Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 2 ans deja, mais je ne l'oublie pas...

Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 13396 | Comments: 88 | Favs: 90
Version imprimable
Aller au
Melona (Masculin), le 11/03/2007
2eme chapitre !!!

Je tiens à repreciser que le naru/hina n'apparetera pas avant un moment, j'evoque d'abord un maximum la relation de Hinata envers Naruto et pas l'inverse. Un amour a sens unique certe mais qui aura un denouement heureux ^^

Alors il est 2 fois plus long que le precedent mais c'est pour faire une scene entiere ( en faite je pensais couper le chapitre au milieu du combat mais je voulais pas vous faire baver en attendant xD )

Sinon il s'agit de ma premiere scene de combat donc dite moi si vous trouvez ça assez réaliste ou si il manque des trucs; je suis ouvert à toutes critiques pour pouvoir ameliorer mon style ^^

Desolé pour toutes les fautes d'ortho, word m'aide mais c'est pas encore ça ^_-

C'est tout bonne lecture ^^





Chapitre 2: Un entrainement difficile



Une légère brise faisait bruissé les arbres environnant et les rayons du soleil se faufilaient au travers du feuillage. Ainsi le sol était clairsemé de lumière, que l’on aurait dit vivante tellement leurs mouvements étaient fluide et incertain. Par moment on pouvait entendre le doux chant de paisibles oiseaux conversaient entre eux. Rien ne pouvait dérangeait la vie de cette paisible forêt. Même la jeune fille qui se déplaçait sous l’ombre de ce lieu verdoyant le faisait avec une graçe enchanteresse, comme si elle faisait partie de cette harmonie.

Les pas de cette jeune personne la guidée vers un lieu qu’elle connaissait bien maintenant: le terrain d’entraînement de son équipe. Elle sortit de la forêt pour déboucher sur une clairière relativement petite avec un seul arbre au milieu. A celui-ci était adossé une personne, plutôt grand et recouvert de vêtement malgré la chaleur. On ne pouvait rien distinguer de lui, comme s’il cherchait à se camoufler du regard des autres.

La jeune fille s’approcha doucement du centre de la clairière quand une voix s’éleva brisant ainsi le calme environnant : « Alors tu as pu récupérer Hinata ? »
La voix était neutre et ne trahissait aucun sentiment de la part de son interlocuteur, elle savait néanmoins que ce ton froid masqué une grande amitié entre eux deux.
« Bonjour Shino-kun » répondit-elle le sourire aux lèvres, « ne t’inquiète pas tout va mieux maintenant que nous somme de retour chez nous »
-Bien, fit-il, parce qu’aujourd’hui c’est à toi de t’entraîner contre moi et Kiba.
La jeune fille avait oublié ce ‘’détail’’, elle compta rapidement sur ses doigts pour vérifier mais ce que venait de lui dire son équipier était juste : « Voilà une dure journée qui commence » pensa-t-elle.
Shino qui voyait son air embêté dit, amusé: « Pourquoi t’inquiètes-tu ? Ça ne devrait pas plutôt être l’inverse tu ne crois pas ? »
-Justement je ne veux pas vous faire de mal moi, la dernière fois quand j’ai vu que Kiba ne bougeait plus j’ai vraiment eu peur.
-Faut pas faire attention Kiba voulait juste te faire une mauvaise blague, son ton avait changé pour ce faire rassurant.
-Oui je sais…
-Au faite tu as finalement pu montrer tes progrès à ta famille ? Il me semble que ça fait pas mal de temps que tu ne nous en pas parler, interrogea le jeune homme.
Hinata baissa la tête.
-Non et puis ça n’a plus d’importance pour moi. Je ne veux pas de ce poste d’héritière même si ça me permettrait d’obtenir de l’influence sur le village.
-Tu dis ça de façon triste, on dirait que tu n’en es pas convaincue.
-Non ce qui me rend triste c’est l’attitude de mon père fasse à moi. Il ne considère d’ores et déjà plus comme ça fille. Je ne voulais qu’avoir une famille heureuse et à la place de ça j’ai un clan avec des guerres intestines…
-Evidemment dit comme ça on a pas trop envie de connaître plus les Hyuga, répondit Shino avec une pointe d’ironie, mais je pense que dans le futur tout cela va changer.
-Qu’est ce qui te faire dire ça ? Demanda Hinata songeuse.
-Tout simplement parce que la personne qui ta aider à faire autant de progrès en si peu de temps en à fait la promesse.
-Qui ? Même si elle savait pertinemment de qui il voulait parlait.
Shino connaissait très bien les sentiments de son équipière et cela le faisait sourire lorsqu’il touchait un point sensible. Il releva alors la tête et dit : « Tu ne vois vraiment pas ? Un jeune homme blond qui à jurer de devenir Hokage, ça ne te dit rien ? »
Les pommettes de la jeune fille s’empourprèrent, preuve que le garçon aux insectes avait mit en dans le mille. Elle se préparait à lui répondre quand de grand bruit se firent entendre dans la forêt avoisinante.

Shino leva les yeux au ciel et murmura: « Un moment de calme comme celui-ci je me disais bien que c’était trop beau pour durer… »
La jeune fille sourit en entendant cela: elle savait que même si ses compagnons étaient radicalement opposés, ils se respectaient infiniment et étaient d’excellent amis.

On vit alors arriver un jeune chevauchant un énorme animal qui semblait à première être un chien blanc. Les déplacements de ce nouveau protagoniste étaient remarquablement rapides, et quelques secondes plus tard il arriva devant ses deux autres coéquipiers.
Il s’exclama alors: «Alors on attend la vedette pour commencer l’entraînement, remarque je vous comprends vous avez de la chance de m’avoir avec vous ! »
Shino resta impassible même si au fond de lui il pensait : «Mais qu’elle boulet sans aucune modestie pff… »
Hinata souriait, elle appréciait beaucoup l’attitude de leur compagnon, il mettait de l’ambiance entre la timide Hinata et le Shino muet.
Le garçon aux insectes décida alors de rompre le silence qui commençait à s’installer: « Kiba, aujourd’hui ce n’est pas toi que l’on entraîne donc je ne pense pas qui tu pourras nous montrer l’étendu de tes ‘’talents’’ »
-Mouais c’est vrai, répondit-il déçu.
D’un coup il releva la tête un sourire malsain au coin des lèvres.
-Je vais me donner à fond et pareil pour Akamaru. La dernière fois on s’est fait humilier et heureusement qu’il y avait personne pour le voir.
La jeune fille rougit : elle était la cause de cette soi-disant ‘’humiliation’’. Apparemment le jeune maître chien voulait sa revanche. Elle qui pensait que ça allait être un entraiment tranquille, elle se trompait lourdement.
-Bon en position vous autres j’ai hâte de débuter, hurla Kiba suivit des aboiements de son chien.

Les trois males s’enfuirent alors pour se cacher dans la forêt avoisinante. La jeune fille quant à elle se plaça dans un endroit dégager de la clairière, complètement à découvert. A première vue une telle attitude pouvait paraître stupide car elle s’exposait de plein fouet aux attaques ennemies. Mais c’était sans connaître ses incroyables capacités…
Ces dernières années elle s’était entraînée sans relâche pour façonner sa propre façon de combattre. Alors que ça famille privilégiait les attaques puissante et précises, graçe a leur puissant don héréditaire; elle par contre avait choisit d’utiliser sa vitesse et des mouvements agiles pour se battre. Ce choix n’était pas irréfléchi car il se fondait sur les capacités naturelles d’Hinata.
Elle avait réussi à développer des techniques à partir de celle de son clan, elle reprenait le concept et l’adapter à sa façon de combattre. Le kaiten était la technique dont elle était la plus fière car sa façon de l’utiliser avez un coût de moitié moins important en chakra pour un résultat équivalent, voir même supérieur contre certaines attaques.

Ajouté à cela qu’elle s’entraînait en ce moment à combler les lacunes de son style de combat; toutes ses techniques n’était utile qu’au corps à corps donc contre des ennemis attaquant à longue porté elle perdait tous ses avantages.

Flashback :
Ce fut son sensei qui vint à son aide en lui posant une question: «Connais-tu l’affinité élémentaire de ton chakra ? . Bien évidement elle n’en avait aucune idée puisque jamais les membres de son clan n’utiliser ce genre de technique. Son maître lui avait tendu un bout de papier en lui demandant d’insuffler son chakra dedans. Dans un premier temps la jeune parut étonner par cette demande : comment un simple bout de papier pouvait-il l’aider à trouver cette fameuse affinité ?
Intriguer elle s’exécuta sans rien dire. Qu’elle ne fut pas son étonnement quand la feuille qu’elle tenait se coupa en deux.
Apres quelques secondes à s’interroger sur ce que cela pouvait signifier elle releva la tête vers son sensei qui s’empressa de lui dire: « Bien c’est intéressant mais en même temps logique »
-De quoi vous voulez parler ? Interrogea la jeune fille
-Et bien vois-tu la feuille que je t’ai donner à la capacité de différencier les affinités de chakra les uns par rapports aux autres. En claire si une personne transmet sont chakra dans celle-ci elle réagira en fonction du chakra de cette personne, le résultat n’est pas aléatoire.
-D’accord mais dans mon cas qu’est ce que ça à donner, demanda timidement Hinata.
-Pour toi ton affinité élémentaire semble être le vent, ce type de chakra est très adapté au corps à corps. Mais en même temps il est très efficace pour les attaques de loin.
La jeune Hyuga était très intéressé par la dernière partie de ce que venait de lui dire son professeur, ce dont s’aperçu bien vite celle-ci.
-Sensei, connaissez-vous quelques techniques pour cette affinité ?
-Malheureusement non, mais je pense connaître 2 personnes qui pourraient t’aider: Temari de Suna par exemple semble être spécialiser dans ce type de jutsu, tu as de la chance elle en ville en ce moment en tant qu’ambassadrice ; sinon tu peux demander à Asuma, lui par contre il utilise son affinité au corps à corps.
-Bien merci beaucoup sensei pour l’aide que vous m’avez apportée, la jeune fille s’inclina puis se retourna pour partir en courant vers le village.

Kurenai était très fière de la détermination que m’était son élève pour son entraînement mais elle savait aussi qu’elle ne montrerait jamais cela à d’autres personnes que son équipe. Même si elle s’était un peu plus ouverte aux autres durant ces 2 dernières années, elle conservait sa timidité maladive. Celle-ci l’empêchait de s’imposer dans un groupe et encore moins dans sa famille. Elle gardait néanmoins l’espoir que cela change car cela changera ça la sensei en était persuadait. Tant que sa jeune élève s’accrochait à son rayon de soleil, pourtant absent depuis longtemps, elle ne s’arrêterait pas de faire des progrès.
Fin du flachback

Hinata se tenait toujours au centre de la clairière. Elle commença alors à se mettre en garde. Elle fit affluer son énergie vers ses yeux faisant ainsi apparaître des veines autour de ceux-ci; la jeune fille dit alors: « Byakugan ! »

Maintenant elle avait une vue quasi-omnisciente de ce qui l’entouré, pas le moindre être vivant n’échappaient à sa vue perçante. Néanmoins elle n’eut pas le temps de rechercher ses coéquipiers qu’une nuée de shuriken lui fonçait droit dessus. Cela la fit sourire, ils n’espéraient tout de même pas l’avoir avec une telle attaque sachant qu’elle la parerait facilement: ils devaient préparer quelques chose mais quoi…
Gardant toujours sa position de départ alors que les projectiles s’approchaient de plus en plus. Soudain alors qu’ils n’étaient plus qu’a une trentaine de centimètre de son corps ils furent tous stopper et tombèrent au sol; c’était comme si un mur invisible venait d’apparaître sans même que Hinata ne bouge un sourcil. Elle était toujours autant concentrée car elle ne voulait pas être surprise par la stratégie mis en place par ses compagnons.
Tout d’un coup quelqu’un apparu derrière elle, kunai à la main. La jeune fille fit volte face juste à temps pour dévier le coup qui lui était destiné; sa vision à 360° l’avertit qu’une autre pluie de projectile se diriger droit dans son dos. L’adversaire devant elle était Kiba mais étrangement il n’était pas très rapide on aurait dit qu’il ne se donnait pas à fond, cela sembla totalement pour la jeune fille après le discours qu’il avait fait plus tôt.
Elle repoussa son compagnon d’un coup de paume dans la poitrine juste après avoir parer son coup, il recula de quelques mètre. Hinata se retourna vivement et graçe à de rapide mouvement détourna toutes les armes que l’on avait lancés sur elle, avec une étonnante facilité. Kiba devant elle reprit rapidement ses esprits, il s’élança en l’air arme au poing. De l’autre coté Shino venait de sortir de sa cachette, lui aussi fonçais à toute allure sur la jeune kunoichi.

Prise entre deux feux elle se prépara au combat qui allait suivre la charge de ses compagnons
Mais deux ombres beaucoup plus rapide se rapprochaient du dos de Kiba et Shino…

***

Hinata se préparait à recevoir de plein fouet l’attaque de ses deux camarades. Son byakugan activé lui permettait de les voir malgré leurs positions opposées. Ses sens étaient uniquement concentrer sur ces deux protagonistes. Aussi elle ne vu pas les deux autres silhouettes qui s’approchaient avec une rapidité fulgurante.

« Comment vais-je pouvoir dévier leurs coups ? » Pensa la jeune fille, « la seule possibilité que j’ai est de deviez simultanément leurs armes puis de les repoussaient avec un coup de paumes dans la poitrine ». Elle espérait grandement ne leurs faire aucun mal, surtout à eux ses meilleurs amis. Elle connaissait très bien les ravages que pouvait faire le Jyuken pour l’avoir expérimenté il y a de cela un an et demi: son cousin avait fallu lui ôter la vie. Mais contrairement à son clan son style de combat n’était pas offensif, tout le contraire; cela la rassura. Ses coéquipiers n’étant plus qu’à quelques mètres, elle commença à changer la position de son corps.
Mais elle stoppa net son mouvement quand elle observa la terrible scène qui était en train de se dérouler.

Kiba et Shino n’avaient pas non plus vu les ombres se déplaçant à haute vitesse dans leurs dos, cela leurs fut fatal… Deux tornades sombre venaient de leurs passer au travers, déchiquetant ce qui avait été plutôt deux garçons pleins de vie. Mais les deux tueurs ne s’arrêtèrent pas là, à présent ils se dirigeaient tout droit vers la jeune Hyuga.

Celle-ci était totalement tétanisait, ses jambes tremblaient et de la sueur se formait sur son visage d’habitude si serein. Elle voyait que l’attaque lui arriver droit dessus. Elle savait qu’elle devait bouger, sa survie en dépendait mais son corps ne lui obéissait plus. Elle se blâmait pour sa faiblesse, encore une fois elle était impuissante et ne faisait que subir. Soudain une pensée réapparue à son esprit: celle d’un garçon qui n’abandonnait jamais peu importe le problème rencontré; ce même garçon qu’elle avait prit pour modèle et par qui elle voulait tant être reconnue. Des larmes coulaient le long de ses joues mais elle n’avait pas le temps de pleurait maintenant !
Reprenant ses esprits juste à temps elle réussit à faire un bond de coté, ce ne fut pas suffisant et elle fut projetée proche de l’arbre au milieu de la clairière. Elle n’avait néanmoins aucune séquelles graçe à son dernier mouvement.

Hinata eut juste le temps de se relever que les deux ombres étaient sur elle. Une lutte féroce s’engagea alors… Ils paraissaient rapides, et leurs mouvements imprévisibles. Le don génétique de la jeune fille s’avérerait extrêmement utile pour la suite du combat.

La première forme se jeta sur elle le poing en avant, directement dirigé contre son visage, tandis que l’autre ennemi lui faisait un balayage. La jeune fille donna un coup dans l’avant bras du premier, cela lui fit lever les bras créant ainsi une ouverture pour porter une attaque. Seulement le coup provenant de l’autre obligea la Hyuga à faire un léger saut. L’ouverture dans la garde de son adversaire était encore présente, elle tenta alors un coup audacieux: avec une vitesse incroyable qui laissa ses adversaires sans voix elle saisit la première ombre par le bras encore en l’air et ses vêtements en utilisant sa main encore valide; elle releva rapidement les jambes et donna deux coups de pied en même temps dans le poitrail de son ennemi. Les deux protagonistes furent alors séparaient dans deux directions opposaient, l’autre ombre elle n’avait pas bougé et était située à égale distance de son allié et de la jeune fille.

Ne laissant aucun répit à leur proie les deux formes se relancèrent dans la bataille mais leur stratégie semblait différente : ils couraient à toutes allures mais ne faisaient que frôler Hinata. Au départ du moins car peu à peu à peu il tentèrent des coups amples afin de faire bouger leur cible qui, elle, cherchait à esquiver. Et malgré son agilité celle-ci se trouva rapidement déséquilibrée : elle faisait des mouvements de plus en plus large qui l’empêchait d’user du jyuken. Elle était à présent désarmée.

Les deux ennemis le comprirent et en profitèrent pour se lancer à l’attaque en même temps. Alors que la jeune fille était en train de se réceptionner, elle les vue à seulement un mètre d’elle. Prévoyant ce qui allait se placer, elle mit ses bras devant son corps et s’apprêta à recevoir le choc. Elle reçut un coup de poing dans le ventre suivit d’un magistral coup de pied qui l’envoya proche de la forêt. Du sang s’écoula de ses lèvres et son souffle était saccadé, le coup au ventre était plus puissant que prévu…

Elle se releva tant bien que mal en se tenant l’abdomen. Profitant de l’éloignement des ses ennemis elle se remit en garde. Son byakugan l’avertit alors que les ombres s’étaient élancés en l’air, Hinata se dit: « ils vont sûrement relancer la technique qui leur à permit de tuer mes amis ». Cette dernière pensée lui fit pousser un soupir de tristesse. Mais elle aurait tout le temps de pleurer plus tard, elle devait rester concentrer à tout prix ! L’attaque qui allait suivre était remarquablement puissante et rapide, il s’agissait d’une rotation du corps selon son expérience. Elle écarquilla les yeux: elle venait de trouver la solution.
« Mais oui ! Voilà ce que je vais faire ! » Pensa-t-elle.
« Ça va me demander de pousser mes yeux jusqu'a leur limite et je ne suis pas sur d’être assez rapide. Mais quoi qu’il en soit je n’abandonnerai pas ! Tout comme lui ! »
Renforcé par cette nouvelle motivation elle allait mettre en pratique sa stratégie.

Les deux tornades sombres s’étaient de nouveau formées et elles se dirigeaient droit sur Hinata. Confiant dans leur technique ils ne virent pas le timide sourire se dessiner sur le visage de la jeune fille. Elle paraissait étrangement calme; mais ce qui surprenait le plus c’était que le nombre de veine de chakra relié à ses yeux: celles-ci étaient en beaucoup plus grands nombres que d’habitude. Les ombres ne s’en formalisèrent pas et continuèrent leurs attaques de plus belle. Puis tout à coup ils furent stoppés dans leurs mouvements, ils pensèrent tous deux: « Mais…Que ?! C’est impossible !!! »

La Hyuga venait de les saisir par les poignés à l’aide d’un mouvement extrêmement véloce. Alors que l’on ne pouvait pas distinguer les corps des tueurs elle avait réussi à les attrapés pendant la rotation. Emportés par leurs chutes ils allaient percuter le sol quand Hinata fit volte-face en tenant toujours ses adversaires. Elle avait devant elle une forêt d’arbre robuste. Lâchant enfin ses ennemis ceux-ci furent projeter, tout en conservant leur vitesse et n’eurent que quelques secondes pour s’apercevoir qu’ils allaient s’écraser violemment contre la végétation. Le choc fut brutal. Et les deux tueurs ne se relevèrent pas, Hinata les analysa et s’aperçut que ceux-ci avaient juste perdu connaissance; cependant il ne s’agissait de rien de grave : « Malheureusement… » pensa la jeune fille.

Elle s’avança pour terminer le travail mais se figea quand ses yeux repérèrent quelque chose d’étrange.

Une sorte de brume noire se dirigeait vers elle. Ne sachant absolument pas de quoi il s’agissait, Hinata décida de lancer quelques shurikens. Seulement ceux-ci n’eurent aucun effet et disparurent au contact de cette brume. D’un coup le nuage se rua sur elle, désemparée celle-ci prit la seule décision qui s’offrait à elle: la fuite. Néanmoins elle ne fut pas assez rapide et elle fut touché au bras gauche, pourtant ce ne fut pas de la douleur qu’elle ressentit à ce moment là mais elle savait que c’était pire; on dirait que…que sa aspire mon chakra ! »

Elle fit un grand bon en arrière pour se dégager de l’étreinte de cette chose sombre. Son cerveau fonctionnait à cent à l’heure pour chercher une échappatoire. Par contre la fatigue l’avait gagné et c’était un facteur à prendre en compte: les coups qu’elle avaient reçu plus l’intense dépense d’énergie pour affronter les précédents adversaire se faisaient ressentir de plus en plus. La sueur perlait sur son visage.

« Alors réfléchie Hinata… Euhh… Fumée sombre qui se déplace dans les airs… Pas d’adversaire en vue probablement caché dans la forêt… Donc il me faut à tout prit rester dans la clairière pour éviter de me faire piéger… Mais il va m’attaquer de loin avec cette brume, je ne peux pas la repoussait avec mon jyuken cela n’aurait aucun effet si ce n’est me faire perdre mon chakra… Les attaques à distance n’ont pas ‘effet non plus… » elle fit alors une courte pause dans sa réflexion puis l’illumination lui vient.
« Mon affinité ! Avec la technique que ma apprit Temarie-san je pourrai sûrement pouvoir lutter à armes égales ! »

Le vent voilà la réponse à ses problèmes. Elle se mit en positon et forma une série de signe relativement courte se terminant par celui du singe. La jeune fille garda ses mains dans cette position et y concentra son énergie, celle-ci s’illuminèrent d’une couleur bleutée. Hinata fit alors deux grands mouvements de bras en criant: « Kamaitachi no jutsu !!! »
Le chakra accumulé dans ses mains disparues. Il y eut quelques secondes de calme puis d’un coup une phénoménale bourrasque de vent souffla le nuage noir comme si celui-ci n’avait aucune consistance.

La jeune fille recommença cette attaque plusieurs fois avec un effet toujours aussi remarquable sur son adversaire. En plus la technique qu’elle utilisait avait le mérite de ne consommé que peu de chakra mais la puissance était proportionnelle: son attaque n’aurait pas blessé un humain normal mais contre de la fumée c’était amplement suffisant.

Au bout d’un certain temps l’ennemi n’attaqua plus: « il a du se rendre compte que cela ne servait rien de continuer » pensa Hinata. Mais elle se trompait car un nuage apparu de nouveau. Cependant au lieu de se diriger vers elle il s’éleva dans le ciel, puis la fumée commença à se scinder en une multitude de petit groupe de nuage. Là une incroyable chose se produisit : un message apparut formé par la fumée.
La jeune fille le lut attentivement, elle écarquilla les yeux puis tourna ceux-ci vers le lieu où ses compagnons avec perdu la vie. Rien… Il n’y avait plus rien plus de corps déchiquetés seulement plusieurs planche de bois dispersé sur le sol.

« Kawarimi non jutsu » se dit la jeune Hyuga, « donc ce qu’il y avait dans le message était vrai. »
Des larmes lui montèrent aux yeux, elles exprimaient le bonheur. Trois formes sortirent alors de la forêt: une des trois semblait être un animal d’une taille imposante tandis que les deux autres se soutenaient, un de ceci semblait un peu mal en point. Hinata les reconnu instantanément et couru vers eux.

« Kiba, Shino, Akamaru !!! » s’exclama-t-elle
- Ouais ouais c’est nous, répondit Kiba encore un peu sonné, ça y est c’est clair je suis dégoûté.
- Pourquoi ? Demanda impassiblement Shino.
- Bah ça me paraît évident non ! Hurla Kiba. On peut absolument pas vaincre Hinata sa défense est trop élaborée !!! Donc j’aurai jamais ma vengeance, finit-il par dur avec une mine boudeuse
La jeune fille arriva à leur hauteur quelques larmes ruisselant sur son visage de nacre
- J’ai vraiment cru que vous étiez mort moi ! Pourquoi vous avez fait ça !
La tristesse de sa voix exprimait un réel peine face aux évènements qui venaient de se dérouler
- Excuse-nous mais c’était nécessaire, annonça Shino toujours sans émotion.
- Quoi ? S’indigna-t-elle
- Utiliser un genjutsu pour cacher Kiba et Akamaru alors que l’on venait de te faire croire notre mort c’était pour être sur que tu te donnerai à fond pour défendre ta vie, expliqua le garçon aux insectes.
- L’idée venait de Shino moi j’ai fait que suivre, tenta d’argumenter le maître chien
- Mouais, ensuite j’ai utilisé des insectes que j’ai récemment capture et qui ont une taille qui te rendait dans l’impossibilité de les remarquer. Tu n’as ainsi pas pu t’apercevoir de notre supercherie : tu ne voyais qu’une fumerolle noir.
-On a aussi fait ça pour tester tes capacités et tes faiblesses en combat solo, continua Kiba. Et apparemment on les toutes trouvées ces infos héhé.

Il avait un sourire narquois au coin des lèvres. D’un coup il bomba le torse pointa le doigt vers Hinata et s’exclama : « La prochaine fois j’aurai une stratégie parfaite et je te battrai »
Elle restait de marbre assimilant toutes les informations. Elle essuya ses larmes avec le revers de sa manche et dit: « Mais… Mais j’aurai très bien pu rester tétanisée lors de la première attaque, votre ‘’mort’’ m’a vraiment choquée » Elle avait la tête baissée pour que l’on ne voie pas ses yeux rougis par les larmes.
Les deux garçons s’apercevaient qu’ils y étaient peut être aller un peu fort niveau émotion.
« vous êtes mes amis les plus proches… » Continua-t-elle « je ne veux pas vous perdre alors que vous êtes les seul avec notre sensei, qui croyait en moi et mes capacités »
- La je dois te dire que tu as faut ma chère Hinata ! Coupa Kiba alors que la fille allait continuer.
- Je suis d’accord avec lui, acquiesça Shino.
- Comment ça ? Demanda-t-elle
- Il y a quelqu’un qui plus cru en toi que toute notre équipe réunie, il a tellement cru en toi que tu réussis à trouver la force en toi de te battre et de changer. Ça ne te dit vraiment rien ? Interrogea le garçon au chien avec un sourire narquois.

Le visage de la jeune fille devint écarlate.
- Je crois qu’elle a comprit de qui on parlait, pas vrai Shino ?
- C’est assez évident, il me semble.

Bien sur qu’elle savait de qui ils voulaient parlaient : de son rayon de soleil, de celui qui lui donner la force d’avancer et de faire face malgré la difficulté. Une personne qui avait dû partir il y a déjà 2ans. Plus elle pensait à lui plus elle avait les joues qui s’empourpraient. Ses coéquipiers la fixaient intensément avec un sourire mi-amusé et mi-moqueur. Elle ne souhaitait qu’une chose: c’était mettre fin à cette scène plutôt gênante. Et heureusement pour elle un évènement se produisit.

***

Kurenai apparut dans un tourbillon de feuille à coté de sa chère équipe.
-Bonjour vous trois, alors déjà finit l’entraînement ? Demanda-t-elle avec un ton maternel.
-Bonjour sensei, dirent-ils d’une même voix
-Oui déjà fini va falloir que Kiba récupère du coup sur la tête et Hinata à épuiser tout son chakra, expliqua Shino avec une voix qui elle était neutre.
-Bon je venais juste vous dire que demain on a une mission qui va nous emmener loin du village alors profiter de cette journée pour ne rien faire et vous reposer. Et à mon avis ça ne vous dérangera pas vu votre état, dit-elle avec amusement.
-Ok on a compris, et c’est pas parce que j’ai une grosse bosse sur la tête que je ne vous entends vous foutre de moi !!! Hurla Kiba
Parce qu’en effet son équipe s’amusait beaucoup de la tête qu’il avait suite à sa rencontre forcé avec un arbre
-Ah oui j’ai failli oublier Sakura viendra avec nous, ce sera sa première mission en temps que medic-nin. Donc j’espère que vous lui réserverez le meilleur accueil. Compris Kiba ???
-Hein ? Mais pourquoi ?
-Parce que tu as un comportement qui ressemble par certains cotés à Naruto et tu te rappelle de ce qu’elle faisait subir à celui-ci non ?
L’homme chien avala difficilement sa salive en se remémorant le pauvre Naruto durant les crises de colère de Sakura
-Dernière chose ne prononcés jamais ‘’Sasuke’’ devant elle.
Toute l’équipe comprenait ce que leur sensei voulait dire par-là et acquiescèrent docilement
L’équipe fit volte-face et commença à s’en aller.

Shino dit à Hinata: « Nous t’expliquerons en détail ce que nous avons observé demain pendant le trajet »
-Bi… Bien, répondit-elle ses joues encore un peu rose par la discussion qu’elle avait eut plus tôt avec les garçons.
-En tout cas on te félicite tu as fait de gros progrès, dit Kiba avec un grand sourire
-Me…Merci à vous deux de…de m’aider, dit-elle timidement.
-Bah c’est normal mais y a un domaine ou faudra que tu demande à d’autre personne que nous de t’aider
-Lequel ? Demanda innocemment la jeune Hyuga.
-Disons que Sakura est la mieux placée pour t’aider à connaître son coéquipier blond.
Le maître chien analysa la réaction produite par sa phrase sur sa coéquipière et comme il s’y attendait elle rougit violemment

Intérieurement Hinata pensa: « Peut-être que ce n’est pas une si mauvaise idée finalement »
Elle sourit observa le soleil puis rentra chez elle. La prochaine mission avait de quoi la réjouir semble-t-il…



Allez un chtit commentaire avant de partir et je vous embete plus :D





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: