Fiction: Fuite. (terminée)

Ceci est un One shot sur le couple Néji/Tayuya. Elle fuit. Il la sauve. Elle s'intègre. Il l'aime. C'est court, c'est une description... Parfait!
Général | Mots: 1652 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
HebiHime (Féminin), le 20/06/2012
Alors voilà un OS sur un couple que j'aime beaucoup: Le Néji/Tayuya. J'ai pris plaisir à le faire et j'espère que vous prendrez plaisir à le lire.
Pour toi ma petite Maé ^o^
Bonne lecture à tous!




Chapitre 1: Fuite. Konoha. Amour.



« Vite…Vite… A cet instant c’est tout ce à quoi je pensais. Je dois courir toujours plus vite pour leur échapper… Pour Lui échapper… Je n’aurais jamais dû accepter d’être à ses côtés et de devenir une de ses sous-fifres ! Me voilà à moitié nue et amochée. Je n’aurais jamais cru qu’Orochimaru-Sama et cet e****** de Kabuto puissent un jour me faire cela. J’avais confiance en lui… Tellement confiance que j’en suis tombée… amoureuse. Il a profité de ce moment de faiblesse pour me faire cette chose Horrible… Il m’a… Devant tous ces s****** qui ne réagissaient même pas et qui prétendaient quelques heures auparavant être mes amis ! J’ai réussi à fuir, prenant mon courage à deux mains pendant que le 15ème allait me… En passant j’ai pu récupérer ma flûte mais ils me poursuivent et je ne ferai pas long feu devant eux. D’un coup je sentis une langue autour de mon poignet…Non ! Il m’a eue ! La pression disparut mais la langue était toujours présente sur mon poignet… Je dirigeai mon regard sur le morceau coupé qui pendait à ma main. Je sentis une main me pousser dans le vide… Vais-je mourir ? Non… Le contact d’un corps chaud et… assez musclé. C’en fut trop pour moi je m’évanouis dans les bras de l’inconnu qui m’avait surement sauvé la vie. »


***
Quand j’ouvris les yeux, je vis une chambre blanche. J’étais allongée dans un lit d’hôpital. Je tournai ma tête et je vis une magnifique fille. Nous devions avoir le même âge. Quand elle vit que j’étais réveillée elle me fit un sourire. Elle était débordante de joie je n’en doutais pas.
« -Tu vas bien ? Je suis Hinata et toi ? Que s’est-il passé ?
-Heu…
-Hinata…
Je dirigeai mon regard sur l’homme qui était rentré dans la chambre. Il me fit un sourire aussi. Il ressemblait à la dénommée Hinata. Quelle beauté… Ses yeux blanc crème et ses longs cheveux bruns… Et elle… les même yeux et les cheveux bleutés…
-Mais… Nee-San !
-Ne l’agresse pas voyons elle vient de se réveiller !
Elle lui tirait la langue. Je ris face à cette attitude enfantine. Je me décidai enfin à répondre.
-Je suis Tayuya.
-Tayuya, répéta l’homme, très joli nom.
Je m’empourprai. Mon Dieu que m’arrive-t-il ? Je n’ai jamais rougi sauf devant Orochimaru-Sama. Hinata approuva d’un signe de tête.
-Moi c’est Neji, continua-t-il. Si ce n’est pas indiscret que s’est-il passé ?
-Je... »
Je leur racontais toute l’histoire. De mon arrivée chez Orochimaru à aujourd’hui. A la fin du récit Hinata me serrait dans ses bras et me murmurait qu’elle savait exactement ce que ça faisait. Je lui lançai un regard interrogateur et Neji m’expliquait qu’elle avait vécu la même atrocité et qu’elle était battue par son père. Hinata me dit que nous allions devenir de très bonnes amies. Je lui répondais avec un sourire qu’elle me rendait.
« -Heu… Dans quel village sommes-nous ? Dis-je.
-Nous sommes à Konoha, me dit Neji. Je suis un Hyûga de la branche secondaire et Hinata est ma cousine de la branche principale.
-Oh… Oui les histoires de clan.
-Je déteste cette histoire de branche principale et secondaire, dit Hinata. Nous sommes tous de la même famille alors pourquoi se diviser en deux parties ?
-Hinata… Ne revenons pas sur cela veux-tu ?
-Ouais… »
Je riais. Encore. Hinata était vraiment une gamine. Je regardais Hinata. Elle respire la joie de vivre et pourtant… Elle a vécu ce que j’ai vécu et elle est si… Heureuse ! Je devrais prendre exemple sur elle. Je les remerciais encore et encore de m’avoir sauvé. Je ne sais pas ce que j’aurais fait s’ils n’étaient pas arrivés.
« -Tayu-Chan !
Je fus surprise qu’elle me donne un petit surnom.
-Oui ?
-Nous allons te faire visiter Konoha après être passés chez Tsunade-Sama et nous allons te présenter nos amis ! Dit-elle, en souriant une fois de plus. »
Nous allions voir l’Hokage une fois qu’Hinata m’eut prêté des vêtements vu que les miens n’étaient pas très… Couvrants. Tsunade m’accepta sans problèmes, étant consciente du risque qu’elle prenait en « amenant » en quelques sortes Orochimaru vers elle. Je trouvais ce geste adorable. Hinata m’agrippa la main et me traina pendant une quinzaine de minutes. Neji était derrière nous et couvrait sa cousine d’un regard doux et protecteur. Ah… J’espère qu’un jour quelqu’un me lancera le même regard. Nous arrivons devant un petit restaurant de ramens. Ichiraku je crois. Entrés dans la salle, une blonde sauta sur Hinata.
« -Hina ! Tu as fait durer la mission ? Itachi était prêt à venir te chercher ! Les gars ont dû le retenir !
-Ino ! Ose me dire que tu ne voulais pas l’accompagner !
-Sasu me retenait !
Hinata éclata d’un rire cristallin. Ino dirigeait son regard azur sur moi. Elle me sourit.
-Tu dois être la nouvelle arrivante. Un ninja fait le tour du village pour prévenir tout le monde. Enchantée. Je suis Ino Yamanaka !
-Je suis Tayuya. Enchantée aussi. Heu… Puis-je poser une question ?
-Oui. Me dit Hinata.
-Je croyais que Sasuke et Itachi Uchiwa avait déserté. Que font-ils ici ? Et Sasuke ne voulait pas tuer son frère ?
-Et bien Itachi a expliqué la raison du massacre du clan Uchiwa à Sasuke et ils sont partit tuer Danzô. Expliqua Ino.
-Oui, et nous avons réussi à les ramener ! Compléta Hinata.
-Oh, je vois. »
Neji qui était déjà assis depuis notre arrivée avait expliqué en gros mon cas à tout le monde pour que j’évite de le raconter. Je fis la connaissance de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno que je n’appréciais pas trop, Sai, Sasuke et Itachi, TenTen, Rock Lee, j’eus le plaisir de revoir Nara Shikamaru avec qui je m’étais battu, Aburame Shino, Inuzuka Kiba et son chien Akamaru et Akimichi Chôji.
Quelques heures plus tard, la soirée touchait à sa fin et tout le monde partit. Ino partit avec Sasuke ils sont ensemble je crois et Hina et Itachi aussi. C’est mignon ! Il ne restait plus que Neji et moi…
« -Dis, comme tu n’as nulle part où aller ça te dirait de… venir chez moi ?
-Euh… Oui pourquoi pas merci ! »
Nous passions chez Hinata (encore !) et elle me passa des vêtements en me disant que nous irons faire du shopping demain. Chez Neji il me dit qu’il dormirait sur le canapé et que je dormirai sur son lit. Je…
« -N… Neji-San !
-Oui ?
-J’ai un peu peur toute seule… Peux-tu dormir avec moi… Onegaii ?
-Euh, il balbutia des choses incompréhensibles et me dit oui. »
J’enfilai la nuisette rose pale qu’Hina m’avait donnée. Il dormait en boxer, ce qui me gênait un peu. Je m’endormis bien vite serrée contre son torse musclé. Il s’endormit un peu après moi.


***
J’ouvris mes yeux à cause d’un rayon de soleil. Je sentis un vide à côté de moi. Je me retournai pour voir un petit mot.
« Tayuya,
Je suis parti dans le bureau de Tsunade-Sama. J’ai une mission avec Ita et Sasu. A 9 heures Ino et Hinata t’attendront pour votre journée shopping. Voilà quelques Yens pour t’acheter ce qu’il te plait.
Bonne journée je devrais être rentré ce soir.
Neji »
Ce genre de petit mot est un peu ce que laisse un homme à sa femme il me semble… Mon Dieu ! Je ne dois pas penser de telles choses ! Je secouais la tête pour me reprendre. Il faut que je pense à autre chose. Il est 8 heures. J’allais me préparer. Je partis à la recherche de la salle de bain ouvrant toutes les portes. Je trouvai finalement et me glissait sous la douche. Une fois sortie, je me coiffai et m’habillai d’un short noir et d’un haut rouge sang. J’attachai mes cheveux en queue de cheval et enfilai des baskets. Parée pour le shopping !
Quelle merveilleuse journée ! J’ai tout ce qu’il me faut ce village est… Parfait !





***
***
Maintenant 1 an que je vis ici ! Hina-Chan, Ino-Chan et moi sommes les meilleures amies du monde ! Je vis toujours avec Neji car je n’ai toujours pas trouvé d’appartement. Cela me gêne énormément car je m’immisce dans sa vie privée. Il n’a pas l’air dérangé mais ce n’est pas une raison. Et puis… Il y a autre chose…
Je l’aime !
Je ne sais pas comment lui avouer. Je veux lui dire ce soir, quand il rentrera de sa mission. Il est toujours en mission !
*Clac*
Tiens, il est rentré. Bon c’est le moment de savoir si mes sentiments sont réciproques ou pas…
« -Neji ?! Comment s’est passée ta mission ?
-Comme d’habitude. J’ai une bonne nouvelle pour toi. Enfin ça dépend de comment tu vas le prendre.
-Je t’écoute. Dis-je un peu inquiète.
-Et bien… Je sais que ta plus grande crainte est de revoir Orochimaru.
Je frissonnai à l’entente de ce prénom. Je serrai les poings. A cause de lui j’étais détruite à l’intérieur. Mais au fond de moi je le remerciais de m’avoir donné une raison de partir.
-Oui… Et ? Dis-je hésitante.
-Sasuke et moi l’avons traqué. Et nous l’avons trouvé. Tayu-Chan… Je l’ai tué !
Même si dans l’idée, tuer quelqu’un est horrible… Je sautai dans ses bras… Ses bras musclés. Je riais aux éclats… Ma plus grande peur s’était envolée… Elle avait disparu… Je me sentais comme libérée d’un poids… Maintenant je devais faire partir la boule que j’avais au ventre.
-Neji… A mon tour de t’annoncer quelque chose…
-Je t’écoute.
-Je t’aime.
-Tayuya Hyûga… ça sonne plutôt bien non ? Me dit-il.
Il m’embrassa. Tous mes soucis avaient disparu… Je l’aime il m’aime c’est … Fantastique ! Il colla sa bouche à mon oreille et me murmura.
-Je t’aime aussi. »

FIN




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: