Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 2 ans deja, mais je ne l'oublie pas...

Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 13396 | Comments: 88 | Favs: 90
Version imprimable
Aller au
Melona (Masculin), le 18/04/2007
Salut les gens dsl du retard mais j'ai eu quelques imprevues (je retrouvais plus mon script de l'histoire ^^"")

Donc j'ai decider de le refaire ça a prit du temps mais voila la suite

En tout cas merci des compliments que vous me faites *mode rougissement d'Hinata activé*

J'espere que vous aller apprecier la suite !!!

Si il y a quoi que ce soit que vous trouver bizarre n'hesiter pas à me le dire !

Allez bonne lecture

PS: Toujours pas de Naru/Hina, juste un amour à sens unique du moins pour l'instant ^^




Chapitre 3: Le depart



Le soleil venait de commencer sa lente ascension vers le ciel, sa silhouette s’élevant de derrière les montagnes. Il faisait encore sombre mais on pouvait distinguer clairement que ce serait une belle journée. Aucuns nuages n’apparaissaient. Un air chaleureux se faisait sentir que l’on aurait dit qu’il était emprunt d’une aura réconfortante.

« L’aube se lève » pensa une jeune fille qui marchait tranquillement sous cette voûte céleste. Sa chevelure volant au gré du vent, celle-ci était brune mais des reflets bleutés étaient visibles. Tranquillement, se laissant guidé par ses pas alors que son esprit vagabondait, elle avançait vers le lieu du rendez-vous qu’ils avaient convenu avec son équipe. Le corps était à la tache mais la tête non. En effet elle se posait des tas questions et ce depuis la veille, plus précisément depuis que son coéquipier avait lancé cette idée farfelue: récoltait des informations au sujet de l’être qui occupe son cœur auprès d’un de ses amis les plus proche.

« Elle va sûrement se douter de quelque chose si je lui en parle… En plus après elle va s’amuser à me gêner comme Kiba-kun et Shino-kun… Non ! Ce n’est pas le genre de Sakura-san… Oui mais si elle venait à tout découvrir, qu’elle découvre que je l’…… » La jeune fille se figea et commença à avoir les pommettes qui s’empourprèrent, avoir de tel pensée lui faisait toujours cet effet même si elle savait que personne ne pouvait lire en elle. « Tu arrive à te faire rougir toute seul Hinata… Comment veux-tu un jour ne pas paraître timide devant lui ? » cette autocritique était dure envers elle-même mais elle la savait vrai.

La Hyuga leva les yeux pour observer le ciel orangé avec l’astre qui se dessinait à l’horizon.
« Même le ciel m’empêche de penser à quelqu’un d’autre » un sourire heureux apparu sur son visage. Cela lui rappelait ses cheveux d’un blond éclatant et ses vêtements de couleur criarde. « Au moins chaque matin je pense à lui, à son rêve et à son détermination sans faille » rien ne pouvait plus la motiver et la rendre forte.
Quand elle s’était battu contre son cousin il y a deux ans il l’avait encourager, elle, alors qu’il ne connaissaient que peu. Le mot qu’il prononça ce jour là restèrent gravé dans la mémoire de la jeune Hyuga. A présent elle avait confiance en elle et c’était uniquement graçe ce jeune garçon débordant de vie.
Même dans les moments les plus sombres qu’elle avait endurer depuis qu’il était partie jamais elle ne se laissait plus abattre: elle conservait toujours cette flammèche allumée et cela lui donnait un courage sans limite. Ainsi chaque matinée ravivait la volonté de la jeune fille.

« A quoi sa sert d’être courageuse si je n’arrive pas à l’être suffisamment pour lui parler ? Et puis je suis sûre que il aime encore Sakura-san… » ces idées attristées Hinata car elle les savaient vrai mais d’un coup elle releva la tête. « Je n’aurai qu’à lui demander ce qu’elle pense de lui ! Et puis, et puis…Euh… Je lui demanderai si-si elle connaît ses goûts… Apres je terminerai en lui demandant si elle connaît parfaitement ce qu’il ressent au fond de son cœur… Oui voilà ce que je vais faire !… Snif, j’ai beau le vouloir fortement je suis certaine que je n’y arriverai pas, j’aurai à peine ouvert la bouche qu’elle comprendra tout. Mon visage la renseignera malheureusement vite de ce que je pense de lui… » elle se maudissait intérieurement pour son corps face à ses sentiments, mais dans sa famille il était interdit d’en avoir alors elle les refoulaient. Seulement son corps la rappelait à l’ordre constamment. « Si les sentiments pouvaient être montrés dans ma famille peut-être que j’aurai était moins timide » soupira la Hyuga.

« Non je ne dois pas penser ça ! Il a dit qu’il…qu’il aimait les personnes co…comme moi alors je resterai la même ! » Ce souvenir était plus présent dans son esprit depuis ce jour et elle n’était pas prête de l’oublier, refaisant monter des rougeurs sur ses joues. Sa réflexion toucha ainsi à sa fin de manière heureuse. Elle venait d’arriver devant les immenses portes du village de Konoha.

Elle s’assit sur un banc placé non loin d’elle et attendit que son équipe arrive. Cette attente ne fut que de courte durée: de grands bruit se firent entendre, dérangeant ainsi cette matinée si calme.
« Apparemment Kiba-kun est ponctuel aujourd’hui » ironisa Hinata, « d’habitude il arrive en dernier pour qu’on le remarque »
Une minute plus tard un jeune chevauchant un immense chien blanc arriva à sa rencontre.
« Yo Hinata ! ça va bien ? » dit le jeune maître chien avec un grand sourire accroché au visage.
-Bonjour Kiba-kun et ce serait plutôt à moi de te demander ton état je crois ? Dit la jeune fille. Je suis vraiment désolé de t’avoir frapper j’espère ne pas t’avoir fait trop mal, continua-t-elle inquiète et avec un air triste.
-Bah t’en fait pas ! Y a que ma fierté qui en a prit un sérieux coup, annonça le garçon d’un ton boudeur. Et de toute façon on fait ça pour être sure que tu te donnerai à fond pour survivre donc on s’attendait à se prendre des coups.
-D’ac-accord. Sinon vous ne m’avez pas dit ce que vous en avez pensé
-ah oui c’est vrai tient ! Alors hum moi j’observait pas, j’était plutôt dans le feu de l’action mais d’après ce que j’ai pu voir ta garde est parfaite !
-Qu-quoi ? Demanda la jeune Hyuga étonnée.
-Ouep du moins temps que tu es concentré et que tu ne bouge pas trop: ta contre attaque la première fois m’a assez surpris je m’attendais pas à ce que tu tente ce genre de mouvement.
-Moi non plus mais c’etait soit je tentais soit je devais encaissé un coup. J’ai eu de la chance ça a marché dit-elle avec un sourire triste.
-toi tu le vois comme ça ? Et bien pas moi, rétorqua Kiba. C’est vrai que dans un premier temps j’ai pensé comme toi mais quand tu as réussi à interrompre mon ‘’gatsuga’’ j’ai vite effacé cette idée.
-Qu’est ce que tu veux dire ? Demanda la jeune fille innocemment.

En fait la jeune fille ne réalisait pas que ce qu’elle avait fait le jour précédent était remarquable. Elle n’arrivait pas à se convaincre elle-même qu’elle avait progressé, ce n’est pas étonnant quand on sait que sa famille passe son temps à la rabaisser. Ses amis eux croyaient en elle et une grande partie de ses progrès leurs étaient dû. Son manque de confiance en elle l’empêchait d’avancer; aussi il n’était pas étonnement qu’elle ne comprenne pas ce dont son compagnon lui parlait: l’incroyable talent dont elle avait fait preuve.

« Hinata te fiche pas moi… Tu te rend bien compte qu’arrêter mon attaque alors que je suis lancé à pleine vitesse relève quasiment du miracle » soupira le jeune homme exaspéré de l’attitude de sa coéquipiere.
-Tu…Tu crois ? Demanda-t-elle encore sous le choc de ce qu’elle venait d’entendre
-Evidemment ! A ma connaissance il n’y aurait dans le village qu’une poigné de personne capable de faire ça: Lee et Gai-sensei sont assez rapide pour m’attraper au vol; Kakashi-sensei grâçe au sharingan; Neji et ton père avec leurs très bonne utilisation de leurs dons; et bien sur Tsunade-sama pour un peu qu’elle soit concentré sur le combat et pas sur sa bouteille de saké, termina ironiquement le maître chien.
Elle n’en revenait toujours pas. Elle, la petite est faible Hyuga, réussit un coup formidable au point d’impressionner ses compagnons.
Le jeune homme continua: « Mais bon ça me pose un problème et même un gros à moi… »
-Ah bo-bon lequel ?
Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire surtout qu’il venait de baisser la tête comme s’il voulait cacher son visage, et aussi ce qu’il ressentait. S’approchant doucement elle posa sa main sur le dos de l’Inuzuka, il se redressa alors d’un coup en affichant un large sourire.
-Le problème c’est que je vais devoir m’entraîner vachement plus ! Comment pourrai-je garder mon statut de mec classe en perdant mes combats ?
Hinata sourit à ce comportement enfantin puis se confondit en excuse pour avoir importuner son ami en le battant. Lui soupira, il réfléchit quelques secondes puis annonça: « Baaaaahh t’en fait pas ! Tu passes tout ton temps à t’entraîner fallait bien que ça paye un jour, non ? Et puis pendant les missions tu abandonnes jamais même si c’est trop dur ou que tu es blessée. Franchement avec cette détermination tu va atteindra tes rêves ! D’ailleurs ça me fait beaucoup penser à l’autre idiot de Naruto.

« Je… Je lui ressemble » pensa la jeune fille. Ses joues rosirent discrètement: aucun compliment de la part de ses amis n’aurait put lui faire plus plaisir. Cela réchauffa ce cœur refroidit par une austère famille. Son visage s’illumina, la joie qu’elle ressentait à cet instant était si forte que l’on pouvait presque la toucher ou la sentir. Le jeune homme présent ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle soit si heureuse après qu’il lui ait fait un compliment. Il se remémora ce qu’il venait de dire et d’un coup il comprit: « Ok… Elle est encore plus accroc à lui que depuis qu’il est parti… C’est le moment ou jamais pour la charrier un peu héhé… »
Il allait ouvrir la bouche quand, de derrière son dos, une voix froide et terrifiante s’éleva : « Se moquer de ce que ressent un coéquipier n’est pas digne d’un membre de notre équipe…»

Un puissant cri de terreur retentit laissant apparaître un Kiba extrêmement pale recroquevillé derrière Hinata. Un jeune garçon venait d’arriver et continua de parler toujours avec glaciale : « Du calme ce n’est que moi… »
-Shi-Shino ! Tu pourrais éviter de faire ce genre d’arriver super flippante ! ! !
Il était rouge de colère mais aussi et surtout de honte à cause de sa réaction. Son camarade lui s’en fichait éperdument, bien qu’agacer d’avoir un tel coéquipier il ne laissa rien transparaître et répondit calmement.
-Un ninja doit toujours être sur ses gardes, si tu ne surveille pas tes arrières qui sait ce qui peut t’arriver…
-Mouais je discutais tranquillement à l’intérieur d’un village qui s’avère être gardé par une multitude de ninja expérimenté… Alors excuse-moi si je relâche un peu ma vigilance ironisa l’homme chien.
La jeune fille qui était sortie de sa rêverie salua humblement son ami nouvellement arrivé et celui-ci le lui rendit. De cette manière et elle mit aussi un terme à la dispute qui avait commencé.
-Shino-kun tu-tu voudrais bien… Eh bien euh me dire ce que tu as pensé de-de moi hier ? Demanda-t-elle timidement.
-Bien sur. Kiba tu lui as expliqué ? Pour pas que je répète des trucs qu’elle sait déjà.
Celui-ci détailla rapidement, et sans aucun entrain, ce dont ils avaient parlé. Sa mini boudeuse amusait beaucoup la jeune fille présente et désespéré encore plus leur autre coéquipier. « C’est vraiment un ninja ça ? » pensait-il.

-Hum… Ok tu as été très général en faite…
-Eh ! Moi je me battais j’étais pas dans mon coin à rien foutre ! S’énerva Kiba.
-Je ne te le reproche pas c’était juste un commentaire; d’ailleurs c’est même mieux comme ça.
Hinata quant à elle écoutait attentivement. Ce que lui avait dit son ami la troublait et elle attendait anxieusement l’analyse de Shino. Plusieurs sentiments se mêlaient dans sa tête: l’incompréhension et l’espoir…
« Mo-moi aussi forte que certains jounins, ce n’est pas possible… C’était juste le hasard il me semble… Non, non Kiba-kun a dit que c’était pas le cas… Mais alors peut-être que…… J’ai…progressé… » pensait-elle. Alors elle aurait réussi à changer ne serait-ce qu’un peu ? Sa voudrait dire qu’elle pourrait devenir aussi forte que ses autres amis ? Ses réflexions lui apportèrent une joie immense: le but qu’elle voulait attendre, son nindo, serait-il à sa portée ?

Pendait qu’elle la jeune fille réfléchissait, les deux autres protagonistes continuaient leur dispute. Cependant celle-ci semblait n’aller que dans un sens: le maître chien contre le contrôleur d’insecte, ce dernier en avait passablement assez, il fallait mettre un terme à cette discussion sans fondement…
-Tu pourrais… Commença Kiba.
-Bon ça suffit ! Je t’ai laissé parler jusqu'à maintenant en pensant que tu te calmerais, le coupa son coéquipier, sa voix était terrifiante et le regard glacial.
L’autre se figea, Shino continua donc : « Mais bon comme ce n’est pas le cas, je dois te rappeler que je suis sensé expliquer à Hinata ce qui s’est passé hier ! »
C’était extrêmement rare qu’il réagisse ainsi, aussi Kiba jugea bon de ravaler sa fierté, du moins pour le moment. Un silence gênant s’installa peu à peu. Shino se tourna vers la jeune Hyuga, il allait commencer son explication mais fut stopper par l’arrivée de deux personnes.

-Eh bien ! Vous n’êtes pas très bavard ce matin, annonça la plus grande.
L’équipe 8 fit volte-face pour voir leur maître accompagné d’une jeune fille aux cheveux rose bonbon.
Hinata fut la première à saluer les arrivantes : « Bonjour Kurenai-sensei, bonjour Sakura-san. »
-Salut vous trois ! Déclara joyeusement la fleur de cerisier. Hinata pas de –san avec moi, Sakura sa suffit largement.
-Dis donc les garçons vous pourriez être plus chaleureux, je sais que j’ai dit de faire gaffe Kiba mais pas d’être inexpressif non plus; ironisa l’adulte.
Les deux garçons saluèrent, le maître et son chiant reprenant leurs mines joyeuses tandis que Shino restait égal à lui-même. Apres quelques formalités le groupe se mit en marche vers sa mission. Le village qu’il devait rejoindre était à deux jours de marche…

Apres quelques kilomètres à discuter de tout et de rien Shino décida de reprendre la conversation là où ils l’avaient laissé: « Bien, maintenant que nous sommes au calme » il lança un regard noir à Kiba, « je vais t’expliquer les qualités et les défauts de ta méthode de combats, Hinata »
Tout le groupe écoutait maintenant attentivement le jeune homme.
-Tout d’abord tes points forts: tu as fait preuve d’un self-control remarquable alors même que tu venais de voir tes deux coéquipiers mourir. Nous pensions que tu allais baisser ta garde et que les attaques que l’on te porterait iraient droit au but mais ce ne fut absolument pas le cas. Ensuite le combat à proprement parler. Les quelques techniques que t’a apprit Temari ont été très utile contre moi mais je pense que tu pourras largement les améliorer. Enfin ton taijutsu est pas mal du tout, même sans le jyuken. Toutes tes contres attaques étaient pour ainsi dire… Parfaite. Kiba a eu toutes les peines du monde pour te porter un coup efficaces.
Hinata ouvrit de large yeux, elle n’arrivait pas à y croire. Tant de compliment et surtout pour elle… Elle avait l’impression que l’on parlai d’un autre personne. Mais elle n’était pas la seule à être surprise les deux autres femmes du groupes la regardaient avec admirations pour l’une et satisfactions pour l’autres.
La jeune Hyuga rougit légèrement, elle n’aimait pas être au centre de l’attention.
-Maintenant je vais t’expliquer tes défauts… Continua Shino
Il réfléchit quelques secondes puis commença à parler: « Tout d’abord tu te reposes essentiellement sur le byukugan, c’est normal mais ça peut devenir une faiblesse si tu es à court de chakra. Apres j’ai remarqué que tu devais rester immobile pour pouvoir te servir au mieux de la vitesse de tes mouvements. Tu l’as d’ailleurs remarqué quand Kiba t’as forcé à bouger: il t’a mit en difficultés. Il va falloir le travailler car cela peut être très dangereux en mission: un ninja doit toujours se déplacer et frapper vite, n’importe où. Mais bon… Ces problèmes peuvent être réglés par un entraînement adéquat. Ce qui n’est pas le cas de la dernière chose que j’ai remarqué depuis quelques temps et qui s’est confirmé hier…
Il avait prononcé ces derniers mots sur un ton grave qui trahissait son embêtement. Les autres le regardé dubitatif et attendaient la réponse silencieusement. Kurenai baissa la tête elle savait pertinemment de quoi il voulait parler…

Shino s’arrêta de marcher et se tourna vers la jeune fille.

-Hinata tu ne pourras pas être une Kunoichi talentueuse…

Celle-ci commencé a avoir un nœud au niveau de l’estomac: « Alors même mes amis pensent ça »
Les larmes n’allaient pas tarder à couler de ses yeux elle le sentait.
Le jeune continua alors ça phrase.

-Tu ne pourras rien faire si tu te refuse à blesser ou tuer des personnes qui en veulent à ta vie… Kiba et moi avons du te repousser dans les limites de ton esprit pour que tu te battes avec toutes tes capacités. Et même la tu essayai de ne pas tuer tes ennemis alors tu n’utilisais pas le jyuken… Je ne sais pas si tu en étais consciente ou pas mais c’est la première chose que j’ai vu.

Il prononça alors les mêmes mots que le cousin de la jeune fille : « Tu es trop gentille… »

Cette phrase résonna dans la tête de la Hyuga: son esprit était affligés elle ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Les larmes commencèrent à perler sur ses joues. Elle avait l’impression que sol bougeait sous ses pieds. Elle n’entendait plus rien pas même ses amis qui lui parlaient.

Puis elle chuta et tout devint noir dans son esprit emplit de tristesse…




Desolé pour cette fin un peu triste

Mais bon ça ne vous empechera pas de lacher quelques commentaire, hein ? :p




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: