Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 30/10/2012
Bon bah voilà je me jette a l'eau en espèrent qu'elle ne sois pas trop froide >.<'

C'est ma première fic, mais je ne veux pas que vous soyer indulgent, critiquez, aimez, jetez moi même des kiwis si vous voulez.




Chapitre 6: Le teste, ou bien comment tomber sur le cul face a des enfants.



Le lendemain, après m'être levé et avoir déjeuné, je mets ma nouvelle tenue de ninja -C'est celle que j'ai achetée sur le chemin du retour, elle est composée d'un t-shirt rouge sang, avec les armoiries de mon clan, d'un pantalon de ninja noir -qui soi-disant me fait de t'ces hanches !- , J'ai rendez-vous avec les gosses à 08h00 sur le terrain d'entraînement numéro 5, et il est.. 10h00. Je suis pire que Kakashi.. Je sors par la fenêtre, et arrive tranquillement sur le terrain, les mains dans les poches, et un air je m'en foutisme collé au visage, où d'ailleurs trois gosses me regardent rageusement. Le premier est une fille, longs cheveux noirs aux reflets bleutés, yeux blancs/mauves, c'est certainement une Hyûga, elle porte un filet sous un t-shirt à manches courtes violet clair, avec une longue jupe de la même couleur, fendue à mi-cuisses, elle a bien évidemment pris le soin de mettre un cycliste en-dessous, et comme sa sœur Hinata, elle a mis son bandeau avec l'insigne de Konoha autour de son cou. Le second est un garçon, il a des cheveux blancs/gris coupés en 'hérisson', sa coupe est encore plus fun que celle que Kakashi et Jiraya réunis.. Il a des yeux vert clair, et une drôle de griffure sous son œil gauche. Il a même une ribambelle de shurikens fixés sur son T-shirt. Il ne sait pas que les pochettes son appropriées pour mettre les shurikens? Non. OK, passons.
Il porte euh.. un filet lui aussi et un sweet a longues manches avec des motifs verts, il a des mitaines.. vertes, même son bandeau de Genin avec la feuille de Konoha est vert!
Bref, à part un collier assez bizarre et un jogging noir, il semble normal.
Le troisième est lui aussi un garçon, et pour tout dire, il me ressemble un peu, il a la même coupe que moi en plus court, sauf que ses cheveux sont bleus, de même que ses yeux. Il a un visage froid.. et le kanji 'honneur' sur sa joue droite. De même qu'il a une drôle de marque dans son cou.. Ça ressemble à un sceau. Il porte une veste à capuche bleue avec des 'Piques' sur les avant bras et des vagues sur le devant de sa veste. Et l'insigne de Konoha est attaché à sa taille. Ouais, non en fait il me ressemble pas du tout! Bref ça me fait une belle ribambelle de couleurs. Je leur fais un grand sourire et prends la parole :

-Bonjours, je suis..
-En retard, s'exclame la fille.
-Ahem oui, c'est.. parce qu'une vieille dame avait bes..
-Menteur!

Je soupire, ça promet.

-Peu importe, je suis votre nouveau prof, pour les prochains mois, ou même peut-être années. Pour commencer, je voudrais votre nom, prénom, ce que vous aimez ou pas, vos rêves, et vos loisirs.

-Commencez par vous déjà!
-Hem.. Oui.. Naruto Uzumaki, ce que j'aime.. euh, Les Ramen! Kyû, la vieille, ero-sennin, Gaarachoux, Temi, Kankurô, ceux de ma génération, les Ramen, faire chier la vieille... Et je crois que c'est tout. J'aime PAS le bubble-gum, ceux qui disent que les hôtes sont de simples armes sans émotions, l'Akka, Face-de-serpent, le bonbon-rose, la cruche aux cheveux roses, la conne aux cheveux r..

-On a compris ! Vous n'aimez pas Sakura-chan.

Je grimace, et poursuis :

-Mes loisirs sont, m'entraîner, manger des Ramen, faire chier la vieille, manger des Ramen, m'entraîner, tout faire pour ne pas crever quand je pars à la rescousse d'un certain brun, manger des ra...

-ON A COMPRIS SENSEI!

Je souris penaud.

-Bon bah mon rêve, c'est de tout faire pour protéger ceux que j'aime... Et ramener une certaine personne ici...
-Vous êtes barge, marmonne la fille.

Je lève les yeux au ciel et dis :

-A toi, en montrant la Hyûga du doigt.

-Hanabi Hyûga, j'aime ma famille, même si je trouve les gens de mon clan un peu durs envers la Bunke, j'aime pas qu'on me prenne pour une conne, mes loisirs.. j'en ai pas, et mon rêve ne vous regarde pas.

Avec un peu de chance, elle ne sera pas comme Neji.. Ou Hinata.. Mais bon, je pense que pour le moment, je suis bien parti.

-A toi dis-je en montrant le gosse aux cheveux blancs.
-Shiro Mori, j'aime la nature et ma famille, j'aime pas qu'on abîme les forêts, et les narcissiques, mes loisirs sont le jardinage et mon rêve c'est euh.. Top secret!

Youpi, un amoureux de la nature, manquerait plus que le glaçon ou le flemmard, et j'ai pour moi l'équipe de Kiba, Shino, et Hinata. C'est quoi le prochain? Il va me sortir un Super-toutou de sa poche?

-A toi.
-Sukai Kawa.
-C'est tout?
-Nh.

Putain un second Sasuke.. Kyû, vient m'aider Te kudasai*! Merci.

-Bon les mômes, on va commencer par un test.
-C'est-à-dire, demande Shiro.
-C'est un test écrit. Les questions sont diverses et variées, la tricherie est interdite, de toute façon je le saurai si vous trichez. Si vous avez un problème, je serai dans la pièce attenante à la votre, si vous échouez, plus jamais vous n'aurez d'occasion de devenir ninja... Des questions? Non? Parfait en route!

Je les accompagne dans une salle de cours, et donne leur copie. C'est des questions débiles (du point de vue de mon renard, mais moi je les trouve géniales !) que Kyûbi m'a données.. Du genre, combien d'ingrédients y a-t-il dans les Ramen au Miso.. Ahem.. Bref, ils s'installent en silence, et retournent leur copie. Et vu leur tête ils n'ont pas l'air d'apprécier ce questionnaire. Je quitte leur salle, et me rends dans la pièce voisine. Là je crée un clone d'ombre, et lui donne l'apparence d'un Nukenin. Je m'allonge sur le sol et ferme les yeux. Je rentre dans l'esprit de mon clone, ainsi je peux le contrôler et voir ce que vont faire les gosses. Mon clone balance une table contre un mur, un grand 'BAAMM' se fait entendre, puis je hurle, si avec ça, les trois gosses ne viennent pas, il faudrait s'inquiéter quant à leurs capacités auditives..
Je vois la porte s'ouvrir rapidement, et Hanabi, Sukai et Shiro entrent dans la pièce. Ils tirent une de ces têtes..

-SENSEI!

Hanabi fait un mouvement pour me rejoindre, mais le faux Nukenin l'envoie dans le mur. Sukai se met en position de combat, tandis que Shiro aide Hanabi à se remettre de son rendez-vous avec le mur.
Une volée de Kunaïs et Shurikens arrive vers mon clone, qui les évite facilement. Sukai se lance dans le corps a corps. Coup de pied, paré, crochet du droit, paré... ça continue pendant quelques minutes. Il a de bonnes bases, mais ce n'est pas avec ça qu'il mettra un Nukenin au tapis.. Mon clone lui donne un coup de genou dans l'abdomen, le gosse crache de la bile, et il se reprend quelques coups par mon second moi, pour finir au sol. Hanabi se relance dans le combat.

-Juken- Les 64 poings du Hakke.

Elle essaye de toucher mon clone avec sa technique, mais ce dernier lui donne un uppercut assez puissant. Elle repart dire bonjour au mur. Le garçon écolo entre dans le combat. Shiro compose des Mudras, et crie :

-Doton, Technique de décapitation fatale.

Euh... D'où il connaît cette technique le môme? Si mon autre moi se la prend, je suis mal.. Je fais sauter mon clone, et l'attaque rate. Donc notre amoureux de la nature contrôle la terre.. C'était à prévoir.
Hanabi se relève et active son Byakugan. Elle me regarde -Moi pas mon clone- Et fronce les sourcils, elle secoue sa tête et compose elle aussi des signes.

-Futon- La lame de vent

Donc elle contrôle le vent.. Mon moi esquive, et lui balance lui aussi un Futon. Sukai finit par se relever, et pendant que ses coéquipiers se lancent dans le Taïjutsu, lui compose des signes.

-Suiton- Bombe aqueuse!

Et donc lui contrôle l'eau. Mon clone explose sous leurs yeux ébahis. Je me relève comme si de rien n'était, et les regarde curieusement. Hanabi est rouge de colère prête à exploser.. Elle me fait penser à la vieille..

-Quoi! C'était un clone!
-Maintenant que l'on sait ça, ça paraît évident, leur dit Sukai.
-Explique-toi.
-Si ça aurait été un vrai Nukenin, on serait déjà morts.. Si vous réfléchissez trente secondes, vous remarquerez qu'il n'a fait qu'esquiver ou nous renvoyer des coups, pas d'attaque mortelle ou autre.. Juste de quoi nous sonner un peu.

Intelligent le môme.

-Pourquoi avoir fait ça Naurto-sensei? demande Shiro.
-En fait le "ça" comme tu dis, était le test. Sérieusement pour penser vraiment que donnerait un test écrit? En plus ça vous servira à quoi dans la vie de savoir la théorie?
-Bah ça peut servir à plein de choses.
-Ouais bah pas pour moi!
-C'est vrai que savoir quels ingrédients il y a dans les Ramen va vachement vous servir, dit-elle ironiquement.
-Exactement, je réplique.
-C'est pas tout ça, mais a-t-on réussi le test? demande l'écolo.
-Oui, bien qu'il vous manque certaines bases.. Bon vous avez quartier libre jusqu'à demain matin. Je veux vous voir à 13h sur le terrain d'entraînement numéro 5.
-Haï!

Ils sourient, et repartent chez eux. Moi je suis encore un peu sur le cul.. Comment des Genin peuvent-il connaître ces techniques...

-Bon c'est pas ça, mais j'ai faim moi!
-T'as toujours faim Kyû-san
-La faute à qui?
-Nh.. Ramen?
-Ooooh Oui!



Bon ben voilà, chapitre cours -encore- mais bon, vivement le prochain, il vous plaira je pense.

Te kudasai= S'il te plaît.





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: