Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 03/07/2012
Bon bah voilà je me jette a l'eau en espèrent qu'elle ne sois pas trop froide >.<'

C'est ma première fic, mais je ne veux pas que vous soyer indulgent, critiquez, aimez, jetez moi même des kiwis si vous voulez.




Chapitre 4: Les no Sabaku....



Nous sommes dans le bureau du Kazekage, j'ai nommé Gaara. Yume vient d'être emmenée à l'hosto, et mon frère de cœur donne ses ordres pour notre mission. Je n'écoute pas le briefing, trop absorbé par mes pensées.
Pourquoi ai-je si peur pour cette gosse! Il y en a plein comme elle qui subissent ça à longueur de temps, normalement, j'aurais trouvé ça injuste et j'aurais tout fait pour y remédier, mais depuis que je suis revenu de l'entraînement avec ero-seninn, je me trouve changé. Je me fous de ce qui peut arriver aux autres tant que ces derniers ne sont pas des amis. Ça ne me dérange pas plus que ça que de tuer des gens, que ce soit des mini ninjas, des brigands ou autre, je suis un ninja, une arme qui aurait dû être sans sentiments. Une marionnette aux mains des conseillers. Mais maintenant que je sais que je vais être père, je n'arrive pas à me résoudre à laisser une gamine à son destin. Pour moi cela reviendrait à donner mon propre enfant à la mort... Ce que je ne ferai jamais. Kyûbi pense que je développe ce que les femmes appellent "instinct maternel". Ironique non?

-Uto? NARUTO!
-Nani?
-On y va, bouge- toi, Naruto no Baka
-Sakura damare*!
-Si vous le permettez Kakashi-san, j'aimerais m'entretenir avec Naruto.
-Bien sur Kazekage sama.
-Mais...
-Allons-y, Saï, Sakura, en route!
-Haï sensei!

Ils partent, et je me retrouve seul avec les no Sabaku.. Chouette perspective!

-Alors Naruto-kun, tu étais bizarre aujourd'hui.. Enfin plus qu'à l'habitude..

Je hausse un sourcil tandis que ses yeux brillent de malice... Je soupire, autant le lui dire maintenant..

-Oui, je ne sais pas trop comment te dire ça.
-Accouche Naruto!
-Tu crois pas si bien dire, je marmonne.
-Aller!
-Et bien... Je vais être papa!
-Wouaw! Ça alors, si je m'attendais à ça!
-Qui est l'heureuse élue. Me demande la blonde avec un sourire Colgate... Elle me l'aurait pas piqué celui-là?
-Euh.. Justement..

Je remonte un peu mon T-shirt noir, et montre mon ventre très légèrement gonflé.

-Il n'y a pas de 'Elle' étant donné que JE suis enceinte..

-....
-....
-....

Wouaw, avec une phrase, j'ai réussi à mettre au tapis un Bijuu Kazekage, et deux Junin. Je suis le meilleur!
Pendant que Temari et Kankurô lèchent le sol, Gaara me regarde bizarrement.

-Je... Wouaw Naruto, tu portes vraiment bien le nom du ninja le plus imprévisible de Konoha!
-Merci Temari.
-Je dois avouer que ça fait un choc me dit Kankurô.
-Ça m'a fait pareil quand je l'ai su.

Gaara se lève, j'ai peur de sa réaction, j'espère qu'il va pas me frapper. Mais contre toute attente, il me serre dans ses bras. J'en ai les larmes aux yeux. Merde qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi je pleure?

-Attends tu pleures?
-Mais nannn, c'est pas ma faute!
-Mouais.
-Je te jure Gaara, c'est les hormones..

Merde! Les voilà partis dans un fou rire. Tais-toi Kyûbi, je ne boude pas!

-Bon quand vous aurez fini de rire, je pourrais peut-être parler!
-Désolé.. Haha.. C'est trop tordant.. Hi hi..

Je m'approche de la blonde, et lui mets une taloche derrière la tête, elle me tire la langue, je lève les yeux aux ciel, et essuie mes larmes.

-Bon alors, fille ou garçon? Me demande Gaara avec une excitation qui m'était encore inconnue.

-... Euh.. Je sais pas, c'est trop tôt pour savoir.
-C'est qui le père?

Kankurô ou l'art de casser l'ambiance..

Vraiment, ce mec a le don pour casser l'ambiance! Temari lui gueule dessus en lui disant que ça ne le regarde pas. Moi je regarde mon presque frère. Lui est le seul à savoir pour ma relation avec Lui.

- On n’a pas besoin de savoir qui est le second parent Naruto... Sinon c'est pour dans neuf mois?

Gaara ou l'art de passer d'un sujet a un autre..

-Non, seulement six!
-SIX??
-Bah oui ça fait déjà trois mois et demi que je suis enceinte.
-Et tu nous préviens que maintenant? Sympa!
-Zen Temi, Je suis au courant que depuis une ou deux semaines, de plus je peux pas venir comme bon me semble à Suna!
-M'appelle pas Temi!
-Nh.
-Soka... C'est pour cela que tu t'inquiètes pour la fille?
-Hai.. Depuis que je me dis que je vais être papa, j'ai du mal à me faire a l'idée que beaucoup d'enfants ne sont pas mieux traités que Yume, ça me fait mal, et j'en ignore la raison...
-Instinct maternel, disent-ils en chœur.

Je fronce le nez d'un air de dédain.

-.. Oh Gaara.. Je me demandais si..
-Oui?
-Tu-voudrais-bien-être-le-parrain-du-bébé.
-Euh.. Tu peux répéter, me demande-t-il.
-Tu voudrais être le parrain du bébé?
-.. Je.. Non.
-Merc.. Quoi? Mais pourquoi?
-Parce qu'à cause de mes folies meurtri..
-Stop, Gaara, si je te le demande, c'est que j'ai confiance en toi, puis je sais que tu ne lui feras rien.
-Je sais que je lui ferai rien mais mon démon si.

Je soupire, faut vraiment tout lui expliquer.

-Gaara, nos démons sont une famille, t'es d'accord avec moi?
-Euh.. Ouais.
-Donc vu que le bébé sera le descendant de Kyûbi, il ne risque rien.. C'est Kyû qui me l'a dit, au contraire, ils le sentiront tous, et vont tout faire pour le protéger, en gros, bientôt on aura les 7 autres Jinchurikis sur le dos. Puis Shukaku est plus sympa maintenant non?
-Nh.
-Donc tu veux bien.
-De?
-Bah de devenir le parrain du bébé baka!
-Oui.. Et baka toi même! Par contre.. IL est au courant?
-..
-Naruto? IL est au courant?
-..
-NARUTO BORDEL RÉPONDS-MOI!

Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleu.. Et merde, je pleure.. Putains d'hormones.. Merci Kyûbi, mais me dire que je suis dans la merde ne m'arrange pas du tout!
-N.. Non
-Pourquoi?

Je regarde son frère et sa sœur, j'ai pas vraiment envie d'en parler devant eux.. J'ai pas du tout envie d'en parler en fait.

-Naruto?
-Je veux pas en parler Gaara, pas maintenant.. S'il te plaît. Puis il est recherché par la moitié des pays! Comment veux-tu que je le mette au courant!
-Bien, mais tu n'y couperas pas vu?

Je souris timidement et hoche la tête. Je porte mes mains sur mon ventre, et le caresse. Bientôt nous serons deux..
Tiens Kyû viens de me donner une idée..

-Dis mon Gaarounet, tu sais que TOUS les démons sont fille ET garçon, le tiens y compris..
-Oui et? Pourquoi tu me di.. Hoo non, non, non, non, Naruto, Stop!
-Bah quoi, un mini Gaara serait bien pas vrai Kankurô!
-Euh... Pas vraiment non.
-Mais siiii un mini Neji-Gaara.
-NANI? Tu.. Tu as dit q.. Quoi?
-Que.. Qu'un mini Gaara serait bien..
-N.. Non après.
-Euh.. Je sais plus, je tente.
-Il a dit qu'un mini Neji-Gaara serait bien.

Temari, traîtresse!! Et mais c'est moi ou Gaara a rougi?

-Attendez, c'est moi ou tu as rougi?
-Je.. Non, pas du tout, il.. Il fait juste chaud, on est dans le désert je te rappelle.
-Ho ho, notre Gaara préféré est amoureux de Neji-kun.
-Pas du tout!
-Bon alors ça te dérange pas que je me le tape alors?
-Tu le touches, je te butte! Meilleur ami ou pas, enceinte ou pas!

Je regarde Kankurô et Temari, puis nous explosons de rire. Mon pauvre Gaara, tu t’es grillé tout seul. Et vu ta tête, tu l'as remarqué aussi.

-T'en fais pas Gaara, je suis sûr qu'il a le béguin pour toi!
-Vrai? Enfin je veux dire, tant mieux pour lui.

Je ricane intérieurement. Franchement Gaara, je t'adore, mais tu devrais apprendre à mentir un peu mieux.

-Bref, je vais devoir y aller, de toute façon on se reverra!
-Ah bon?
-Ouais, j'ai bien l'intention de te faire passer du temps avec le glaçon numéro deux!

Je souris, et le serre dans mes bras ainsi que les deux autres énergumènes, puis je sors du bureau du Kazekage en lançant un 'T’as intérêt à être là pour la naissance de ta ou ton filleul Gaara!'
D’après Kyûbi, les autres bijuu vont ressentir le besoin de me protéger moi et le bébé, donc il faudra que je trouve une excuse pour justifier leurs présences, sans éveiller les soupçons..

La mission s'est bien passée, ce soir nous rentrons à Konoha, je suis un peu triste mais Gaara a promis de passer me voir, puis il veut voir comment je serai avec un gros bide. Il est déjà complètement gaga du bébé, Temari et Kankurô ont halluciné quand il a posé ses mains sur mon ventre, et s'est mis à lui parler.. Le pauvre devient sénile.. de plus il a déjà commencé à acheter des trucs pour lui... Ou elle.
N'empêche, ça me prouve qu'il est déjà attaché au bébé.. Et j'en suis heureux..





*Damare= Ferme-là.

Noubliez pas de laisser des com'z, pour qur je sache si je continue ou pas. :)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: