Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 22/06/2012
Bon bah voilà je me jette a l'eau en espèrent qu'elle ne sois pas trop froide >.<'

C'est ma première fic, mais je ne veux pas que vous soyer indulgent, critiquez, aimez, jetez moi même des kiwis si vous voulez.




Chapitre 2: Dernière mission, ou quand Kakashi aurais du faire une cariérre de comique.



Cela fait une semaine que je sais que je suis enceinte. Une semaine, que je n'arrête pas de repenser à ce que Tsunade m’a dit. Ça fait bizarre de se dire ça.. Je vais être papa.... N'empêche, j'espère que je serai un bon père, et pas une sorte de bon à rien, ou père hyper strict comme la plupart des chefs de clan... Ou bien c'est parce qu'ils ont un balais coincé dans le cul... Quoi qu'il en soit, je ne veux pas leur ressembler. Ah non merci!

Aujourd'hui c'est aussi ma dernière mission avec l'équipe 7. Pour éviter les soupçons, Tsunade-baachan va placer des genins sous ma tutelle, en gros je serai leur prof. Les autres sont un peu jaloux qu'à 17 ans j'ai déjà en charge des mini-ninjas, je les comprends, mais bon, leur tour viendra.. Enfin je crois. Personnellement, j'appréhende un peu (beaucoup), avec un peu de chance ils seront sages comme moi... Oh ça va, j'ai toujours été un ange, et je le suis toujours. Calme, et posé... Ta gueule Kyûbi, je ne t'ai pas sonné.
.. Ouais enfin bon bref, avec ma super chance, je risque plus de tomber sur des hyperactifs de la vie.. Galère.

Bon il est l'heure d'y aller, je me lave, m'habille, et saute par la fenêtre. Direction, la tour Hokage. Saï et Sakura sont déjà là et comme toujours, ils se disputent, Yamato est encore sur une autre mission donc, normalement, il ne vient pas avec nous, et Kakashi sensei ne devrait plus tarder.. Normalement.. Au bout d'une heure, il arrive. Évidemment, Sakura lui hurle dessus. Moi? Et bien j'ai renoncé. De toute façon c'est pas ça qui le changera! Il arrivera à l'heure le jour où il y aura un enterrement, donc je préfère qu'il soit à la bourre, même si c'est de huit heures. Je pose une de mes mains sur mon ventre, et attends que la vielle nous donne une mission. J'espère qu’elle va pas nous coller un truc trop chiant... J'ai eu mon quotta de chiantise pour l'année!

*~*~*

Et nous voilà partis pour une semaine direction Suna. Remarque c'est pas plus mal, je pourrai enfin voir Gaara.. Il faut que je lui en parle, après tout, il est mon presque frère.. Et je lui dois beaucoup de choses..
Pendant le voyage, Sakura n'a pas arrêté de se plaindre et de me poser des questions sur mon départ si rapide. J'ai beau tout faire pour qu'elle me lâche la grappe, mais rien à faire.. Elle est encore plus collante que la glue... Kami-sama, quand est-ce qu'on arrive?

Je ne suis plus aussi proche d'elle qu'avant, pas après ce qu'elle a dit sur mon dos.. Non je ne l'ai pas espionnée, j'allais juste manger des ramens chez Ichiraku, puis avant d'arriver là-bas, je l'ai vue, elle parlait avec Hinata et Neji. Elle a dit que je devais crever, parce que les démons ne méritaient pas de vivre, puis elle a commencée à m'insulter moi et les autres Jinchurikis. Je dois dire que les Hyûga n'ont pas du tout apprécié qu'elle parle de moi et des autres hôtes.. Surtout de Gaara.. Je crois que Neji en pince pour lui..
.. Bref, mes deux amis lui ont fait comprendre qu'elle ne valait pas mieux que les autres villageois. Elle a tiré une tête de six pieds de long, et elle est repartie légèrement (hum) en colère. Enfin tout ça pour dire que je ne peux pas saquer le bonbon-rose.

*~*~*

La nuit est tombée, nous sommes censés arriver demain matin si tout va bien. Pendant que les autres dorment, je me suis installé près de la rivière chargeant un de mes clones de surveiller les alentours, et de me prévenir au moindre problème. Je m'allonge dans l'herbe, et pose une main sur mon ventre. D'après mamie Tsunade, ça fait trois mois et demi que je suis enceinte. Ça remonte pilepoil au jour de ma rencontre avec Lui. Rien que d'y penser, j'en ai le rouge aux joues. Normalement, d'ici une ou deux semaines, on commencera à voir des rondeurs sur mon ventre... Je devrais refaire ma garde-robe, il est temps que je dise adieu à toutes mes combinaisons orange, et opter pour quelque chose de... disons plus discret. Ensuite il me faudra un nouvel appartement, parce qu'il est tout bonnement hors de question que mon enfant vive dans cette mini-porcherie. Et il va falloir aussi que j'achète tout le nécessaire pour un enfant... Je pense demander de l'aide à Ino et Hinata pour cela.

-J'en étais sûr. Retentit une voix calme.

Je sursaute et me relève précipitamment.

-Kakashi sensei?
-Allons Naruto, je ne serai bientôt plus ton sensei, tu devrais arrêter avec ce titre..
-Nh.
-Attention, tu commences à devenir aussi causant que Sasuke.

Je grogne pour la forme, et décide de changer de sujet.

-Que faites-vous là?
-Eh bien pour tout te dire, ça fait deux semaines que je t'observe, et j'ai découvert ton petit secret..

Euh.. Déconnexion instantanée des neurones imminente, repasser plus tard, ou laissez-moi un message après le bip... Biiiiip

-Q.. Quoi? Enfin je veux dire: de quoi parlez-vous?
-Je veux dire, tes malaises répétitifs, le fait que tu manges anormalement plus que d'habitude.. et puis tu as tout le temps une de tes mains posée sur ton ventre... Tu sais que tu peux tout me dire Naruto.. De plus je veux l'entendre de ta bouche..

J'écarquille les yeux. Comment ai-je pu laisser filtrer de telles informations? J'étais pourtant quasi-certain que personne n'avait remarqué ! Cela aurait été un ennemi, je serais dans la merde! J'ouvre ma bouche.. Puis la referme.. Que dire?

-Alors vous savez que... Je suis enceinte..
- ....
-Sensei?
-... Quoi?? Tu.. Tu es enceinte ?
-Comment ça, vous n'étiez pas au courant?
-Bien sur que non! Je te faisais marcher!
- NANIIIII*???

Je vais l'étriper..

J'arrive pas à croire qu'il ait fait ça! Franchement il me déçoit beaucoup.

-Comment Naruto?
-Quoi comment? Ne me dites pas que vous ne savez pas comment on fait les bébés avec tous les livres de cul que vous lisez!
-Quoi? Mais pas du tout, je... Et puis c'est pas ça le sujet, tu es un homme! Comment c'est possible?
-C'est de la faute à Kyûbi, c'est une femelle... Enfin c'est les deux.
-.... Je dois avouer être surpris... C'est..
-Anormal? Monstrueux? Dégoûtant?
-Non Naruto, c'est merveilleux.. Tu vas être papa! Qu'en pense Iruka?

Gros blanc...
-...
-Tu ne lui as pas dit?
-Non..
-Tu devrais.. En tout cas, dans le besoin, je suis là pour toi!
-Je verrai.. Et merci..
-Aller va te coucher, je vais monter la garde.

Je souris et hoche la tête, finalement ce n'est pas si mal qu'il soit au courant, il pourra m'aider, même si je veux me débrouiller seul pour élever mon enfant...



Donc voilà pour ce chapitre deux. L'action devrais arrivé dans le prochain chapitre... Enfin je crois, je verrais si j'ai reçus assez de Kiwis :3

Nan sérieusement, ça ferais super extra méga jiga plaisir d'avoir quelques comme ici et là :)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: