Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 28/04/2013
Bon bah voilà je me jette a l'eau en espèrent qu'elle ne sois pas trop froide >.<'

C'est ma première fic, mais je ne veux pas que vous soyer indulgent, critiquez, aimez, jetez moi même des kiwis si vous voulez.




Chapitre 8: L'entrainement By Kyûbi.



L'entrainement By Kyûbi,

ou

Mais c'est l'impasse des gays ici !

___________________________________


Le lendemain, je me réveille poussé par une soudaine envie de vomir. Je me précipite vers la cuvette des toilettes pour y rendre mon repas d'hier. Beurk, c'est dégueulasse. Je passe ma main sur mon front, et décide de prendre une douche. Ceci fait, je file m'habiller, puis je déjeune pour finir par aller me laver les dents..
Il est actuellement 5h du matin. Je pousse un soupir las. Kyûbi qui était jusqu'à maintenant sous sa forme animale, reprend forme humaine et me propose d'aller m'entraîner. On prend donc la direction du terrain d'entrainement numéro 5. Kyû pose un seau sur mon ventre, pour éviter que le bébé soit blessé ou subit mon épuisement.

- Bien, tu vas commencer par créer Huit mille clones, tu t'en sens capable ?

Je hoche la tête, et crée huit mille clones.

- Ensuite tu les répartis en quatre groupe de deux mille. Le premier groupe ira se reposer, le second s'entraîne au Taïjutsu et au lancer d'armes, le troisième au Ninjutsu, et le dernier ira s'entraîner au Kenjustu, avec Jinsei o tobu, l'épée que je t'ai faite. Quant à toi, tu vas essayer de me toucher au moins quatre fois. Interdiction de puiser dans mon chakra, et pas de mode Ermite et que les techniques que tu as inventé, pas les autres, c'est compris ?
- Nh.

Je me mets en garde. Le toucher va se relever être assez compliqué. Mais bon j'ai pas trop le choix en fait.
Je me lance directement dans un combat corps a corps assez violent, heureusement que le bébé est protégé Parce que cet enflure me renvois mes coups... Minute moustique, comment il fait, je ne suis pas censé pouvoir le toucher, puisqu'il est un mirage de mon esprit... Tant pis je verrai plus tard...
Putain mais comment il peux se déplacer aussi vite ! C'est pas humain... Ouais, nan, en fait, il n'est pas humain...
Je me recule, et malaxe mon chakra.

- Fûton : L'orbe tourbillonnant.

Il esquive, sal... adier. Tant pis, on va essayer autre chose. Je sors mes saï et je m'élance sur lui. J'arrive pas à le toucher, on dirait qu'il vole. Ça me saoule. Je continue à lui porter des coups avec ma seconde arme favorite, la première étant bien évidemment Jinsei o tobu... Mais lui esquive avec son Katana. Une minute... C'est le mien.

- Hey, c'est mon Katana !
- Oui et alors ?
- Nan rien... L'abîme pas.

Je range mes Saî, et commence à envoyer des Shurikens à six branches particulièrement coupants. Ce dernier lui entaille la joue... Bizarre tout ça... Il grogne et me le renvoie à une vitesse fulgurante. L'arme se plante dans mon épaule. Je grogne à cause de la composition des Mudras et crie :

- Fûton : La lame du vent.
- J'ai dit quoi ? QUE tes techniques !

Il l'esquive. Ça commence à me courir sur la courgette. Je re-malaxe mon chakra.

- Fûton : Tempête mortuaire.

En plein dans le mille, j'ai envie de faire la "holà" mais je pense pas qu'il va apprécier... Je sors mon épée - celle qu'il M'a faite - et je lui porte des coups... Qu'il évite... Encore.
Mince... Comment il arrive à être si rapide !

- Stop, tu t'es bien battu, même si tu es encore trop lent.
- Mais toi, comment tu fais pour te déplacer aussi vite ? On aurait presque dit que tu volais.
- Il n'y a pas de "on aurait dit", puisque c'est le cas. Je ne fais qu'un avec le vent, donc celui-ci me permet de me déplacer à ses côtés. C'est pour ça qu'il faut commencer par augmenter ta vitesse, si tu veux apprendre cette technique. Donc va falloir à partir d'aujourd'hui que tu t'entraînes avec des poids. Même lors des non-entraînements. De plus comme ça tu pourras commencer les bases de la technique spatio-temporelle de ton père.
- Ahem... Es-tu seulement au courant que ce que tu viens de dire n'a aucun sens ? Puis ton élément c'était pas censé être le feu ?
- Chut, c'est moi qui décide comment que je parle. Et pour l'élément, étant donné que toi tu es le vent, ça se répercute sur moi... De plus, je suis une entité, je te rappelle, donc peu importe les éléments que je pratique, les humains m'ont attribué le feu, parce que je suis roux, sous ma forme animale, ce qui prouve encore une fois que vous êtes des idiots !
- Ouais, enfin bref, pour les poids tu penses à quoi ?
- Je pensais aux mêmes que ton pote, là, ton ami grenouille en pyjama vert et aux gros sourcils.
- Euh... Lee ?
- Ouais, un truc comme ça.
- Tu crois vraiment que je vais me faire chier à porter des poids ?
- Oui.
- Non.

Un regard noir made in Kyûbi plus tard...

- Je les mets où ?
- Je préfère ça.

Non je n'ai pas capitulé face à cette citrouille parlante par peur... Ou peut-être que si... Ahem...

- Et pour le bébé ? C'est pas dangereux ?
- Gamin, j'ai placé un seau sur toi qui empêche ton mini-toi de se blesser alors cool, déstresse.
- Mh.
- Tiens, mets ça.

Je prends le truc noir qui ressemble à un poids, et l'attache autours de mes chevilles. Rahhh sa maman ! Sa pèse combien son truc ?

- Ça pèse combien ton truc ?
- 10 kilos. T'en mets un autre à ta seconde jambe, et es deux autre au niveau de tes bras.
- Tu es sûr que...
- Bon tu te bouges le fion oui ou merde ?
- C'est bon, c'est bon j'ai rien dit.
- Bon, tu vas me faire trois tours de Konoha en trottinant.
- J'ai le choix ?
- Non.
- Nh.

C'est partiiii, notez que je suis super enthousiaste... Ouais en fait non, j'ai envie d'aller me coucher.
Putain mais comment c'est louuuuurd, comment fait Chôji pour marcher... Sans vouloir t'offenser...
1H30 plus tard, j'ai fini mes tours, et Kyûbi donne l'impression qu'il va me tuer...

- IL T'A FALLU UNE HEURE ET DEMIE POUR FAIRE TROIS TOURS !?
- T'as de l'humour toi, je te signale que ton truc est lourd, de plus j'ai faim.

Pour approuver mes dires, mon ventre se met à gargouiller.

- Tu manges tout le temps.
- Nan sans blague, je te signale que je suis obligé de manger pour deux.
- Ah, parce qu'avant tu mangeais pour un ?
- Je préfère ne rien dire...
- Bon, on mange et on reprend, ok ?
- Mh pour avancer plus vite, je peux toujours demander à mes clones de porter eux aussi des poids, comme ça je progresse plus vite...
- Oui mais dans ce cas, il faut que quatre mille clones se reposent, sinon tu vas morfler.

Je hoche la tête, et demande donc à mes clones de mettre eux aussi des poids, tandis que les deux mille autres clones qui s'entraînaient vont dormir.

- Bon c'est fait, allons manger... Je crève la dalle.

Après m'être rempli la pense, je retourne m'entraîner avec Kyû-san. Au programme, tours de de la ville et combat avec des poids, pompes à une et deux mains, abdominaux, tractions, etc. Au bout d'une heure et grâce à mes clones, j'avais complètement oublié la présence de mes fardeaux.
Vers huit heures et demie, d'autres personnes sont arrivées pour s'entraîner... Même s'ils me regardaient plus qu'autre chose. Yume aussi était là, elle est venue m'embrasser, pour me saluer, elle m'a souri, un vrai sourire, même s'il n'était pas aussi solaire que les miens, ça m'a fait chaud au coeur, puis elle est repartie, toujours sans mot dire. Je l'ai observée se diriger vers la Tour des Hokage, puis j'ai repris l'entrainement.
Kyûbi à décidé de passer à 15 kilos par membre, du coup je pèse 60 kilos de plus que mon poids normal. J'en suis resté cloué au sol... Dans tous les sens du terme... Mais bon grâce à mes clones, l'impression de peser une tonne et demie est vite partie. Donc au bout d'une heure et demie, je marchais, courais, et me battais normalement. Kyûbi m'a dit qu'on allait passer à l'étape suivante... C'est-à-dire, "rentrer en communication" avec "l'esprit" du vent... J'en suis pas mécontent.
Je me retrouve donc en haut d'un pylône électrique, assis dans la position de lotus... Je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas tomber...
Je ne sais pas combien de temps je suis resté là é méditer, j'ai juste senti quelqu'un me crier qu'il était 13 heures. Je descends donc de mon perchoir, et accueille mes Genins. Tandis qui mes clones disparaissent en me laissant leurs souvenirs.

- Salut les gosses.
- Bonjour Naruto-sensei, s'exclame Shiro.

Ce gosse respire la joie de vivre. Il a toujours un sourire idiot scotché sur ses lèvres, tandis que ses deux autres camarades ont toujours un visage neutre pour Hanabi et froid pour Sukai. Je ne l'ai jamais vu sourire, sérieusement...

- On fait quoi aujourd'hui ?
- Mission !
- Bon bah alors en route !

Je les accompagne dans le bureau de la vieille. Je rentre sans toquer - à ma bonne habitude - et elle me hurle dessus - à sa bonne habitude.

- Salut la vieille, y a quoi comme programme pour nous aujourd'hui ?
- Sale gosse, tu vas arrêter de m'appeler comme ça !
- Oui quand Kyûbi vous déclarera sa flamme...
- En gros jamais, Naruto sensei.
- T'as tout compris, Shiro.

Tsunade soupire de lassitude, et sort un parchemin d'un tiroir.

- Mission de rang D, vous devez retrouver le chat de Madame Shijimi, l'épouse du Daimyo du Feu. Le chat se nome Tora, elle est marron, et elle a un ne...
- Un noeud violet sur son oreille.
- C'est exact.
- Ce chat n'est toujours pas mort ?
- Naruto !
- Gomen, ne...
- Ensuite, livraison de fleurs du magasin Yamanaka, Baby-sitting au Sud du village, retrouver un cochon et aller chercher les nouveaux bandeaux à l'atelier de bricolage dans la zone Est du village, et les rapporter à l'académie... Vous avez jusqu'à la fin de la journée...
- Vous êtes sérieuse Tsunade-sama ?!
- On ne peut plus.
- Rooh la vieille soit plus sympa !
- NARUTO IDIOT! Zou, du ballet je ne veux plus te voir.
- Ok, ok, allez les mômes, on y va.

Et c'est sept heures plus tard que nous revenons avec la sale bête, et tous les rapports de mission. Franchement, y'a des choses qui ne changent pas...

- On se retrouve sur le terrain d'entraînement numéro cinq demain a huit heure tapante. Ne soyez pas en retard.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
- *Smile*

Je file avant de me prendre un mur, et avec Kyûbi nous marchons dans la rue.

- On mange quoi ce soir ?
- T'arrête jamais de manger ?
- Non...
- Nh.
- Ramens ?
- Non.
- Mais pourquoi ?
- Gamin dois-je te rappeler que tu dois manger équilibré ?
- Rabat-joie.
- Sinon on s'incruste chez Iruka sensei, LUI sait faire la cuisine au moins.
- Gamin, je suis un démon à l'origine, je mange de la chair fraîche et tout ce qui va avec...
- ... Eurk.
- Bon alors on y va chez ton pote ?
- C'est parti, comme ça je pourrais lui parler de tu sais quoi...

Nous arrivons donc chez Iruka sensei. Je toque, et à ma plus grande surprise, c'est Kakashi qui ouvre. Mon sourcil se lève. Mon ancien sensei nous regarde bizarrement avant de prendre la parole.

- Tu vas lui dire ?
- Oui... Mais... Qu'est-ce que vous faites ici, nom d'un Kyûbi en string léopard !

Le hérisson rit, et mon renard de pacotille grogne offusquée.

- Hey, tu sais ce qu'il te dit le "Kyûbi en string léopard" ? Il te dit d'aller te faire mettre par un troupeau de démons dans le pays de l'eau !
- ...

Respect, je tire mon chapeau inexistant ! Où il a été cherché ça ? Je hausse les épaules, tandis que mon ancien professeur nous laisse entrer. 1-1, égalité...

- Vous n'avez pas répondu à ma question Kakashi...
- Vous sortez ensemble ? Si oui... Oh My Fukking Me ! Y'a que des gays ici !
- ...

Kyûbi ou l'art de mettre les gens dans l'embarras... Il est pire que Saï niveau relations humaines... Y'a du boulot. Au même moment, Iruka arrive de la salle de bain, habillé plutôt classement... Kyûbi a peut-être raison finalement...

- Naruto ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bonjour Iruka sensei, oui merci je vais bien et vous ? Comment s'est passée ma dernière mission ? Plutôt bien mis à part que Saï et Sakura ont passé leur temps à se gueuler dessus, mais ne vous inquiétez pas, tout baigne, dis-je ironiquement.
- ... Désolé mais... C'est si... Bref, quel bon vent t'amène ici ?
- Et bien...
- On est venu s'incruster à manger, répond la carotte sur pattes.

Quelle tact, nan mais vraiment, il n'ont aucun sens du respect les démons ?

- Euh... C'est un peu près ça...
- Franc et direct, qui êtes-vous jeune homme ? C'est ton petit ami Naruto ?

Hé hé... IL A DIT QUOI ?

- VOUS AVEZ DIT QUOI ? MOI AVEC CE MALADE... HI ! HI ! Hihi, c'est trop drôle, hahaha, oh non, on me l'avait jamais faite celle-là, héhéhé, hihihi !
- Je ne suis pas son petit ami non, je suis pire que ça... héhéh, je suis Kyûbi no Yohko héhé.
- T'inquiète pas, il est gentil au fond !
- Grrrr.

Ouais ou pas...
Il aime bien faire son petit effet le renard... Les gens ont tous la même réaction... Ça en deviens chiant.

- Bref après son petit show... Il y a quoi à manger ?

Je sais Gaara et moi pratiquons l'art de passer de la poule à la vache.

"On dit "du coq à l'âne", débile.
- Cool ta vie, tu veux un cookie ?
- Sale gosse...
- Et fier de l'être, maintenant sors de ma tête, merci !"

Franchement il a le don pour me faire chier, lui ! Déjà qu'il squatte mon corps alors en plus s'il se tape l'incruste dans ma tête, ça ne va plus du tout ! Même si parfois c'est pratique.

- Naruto... Si tu lui disais la vraie raison de ta venue ici ?

Kyûbi ou l'art de casser l'ambiance... Tiens ça me rappelle quelqu'un...

- Kyûbi, sale traître !
- Tu voulait donc me voir pour une raison particulière ?
- Oui... En fait... Je-Je vais être... Papa...
- ... Wouaw... Toi ? Papa ? Je veux dire avec un bébé et tout et tout ?
- Non non, avec un chien et un sanglier ! Lui dit Kyû.
- ... Mouaiiis, qui est l'heureuse élue ? Attends, tu n'es pas gay ? Il me sembl...
- Je suis toujours gay !
- Alors...
- Y'a pas de elle... Je suis enceint... Surprise !

Je crois qu'il est en train de faire une Syncope là... Je le regarde, il n'a toujours pas réagi, je suis sûr qu'il me déteste, qu'il me trouve dégueulasse... Il va aller prévenir le conseil, et ils voudront le tuer... Ils voudront tuer mon bébé... Je sens mes larmes me monter aux yeux.

- Je te dégoûte hein ? Tu trouves que je suis une anomalie, un monstre, tu vas aller prévenir le conseil... Et ils voudront le tuer...

Mes larmes coulent librement sur mes joues tandis que mon renard adoré grogne dangereusement.

- C'est... C'est s-super !

Je relève ma tête surpris.

- N-Nani ?
- C'est génial, merveilleux, tu vas être papa... je vais être papy.

Wouaw là c'est... En fait là il y a un gros blanc tellement c'est... Woauw. Je saute dans ses bras complètement heureux.

- Alors c'est pour quand ?
- Un-un peu près six mois...
- Quoi ,déjà ?
- Nh.

Il sourit pendant que Kakashi met la table.

- Tu veux manger des ramens Naruto ?
- Oui !
- Non.

On se tourne vers Kyûbi, je lui lance un regard-de-la-mort-qui-tue... Qui n'a aucun effet sur lui.

- Mais pourquoi ?!
- Parce que je trouve que tu en as déjà bien assez mangé, de plus ce n'est pas bon pour ton bébé.
- ...

Apparemment les deux sensei sont tombés sur le cul... Qui aurait cru que le roi des démons prendrait un jour soin d'un humain... Apparemment personne...

- Ahem... Ok, alors du riz et des boulettes de viande ?

Kyû hoche la tête et rajoute un "avec des légumes" sous les rires de mes aînés.




*Jinsei o tobu = Vole-vie (vive l'originalité la encore -')

Ps. Vous avez des préférence pour le sexe du bébé? (Je l'ai déjà, mais c'est pour vos avis. :)

Voilaa pour ce chapitre plus que niais -'




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: