Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps...
Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ?
Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
Melona (Masculin), le 29/05/2007 Bon voila enfin un new chapitre !!! Il se sera fait attendre celui la :p
Je trouve qu'il est de moins bonne qualité que les autres mais il est plus long aussi, peut-etre que ça contre-balance
(aprés à vous de voir ^^)
Je suis ouvert à toutes critique constructive sur ce que j'ecris donc n'hesitez pas à commenter
C'est tout bonne lecture ^^
PS: je repete que le Naru/HIna c'est pas pour tout de suite alors pas la peine de demander xD
Chapitre 4: Une discussion souhaitée ?
« Noir, tout est noir… Où suis-je ? Pourquoi est-ce que je ne vois rien ? »
Telles étaient les pensées d’une jeune fille dont l’esprit était confus ou plutôt perdu… Egaré dans les méandres de sa conscience elle voulait échapper à l’ombre qui l’entourait, mais pour aller vers ou ? Même elle ne le savait pas. Elle voulait juste s’en sortir.
Cette obscurité pouvait, à elle seul, définir sa vie: toujours seule, toujours dans l’ombre, toujours… Ignorée… Aucune ne solution ne semblait claire pourtant néanmoins elle ne voulait pas abandonner, elle se mit à courir.
« Ce n’est pas en ne faisant rien que je vais avancer ! Si je crois en moi je deviendrait forte ! Je n’abandonnerai pas ! » se répétait-elle inlassablement comme pour s’en persuader. « Ainsi tous me reconnaîtront enfin ! », c’était à ses proches qu’elle pensait, ceux qu’elle voulait impressionner. Même si jusqu'à maintenant ils l’avaient méprisé elle avait l’espoir que cela changerai un jour et que sa famille l’accepterai telle qu’elle est…
Sa course la menait toujours plus loin même si rien ne se distinguer dans ce monde d’ombre. Au fur et à mesure qu’elle progressait sa foi grandissait et elle prenait confiance en elle de plus en plus. Et d’un coup comme si son esprit répondait à ses attentes une lueur apparut… Elle était lointaine comme s’il s’agissait de l’horizon. Mais même à cette distance on pouvait voir qu’elle était vivace et chaleureuse. Cette lumiere voulait être vue mais l’ombre environnante l’entravait, elle brillait tout de même et elle ne semblait pas vouloir disparaître de si tôt. La jeune fille quant à elle trouva un objectif à suivre: ce soleil.
Elle allait s’en rapprocher peu importe le prix à payer : « je l’atteindrai et ensemble nous brillerons autant pour nous que pour ceux qui nous verrons ! »
Ses mouvements s’accélérèrent comme régénérés par la force de sa détermination. La lueur commençait à briller de plus en plus fort, comme si la jeune fille l’encourageait et le soutenait, et bientôt tout devint blanc…
---------------------------------------
Hinata ne se releva d’un coup faisant sursauter ses compagnons regroupaient autour d’elle. Ils paraissaient à la fois surpris et rassurés que la jeune fille revienne à elle. La jeune fleur de cerisier fut la première à parler : « Bienvenue parmis les vivants ! Comment te sens-tu ? » Annonça-t-elle avec un large sourire sur les lèvres.
-Je… Oui… ça va…
La voix de l’autre jeune fille n’était pas encore très assurée et elle subissait encore le contrecoup de son évanouissement.
-Tu nous as fait une sacrée peur dit donc ! S’exclafa Kiba.
-Pardon…
Elle tenta alors de se relever mais rapidement elle chancela prête à retomber; les réflexes de sa sensei furent assez rapides pour la rattraper avant qu’elle n’atteigne de nouveau le sol.
-Mouais cela ne va pas si bien que ça on dirai… Sakura tu peux faire quelques choses ?
La medic-nin fouilla dans ses affaires et en sortie deux pilules qu’elle fit avaler à son amie. Elle appliqua ensuite ses mains sur les jambes de sa malade afin de renforcer les muscles engourdis par cette perte de conscience. Au bout de quelques minutes de soin elle fut de nouveau capable de se déplacer seule même si sa démarche semblait titubante par moment.
Etrangement personne n’osait parler de ce qui avait provoqué cet imprévu et un silence pesant s’installa trente minutes durant. L’homme aux insectes appréciait grandement ce calme mais il ne pouvait néanmoins pas supporté de voir sa coéquipière la tête basse et le regard triste. Il décida donc d’aborder de nouveau le sujet: « Hinata pour ce qui s’est produit tout à l’heure je… »
-Ne t’inquiète pas, coupa-t-elle, je… Je pense que tu as raison…
Tous les membres du groupe furent interloqués par cette déclaration, pensant que la jeune Hyuga nierait les explications de son ami.
-C’est vrai que je n’aime pas me battre et encore moins blesser les autres… Neji me l’a déjà dit… Néanmoins…
Elle releva la tête, son visage témoigner clairement de sa détermination face à ses propos, elle poursuivit : « Néanmoins… Si mes amis ou mes proches sont menacés, je n’hésiterai pas à éliminer ce qui se dresse devant moi-même au prix de ma propre vie. »
Les quatre autres stoppèrent leurs marches pour remettre leurs idées en place. « Etait ce vraiment Hinata qui venait de dire ça ? » Il n’en croyait pas leurs oreilles.
La plus abasourdis restait toutefois la fille aux cheveux rose car, elle, elle avait déjà entendu ce genre de phrase mais pas de la bouche d’Hinata. Pendant un instant elle crut que c’était lui qui venait de parler…
La jeune fille aux yeux blancs nacrés remarqua alors que tous la regardé d’un air ébahis. Elle ne put s’empêcher de rougir furieusement, tout en se triturant les doigts pour essayer de calmer sa gêne.
-Euhh… je… Commença-t-elle.
-On ne te savait pas aussi sure de toi.
-ouais c’est vrai sensei ! Si ça se trouve, elle réussira même à lui dire que…
-Kiba-kun ! L’interrompit vivement Hinata; si cela avait été possible de la vapeur se serait échappé de ses oreilles tellement elle était embarrassée par ce que son ami avait faillit révéler.
Le maître chien partit alors dans un fou rire tandis que la jeune fille tentait par tout les moyens de le faire taire. Cette scène laissa tout de même Sakura perplexe devant ce qu’avait essayait de dire Kiba, elle aurait bien aimé savoir de quoi il retournait… Les deux autres membres de l’équipe, quant à eux, souriaient mais restés silencieux sur le sujet de la conversation.
Le reste de la journée fut tranquille comme si l’évènement de la matinée avait été résolu et oublié. Quand la nuit commença à tomber, il décidèrent de bivouaquer près de la route à l’orée d’une forêt.
Kurenai était partie inspecter les environs pour s’assurer de la direction à suivre, tandis que Shino et Kiba s’occupaient de préparer le camp. Les deux jeunes filles furent donc désigner à la tache ingrate d’aller chercher de l’eau. On entendait clairement la fleur de cerisier ruminer à propos de galanterie, de garçon stupide et coups de poing mérités…
Le don de la jeune Hyuga se révéla fort utile car après seulement quelque minute de recherche et de marche elle atteignirent un point d’eau.
Hinata pensait que c’était sa chance pour parler seul à seul avec la représentante de l’équipe 7. Mais elle n’avait aucune idée pour pouvoir engager la conversation sans éveiller des soupçons sur ces sentiments : « Je pourrai demander quand est-ce qu’il revient ? Oui mais elle voudra savoir pourquoi et je vais sûrement rougir… Et… Et elle va tout comprendre et elle va se moquer de moi comme Kiba… Non ! Sakura-san n’est pas comme ça. Mais après tout je ne la connais pas très bien… »
Elle n’arrivait pas à se décider sur la manière d’aborder le sujet en toute discrétion, si bien qu’elle en oublia que son amie se trouvait juste à coté d’elle et la regardé d’un air interrogateur. Ce fut finalement elle qui engagea la conversation; le trop grand calme la gênée et elle doutait que son amie engage la conversation.
-Hinata… Tu ne trouve pas que Kiba ressemble un peu à Naruto ?
-Que… Quoi ?!?
Elle était surprise mais aussi et surtout heureuse que ce soit Sakura qui aborde ce sujet comme ça elle n’aurait pas de doute sur ses questions à propos du jeune blond.
-Eh bien oui… Il bouge dans tout les sens et ne cesse de faire l’idiot pour épater tout le monde; ajouta-t-elle, un sourire se dessina sur son visage alors qu’elle se souvenait du passé dans l’équipe 7.
-Je… Oui… Peut-être… Mais je… Je pense que quand ils se battent ils sont… Euh… Différents…
La fleur de cerisier fut intriguer par cette réponse mais ne s’y intéressa que peu; elle continua alors: «Hum… C’est vrai par moment il arrive à nous étonner, surtout quand il est déterminé… Un peu comme toi et Lee-san »
-Mo… Moi ?
Maintenant, elle en était sur, elle devait être rouge pivoine après une telle comparaison d’autant qu’aujourd’hui c’était la deuxième fois que l’on lui en faisait la remarque. Mais la medic-nin elle ne comprenait pas la cause de ce subit rougissement ce qui l’inquiéta: «Hinata ça ne va pas ? Tu devrais te reposer après ton évanouissement de ce matin. »
-Non non ça ira… Juste un peu chaud…
« Oh non je n’arrête pas de rougir elle va comprendre ! » Pensa la jeune fille.
En effet Sakura semblait plonger de plus en plus profond dans ses réflexions, mais son esprit était-il tourné vers les sentiments de son ami ? Dans le doute elle réunit son courage et reprit la discussion, mais en changeant habilement le sujet: « A ce qu’on dit tu as suivi l’entraînement de Godaime-sama, tu as dû apprendre beaucoup de chose, en plus de la médecine non ? »
La rose sortit de ses pensées et poussa un long soupir.
-C’était dur… Extrêmement dur même… Surtout que Tsunade-sensei n’était jamais totalement sobre lors des exercices physiques, donc il arrivait qu’elle ne contrôle pas totalement sa force…
-Elle… Elle t’a blessée ?
Elle paraissait choquée par ce que venait de dire son amie, elle s’apprêtait à poser une autre question mais le sourire qui apparaissait progressivement sur le visage en face d’elle la dissuada de parler…
-Mais je lui en suis très reconnaissante… Graçe à elle je me suis endurcie aussi bien de corps que d’esprit…
Elle se tourna alors vers l’arbre de plus proche qui s’avérait être aussi le plus robuste. Puis pencha sa tête vers Hinata pour que celle-ci puisse bien voir l’expression de son visage: épanouie.
-Les actes parlent mieux que les mots comme dit le proverbe.
Et d’un coup sans somation elle lança son poing à toute vitesse contre le végétal, il fut déraciné sur l’instant et projeté quelques mètres plus loin. La force de Sakura était tout simplement colossale ! La Hyuga resta ébahie devant une telle puissance, elle regardait successivement l’arbre et son amie comme si elle voulait se convaincre de ce qui venait de se passer. La fleur de cerisier quant à elle souriait allègrement: « Pas mal hein ? »
-C’est… C’est incroyable ! Mais comment…?
-Elle m’a appris l’essentiel de ses techniques et je ne les ai maîtrisées que tout récemment.
-Tu veux dire que tu as presque autant de talent qu’elle maintenant ?
-Oui et non… Je ne suis pas du tout aussi fort qu’elle mais j’ai hérité de son caractère à force de la côtoyer. Mais je compte bien travailler dur pour pouvoir un jour atteindre son niveau.
Sa voix à ce moment était déterminer. Hinata quant à elle semblait heureuse pour son amie, uniquement en apparence car en vérité elle était attristée par cette réalité. Les nouvelles aptitudes de la rose aller sûrement permettre à celle-ci d’être reconnue par son coéquipier blond. Ce qui signifié pour elle que… Il ne lui prêterait que peu d’attention… « Comment pourrait-il s’intéresser à la petite, faible et moche Hinata alors qu’il a près de lui la grande, forte et belle Sakura. » Elle se disait ceci de plus en plus souvent avec le temps et cela venait de se confirmer maintenant.
La jeune fille aux yeux de nacre baissa la tête mais ne laissa pas pour autant voir sa tristesse.
-Dis, toi aussi tu as progressée il me semble, pas vrai ? Reprit la fleur toujours avec le sourire.
-Non pas vraiment… Mais qui t’a dis ça à mon sujet ?
Elle était très intéressée car elle se demandait qui pouvait répondre de telles rumeurs à son sujet.
-Personne… Personne… Répondit la rose en souriant malicieusement.
-S’il te plait Sakura…
-Et bien ce n’est que Kurenaï-sensei qui vante tes mérites à chaque retour de missions.
Hinata pensait maintenant qu’elle était dans un rêve c’était sure, c’était la troisième fois aujourd’hui que l’on la complimentait pour ses progrès cela ne pouvait pas être vrai… D’un autre coté, elle se sentait très flatté que l’on pense ça d’elle, surtout venant de sa sensei. Elle se permit alors d’espérer un avenir florissant et prometteur pour elle. Tout le monde la reconnaissait enfin: ses amis, ses proches, sa famille…
Cette dernière idée lui fit réaliser quelque chose.
-Oh non… Murmura la jeune Hyuga.
-Quoi ? Ça ne te rend pas heureuse ?
-Si mais il-il ne faut pas que ma fa-famille l’apprenne sinon ils vont vouloir sa-savoir si c’est vrai.
Son bégaiement trahissait la peur que lui inspirait une telle rencontre. Sakura s’approcha d’elle et passa un bras autour de son coup en la forçant à relever la tête de son autre bras.
-Et alors ? Pas de problème il suffit que tu aie confiance en toi ! Ça suffira largement pour les impressionner.
Sa voix se voulait joyeuse et réconfortante mais son amie gardait son air triste et apeuré.
-Non…Soupira-t-elle. Tout va se passer comme d’habitude : je vais me faire humilier…
« Ce genre de scène a déjà dû se produire plusieurs fois pour qu’elle les craigne à ce point »pensa la fleur.
-C’est vrai que les Hyuga sont sévères…
La fille aux yeux nacrés releva la tête, un peu surprise que quelqu’un ose critiquer ouvertement son clan. Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que sont amie continuait sa déclaration.
-Mais toi tu es tout leurs contraire et je suis certains que ça te permettra de devenir plus fort qu’eux !
-Merci… Sakura, réussi-t-elle à articuler.
Celle-ci sourit devant la gêne de l’autre fille puis déclara : « Bon il faudrait nous dépêcher sinon les autres vont s’inquiéter »
Hinata acquiesça et elles accélérèrent le pas puis remplir leurs gourdes au cour d’eau.
--------------------------------------
Sur le retour la Hyuga réfléchissait sur tout ce qu’on lui avait dit aujourd’hui : d’abord Kiba puis Shino et même sensei apparemment… Plus elle se remémorait les compliments de ses amis plus cela l’encourageait. Elle se sentait de plus en plus forte. Mais arriverait-elle à lui poser la question qui lui brûler les lèvres depuis qu’elle était seule avec la fleur de cerisier ?
« Sakura… Quand est-ce que Naruto-kun doit revenir ? »
Elle se figea d’un coup, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire et ses rougissements reprirent de plus belle. L’autre jeune fille s’était aussi stoppée dans sa marche interloquée par une telle demande. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas entendu ce nom de la bouche de quelqu’un d’autre que Tsunade et Iruka. Elle se tourna pour observer son amie.
« Hum… J’ai bien l’impression que cette chère Hinata tient plus à lui qu’on le dirait… Mais je me demande si c’est juste par amitié qu’elle demande ça… »
-Pourquoi ? Rétorqua-t-elle avec un sourire malicieux.
Elle fut totalement prit au dépourvu par cette question, même si elle s’y attendait; elle aurait préféré que la fleur réponde mais n’essaye pas de savoir les raisons. Apparemment elle s’était fait des idées et elle allait en payer le prix. Elle tenta de reprendre une contenance pour que rien ne transparaisse… Peine perdue…
-Euuh… Je… C’est parce que… Juste pour savoir…
Au fur et à mesure qu’elle énonçait sa réponde ça voix s’étrangler peu à peu pour ne devenir que murmure tout juste perceptible. Mais l’autre ne comptait pas s’arrêter là, sa curiosité était de plus en plus attisé par le comportement de son amie. Elle continua donc son interrogatoire : « Vraiment ? »
La jeune fille aux yeux de nacre se serait volontiers enfuit mais cela aurait parut encore plus suspect…
-Je… Oui…
Elle se sentait tellement honteuse mais pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-elle pas parler de ses sentiments ? Peut-être en avait-elle peur ? Non ce n’était pas ça du moins pas exactement… Ce qu’elle craignait c’est que ce sentiment si fort ne soit pas réciproque…
Etrangement Sakura s’arrêta de questionner. En réalité une idée beaucoup plus fourbe venait de germer dans son esprit, elle avait vite compris qu’elle ne tirerait rien de la bouche de son amie: l’espionnage était la seule solution pour la comprendre et savoir ce qu’elle pense de son coéquipier blond. Pour l’instant elle n’arrivait pas à distinguer les différents types de rougissement dont Hinata pouvait être victime, mais qui l’aurait pu ? Elle sourit d’amusement à cette pensée.
Le reste du trajet jusqu’au camps se fit sans discussion les deux protagonistes étant plongés dans leurs réflexions sur des sujets pas si éloignés que ça…
Arrivées au camp tout le reste du groupe était présent. Sakura ne put s’empêcher de charrier Kiba sur son manque de galanterie, s’en suivit une discussion endiablée à laquelle personne ne prit le dessus. La soirée se passa normalement tout le groupe discutant sans, presque, aucune gêne. Apres un repas peu copieux ils allèrent tous se coucher en veillant à ce que Kiba soit le plus loin possible des filles…
Comme chaque soir une jeune personne sortit discrètement de la tente. Elle alla assez loin pour que personne ne soit réveiller par l’entraînement qu’elle faisait toute seule depuis maintenant 2ans. Seulement cette nuit il y avait quelque chose de différent, en effet ce soir quelqu’un l’observait. Et cette même personne était étonné par le comportement de l’autre, jamais elle ne se serait douter qu’elle fasse preuve d’une telle détermination et d’une telle résistance dans le seul but de progresser. Ainsi elle la regarda sans se faire remarquer pendant deux longues heures. Par moment elle pouvait entendre: « je n’abandonnerai pas » ou bien « Si je crois en moi j’y arriverai ». Peu à peu tout devenait clair dans son esprit les pièces s’assemblaient facilement.
Quand la jeune fille jugea qu’elle n’avait plus assez de force pour continuer ses exercices elle partit se coucher. Elle sortit quelque chose de sa poche, elle regarda attentivement ce petit bout de papier et s’endormit le sourire aux lèvres… En oubliant de ranger cet objet si précieux… Mais elle ne savait pas que quelqu’un l’avait vue. Cette même personne se leva de son lit improvisé et s’avança discrètement de son amie. Intriguée elle réussit à prendre le papier sans réveiller la jeune fille…
Elle l’observa attentivement…
Ça y est elle avait compris…
Ne soyez pas avare dite moi ce que vous en pensez ^^