ! Je me retourne, et j'ai l'impression que la solitude me pèse sur le dos. Mais, quelqu'un me tapote sur celui-ci. Je sursaute et la surprise me coupe les jambes. Je tombe alors à terre et la personne vient devant moi en vitesse. Je vois flou. Je ne la reconnais pas. Qui est-ce ? Dans le sable si doux, je m'évanouis sur le coup de la faim et de la soif.

Quand je me réveille, je le vois. Lui. Celui qui a prit mon cœur et qui refuse de me le rendre. Celui qui me fait rêver. Mais, je rêve ? Non, c'est réel. C'est bien lui. Oui, c'est lui qui me prend la main et qui me caresse la joue en me demandant si je vais bien. Ma réponse fut celle qu'il attendait. C'est un oui. Il s'attendait aussi à des questions auxquelles il ne pourrait répondre.

_Naruto ?
_Oui, c'est moi. Tu vas bien ?
_Oui, merci. Euh, pourrais-tu me dire où est-ce qu'on est ?
_Pas vraiment. Je t'ai vu il n'y a pas si longtemps et tu t'es évanoui. Tu es sûre que ça va ?

J’opine et me lève. Il fait de même et nous parlons un moment de la question « Comment survivre ? ». Ma question à moi aurait été plutôt "Tu veux bien être mon petit ami ?", mais bon, Yume ne pourra pas, de toute manière...
Nous avons d'abord décidé de faire le tour d'où on était, pour se situer. Au bout de 30 bonnes minutes, nous sommes arrivés à notre point de départ. Nous en avons conclu que nous étions sur une île. Nous avons construit une petite cabane dans laquelle nous avons fabriqué des lits. Demain, on chasse et on parcourt l'île.

Mardi 28 Décembre,
??h ??,
Sur une île.

Je me lève comme à mon habitude, à 5h00 du matin. Cette habitude nous permettra de savoir à peu près l'heure du matin. Vers 9h00, Naruto se réveille et s'étire. Pour une fois, je peux l'admirer en train de se réveiller.

Voir Naruto le matin : Fait !

_Salut Hinata... Soupire-t-il.
_Bonjour Naruto !
_Ça va ?
_Oui, et toi ? Tu as bien dormi ?

Il opine et reste assis dans son lit. Le lit fait de bois et d'herbe, pas très confortable mais au moins, on peut dormir dedans. Il tourne sa tête vers moi et me sourit.

_Tu sais, Commence-t-il, au départ, je croyais que j'étais tout seul sur cette île. Mais, maintenant, je suis rassuré d'être avec quelqu'un !

« Moi, je suis rassurée que tu sois en vie » pensais-je tandis que j’effleurais le bracelet qu'il m'avait offert.




Je ne sais toujours pas quel était son cadeau d'hier, et alors ?



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: