Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 12/07/2012
Bon bah voilà je me jette a l'eau en espèrent qu'elle ne sois pas trop froide >.<'

C'est ma première fic, mais je ne veux pas que vous soyer indulgent, critiquez, aimez, jetez moi même des kiwis si vous voulez.




Chapitre 5: Le retour, ou bien quand Kakashi pense sérieusement a prendre sa retraite [...]



Le retour, ou bien quand Kakashi pense sérieusement à prendre sa retraite, ou bien , quand le bébé pense qu'une partie de cache-cache c'est fun... Ou pas.

-----__________-----------______________--------------______



Je ne suis pas resté souvent avec l'équipe 7, Kyûbi voulait m'entraîner, il m'a même appris une technique d'invocation qui permet de l'invoquer sous forme humaine mais fantomatique -il n'est pas translucide, mais on ne peut pas le toucher, enfin si, mais puisque notre main passerait à travers, ça ne sert à rien- ou de renard à neuf queues.. de la taille d'un être humain.. Et toujours aussi fantomatique que sa forme humaine. Du coup, il reste tout le temps, à mes côtés.. Physiquement.. Et mentalement. Au début je pensais qu'il allait avoir une tête à faire flipper dans le genre Orochimaru.. Mais en fait il est beau gosse. Il fait une demi tête de plus que moi, il est roux, il a les cheveux longs,les yeux rouges, et un kanji démon renard sur son torse. Les gens n'ont pas arrêté de me demander qui c'était, ça l'a soûlé du coup, il a dit et je cite, 'Je suis démon renard à neuf queues, Kyûbi no Yohko'.. Plus personne n'a voulu l'approcher. Même Sakura ne vient plus me faire chier..
Il m'a aussi appris une technique démoniaque, elle ressemble trait pour trait à celle du Kage-Bushing, mais, au contraire de celle-là, mon clone est réel, enfin aussi réel que je le suis. Tant que je suis concentré, le clone peut être touché, il ne disparaîtrait pas, en revanche, cette technique ne réagit qu'au chakra démoniaque. en gros, je peux l'utiliser seulement quand le manteau de chakra de Kyû me recouvre, ou bien quand j'ai les traits plus poussés du renard.
J'ai aussi discuté avec Gaara, d'un projet qui me tient à cœur, pour le moment, il essaye d'avoir plus d'infos sur ce que je lui ai demandé, et bizarrement, il a accepté, sans discuter, ainsi que Temi-Chou, et Kan'k, alors que leurs vies allaient très probablement être en danger...

Au loin j'aperçois Konoha, nous y serons bientôt.. Kuso! Faut que j'aille faire pipi! Plus vite.
Kyû, a décidé de nous tenir compagnie, Kakashi sensei était un peu (beaucoup) réticent au début, mais quand je lui ai dit qu'il NOUS protégeait, il a donné son aval. Comme d'hab, Sakura a essayé de savoir pourquoi, mais je pense que le-super-regard-qui-tue made in Kyûbi, l'en a dissuadée.. Elle s'est évanouie juste après.. Le rêve..

-La ferme Kyûbi, je grogne.
-T'as qu'à pas lire mes pensées Kitsune no Baka!
-Tu te rends compte que tu viens d'insulter ta race?
-Sale gosse!
-Boule de poils!
-Gamin prétentieux!
-Sac à puces!
-Dobe!
-Teme!
-Sale bête!
-Pet..
-Les garçons, vous avez pas bientôt fini? Entre vous, Saï et Sakura, je crois que je vais finir par me pendre!
-Gomen ne, Kakashi sensei. dis-je

On grogne en même temps, et il sourit en lâchant un 'Pire que des gosses'.

Nous arrivons enfin à Konoha, Saï et le bonbon-rose ont recommencé à se chamailler, tandis que moi, je pars voir Tsunade-baachan. Elle veut m'examiner pour voir si tout est O.K.

-Salut la vielle!
-NARUTO NO BAKA, ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA! JE SUIS TON SUPÉRIEUR! dit-elle tandis qu'une veine palpite sur son front.
-Oui, oui, et c'est moi qui ai cinquante piges, et que je me cache sous une apparence de jeune..
-N.A.R.U.T.O...
-Nani?
- Sale gosse, la mission s'est bien passée ?

Je souris, et tousse un 'changement de sujet, ahem'

-Nickel, comme d'hab. J'en ai parlé à Kankurô, Temari et Gaara, ils sont tous contents pour moi, d'ailleurs j'ai décidé que Gaara serait le parrain du bébé!
-Vraiment? Je veux dire, tu n'as pas peur que..
-Non il ne fera rien, au contraire, quand un Jinchuriki attend un bébé, les autres vont tout faire pour le protéger.. En gros, bientôt, tous les Bijuus et leurs hôtes vont venir squatter Konoha. D'après Kyû, Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Nanabi et Hachibi vont bientôt débarquer ici pour me protéger moi et mon bébé.. Donc faudra trouver une excuse pour justifier leur présence.
-Tu veux dire que les huit autres hôtes vont venir, ICI??!!
-Oui..

Elle ferme les yeux, et se pince l'arrête du nez.

-T'inquiète pas, Kyû se charge d'eux, puis tant qu'ils sont ici, Konoha est protégé des attaques grâce à la puissance des bijuu..
-Moui.. Débrouille-toi juste pour qu'ils ne fassent pas trop le souk ok?


Ouais... enfin si je ne pars pas avant...
Je hoche la tête, puis m'allonge sur le lit d'examen. Tout en pensant à mon projet. Je risque de causer beaucoup de peine si je le fais, mais d'un autre côté, beaucoup de joie en ressortira... Quelques minutes après, Tsunade étouffe un juron, suivi d'un petit cri.

-Qu'est-ce qu'il se passe Tsunade?
-Na.. Naruto, je ne vois plus le bébé!
-QUOI? Non, c'est impossible, il est là, j'en suis sûr.. Pitié Tsunade dites-moi qu'il est là..
-Calme-toi Naruto, tu perturbes ton Chakra.
-Mais.. Mais je..
-Calme-toi!

Je sens les larmes rouler sur mes joues. Kami-Sama, faites que le bébé n'ait rien!

-Kyûbi.. Viens..

Mon renard préféré apparaît tel un mirage, avec une mine interrogatrice sur le visage.

-Quoi? Pourquoi tu pleures Naruto-kun, un problème?
-Le bébé... Tsunade ne le voit pas.
-Quoi?? Comment? Merde, attends je vais voir ce que je peux faire..

Il se révoque, je le sens en moi, il fouille mon corps à la recherche du bébé.. Le temps passe, putain qu'est-ce que tu fous saleté de renard, bouge-toi le fion!
Mes larmes coulent toujours, tandis que mamie Tsunade me caresse les cheveux en attendant Kyûbi.

-Mais merde, qu'est-ce qu'il fout ce renard à la con! Il peut pas se bouger?
-J'ai peur Tsunade..

Elle me prend dans ses bras.. C'est comme une étreinte maternelle..
Enfin Kyûbi réapparaît.

-Alors, est-ce que...
-Eh bien..
-Alors?
-Ne t'en fais pas, le bébé est bien là, il ce cache juste.
-Nh?

Il hausse les épaules tandis que je soupire rassuré. Il se révoque, je regarde la vieille.. Elle est toute blanche..

-Tsunade?
-..
-Hou hou?
-..
-TSUNADEEE!
-.. Quoi? Pas besoin de hurler je ne suis pas sourde! C'était qui ça?
-Kyûbi pourquoi?
-... Kami-sama protégez-moi..

Je ris puis elle me laisse partir en me donnant quelques recommandations pour le bébé.

-Au fait la Tsunade, j'ai ramené de la mission une petite fille, elle a six ans et se nomme Yume et j'aimerais je vous vous en occupiez pendant mes cours, et mes entraînements..
-Non!
-Je te demande ça personnellement Obaa-chan, elle, s'est fait violer, et ne fait confiance qu'en moi.. Et je lui ai dit que tu étais plus ou moins ma grand-mère.. je baisse la tête... Te kudasai, elle est traumatisée, et m'a à peine adressé un sourire. Et depuis qu'elle s'est réveillée à l'hôpital de Suna, elle n'a toujours pas parlé...
-Bien.. En même temps, j'en profiterai pour lui apprendre à se défendre, même si elle est encore très jeune.
-Merci Tsunade-baba.

Je lui fais un sourire timide, et m'en vais. Demain matin je reçois mon équipe de Genins, je vais leur faire un petit test à la Naruto. Ça va être drôle.. Ouais enfin, ça dépend du point de vue..



Que dire.... J'ai rien à dire en fait.. Miracle! Ahem.. Bref, Noubliez pas de laisser des remarque pour qur je sache si je continue ou pas. :)

ps... Pour ce qui sont intéresser, la fin du monde est pour bientôt et j'ai construit un supeeeer abri rien que pour mo... Vous... Bref, si vous voulez une place, envoyer moi un chèque a mon ordre, et je m'occupe d'écrire le montent... Voillii voilouu
et Vive les lapin garou!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: