Fiction: Peut-être pas cette fois. (terminée)

Une ville, une boîte de nuit, un lit, une chanson, deux inconnus. Inconnus? Pas vraiment, voilà 3 semaines qu'ils se dévorent du regard sans oser s'approcher. Ils se savent trop différents. Sauf si ils se décident de s'offrir une nuit... [ Song-fic/O-S]
Classé: -12D | Général | Mots: 1404 | Comments: 6 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Lorely (Féminin), le 26/06/2012
Un petit One-Shot que j'ai écrit il y a fort longtemps. Ce couple présent dans la fiction m'inspire même si il est rare. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
La chanson est Peut-être pas cette fois des BB Brunes.




Chapitre 1: Peut-être pas cette fois.




Elle danse à n'en plus pouvoir. Ses hanches bougent sous le regard enchanté de la gent masculine. Tous la désire, la touche, la taquine. Ils s'amusent. Elle est belle, elle est grande. Ils n'en peuvent plus de la regarder ainsi sans pouvoir la toucher. Leurs regards se fatigue rien qu'en voyant ses mouvements sensuels sur la piste. Éclairée par les spots de différente couleur, elle ressemble à une illusion. Elle est la fille que toutes rêvent d'être.
Seul un reste sur le bord. Il est accoudé au comptoir et finit un verre de vodka. Il soupire, commande un mojito bien fort. Il est a combien de verres ? Il sait plus, il a pas la tête à penser à la gueule qu'il tire. Son regard la caresse aussi, mais de loin. Jamais cette nana lui appartiendrait. Il est tellement rien comparé à elle. Si seulement lui aussi pouvait la mettre dans son lit, quitte à payer...

Dis moi, dis moi combien tu coûtes, combien faut-il pour que je goûte à tes délices,tes baisers ?


Soudain leur regards se croisent. La fusion d'un bleu perle et d'un noir profond. L'espace d'une seconde ils se désirent, ils s'aiment, ils se comprennent. Cette petite, cette frêle seconde qui a pourtant fait sauter deux cœurs et a accélère à n'en plus pouvoir deux rythme cardiaque. Cette maigre seconde qui, si elle n'aurait pas existé, aurait anéanti et détruit avant même qu'elle ne commence la relation de deux âmes solitaires, deux âmes en couple avec le célibat. Mais la jeune fille se fait entraîner dehors pour fumer une ou deux cigarettes et partager quelques boissons alcoolisées.
Il sort aussi. Et là, il ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête. Une pulsion, une envie. Pas penser, juste agir. Pas réfléchir, aller tout droit, ne pas regarder en arrière, ne pas regarder en avant. Relever la tête et repenser à toutes ces secondes qu'ils pourraient partager. Il lui a attrapé le poignet, l'a tiré jusqu'à l'étage de la boîte et l'a allongée sur le lit. Ses longs cheveux blonds se sont éparpillés sur le matelas. Ils se sont regardés longuement. Pas besoin de mots, leurs prunelles en disaient long sur leur pensées.
Chaque soir depuis 3 semaines, depuis qu'ils fréquentent cette boîte de nuit, ils se croisent, ils s'observent, ils se regardent, ils se détaillent, ils hésitent. Il ne cherche pas à jouer au chat et à la souris. Il a juste été question d'une attirance maladroite. Attirance qu'il compte bien avouer. Ras-le-bol d'être au fond et ne de rien faire. Marre de jouer les timides. Ce soir sera un soir révélateur, même si ça ne doit durer qu'une nuit.

Dis moi, dis moi si ça te chante que je te prennes par les hanches,une jambe de chaque côté.


Kiba Inuzuka, 23 ans, célibataire. Sa copine l'avait quitté 3 semaines auparavant, le jour de sa rencontre avec la belle blonde qu'il met dans un lit. Son ex lui avait fait clairement comprendre qu'il n'était pas son genre après 2 ans de relation. Ça l'avait laissé pantois. Il se souvient que cette fameuse petite amie avait rompu par texto. Pathétique non ? Pire, le soir même il la voit avec sa soeur en train de se rouler un énorme patin. Il n'y croyait pas, il se croyait maudit, foutu et se voyait déjà finir sa vie sous le même toit que sa mère. 2 ans de relation qui partent en fumée, surtout quand on apprend que cette fille aimait les filles. Déprimé, Il n'aurait jamais cru qu'il retomberait amoureux en un regard. Cette blonde-la l'avait toute suite attiré. Il était comme envoûté, lui qui avait toujours été fier, le voilà soumis face à une femme.
Ino Yamanaka, 19 ans, on ne sait pas vraiment si elle est en couple. Elle a vécu dans ce genre de domaine, c'est son grand frère qui l'a entraîné dans cette voie. Elle est assez intelligente, elle a du charisme, elle a son bac, elle aime les fleurs plus que tout, mais on dirait que son destin est tracé et qu'elle n'y peut rien. Elle est obligée et s'oblige à se déhancher tout les soirs devant des inconnus pour récolter une masse d'argent monstrueuse. Elle danse pour oublier, elle est entourée mais se sent si seule. Cette solitude qui la gagne tellement qu'elle la plie à genoux et la fout en l'air. Elle ne peut rien faire pour changer. Sa vie commence à peine pourtant elle voit déjà la fin.
Mais ce garçon qui la regarde depuis 5 minutes et qui ne lui a toujours pas sauté dessus. Il a l'air si différent.
Cette fille lui plaira-t-elle vraiment ?

Viens jouir avec moi.


Ses lèvres sont attirantes, il veut l'embrasser.
Son corps est brûlant, elle veut le toucher.

Je ne te mangerai pas.


Il l'embrasse. Timidement, puis sentant qu'elle s'y fait, passionnément. Elle enfonce sa bouche dans la sienne. Leur langues jouent à « attrape-moi ». Elle se touchent, s'esquivent, s'enlacent, fusionnent. Leur salives se mélangent, leurs corps se rapprochent.

Peut-être pas cette fois.


Il y a du grabuge en bas. La musique sonne plus fort, les jeunes se défoncent, font une pause sur leur vie.
Kiba et Ino font eux aussi un arrêt. Ils sont dans une bulle increvable. Rien ne les atteint. Même pas le garçon bourré qui ouvre la porte, voit leur embrassades et se retire sans ciller. Ils sont à deux, à se baiser du regard. A s'embrasser avec passion. A faire fusionner leur cœurs.

Dis moi, dis moi combien tu prends pour l'arrière et puis pour l'avant, peut-être bien les deux côtés.


Deux corps s'entrelacent d'un plaisir charnel, et ces corps ce sont les leurs. Pour eux, ce n'est pas une simple partie de jambes en l'air. Pour eux c'est un plaisir perdu depuis plusieurs années. Pour eux c'est un désir, une attirance, une nouvelle attraction qui leur fait tourner la tête. C'est sûr que ça lui change à Kiba de ses débats avec son ex. Elle était déchaînée, trop spontanée et faisait n'importe comment. Il dominait mais elle était la seule à prendre du plaisir.
C'est sûr que c'est différent pour Ino. Elle qui reste soumise et qu'on baise en 5 minutes. On la saute pour le plaisir de voir son corps, de l'admirer jouir.

Je sais, je deviens dépendant, mais me passer de mon passe-temps , ah ça non ! Je ne pourrais.


C'est vrai que Kiba a toujours été un coureur de jupon. Il espérait trouver la fille parfaite. C'est à 23 ans qu'il la trouve. Sans même savoir son prénom ? Sans la connaître ? Oh si seulement l'harmonie de ces deux corps pouvait durer éternellement. Si seulement leurs souffles pouvaient se mélanger à jamais, si seulement leur étreinte pouvait devenir immortelle.

Viens jouir avec moi.


Elle le veut. Il la veut. Leurs jambes s'emmêlent, leur cris traversent la pièce, leur désir se fait ressentir. Les langues se perdent, les baisers dépassent les limites de l'intimité.

Je ne te mangerai pas.


Il pourrait la croquer tout cru tant il laisse des marques rouges sur sa peau.

Peut-être pas cette fois.


Elle reprend le dessus. Il n'est pas question qu'il la domine plus longtemps. Les positions changent, chacun veut être le dominant et les rôles s'échangent sans arrêt, rendant l'étreinte envoûtante. Ils veulent prouver tout les deux qu'ils peuvent avoir le dessus sur la vie, qu'ils peuvent changer. Qu'ils peuvent prendre une gomme, effacer leur passé, leur avenir, s'emparer d'un marqueur et de tout refaire.

Je ne te mangerais pas.


Puis la cadence ralentit. Tout passe au ralenti. Ils se rhabillent de leur côté. On dirait qu'il ne s'est jamais rien passé. Pourtant tout est gravé dans leur mémoire. Ils partagent désormais un seul et même souvenir. Ils sont liés comme deux humains peuvent se lier.
Kiba se lève et s'approche sur la porte. Il est comme les autres ? Il va la laisser là comme un vulgaire objet ? Comme tout les autres ?
Elle ne réagit pas. Est-elle comme les autres ? Comme son ex, elle ne le veut que pour satisfaire ses besoins ? Elle va le laisser partir ou va-t-elle s'en aller ?
Elle se lève, leur mains se frôlent, leur regard s'échappent avant de se trouver. Ses yeux bleus dans ses prunelles noires. Ses yeux noirs dans ses prunelles bleues. Non, elle n'est pas comme les autres. Non il est différent. Ce soir n'était pas qu'une simple partie de jambes en l'air.

Peut-être pas cette fois.




Je n'ai rien à dire précisément.
Juste quelques commentaires, pour savoir ce que vous en pensez. Ça me ferait plaisir *.*
Thank's
Lo'




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: