Fiction: Naruto et Kokuryu

Naruto se voit attribuer une mission de rang A, mais est en mauvaise posture. Il est aidé et sauvé par une mystérieuse le recherchant "Rejoins-nous et on détruira Akatsuki" Il accepta, et c'est là que sa vie changea à tout jamais
Version imprimable
Aller au
narminato (Masculin), le 25/06/2012
C'est une fic qui m'est venue en tête par hasard un peu comme mes 9 autres fics en cours d'écriture (si si j'ai une imagination débordante)

J'espère que vous appréceriez et, surtout, un petit com n'est pas de refus non plus hein ? Et aussi des conseils parce que là...................




Chapitre 1: Ils m'ont sauvé Baa-chan



- Katon : Goukakyû no jutsu

Le lanceur de cette attaque n'était autre que Uzumaki Naruto, jounin de 19 ans en mission de rang A, et la cible était d'énormes serpents de 6 mètres de hauteur au moins. L'attaque réussit à calciner quelques serpents. Le jeune Uzumaki était extenué. Et le nombre d'ennemis ne l'aidait en rien. Il avait commencé avec à peu près 400 serpents génétiquement modifiés par Kabuto. Ce dernier leur avait bien solidifié la peau, et surtout il l'avait recouverte avec une de ses inventions : La pommade anti-feu. Ils se battaient dans une des plus grandes grottes du pays du feu : Yama Dokustu (grotte-montagne).


Le Jinchuuriki tomba, à court de chakra.


-Allez mon vieux pensa-t-il C'est pas le moment d'abandonner

Cette pensée lui redonna de l'énergie et, en se relevant, il sentit une demi-douzaine de serpents s'élançant sur lui.


-Raiton : Shubi denki chen awa entendit Naruto derrière lui.


Des bulles d'éclairs apparurent, reliées les unes aux autres par des éclairs, Naruto se retourna instinctivement et vît un homme d'environ 18 ans, si on se fie à son apparence. Il avait des cheveux blancs en queue de cheval, parcourus de mèches marrons clairs, attachés au niveau de la nuque, et dont la partie basse était en bataille. Il avait les yeux noirs. Il portait une tenue simple, un t-shirt noir à manches courtes, un pantalon de la même couleur, et des gants idem. Sa peau est noisette. Sa main droite était tendue devant lui. Il la baissa avant de s'approcher.

Il dit d'une voix jeune, concordant parfaitement avec l'âge que lui donnait son image :

-Uzumaki Namikaze Naruto, je te demande la permission pour prendre ta place dans ce combat.

Le concerné accepta. Après tout qu'avait-il à perdre ? Des dizaines de serpents se jetèrent sur le nouveau venu qui fit des signes et prononça :

-Doton : doryuudan

Une dizaines de dragons de terre sortirent tout autour du ninja et se dirigèrent vers les serpents d'Orochimaru. Ils furent balayés et les dragons retournèrent à leur place, la terre.

Les autres serpents reçurent une bonne technique.

-Futon : pression atmosphérique

Les Hebi furent incapable de bouger, de respirer. Ils moururent par manque d'oxygène et surtout par pression sur le cœur.
Le sauveur annula la technique qu'il avait mise sur Naruto. Celui-ci demanda :

-Qui es-tu et que me veux-tu ?
-Je suis Akuma Kogure, un des lieutenants du Kokuryû, une organisation secrète cherchant à éliminer Akatsuki. Nous observons tes actes contre eux depuis quelques mois déjà, et depuis ta bataille contre Pein, nous nous sommes dit que tu auras besoin de notre aide pour contrôler Kyûbi.
-Mais j'arrive à le contrôler...
-A condition que tu ne dépasses pas la troisième queue. Même si à ce stade, Kyûbi commence à te manipuler de plus en plus inconsciemment. En plus, nous t'aiderons à maîtriser tes pouvoirs héréditaires comme personne ne l'a déjà fait.
-M... Mes pouvoirs héréditaires ?
-Oui, le clan Namikaze est un clan qui manipule le vent comme des membres de son corps. Et les Uzumaki sont réputés dans le monde ninja comme le clan du Fuinjutsu. C'est d'ailleurs pour ça que les Jinchuuriki de Kyûbi ont tous été des Uzumaki.
-Je vois, mais qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un piège de l'Akatsuki ? se méfia l'Uzumaki.
-Si j'étais un ennemi, est-ce que je t'aurais aidé ? Non, si j'étais un membre de l'Akatsuki, je t'aurais directement attaqué.


C'est vrai que, pour Naruto, Kogure n'avait pas le profil d'un des membres de l'organisation secrète. Le Toriboke le tira de ses pensées en lui proposant de les rejoindre, lui garantissant qu'ils l'aideront.

-Mais si je fais ça, je vais être reconnu comme un déserteur non ? s'inquiéta le blond.
-On ne partira qu'avec l'autorisation de ton kage. Le rassura son sauveur.

Ils rentrèrent à Konoha.

-Halte là. s'écria Izumo dès qu'ils furent aux portes. Naruto, qui est cet inconnu avec toi ?
-Celui grâce auquel je suis encore en vie. répondit-il.

Ils laissèrent là un Izumo surpris, qui retourna à sa place en faisant semblant d'être normal, alors qu'il allait crier de surprise. Son coéquipier s'inquiéta mais finalement se dit que si son meilleur ami avait quelque chose sur le cœur et qu'il voulait lui en parler, il lui en parlera.


Naruto et Kogure arrivèrent au seuil de la porte du bureau de Tsunade. Le Jinchuuriki toqua et, après en avoir eu l'autorisation, se mit devant l'invocatrice des limaces.

-Bonjour Tsunade.
-Naruto, ta mission s'est bien passée j'espère ? Et qui est ce jeune homme avec toi ?


Il lui fit un récit détaillé de toute la mission : depuis qu'il avait quitté l'enceinte du village jusqu'à son retour. Au fur et à mesure que le récit continuait, la Godaime était de plus en plus surprise. Lorsqu'il finit son récit, l'Hokage demanda son avis à l'Uzumaki.

-Si je quitte le village, il n'en sera que plus sécurisé. Cela me fera une expérience. Ce qui me manque, c'est votre accord.
-Mais as-tu pensé à tes amis ?
-Dîtes-leur la vérité ; je ne pourrai jamais le faire moi-même, mais c'est pour leur sécurité, pour votre sécurité, pour la sécurité du village tout entier. Mais vous n'avez qu'à inventer un mensonge pour les autres villageois, comme une mort etc...

Sur ces paroles, Tsunade commença à peser le pour et le contre. Finalement, elle demanda à Kogure, resté en retrait durant toute la conversation, combien sa formation durera.

-Cela dépendra de ses limites, répondit-il.

Cette réponse mit un terme aux pensées de Tsunade qui finalement, accepta, à la condition de recevoir chaque mois des nouvelles.

Ils partiront le lendemain, pour qu'elle puisse soigner les dégâts infligés au cours de la mission, mais grâce au Kyûbi, toutes les blessures étaient soignées, le chakra restauré et tout et tout.
Donc ils partiront dès que Naruto aurait réuni ses affaires. Ils arrivèrent aux portes et s'élancèrent. L'Uzumaki peinait à suivre le lieutenant.

Après avoir parcouru 1000 à 1100 km en deux heures, ils s'arrêtèrent dans une immense clairière. Le ninja aux cheveux blancs composa des mudras et murmura :

Doton : technique de l'ouverture

Soudain, le sol s'ouvrit, laissant voir un escalier tellement profond qu'on n'en voyait pas la fin (obscurité).
Ils s'y enfoncèrent et la porte du passage secret se ferma d'elle-même. Les escaliers descendus, une porte de fer se trouva entre eux. Le plus jeune se mit devant elle et fixa ce qui ressemblait à un panneau de reconnaissance par œil. La porte s'ouvrit laissant voir une lumière intense qui éblouit le ninja de Konoha. Ils étaient au hall des missions. A leur arrivée, toutes les personnes présentes se retournèrent vers eux, se demandant qui était cet inconnu qui accompagnait le lieutenant Kogure. Ils continuèrent leur route et arrivèrent devant une porte où était écrit " bureau du dragon légendaire ". L'Akuma ouvrit la porte après en avoir eu l'autorisation. Un homme était assis en train de signer des rapports de missions (comme les kages mais bon). C'était un homme qui avait de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'au bas du dos, des yeux de la même couleur, et qui portait un kimono traditionnel noir avec une ceinture blanche et une haori blanc à manches longues.
Il avait une épée accrochée à la ceinture.

-Byakuya-sama. dit Kogure en s'inclinant. Je vous ramène Uzumaki Naruto comme demandé.
-Bien, tu peux disposer Kogure. répliqua le dénommé Byakuya.

Il sortit laissant seul à seul les deux autres.

-Bonjour Naruto, je suis Kuchiki Byakuya, chef de Kokuryû. Comme tu le sais déjà, notre objectif officiel est d'éliminer la menace que représente l'Akatsuki, et pour cela nous recrutons des ninjas possédant des techniques héréditaires ou des Jinchuuriki, mais aussi des ninjas talentueux. Il se trouve aussi que tu appartiennes à tous nos critères de recrutement. Mais laisse-moi te parler du Kokuryû. Nous utilisons des outils high-tech pour nous faciliter la tâche, que ce soit en espionnage ou en communication. Aussi, nous apprenons à nos membres l'utilisation des cinq éléments du chakra, le contrôle de celui-ci et l'utilisation de toutes les armes et j'en passe. Nous nous voyons offrir des missions par des personnes importantes, comme les daimyôs, qui nous ont permis de recruter nos membres. Tu comprends que nous avons une importance capitale au sein du gouvernement des 5 puissances impériales. Nous avons aussi des espions éparpillés dans tous les villages.

-Et de quoi est-ce que vous vous composez ? Vous ne pouvez pas seulement vous appeler "chef, lieutenant" ou je sais pas quoi.


-Perspicace. En fait je suis le "dragon légendaire". Les dix capitaines sont les "maîtres dragons", après viennent les 20 lieutenants comme Kogure, appelés "Dragons de guerre", les sièges sont appelés "dragons confirmés" et les nouveaux sont appelés "Apprentis dragons".

-En fait vous faîtes référence à la hiérarchie des dragons. Mais pourquoi ?

-Pour mieux cacher notre potentiel car ce sont des grades codes.

-Je vois. Au fait merci de m'avoir invité à rejoindre cette organisation.

- Laisse-moi te faire visiter le QG du kokuryû.

Ils quittèrent la salle et traversèrent le couloir. Ils se trouvèrent devant une multitude de portes.

-Voici les chambres.

Ils se trouvèrent devant une porte où il y avait écrit "Armurerie".

-Nous disposons de toutes les sortes d'armes et d'armures, lourdes, légères, grandes, petites et autres.
-Sugoï. répondit simplement la recrue.

Ils arrivèrent devant une pièce plus grande que les autres.

-C'est notre laboratoire de recherches.
-A quoi ça sert ?
-Au développement des armes afin de les rendre plus efficaces.


Ils continuèrent la visite et se trouvèrent devant une porte avec une croix rouge dessus. L'hôpital, devina Naruto.

Ils se trouvèrent devant la salle de musculation, puis la bibliothèque, et pour finir l'immense salle d’entraînement : 1000 hectares, avec des lacs artificiels, afin de bénéficier de tous les avantages du terrain.

-Bien, dit le chef Byakuya, maintenant que la visite est terminée, je dois tester tes aptitudes pour connaître ton niveau. Je vais chercher ton adversaire. Pour te faciliter la tâche, on va choisir un "dragon confirmé". Je vais le chercher.


Il disparut et dix secondes plus tard, il revînt accompagné de :


-ITACHI ! ! ! cria Naruto, que fais-tu là enfoiré ?
-Calme-toi Naruto, tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais fait parti d'Akatsuki.
-Comme si j'allais te croire comme ça. Tu me prends pour qui là ?
-Ça suffit comme ça. Naruto, je t'assure que ce qu'il dit est vrai. Je peux te montrer son dossier. Que le combat commence.

Ce fut Naruto qui engagea le combat en envoyant une demi-douzaine de shurikens sur l'Uchiwa qui les esquiva en sautant.

-Comme prévu, dit Naruto en souriant. Futon : daitoppa no jutsu

Une quantité phénoménale de vent se dirigea vers le dragon qui riposta avec :

- Katon : Karyû Heki Il souffla une grande quantité de feu devant lui qui le protégea de la technique. Pas mal Naruto. Mais pas suffisant.
Kuchiyose no jutsu

Une énorme chauve-souris apparut, avec Itachi au-dessus d'elle.

-Tu veux jouer à ça Itachi ? Tu vas être servi. annonça l'Uzumaki en invoquant Gamabunta.

-Yo gamin.
-Yo Bunta, j'aurais besoin que tu occupes cette chauve-souris pendant que je me charge d'Itachi.
-Non. Pour les chauves-souris, faut de la vitesse. Et Meru est le crapaud le plus rapide du mont Myôboku. Je me révoque et je te l'amène dans deux secondes.
-D'accord, se résigna Naruto.

Le boss disparut et un autre apparut. Il était vert.

-C'est toi gamameru ?
-Ouais ; répondit le crapaud.
-Je voudrais que tu t'occupes de la chauve-souris qui fonce vers nous pendant que je m'occupe de son invocateur.
-Ok, répondit Meru.

Le Jinchuuriki sauta du crapaud qui fonça sur la chauve-souris et alla s'occupa du détenteur du sharingan.
Le combat commença sur un échange de taïjutsu. L'Uchiwa avait un avantage certain sur le blond qui vît tout ses coups esquivés ou parés, mais il vît une ouverture dans la défense de son adversaire et lui donna un violent coup de poing dans ses côtes. Le brun recula, composa des mudras à une vitesse peu habituelle et dit :

-Katon : gokakyû no jutsu

Une énorme boule de feu se dirigea sur Naruto qui esquiva en sautant en faisant une série de mudras. Il cria :

-Futon : kaze no tori

Une sorte d'oiseau de vent s'élança sur Itachi qui se le prit de plein fouet, le faisant s'envoler. La technique annulée, Itachi se reprit et atterrit souplement avant de se prendre un Rasengan en plein ventre, mais il se transforma en corbeaux qui s'enroulèrent autour de Naruto formant une boule noire qui se désintégra laissant tomber un Naruto inconscient. POUFF. Ce n'était qu'un clone prit dans un genjutsu.

Le vrai apparut derrière Itachi lui balançant un Rasengan au dos. Il s'envola en corbeaux. Un genjutsu.
Le fils du quatrième s'en sortit et se tourna son adversaire :

-Quand as-tu déclenché ton genjutsu ?
-Quand tu as balancé ton oiseau de vent. Le reste c'était du genjutsu.

Après ces paroles, Naruto explosa en fumée et un autre sortit de terre et lui donna un faible Rasengan-uppercut puis lui en donna un autre en plein ventre, à pleine puissance cette fois. Il explosa et un autre surgit de derrière lui donnant au passage un violent coup de pied qui l'envoya voler à 10 mètres de hauteur. Il explosa encore une fois. Et deux Naruto apparurent en l'air, chacun un Rasengan en une main et le pauvre Uchiwa se prit les quatre Rasengan à chakra concentré dans le ventre. Il atterrit violemment, s'évanouissant par la même occasion.

-Vainqueur : Uzumaki Naruto. Déclara le chef Kuchiki.


Le vainqueur s'évanouit de fatigue. Il se réveilla quelques heures plus tard dans une chambre. Sa chambre, songea-t-il. Il vit deux personnes à côté de son lit. Byakuya, et une jeune femme de 21 ans. Elle avait les yeux bleus et les cheveux rouges. Elle portait un t-shirt noir avec une spirale dans le dos, un pantalon noir, des sandales ninjas et des gants de la même couleur. Elle portait une épée, accrochée au bas du dos en position horizontale. Ils étaient en train de discuter. Quand ils virent que le nouveau membre était réveillé, Byakuya les laissa seuls dans la chambre.

-Salut. Commença Naruto. Je suis Uzumaki Naruto, et toi ?
-Je suis Uzumaki Tori.
-U...Uzumaki ?
-Bonjour, nii-chan.
-Nee-san.

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Naruto, en même temps que des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête : pourquoi l'avait-elle abandonnée ? Pourquoi ne pas s'être occupée de lui ? Mais il se dit finalement que, malgré ces préoccupations, il s'était trouvé une famille, et que c'était le plus important. Soudain, une douleur épouvantable s'empara de son ventre. Il cria de douleur et Tori sut immédiatement de quoi il retournait. Le sceau. Il s'affaiblissait et rougissait formant un cercle. Elle cria le nom du Kuchiki qui se trouvait derrière la porte. Il entra en courant dans la pièce et y trouva un Naruto gesticulant comme un accusé qui voulait fuir la prison. Il prit les choses en main, composa des mudras, posa fortement sa main sur le ventre de Naruto et dit :

-Fuinjutsu: renforcement du sceau

Le sceau reprit une couleur normale, le chakra qui commençait à s'échapper du corps de l'Uzumaki y retourna, et la douleur diminua. Naruto tomba dans les pommes. Ils l'emmenèrent aux salles d'urgences de l'infirmerie. Dans le couloir, la sœur du Jinchuuriki demanda à son supérieur :


-Qu'est-ce qui se passe Byakugan-sama ? Comment se fait-il que le Kyûbi allait sortir du corps de nii-chan alors qu'il ne l'a pas demandé ?

Le noir répondit alors :

-Pendant chaque combat, un ninja use de son chakra pour combattre. Or, le chakra, se divisant en deux parties : l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle, peut apporter autant de dégâts à l'adversaire qu'à soi-même. Quand l'énergie corporelle du ninja est épuisée, il risque de s'évanouir, alors il use de son reiatsu (énergie spirituelle) pour continuer le combat. Mais elle aussi s'épuise, le ninja s'évanouit. Dans le cas d'un Jinchuuriki, à chaque fois que le reiatsu est épuisé et que le Jinchuuriki en question s'évanouit, le Biju, qui n'est retenu que par le chakra mit dans le sceau et la volonté de son possesseur, commence à ralentir la recomposition psychologique de celui-ci, lui permettant d'affaiblir le sceau afin de se libérer. Et maintenant que Naruto n'a plus cette volonté car évanouit, Kurama (le nom de Kyûbi) a essayé de s'échapper. Chaque fois qu'il sortait, il affaiblissait sa volonté et influençait son jugement.

-Mais que peut-on faire ?

-Je ne vois qu'une seule solution. La fusion.

-Mais pour qu'il fusionne avec Kyûbi il lui faut l'autre moitié, donc il faut l'initier au kenjutsu.

-Je sais, et Rizushizô a toujours refusé tout contact humain. Sûrement car la moitié du chakra de Kyûbi qui y est scellé l'en empêche, et que seul Naruto pourra la manipuler, ce qui nous sera d'une grande aide, vu les capacités légendaires de cette épée.

La discussion se finit sur ces paroles. Ils attendirent une bonne demi-heure dans la salle d'attente puis purent entrer dans la salle de repos où se trouvait l'Uzumaki.

- Naruto, je pense que la première étape de ton entrainement sera la fusion avec Kyûbi. Je t'en expliquerai le principe demain, et l'entraînement commencera dès que tu seras rétabli.

-Yosh.



Au même moment, dans les enfers


Des centaines de personnes étaient debout, face à quatre d'entre eux, qui étaient assis en tailleur formant deux lignes perpendiculaires. L'un d'entre eux se mit à parler :

-Oh grand maître des ténèbres, roi des démons et roi des enfers, exauce le vœu de tes fidèles serviteurs, ramène-nous à la vie, plus puissant que jamais, tu règneras en maître sur le monde.

Au fur et à mesure qu'il parlait, un cercle se dessinait sur le sol, et des éclairs apparaissaient. Soudain, une voix grave se mit à parler :

-Moi, roi des ténèbres, je vous accorde cette faveur, et vous donne une petite parcelle de ma puissance, mais gare à vous, une trahison signifiera la mort.


Des rayons d'énergie violets jaillirent des nuages omniprésents dans les enfers, et capturèrent chacun une des personnes. Ceux-ci se sentirent renaître d'un profond sommeil. Et surtout, ils se sentirent plus puissants que jamais.


Une nouvelle ère allait commencer.




Voilà le premier chapitre. Laissez des com's, et surtout, enjoy



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: