Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 03/07/2012
Bon bah voilà je me jette a l'eau en espérant qu'elle ne soit pas trop froide >.<'

C'est ma première fic, mais je ne veux pas que vous soyez indulgents, critiquez, aimez, jetez moi même des kiwis si vous voulez.




Chapitre 3: Complication.



Complication, ou quand LE démon renard a neuf queues est en rogne, mieux ne vaux pas le chercher, ou bien quand Naruto décide d'emmener avec lui une parfaite inconnue.

____________________________________________________________

Le lendemain je me réveille sous les bruits d'une dispute. Tiens, ils ont remit ça? Bah qu'ils se débrouillent, ça ne me regarde pas le moins du monde!
Après avoir déjeuné, nous nous mettons en route. Sakura se plaint toujours, et je crois que Saï commence à en avoir ras la cacahuète. Remarque il n'est pas le seul vu les regards de Kakashi. Ce dernier s'arrête brusquement. Je me baisse légèrement et me sers des sens de Kyûbi. J'entends des cris et des pleurs ainsi que des rires. Kakashi me regarde, un sourcil haussé. Je renifle l'air, et une odeur métallique qui ne m'est pas inconnue, vient agresser mes sinus. Je grimace et indique a Kakashi la direction du nord.

-Il y a une odeur de sang par là-bas, ainsi qu'une autre que je n'arrive pas a identifier.

*Je pense savoir de quoi il s'agit..
-Et?
-Je n'aime pas cela du tout... Et tu risques de ne pas aimer ce que je vais te dire.. *


Je blanchis et grogne. Un horrible grognement d'animal qui fait froid dans le dos... Je sens mes sens se développer, tendis que mes griffes se font acérées,et mes dents pointues. Sakura pousse un petit hurlement de terreur, Saï a toujours un sourire crétin collé au lèvres, et Kakashi se met en garde.

-Naruto?
-QUOI!
-Calme toi, et explique nous ton... Soudain changement d'apparence..
-Ces enflures! Ces enfoirés, comment ont-il pu faire ça?
-De quoi tu parles Naruto?
-Des brigands, cinq pour être exact, ont... Ils ont violé une enfant... Et d'après cette putain d'odeur... Ça fait déjà un moment... On doit aller l'aider!
-Non Naruto! Ça ne nous regarde pas!
-Sakura, pour une fois dans ta vie, ferme ta gueule!

Elle prend un air scandalisé sous le ricanement de Saï. Kakashi me regarde les lèvres pincées, il soupire et prend la parole.

-Je suis désolé Naruto, mais Sakura a raison ce n'est pas de notre ressort... Néanmoins, rien ne t'empêche d'aller jeter un coup d'oeil là-bas...

Je souris, et leur dit de m'attendre chez le Kazekage. Ils partent, et je prends la direction du nord. En trois minutes, je parviens pile où l'odeur de sang s'arrête. Je me penche vers le bas, et la scène que j'aperçois me retourne l'estomac, je me retourne et vomis derrière un arbre. Tandis que la fillette âgée entre six et sept ans hurle a pleins poumons, la rage de Kyûbi se fait pesante. Je saute de mon perchoir, et atterrit près de la fille. Les brigands parlent de moi, je les entends, ils veulent se servir de moi comme 'vide-couille', ils me prennent pour un vulgaire gamin sans talent particulier..
J'attrape le tortionnaire de la gamine par la gorge. Il écarquille les yeux, et d'un geste sec, je lui arrache la gorge. Il hurle, tandis que mes griffes déchirent sa chair.
Je regarde les quatre autres gars. Le chef a une balafre sur la joue, l'autre à sa gauche est petit et rondouillard, le troisième est blond, et le dernier a un oeil en moins..
Je laisse le contrôle de mon corps a Kyûbi. Celui-ci jette le cadavre du tortionnaire aux pied de ses congénères. Il s'approche ensuite d'un pas lent vers le balafré. Il lui sourit sadiquement.

-Ton rendez-vous avec la mort a été avancé... A maintenant.

Il plante notre main griffue dans la poitrine du chef, et en extrait le coeur, qu'il lance au blond, les yeux agrandis par la peur.

-A qui le tour, demande t-il en léchant sa main ensanglantée.
-Pitié, me faites pas d'mal, je vous en supplie, par pitié...

Le petit gros, tombe au sol, un trou béant en plein milieu du crâne. Mon renard s'approcha du blond, et en un coup de griffe, lui défigura le visage. Il hurla de douleur, et tomba à genoux, les mains pressées sur les plaies. Dans un dernier coup sec, le neuf queues lui trancha la tête.
Je repris le contrôle de mon corps, et observa les cadavres avec un sourire satisfait.

-Bien fait pour vous!

Des pleurs se firent entendre. je me retourna, et observa la fillette. Plus loin, trois corps étendus morts sur le sol. Deux adultes, et un nourrisson. Je m'approcha de l'enfant qui recula méfiant.

-Viens, ne t'en fais pas, il ne te feront plus jamais de mal, je te le promets.
-Vous les avez tuer...

Je soupire, et reprends une apparence plus humaine.

-Comment tu t'appelles?
-...
-Je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis un Ninja de Konoha..
-J-je m'appelle Yume. Yume Kurai.
-Soka... Dis moi Yume.. Est-ce que c'est tes parents là-bas?
-Hai.. Demo.. Ils sont mort..

Elle sanglota doucement. Je lui tendis mes bras, et elle s'y blottit en pleurant.

-Chuuut, c'est tout..
-Me laissez pas, j'ai peur.
-Ne t'en fais pas, je vais t'emmener avec moi à Suna.
-Demo, demo, on va pas laisser papa et maman là!
-Attends moi ici, je reviens, tu ne bouges pas ok?
-Hai..

Je part en direction des trois corps, et avec l'aide de mes clones, je les transporte vers le milieu de la clairière.

*Hey Kyû, c'est le moment de voir si ce que tu m'as appris il n'y a pas longtemps fonctionne!
-Ouais, je te prête mon chakra, fais pas de folie.

Mes clones creusent un énorme trou, jusqu'à former un rectangle assez large pour y faire rentrer trois corps. Ils entreposent les corps dans la petite fosse. Puis je joins mes mains, et compose une série de mudras.

-Mizu to kaze no yöso no yügö: Aisukofin*

De la glace commence a se former autours des corps, jusqu'à former un magnifique cercueil entièrement fait de glace. Je pars cueillir un bouquet de fleurs, et part ensuite chercher Yume. Je lui donne le bouquet, tandis qu'elle fronce ses sourcils dans une mine interrogative. Je lui fais un clin d'oeil, et l'emmène là ou sont entreposés sa famille.

-Je.. Papa, maman, et Ryûk sont là?
-Oui, maintenant, ils peuvent reposer en paix.. Tiens, si tu veux écrire leurs noms avec un petit message...

Je lui tends un Kunai, et elle le prend maladroitement.

-Fait attention, ça coupe.
-Nh.

Elle s'agenouille devant la tombe de glace, et commence a écrire quelques mots. Quand elle eut fini, elle revenit vers moi et me redonna mon arme.

-Bon, on va aller à Suna, et après, on avisera. Tu peux marcher?

Elle secoue la tête négativement, je la prends sur mon dos, et me mets en route vers Suna. Ce fut la dernière fois que j’entendis la voix de Yume...

____________________________________________________________



Et Voilàà pour ce chapitre, espérant que je ne vous ai pas trop dégoûter :3

*Mizu to kaze no yöso no yügö: Aisukofin = Fusion des élèment eau et vent: Cercueil de Glace

Je ne mets pas Hyoton ou autre 'fusion' parce que je trouve que ça convient mieux si c'est par rapport à une technique héréditaire, ici, Naruto l'a apprise seul donc voilà d’où sort le "Mizu to kaze no yöso no yügö: Aisukofin
Et puis Zut, je suis l'auteur et c'est lui qui décide :)






Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: