Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un tournoi a Konoha,un nouveau village y participe...Ami ou énemi

Un tournoi a Konoha,un nouveau village y participe...Des inviter suspecte, Ami ou énemis Le chef de se village voudras t'il bien éclairer Gaara sur un meurtre de son passer ? Ou la vériter feras t'elle peur a l'autre personne conserner....
Version imprimable
Aller au
canias (Féminin), le 07/02/2007
Un tournoi y en a un qui va être content... Un village autre que Suna y est inviter, un village inconnu, avec des personnes inquiètente.

Ma premiere fic alors vous attender pas a un super roman, mais je ferais de mon mieu...




Chapitre 1: Invitation



1) Invitation a Konoha

Ôkama courait à toutes allures a travers la foret, suivit de son loup noir(1m30 le bestiau, quand meme), elle se demandait bien pourquoi l'Hokage l’avait fait demander elle revenait d'une mission de deux mois et un repos s'imposait.
Elle arriva devant les portes du bureau et frappa sans oublier de baisser la tête ce qui étaient obligatoire pour montrer son respect, une voix lui ordonna d'entrer, le bureau était comme a sont ordinaire bien ranger, une fenêtre a gauche était entrouverte on pouvait voir la montagne tapisser de l'épaisse forêt qui entourai le village cacher de l'arbre. Bien que ce village n'exister que de nom il était en fait a la frontière de Konoha et en faisait partit en quelque sorte car le 4eme Hokage avait fait signer un accord comme quoi le village de l'Arbre faisait partis de Konoha, mais en gardent un minimum d'hotonomis enfin la politique ne m'intéressait guère elle m'ennuis plutôt.
Enfin l'Hokage s'adressa à moi me permettant de relevez la tète,
"Nous avons reçut un message de Konoha, nous sommes inviter à un tournois amical entre les trois village du Feu, du Sables, et de l'Arbre... J'ai bien entendu accepter, il faut renforcer nos lien avec nos alliés si nous voulons survivre"
Je commençais à perdre patience,
"se n'est pas pour me parler diplomatie que vous m'aviez fait venir j'espère car sinon vous avez perdu votre temps je suis plus apte a déclencher la guerre qu'a faire du lèches bottes a des Kages"
Je reçus en premier comme réponse celles des gardes qui un me frappa dans le dos et l'autre me mis à genoux, mon loup grogna mais je l'arrêta du regard,
"Nous ne tolérons pas de tel propos dans ces murs me dit t'il avec un air si assurer que j'allais presque avoir peur"
Je le regarda fixement avant de lui enfoncer ma main dans l'estomac il se plia en deux et du sang coulait désormais de l'entaille,
"Ne me touche plus car la prochaine fois se ne sera pas qu'un simple coût de griffures..."
Je me retourna ver le Kage qui me répondit enfin
"Je tes fait appeler car tu es notre meilleurs assassin et ninja je souhaite que tu viennes avec moi a Konoha, ainsi que ton équipe"
"Si s'est pour combattre se ne sera qu'avec plaisir..."
Elle se dirigea vers la porte elle s'appréta a la franchir qu'en la vois de l'Hokage retentis,
"Tu avais de bon rapport avec Suna si je me rappelle bien tu as fait une partis de ton entraînement la bas non ?"
"Cela c'étais il y a très longtemps mais nous vous attendez pas a un bon accueil de la pars du Kazekage rappeler vous que j'ai contribuer à la mort de son fils, vous devez vous le rappeler vous y étier"
Cela dit elle quitta le bureau son loup noir derrière elle.
L'Hokage sourit quelle surprise allait l'attendre quand elle verrait qu'il y a un nouveau Kazekage, il regarda ensuite le garde que la jeune fille avait blesser, il s'adressa à lui,
"Sa te servira de leçon, tu sais qu'il ne faut jamais la contredire, ni lui ordonner quoi que se soit, elle t'aurait tuer sans aucun sentiments, et n'aurais pu l'arrêter ; C'est une démone ne l'oublis plus..."


A Suna dans le bureau du Kazekage

Temari entra en courant dans le bureau de son frère, et appercu qu'ils l'attendaient,
"Une lettre de Konoha qu'es qu'il se passe ont les attaque, une infiltration quoi?"
"Du calme Témari il n’y a rien de grave pourquoi quand ton reçoit du courrier tu stress comme ca"lui répondit calmement son petit frère
"On se demande bien pourquoi...Ton petit ami te manque déjà pov petit Shika" ricanât Kankuô
"Calmer vous tous les deux, vous voulez que je vous la lise ou pas..."
Témari lui tira la langue et Gaara commença sa lecture
"Cher Kazekage-domo, je vous invite vous et vos meilleurs ninja a participer à un tournois amical a Konoha, ce tournois a pour but de resserrer les liens entre nos village Mais aussi du village cacher de l'Arbre qui sera présent." Gaara c'étais tus l'inquiétude dans sa voix quand il avait lu la dernière phrase frappa Témarie et Kankurô.
Gaara quitta précipitamment la pièce laissant son frère et sa sœur perplexe.
"C'est qui le village de l'arbre je ne connais pas?"
"Mais si tu ne te rappel pas,"répondit Témari
Il secoua la tête,
"Un groupe étais arriver au village, ont était petit Gaara devais avoir 8,9 ans ils étaient venu pour un entraînement et une mission spécial, notre père les avais engager comme assassin"
"A oui ! sa me revient je me rappelle qui me foutaient la trouille"
Témari esquissa un sourire;
"C'est sur eux étaient assez effrayent, mais leurs enfants étaient sympas enfin sauf une des quatre qui étaient, comment dire solitaire...Elle s'entendait bien avec Gaara
Je ne comprends pas pourquoi Gaara a eu cette réaction il ne est pas rester longtemps, pas plus d'une semaine je crois .Je pense que je vais aller lui parler, enfin essayer serais e mot juste..."
Et elle sortie...



A Konoha:


Un hurlement retentit dans le bureau de l'Hokage
"Un tournois a Konoha mais c'est super ca ont va pouvoir essayer nos nouvelles technique" (bien sur ont se demande bien qui sa peut être) Naruto sautait de joie sous elle regard de plusieurs de ses amis"
"Et dans quel but a lui ce tournois" demanda Sasuke (j'ai oublier de préciser que dans ma fic il n'est pas partis avec orochimaru...)
"A titre cellement amical et diplomatique, je souhaite quand même vous préciser que Suna ne seras pas le seul est venir"
Des regards interrogateurs se tournèrent vers l'Hokage qui reprit
"j'ai convier le village de Ki ( Arbre en Japonais) a venir à ce tournois
"Quel est ce village je n'en est jamais entendus parler?"questionnat Neji
"Sont existence a été cacher car ce village ne regroupe que des assassin qui peuvent aujourd’hui te serrer la main et la nuit t'assassiner...mais cela dit ils sont en paix avec Konoha et aussi sous sa protection, je vais maintenant vous faire-part de votre mission vous devez accueillir les ninja de Suna et de Ki et leurs faire découvrire le village enfin pour se de Suna se ne sera pas nessésaire vu le temps qu'il passe ici, voila la liste des personnes répartissé les vous comme il vous convient mais éviter les conflits.."
Elles leur tendit une liste que Shikamaru s'empressa de prendre,
Sur se ils déssidère d'aller au bar pour en discuter.
Ils prirent une table et commandèrent à boire pour enfin commencer, Shikamaru avais prit les devant
"Bon pour mettre tout le monde d'accord ont va tirer au sort qu'es que vous en penser"
Tous aquifère, il s'empressa de découper la feuilles avec les différents nom et chacun en piocha un au essarts
"Il y a 6personnes est nous sommes 7 je n'en est rien a faire des villages voisin je vais m'entraîner vous n'avais pas besoin de moi"dit Sasuke en se levant et sortis
Chaqu'un déclara celui/celle qu'il avais eu
Shikamaru avais (a son grand désespoir) Shita une fille de Kiun garçon de Ki Fudo
Neji garçon de Ki Fudo
Sakura une fille nommer Ôkama
Ino étais contente car elle avait Temari elle aller pouvoir se parler
Kiba lui moins content Kankurô
Naruto, qui se mis à hurler ;
"Pourquoi c'est moi qui me tape Gaara nan mais la c'est pas juste !!"
"Personne ne veut échanger. vous été sur...."
"Si tu trouve je te dit bravo" se marra Kiba
Naruto lui lança un regard menaçant...grrr
Tout sortir du bar pour vaquer à leur occupation habituelle en attendant demain, que les nouveau arrivant arrive( trop pourri cette phrase...mdr)
Sur le chemin Shikamaru prit Ino a pars,
" Dit Ino tu...disons que...enfin..."
"Bon tu vas y arriver à la fin" s'impatienta t'elle
"C’est que s'est dure a expliquer car..tu vois...Galère"il soupira
elle le regarda d'un œil menaçant
"ok tu ne voudrais pas échanger avec moi..."
"Ba pourquoi je ferais ca faut que tu me donne une bonne raison"dit'elle avec un sourie
"Nan mais s'est que je n'aime pas être avec quelqu'un que je ne connais pas et..."
"Mais tu me prend pour une attarder tu croit que j'ai pas comprit demande moi avec la vrai raison et ont verras..." un sourir mesqui apparue
Shilamaru étais pris au piège pourquoi il n'avais pas réfléchi, quel idio
"Nan nan ne t'imagine pas des choses, Galère" il soupira
" De toute facon je te ferai cracher le morceau,c'est bien pour te faire plaisir et je n'oublierais pas tu me doit ca...Sa va faire du bien de connaitre de nouvelle personne..."
il changère enfin




Voila le premiere chapitre... Merci d'avoir lu
Doit y avoire quelques fautessss, mais j'ai fait de mon mieu pour les éviter.

Laissez moi un commentaire pour que je puissse m'améliorer même négatif...




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: