Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 28/04/2013
Bon bah voilà je me jette a l'eau en espèrent qu'elle ne sois pas trop froide >.<'

C'est ma première fic, mais je ne veux pas que vous soyer indulgent, critiquez, aimez, jetez moi même des kiwis si vous voulez.




Chapitre 7: Ichiraku Ramen



Ichiraku Ou Quand Sakura ferait mieux de tourner une

bonne centaine de fois sa langue dans sa bouche avant de parler,

sauf si elle veut éventuellement finir en pâtée pour démons...


__________________


Je souris, et suis mon renard préféré chez Ichiraku, où tous mes amis sont en train de manger.

- Yo Naruto, que la fougue de la jeunesse soit avec toi ! Alors comment c'était avec tes Genins ?
- Salut Lee, pour tout te dire, ça fait bizarre de se dire que je suis leur prof.
- Alors tu as qui dans ton équipe ?
- Alors j'ai Hanabi Hyûga, d'ailleurs ta frangine est très... Elle... De plus elle a une bonne maîtrise du Futon.
- Je sais, elle ne t'a pas trop embêté ?
- Non, ils m'ont juste gueulé dessus parce que je suis arrivé un chouilla en retard...

Ils haussent tous un sourcil.

- De combien de temps ? Demande-t-elle suspicieusement.
- Ahem... Pas beaucoup...
- Naruto?
- Dedeuxheures.
- Comment ? Je n'ai pas compris.
- De deux heures.

A ma grande surprise, ils explosent tous de rire, bande de méchants, bonjour le soutien.

- Si tu veux mon avis Naruto, tu deviens pire que Kakashi-sensei...
- NANI ?! Non pitié, pas çaaaaa...

Nouvel éclat de rire... Je vais finir par me vexer.

"Parce que tu l'es pas encore peut-être ?
- Kyû ?
- Nh ?
- Ta gueule...
- Sale gosse..."

- Alors tu as qui d'autre ? demande Ino.
- Ah oui, euh, donc il y a un gars avec des cheveux blancs, et des yeux verts, il aime beaucoup la nature, et le vert aussi... Il s'appelle Shiro Mori je pense. Il maîtrise le Doton. Du moins c'est ce qu'il nous a montré. Puis le dernier, c'est un gars avec des cheveux bleus et les yeux bleus... Il s'appelle Sukai Kawa il me semble. Et lui maîtrise le Suiton... Je suis tombé sur le cul... Sans rire. Oh et il a le Kanji 'Honneur' sur sa joue. Ça lui donne un air a la Gaara avec son visage froid... Ça fait style.
- Haha, Naruto dis-moi, tu n'aurais pas envie de te faire un kanji ?
- Maintenant que tu le dis Kiba, un Kanji 'Démon renard' ça serait stylé.
- ...
- Bah quoi ?
- Attends t'es sérieux là ?
- Ouai carrément ! Qu'est-ce que tu en dis Kyû ?
- Je suis absolument d'accord avec toi gamin.
- Ahem... Naruto ?
- Oui ?
- C'est qui ?
- Ho hé bien, comment dire...

"Je suis le grand, le magnifique, Kyûbi no Yohko...
- ... Sérieusement Kyû, je t'adore, mais tu ne penses pas en faire un peu trop ?
- Non.
- Ok..."

- Comment ?
- Trop long à expliquer Neji, mais vous inquiétez pas, il est sympa au fond.
- Grrr.
- Ouais ou pas...
- Comme ça c'est toi le fameux Neji ? demande mon Bijuu.
- Oui pourquoi ?
- Parce qu'un certain Kazekage de Suna a le béguin pour toi... Il s'appelle Gaara je crois. C'est ça Naruto hein?

Rahh espèce de Renard débile, tu l'as fait exprès hein? Je frappe mon front avec ma main, tandis que Neji rougit. Tiens ça me rappelle quelqu'un...

- Tu sais très bien comment se nomme le Kazekage, étant donné que ton frangin y est enfermé !
- Je sais.
- Tu l'as fait exprès !
- Je sais.
- Et t'en es fier?
- Très.

Je "grince" des dents.

- Tu es au courant que Gaara va nous tuer ?
- Sans aucun doute..
- Ça va être douloureux...
- Evidemment.
- On va mourir...
- C'est sur !
- Tu es con !
- Absolu... Ok t'a gagné, 1-0 pour le moment, tu perds rien pour attendre !
- G-Gaara, l-le Kazakage de S-Suna ?
- Lui-même, tu écoutes quand je parle ? demande Kyû.
- Attends, tu viens de capter seulement là ? Maintenant ?
- Nh...
- Euh, Neji-kun, tout va bien ? Nejiiii réponds-moi !
- Ferme-la Sakura..

Tout le monde me regarde avec les yeux exorbités. Bah quoi elle me saoule..
Je sens que je vais devoir m'expliquer...
Je regarde Sakura, elle a l'air assez en colère, tant pis pour elle.

- Comment oses-tu me parler comme ça Naruto !?
- T'es sourde Haruno, je t'ai dit de la fermer !
- Sale démon ! Tu n'as rien a faire ici, ta place est en enfer ! Crève !

Tout à coup, Neji se lève et la gifle. Woaw, alors ça c'était fun. Tu peux recommencer pour voir ? Non, bah c'est pas grave. Tu as enfin réagi frère de mon coeur !

- Ne-Prononce-Plus-Jamais-Ces-Mots-Devant-Moi Haruno, ou je te tue.

J'ai envie de faire la holà, mais je crois pas que tout le monde va bien le prendre.

"S'tu veux je la fais avec toi.
- Merci Kyû, t'es un pote..."

N'empêche, là y a un grand blanc. Faudrait un truc pour détendre l'ambiance.

- Tu sais, Haruno, avant j'étais comme toi, dis-je en poussant un soupir. Mais les médecins m'ont soigné...
- Comment oses-tu ?! Sale... anomalie !

"Faites-la taire pitié !
- Je m'en charge.
- Je sais pas pourquoi mais je le sens mal..."

Mon renard regarde Sakura et lui fait un sourire, sourire qui est assez flippant étant donné que ses dents pointues donnent plus l'impression qu'il va la bouffer.

- Dis-moi Haruno, ça te dit une sortie déjeuner avec moi... ? N'apporte rien à manger... Tu es déjà assez croquante...

C'est bien ce que je disais... Elle se lève et commence à hurler que Kyûbi veut la manger...

- Arrête Haruno, Kyûbi ne mange pas n'importe quoi. Surtout quand il sait pas où ça a traîné...

Un sourire Colgate, et le tour est joué, elle prend ses jambes à son cou et se casse. Et oui ma poulette, tu me traites de démon, donc par inadvertance, tu traites tous les autres hôtes de démons, et donc Gaara...
Je pose ma main sur l'épaule de Neji.

- Zen Neji, c'est moi qu'elle a insulté, pas Gaara... Ou les autres hôtes.
- Ça revient au même, elle n'a pas à vous insulter, de plus tu n'as absolument rien à voir avec un Bijuu, de même que Gaara qui n'est pas un monstre... Loin de là.

Là un second blanc s'installe. Il vient de plus ou moins dire qu'il aimait Gaara. Kyû sourit, son frère vient de trouver un âme-Soeur très protecteur. Si c'est pas beau l'amour...

- J'aurais jamais cru qu'elle puisse te traiter de la sorte Naruto...
- Je sais, Kiba, moi non plus.
- Ce n'est pas la première fois...
- Comment ça Hinata-Chan ?
- Elle a raison, je dis.

Je leur explique la soirée où je les ai entendus se disputer, à propos des Jinchuriki, mais que heureusement Neji et Hinata m'avait défendu...

- Galèèère, en fait c'est une peste, galèèère !
- Oui...

Shikamaru soupire, et se rendort à moitié sur la table. Comme quoi certaines choses ne changeront jamais.
Après avoir fini de manger, je dis au revoir à toute la troupe, et rentre chez moi accompagné de la citrouille sur pattes. A peine ma tête touche l'oreiller, je m'endors pendant qu'une touffe de poils roux vient se blottir contre moi.




* petit clin d'œil a Clément, un pote, qui ma bien gentiment donné sa phrase a lui , non je ne l'ai pas menacé... Juste un peu.. .
Donc voilà merci Clément!

Bref, chapitre très cours... Mais j'laime bien... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sakura!

Bref, toujours d'innombrable fautes... Mais bon... Help?

Bref (encore u.u) Merci pour votre soutiens, et vos petit mots tout gentil

A la prochaine.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: