Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 03/05/2013
Titre du chapitre;
Idée de génie, ou quand on se maudit pour ne pas avoir toquer a la porte au mieux d'entrer sans permission, et de se retrouver a faire des cauchemars, pendant des semaines!




Chapitre 9: Idée de génie



Le temps passa relativement lentement, entre les missions de mes Genins, soit-dit-en-passant pourries, mes entraînements avec ces derniers ainsi que mon squatteur de corps adoré, et mes auscultations ; je ne trouvais plus beaucoup de temps pour moi. J'en étais à quatre mois de grossesse, mes nausées toujours présentes, ainsi que mes soi-disant crises hormonales - d'après Kyû, Kakashi et Iruka - qui ne m'aidaient pas beaucoup. A ce moment-même, j'étais en train de me disputer avec la carotte rousse. Il voulait absolument entraîner mon équipe à sa façon, c'est-à-dire comme moi je m'entraînais. Ce qui était bien évidemment hors de question. Ce ne sont que des enfants après tout ! Pas besoin de les surmener. Mais eux étaient d'accord avec la citrouille géante. Finalement, au bout d'un quart d'heure, je donnai mon aval. En même temps, j'avais pas trop le choix... Kyû m'avait menacé de me priver de mes ramens...
A la fin de l'entraînement, les trois causeurs d'ennuis personnels s'en vont... Tous sauf la Hyûga. Elle semblait gênée.

- Un problème, Hanabi ?
- En fait... Lors de notre tout premier test... En activant mon Byakugan, j'avais remarqué quelque chose de bizarre...
- Mais encore ?
- Au début je pensais que c'était un problème de chakra donc j'en ai parlé à ma sœur et mon cousin... Ils vous ont observés... Et après ils m'ont dit de ne pas m'en mêler... Mais à chaque entraînement, je ne peux pas détourner le regard... Et aujourd'hui, j'ai vu... Vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai vu quelque chose qui ressemblait à un bébé...

Je soupire, si elle a remarqué, alors Neji et Hinata aussi... Je lui souris, autant lui expliquer, je sais qu'elle ne dira rien... Du moins je l'espère. Je m'assois sur une bûche, et elle fait de même.

- Tu dois sûrement savoir que quelqu'un cohabite avec moi ?
- Kyûbi no Yohko, Kyû-sensei.
- Exact, hé bien grâce aux démons à queues, leurs hôtes mâles peuvent procréer.
- Je ne comprends pas...
- Je veux dire par là que, grâce à Kyûbi, je peux porter un enfant... Tu comprends ?

Elle hoche la tête et me sourit.

- Alors, vous allez avoir un bébé ? demande-t-elle joyeusement.
- Oui !
- Mais... Vous n'allez pas rester, ne ? Vous allez devoir partir, dit-elle tristement.

Elle est intelligente, la gosse.

- Certainement, je ne sais pas encore, vois-tu, quand j'étais petit - pas que je suis un vieux chnoque non plus, hein ! - Bref, étant petit les villageois me détestaient, ce qui est plus ou moins toujours la cas.
- Parce que vous êtes un Jinchuriki ?
- Oui, et si jamais je reste, ils s'en apercevront ainsi que le conseil, et ils voudront tué mon enfant.. C'est pourquoi je te demande de jurer sur ton âme que tu ne dira rien.
- Je le jure sensei. Mais je ne veux pas que vous partiez, ça va être nul sans vous...
- Il a toujours Shiro et Sukai..
- Nh, c'est pas pareil, en plus ils passent leur temps à se battre ou se disputer.
- Mais si t'inquiète. Ce sont des garçons, j'étais pareil avec...
- Avec ?
- Peu importe.
- Vous pouvez pas trouver une solution ? Je sais pas moi, faites semblant d'avoir une grosse mission et comme ça on peut venir avec vous !
- On ?
- Les garçons sont au courant... Désolée... Puis vous croyez quand même pas que nous allons vous laissez partir seul !
- Mouais, je me disais aussi... Mais dans l'ensemble, c'est une excellente idée, je suis fier de toi Hanabi

Elle sourit, tandis que moi je me lève pour aller discuter de tout sa avec ma vieille préférer. Mon projet vas pouvoir se mettre en place.. Et tout ça, grâce a Hanabi.
Arrivé à bon port, je toque puis ouvre la porte sans même avoir attendu l'autorisation...

- Bonj...

... Je crois que je vais gerber.. Kyû, dit moi que je rêve.. dit moi que je n'ai pas vus ce que je suis en train de voir..

"T'as rêvé, gaki..."

Ouf, j'ouvre mes yeux que j'avais préalablement fermés.. Pour tomber sur une scène des plus dégoûtantes sérieusement, ce que je vois, c'est juste... Beurk... Tsuade est là avec Jiraya. Et ils sont en train de se rouler un patin...

- Baaaahh, bande de vieux chnoques ! Ayez un peu de respect envers mes pauvres petits yeux innocents !

Ils sursautent, et dans la seconde qui suit, je me retrouve encastré dans le mur... Shit, elle a pas oublié que je suis enceint par hasard ?

- Mais pour qui tu te prends, Naruto ?! Me dit la vieille.
- Oh, si vous voulez une chambre, y a des hôtels, c'est fait pour ça ! dis-je

Boum... Bonjour Mr le mur, quel beau temps aujourd'hui, ne ?

- Dixit celui qui est tombé enceint.
- Peuh, c'était bas, ça, la vieille !
- Bref, tu étais venu pour ?
- Hein ? Ah euh oui, j'ai une proposition à te faire Tsunade, dis-je sérieusement.

Elle hoche la tête un peu étonnée par ma soudaine sérosité..

- Mais encore ?
- Hé bien pour tout avouer, c'est Hanabi Hyûga qui m'a donné cette idée, et je dois dire qu'elle est excellente.
- Accouche, merde !

Je hausse un sourcils, tendis que Tsunade foudroie son amen du regard, si on peux dire ça, et m'encourage a poursuivre.

- Voilà, au cours des entraînements, elle utilise son Byakugan, et de ce fait, elle a vu le bébé, et en a parlé à ses coéquipiers et à Hinata-Chan et Neji-Kun.

Elle va pour parler, mais je lui coupe la parole.

- Ils ne diront rien, puisque les deux autres Hyûga ont demandé à Hanabi de laisser tomber et de n'en parler à personne, et Shiro et Sukai ne comptent pas non plus dévoiler... Ça.
- Oui et donc cette idée ?
- J'y arrive, je soupire, et donc elle m'a dit qu'elle savait que j'allais certainement partir... Ne me regarde pas comme ça Tsunade, tu le savais, il est hors de question que mon enfant grandisse à Konoha !
- Pourquoi ?!
- Tu crois vraiment que je vais lui faire subir ce que j'ai subi ? Tu crois vraiment que je vais laisser les villageois le traiter comme un paria, de fils de démon à longueur de temps ? NON ! Il en est tout bonnement hors de question !

Elle baisse les yeux un peu honteuse. Je reprends doucement :

- Ce n'est pas ta faute Tsunade... C'est de la leur, ils sont trop étroits d'esprit...
- Je sais, mais je me dis que j'aurais dû être plus présente à tes côtés...
- ... Alors ?
- Ok... Où veux-tu aller ?
- A Suna.
- .. E-Et qui eux tu emmener avec toi ? Parce que tu ne vas pas partir seul hein ?
- Bien sure que non, je penser emmener Neji, Shikamru et mes Genin.
- Pourquoi Suna ? Là-bas, ce serra pareil qu'ici...
- Non, là-bas, je serai reconnu pour le Ninja que je suis et non pas pour le Démon que tout le monde voit, de plus qui te dit que je vais sortir dans le village ? Connaissant Gaara, il va nous trouver une grande propriété, et il va m'interdire de sortir, donc...
- Mais tu peux faire pareil ici !
- Non, les gens vont douter, ils se demanderont pourquoi je reste enfermé 24H/24...

Tsunade soupira.

- C'est... C'est d'accord..
- Merci Obaa-chan.

Je la serre dans mes bras, tandis qu'elle laisse échapper une larme.

- Bah alors la vielle, faut pas pleurer, je pars pas pour toujours, hein !
- Crétin !
- 'Puis souris, c'est pas toi qui va te coltiner les huit autres hôtes.
- Gné ?
- Mais siii, tu sais, je t'en ai parlé, du fait que tous les Bijuus vont tout faire pour protéger mon mini-moi !
- Aaaaah çaaaa, ouais ben parles-en à Gaara, histoire qu'il ne fasse pas une syncope...
- T'inquiète, je gère la fougère ! C'est déjà fait.
- Bien.
- Plus tu vieillis, plus tu deviens aigrie !
- DEHOOOOOORS !
- Hé hé hé !
- Et Naruto, n'oublie pas de me dire au revoir quand tu pars hein ?
- Evidemment Obaa-chan

Je souris, et pars avant de me retrouver dans le mur, sous l'air ébahi de Jiraya... Merde, il n'était pas au courant...

- NARUUUTOOO C'EESSST QUOIII CEEETTTEEE HISTOIIIRE ??!!

Sauve qui peut.




Voilaaaaaaaaaaaa

Désoler pour ce cours chapitre, c'est un interlude, mais pas d'inquiétude, le suivant arrivera vite ^^

Vos avis?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: