Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Parfaite...?

Tout d'abord, c'est un One shot qui mélange le monde de Naruto et de One Piece. Cela se passe pendant la grande guerre. Donc attention ceux qui n'en sont pas là! SPOIL!!! C'est centré sur Hinata et son chéri qui n'est d'autre que...
Version imprimable
Aller au
Maé (Féminin), le 27/06/2012
Voilà un One Shot Sur Naruto Et One Piece. Je vous souhaite une bonne lecture:
Avant: LES Caractères DE CERTAINS PERSONNAGES NE SONT A-B-S-O-L-U-M-E-N-T PAS Respectés!!!!
Bref. Désolée mais c'est pour prévenir avant. Ah oui et c'est un couple très spécial. C'est Hinata et un personnage de One Piece.




Chapitre 1: Love



La grande guerre a déjà commencé. Tout le monde se bat. Ace… Tu nous manqueras mais je te vengerai je te le jure ! Je vais tuer cet amiral surnommé le « Chien Rouge » ! Je tuerai AkaInu !

« -Hinata !
A l’entente de mon prénom je me retourne. C’est Tayuya qui m’appelle. Elle se bat mais réussit à m’indiquer l’autre côté de la place. Père ! Notre père Barbe Blanche se bat contre celui qui a tué Ace.
-Père ! Vous êtes blessé, Criai-je. Laissez-moi vous soigner !
Il me regarde et me sourit. Je regarde autour de moi essayant de trouver un moyen pour l’atteindre. Il faut que je le rejoigne avant que Kizaru et Ao Kiji ne débarquent ! Marco ! Où est-il !? Je le vois ça y est !
-Marco ! Il faut que j’atteigne Père ! AIDE-MOI !!
-Bien-sûr !
Il se dirige vers moi balayant tous les ennemis autour de lui. Il m’attrape et s’envole. Il me lâche aux côtés de Père et se pose devant les marines qui essayaient de nous attaquer.
-Hinata ! Hurle Père. Insouciante Jeune fille !
-Je sais père… Je dois vous soigner.
Il donne un énorme coup dans le sol. L’amiral esquive les morceaux de terre qui se soulèvent. Il s’éloigne un peu. Cela me laisse le temps de le soigner.
-Pourquoi ? Mon heure est arrivée Ma fille…
Des larmes coulaient sur mes joues. Je le soignai, lui injectant de l’énergie. Puis j’utilisais mon chakra pour guérir ses blessures. A peine terminé, l’amiral était déjà sur pied et devant nous.
-Père, dis-je, me relevant, je me charge de lui. Occupez-vous de Kizaru. »
Il riait. Il se releva à son tour et posa sa main sur mon épaule. Kizaru avait engagé le combat. J’activais mon Byakugan. Aka Inu parut étonné.
« -J’ai mangé le fruit du Shi-Shi no mi.
Il eut un mouvement de recul. Normal.
-Quiconque osera me défier… Mourra. Je vais venger Ace… ! Jūken ! Jūken !
Il se prit les premiers coups de plein fouet. Il riposta.
-AkaInu !
-Shugohakke Rokujyuu Yonshou !
Je parai son attaque. Le chien de lave se dispersa. Il est temps d’en finir… Ace !
-Comment as-tu contré mon chien ?!
-Je suis Hinata… La fille biologique de Barbe Blanche… Je vais en finir avec toi AkaInu… Bourreau de Portgas.D.Ace ! Jûho sôshiken !
Il tombait au sol le regard plein d’incompréhension. Je m’avançai près de lui et sortis mon Katana. Sans aucune hésitation, je lui tranchai la tête. Père avait aussi terminé avec Kizaru et Marco s’était chargé d’Ao Kiji. Je levai mon poing en l’air, signe de la victoire ! Des larmes coulaient sur mes joues.
-ACE ! TU M’ENTENDS ?! NOUS AVONS Remporté LA GRANDE GUERRE !!! LUFFY EST SAIN ET SAUF !!! Père AUSSI !! ACE… »
Je m’effondrai. Et puis j’entendis Tayuya s’approcher de moi et me prendre dans ses bras… Et après, le noir complet.
***


J’ouvris les yeux. Je me trouvais dans un lit. Je n’étais pas dans mes quartiers. Je crois même que je n’étais pas sur mon bateau. J’entendais du bruit en dehors. Je m’asseyais. Je sentis une douleur au niveau du dos. J’avais dû faire une chute. Oui… Je suis quasiment sûre que l’idiot qui m’a portée m’a fait tomber. Je ris. La porte s’ouvrit. J’avais du rire fort car tout le monde avait les yeux rivés sur moi. Soudain, je décollais du lit pour me retrouver contre quelque chose de chaud et dur. J’étais dans les bras de mon Père. Je profitai de ce moment si rare quand un cri me fit sursauter.
« -Luffy, intervint Marco, ne crie pas si fort elle vient de se réveiller !
-Mais Chanji a dit qu’il fallait qu’elle vienne manger tout de chuite ! Répondit le concerné la bouche pleine.
Je souris. Regardant par la porte je constatais que l’équipage de Luffy était présent et au complet. Il y avait aussi les HeartPirate et l’équipage d’Eustass « Captain » Kidd. Sans oublier Jewerly Bonney. Ils faisaient la fête tous ensemble.
Père me posa au sol et Law s’approcha de moi. Cet homme était tellement beau ! Il me sourit et je lui rendis.
-Félicitations pour ta victoire contre l’amiral. Je m’incline.
Joignant les gestes à la parole il s’inclina, ce qui me fit rougir.
-Je… Je vous en prie ne… Ne vous inclinez pas.
Tout l’équipage de Barbe Blanche me regardait, étonné. Oui. C’était la première fois que je balbutiais.
Brook commença à jouer un air au piano. Tayuya prit sa flûte et le suivit pour partir dans une petite musique entrainante et dansante. Law me tendit sa main.
-Veux-tu danser ?
-Euh… Avec plaisir. »
Je pris sa main et nous nous joignons aux autres qui dansaient. Zoro avait invité Robin, Luffy, Nami Eustass, Jewerly et Sanji dansait avec Boa Hancock. Je regardais mon cavalier qui me faisait sautiller au rythme de la musique. Il avait ce petit sourire au coin des lèvres qui me rendait… Folle de lui. Depuis notre première rencontre… J’étais amoureuse de lui. Je craquais pour Trafalgar Law.
« -J’aime beaucoup tes yeux…
Je m’empourprai. Quel Baka de lâcher ça comme ça !
-M… Merci.
-Tu es Kawaii quand tu rougis Hinata-Chan.
Mais ! Qu’est-ce qu’il lui prend !?
-Law-San… Pourquoi tous ces compliments ?
-Maintenant que je peux te parler sans avoir tout ton équipage autour je te dis ce que je pense depuis longtemps c’est tout. »
La musique continue. Je sens que je devrais aller m’asseoir avant de lui sauter dessus. D’un coup, une explosion surgit. Une blonde apparut entre Law et moi nous forçant à nous séparer. Tsunade… Je la hais ! Elle a mangé le fruit de la force… Elle est accompagnée de sa fille, Sakura et une certaine Tashigi. Law a l’air irrité. Ne me dites pas que c’est parce qu’elle nous a séparés ? Si ? Non… Mais ces femmes sont folles. Il y déjà toutes les flottes de Barbe Blanche, Les Rookies et leur équipage, Hancock a aussi son équipage. Bref. C’est une mission suicide ! Tsunade a aussi des effectifs. Elle a un certain Lee, TenTen, Sai, Naruto et des autres que je ne connais pas.
« -Et bien… Tsunade ! Dit Père. Que veux-tu ?
-Vous n’avez pas encore gagné ! Sortez les granits Marins ! Ordonna-t-elle.
Je comprenais son plan. Après avoir mobilisés tous les détenteurs du fruit du démon il ne resterait pas beaucoup de monde… Je poussai Law avant qu’elle ne l’attrape. Il fut étonné.
-Hinata…
Il se releva et essaya de me rejoindre main plusieurs bras l’en empêchèrent. Robin… Merci.
-Je vois, Dit Sakura, tu veux être la première ?
-Byakugan !
Trop tard. Elles m’avaient déjà menottée.
-Dommage. Cracha Tashigi.
-Mess…
-Ne fais pas ça Trafalgar ! Je te l’interdis !
Quand l’attaque fit son effet j’ouvris grand mes yeux et déglutit difficilement. Un énorme trou carré était dans le corps de Tashigi, remplaçant son cœur qu’il avait enfermé dans une boite de la même forme (carré) de couleur verte.
-Suivant. Dit-il calmement.
Mes mains se libéraient. Je tournais ma tête pour apercevoir Zoro qui me fit un clin d’œil.
-Rasengan !
Le dénommé Naruto fonçait sur Zoro avec une boule bleu dans la main qui ne cessait de tourbillonner.
- Shugohakke Rokujyuu Yonshou !
J’avais juste eu le temps de lancer mon attaque pour protéger Zoro.
-Merci.
-Je n’ai plus de dette envers toi comme cela. »
Il sourit. Luffy lâcha Nami et se mit au combat aussi. Je crois qu’ils étaient plus que nous car des renforts arrivaient en masse. Tout le monde combattait sauf Père. Etant médecins, Law, Chopper et moi lui avions interdit de se battre. J’en ai marre c’était trop long et avec les combats que nous venions d’endurer, c’était difficile de rester debout. Luffy se battait contre Tsunade. Il avait l’air d’avoir du mal mais se débrouillait bien. J’étais en face d’un dénommé Orochimaru je crois. Il m’attaquait avec des serpents. Pourquoi ce n’était pas Hancock qui était tombée sur lui !? Il faut que je l’achève. Le venin de ses serpents circulait dans mon sang. Il faut à tout prix que je me soigne mais cela me semblaig impossible. Une seule minute d’inattention et il pourrait en profiter. Je regardais autour de moi… Law ! Je fis un bond vers lui, me collant dos à dos avec lui.
« -Law ! Pouvez-vous faire léviter cette vermine ?
-C’est si gentiment demandé ma belle.
Je rougis une fois de plus…
-Tact…
Je vis Orochimaru s’envoler avec une mine d’incompréhension.
-Hake kūhekishō ! »
Je l’ai frappé en plein cœur. Il tombait, raide mort. Je continuais de me battre avec d’autres ennemis quand je vis, grâce à mon Byakugan, qu’un homme assis sur un énorme chien se faufilait vers la chambre de Père. Je souris. Croyaient-ils vraiment que nous allions laisser Père comme cela alors que son état de santé n’est pas stable ? Non… Il ouvrit la porte et la referma doucement. J’entendis juste un craquement et la porte se ré-ouvrit. Trente bras jetèrent l’homme, mort et son chien, vivant mais en mauvais état. Robin aimait beaucoup les animaux… Je crois qu’une centaine de corps s’amassaient devant la porte de la chambre. Le chien s’était allongé et regardait les corps se multiplier. Quand Law eut tué Sakura et Hancock, TenTen, il ne restait plus que Tsunade. Elle était encerclée par nous tous. Contrainte de fuir, elle nous jura qu’elle reviendrait. Tout le monde repartit sauf les HeartPirate. Law s’était proposé de rester pour m’aider à surveiller l’état de santé de Père. Je trouvais ce geste adorable. C’était le moment de lui avouer. La nuit tombée, j’allais prendre une boisson à la cuisine du Mobbidick. J’y trouvais Law complètement avachi sur la banquette.
« -Hinata… Tu ne dors pas ?
-J’ai soif et je n’arrive pas à dormir.
-Si c’est Barbe Blanche qui t’inquiète, va dormir je vais le veiller.
Il se leva, se dirigeant vers la porte. Je le retins. Il me lança un regard étonné et regagna son sourire en coin. Il se mit face à moi, se baissant un peu pour être à ma hauteur.
-Tu voulais me dire quelque chose ?
-Heu… Oui… Non ! Si… Pas du tout ! Bonne nuit !
Je voulais partir mais il m’en empêcha.
-J’attends.
Lance-toi Hinata ! Tu es la capitaine de la troisième flotte de Barbe Blanche ! Tu ne recules devant rien !
-Avant tout, Merci. Merci de m’avoir sauvé la vie la dernière fois, merci de m’avoir aidé tout à l’heure, merci de prendre soin de mon Père et merci de m’écouter. Quand je t’ai rencontré, j’ai su que j’allais tout de suite t’apprécier. Quand j’étais en danger de mort et que tu m’as sauvée, je t’admirais. Tu m’as poussée, en quelques sortes, à étudier la médecine. A chaque fois que je soignais quelqu’un je pensais à toi. Je me rends compte que ce n’était plus de l’admiration mais de l’amour… Je t’aime Trafalgar Law.
Il me regardait, stupéfait. Il m’attira à lui et m’embrassa.
-Hinata… Je ne suis pas doué pour les déclarations mais… Je t’aime aussi. Tu es la fille la plus merveilleuse que j’ai jamais rencontrée. Avant, je pensais que la perfection n’existait pas. Maintenant je sais que oui. »
Nous nous embrassions. C’est magique. C’est le plus beau jour de ma vie. Il m’entraina dans son sous-marin et dans ses appartements. Il referma la porte qui ne s’ouvrirait que le lendemain.




Voilà. En espérant que vous avez aimé! Désolée j'ai essayer de faire Law cruel mais je ne sais pas si ça se voit. S'il vous plait soyez constructifs dans les critiques et honnêtes.
Au revoir :3




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: