Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon Choix. (terminée)

" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 06/05/2013




Chapitre 10: Et Il Était Une Fin. Ou, Comment Le Manque De Jugeote Peu Tout Chambouler.



Je soupire, finalement, la vielle la plus ou moin bien pris, par contre qu'est-ce que j'aimerais voir la tête de l'hermite-pas-net en ce moment! Bien qu'il savais que j'était gay, je lui ai jamais dit que... Fin bref, je vois de quoi je veux parler.
Une fois dehors, je cherche activement Neji. Coup de chance, il est avec Shikamaru, tant mieux, je ferais une pierre deux coup. Je m'avance vers eux, et j'attends, qu'ils finissent leurs entraînements.

- Tiens Naruto, qu'est-ce que tu fais là ?
- Et bien... En fait... J'ai à vous parler...
- Mais encore ?

Je rêve ou tout le monde s'est fait passer le mot ?

- C'est par rapport à notre prochaine mission...

Neji réagit...

- Notre ?
- Ahem, oui, Avec Hinata-chan, mes genins et vous deux, on part en mission pendant... un certain temps...
- Tout ce monde ? Pour quoi faire ? Le seigneur d'un pays a des ennuis ?
- Non... En fait c'est plus pour moi...
- Galèèèère, qu'est-ce que tu as encore fait, Naruto ?
- Mais rien ! Pourquoi dès que les missions parlent de moi, c'est obligé que j'ai fait une bêtise !

Je boude, tout en lâchant un grognement, tandis que Shikamaru lève les yeux au ciel.

- Accouche Naruto !
- J'aimerais bien mais il faut que j'attende encore 6 mois !
- Gné ?
- Surprise !
- Ok, on la refait ? Parce que là tu nous as oubliés au dernier carrefour !

Je lève les yeux au ciel - chacun son tour, hein ?! -, Neji ne parle pas beaucoup, pas qu'il est timide, mais il trouve que parler pour rien dire... Autant se taire. Mais quand il parle souvent il balance un truc comme ça... C'est effrayant, pire que quand Gaara me saute dans les bras pour me faire un câlin...
Breeeef - vive les bref, je devrais peut-être penser à faire un court métrage sur les bref, mon film s'appellerait... Bref 1 - Bref, bref.

- Je ne sais pas si Hanabi t'en a parlé..
- De ?
- D'un truc bizarre dans mon corps..
- Ah, ça, oui, elle m'a dit qu'un truc ressemblant à un bébé vit dans ton corps, je lui ai dit de ne pas s'en mêler étant donné que je ne savais pas si elle savait pour le Kyûbi.
- Oui, elle sait, mais...
- Ce qu'essaie de dire Naruto, c'est que ta cousine a bel et bien vu un bébé dans son corps, capiche ?

Shikamaru... Quel tact ! Je vais finir par créer un club spécial "Les anti-Tact".

- ...
- Neji ?
- Galèèèère, quelle petite nature !
- Je le savais.
- ... Gné ?
- Je savais que tu étais enceint, parce que premièrement, bah tout simplement le fait que le truc ressemblait vraiment à un bébé, puis deuxièmement, Shika, tu n'es pas le seul à arriver à fouiller dans les dossiers médicaux, rajoutons qu'en plus de cela, Hinata-sama a aussi accédé à tes dossiers, puis ton comportement...
- Ouais en gros je suis un boulet pas discret !
- Ouais.
- Tch.
- Tu vas pas bouder ?
- Je boude pas, j'exprime mon mécontentement, nuance !

Ils explosent de rire (enfin plus Shikamaru que Neji), c'est flippant un Neji qui rit (enfin presque)... Vraiment...

- Breef - le retour ? -, la mission consiste... ?
- Bah, on va a Suna pendant deux ou trois ans et on revient...
- Simple...
- Oui mais tu oublies l'Akka, et Face de Serpent.
- De toute façon on sera beaucoup, donc on aura une bonne défense.
- Ça m'étonnerait quand même que le père de Hanabi-sama la laisse partir pendant 3 ans avec autant de garçons.
- On verra bien plus tard, en attendant, faut que j'aille préparer mes affaires..
- Y aura qui au fait ? me demande Neji.
- Hanabi, Sukaï, Shiro, toi, et Shikamaru, puis moi.
- Galère, ça en fait du monde. Pourquoi Suna, au fait ?
- Ça m'étonne que tu n'ais pas deviné, Mr le génie.

Il prend un air blasé, et avec un sourire encourageant je lui donne quelques indices.

- Gaara + Shukaku + Kazekage + 8 Jinchurikis = ?
- Ahem...
- P'tain, même Kyûbi aurait déjà trouvé !
- Je te merde, Mini-pousse.

Je lui tire avec maturité la langue - Oui Kyûbi, j'ai dit avec maturité ! - et ajoute :

- En gros étant donné que Gaara est Kazakage, il ne peux pas se permettre de quitter son village trop longtemps, et faire la navette entre Konoha ou un autre village, ça servirait a rien. Donc il reste là-bas, nous le rejoignons, puis les autres hôtes nous retrouvent là-bas..
- Simple.
- Ouais...
- On part quand ? demande Mr Ice ²
- Q-Quoi !? Vous venez vraiment ?
- Evidemment, on va pas laisser un frère dans la mouise, et le regarder patauger en riant... Nous sommes amis, et puis c'est une mission...
- Merci...
- Et puis je suis sûr que Neji-kun a hâte de revoir Gaara-san.
- Pardon ?! P-pas du tout !
- Mouais... Bon, je suppose qu'on se retrouve ici dans trois jours, le temps de dire au revoir aux familles ?
- Mh.
- Je vais donc préparer mes affaires... Galère, le nombre de vêtements et armes à sceller... Galère.
- Oui, moi aussi, ainsi que Mlle Hanabi.
- Mlle ? Non, en fait je veux pas savoir !

Ils rient, et après un dernier signe de main, nous partons chacun dans notre direction. J'aimerais vraiment emmener toute la bande, mais c'est trop risqué, nous somment déjà beaucoup... Je soupire et caresse Kyûbi qui a repris sa forme de renard. C'est bizarre, j'ai remarqué être le seul à pouvoir le toucher... Je souris, et repars chez moi. Merde ! j'ai oublié de leur dire que Yume serait certainement du voyage...

- Naruto, espèce de crétin...

Moi aussi je t'aime Kiki !

- Tch...

Les trois jours sont rapidement passés, les familles Hyûga, Nara, Kawa, et Mori étaient un peu - complètement - récalcitrantes au début. C'est vrai quoi, qui voudrait réellement laisser son ou ses enfants partir pendant trois ans, sans avoir la certitude de les revoir un jour ? Surtout en sachant que Yume et Hanabi seraient les seules filles. De ce fait, le patriarche Hyûga a demandé à Tsunade de rajouter au moins Hinata à l'équipe, bien qu'elle ait refusé net au début, à cause de nombre. Je lui ai dit que nous ferions attention, et qu'elle pouvait avoir confiance en moi. Elle a sourit, et demandé à Shizune de partir avec nous, en tant que second Ninja médecin. A présent, nous sommes dix, dont Kyû - même s'il compte pour du beurre et pas besoin de faire cette mine scandalisée - nos effets personnels sont scellés dans des parchemins, Gaara est prévenu, nous partons dans quelques minutes. Tsunade me fait promettre de lui écrire, pour lui donner de nos nouvelles, bien sûr il faudrait coder les messages, mais pas de problème de ce côté.
Après un dernier salut, nous nous mettons en route. Tsunade a décidé, et ce ) mon plus grand étonnement, que ce serait Kyû le chef de groupe, étant donné qu'il ne peut pas être touché physiquement, si par malheur nous étions pris dans une embuscade, il pourrait rapidement aller chercher de l'aide. Shizune a failli s'évanouir... Hinata aussi.

- Alors, que comptez-vous faire une fois à Suna, les enfants ?
- On va s'entraîner très durement avec Naruto sensei et Kyû-san.

Elle soupire contre la folie de ces enfants, et marmonne des choses incompréhensibles.

- Dis, Shika, tu l'aimes la no Sabaku, non ? demande Kyû
- Qui ça ? demande Shiro.
- Temari no Sabaku, la sœur aînée de Gaara, le Kazekage, et aussi la cadette de Kankurô, donc le grand frère de Gaara.
- Compliqué.
- Non. Faut juste être intelligent, Shiro...
- Sukai ! Ta gueule !
- Dixit celui qui passe son temps à gueuler...
- Bref, tu es amoureux d'elle, n'est-ce pas ?
- QUOI ?I! Nan mais ça va pas dans ta tête, cette femme galère ? Cette fille est insupportable ! Ta grossesse te monte à la tête, Naruto !

Neji ricane et hausse un sourcil, tandis que le Nara rougit jusqu'aux oreilles.

- Tu es sûr de ne pas en être amoureux, de cette "femme galère" ?
- Autant que toi de Gaara, répond-il du tac au tac.

Neji marmonne un "n'importe quoi", les joues rouges. Je lève les yeux aux ciel et un sourire mesquin apparaît sur mes lèvres.

- Mais Shikamaru, on sait tous ici que Neji est complètement et irrévocablement amoureux d'Ice-man number three. Donc, tu viens de te griller tout seul...
- Hein ? Non, je... Enfoiré.
- Moi aussi je t'aime mon p'tit cerf adoré.
- Euhh... Ouais... Dites Shizune, vous l'avez shooté avec quoi ?

Tout le monde rit, sous l'œil noir du Nara.

- Bon normalement si tout va bien, et seulement si, on devrait être à la frontière du sable d'ici ce soir, et Temari est censée nous escorter jusqu'au village. Enfin si on la rate pas.
- Comment ça, "si on la rate pas" ?
- Détends-toi Neji, on va pas la rater, y a pas trente-six chemins pour aller à Suna.
- Peut-être pas, mais il y en a quand même beaucoup.
- Nh.
- Dites, c'est moi ou il devient aussi causant que Uchiwa ?

Je me fige, et lui lance un regard noir. Sasuke, mon presque frère, le gars que je "déteste" mais que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Il a fait beaucoup de mal à Konoha, il a trahi la confiance que les gens avaient en lui, il a bafoué l'honneur du village, et blessé tant d'autres ninjas... Ces dernier temps, j'hésite. J'hésite entre continuer cette partie de Chat, ou bien tout arrêter et me comporter comme un vrai Ninja. Or les derniers événements ont changé la donne. Rien n'est plus pareil. Pourtant je sais que ça doit se finir, et ça fait mal d'y penser. Penser que bientôt tout se jouera, ce sera lui... ou moi. Aucun retour en arrière ne sera possible.

Il a causé trop de tord. Surtout à l'équipe 7. L'équipe maudite, comme dirait Kakashi. Tous ses membres finissent par mourir ou trahir. C'est dans l'ordre des choses. Lee en veux énormément à Sasuke, il pense qu'à cause de lui, Sakura est devenue folle. C'est le cas, mais ce n'est pas la faute de Sasuke, c'est plutôt de la mienne, je n'ai pas réussi à la protéger. Mais est-ce que j'aurais vraiment pu le faire de toute façon ? Je ne crois pas, elle aurait fini par se perdre, quoi que l'on fasse.

Je lâche un soupire las, et relève la tête. Neji aborde une mine coupable tandis que Shikamaru lui donne un coup de coude dans les côtes tout en marmonnant comme quoi le sujet est tabou. Je leur souris et hoche la tête pour les remercier. Je me retourne finalement vers le reste de l'équipe, un air assez sérieux au visage.

- Je vais vous donner vos positions pour le voyage, dis-je sous les regards septiques de la foule.
- Tu es sûr, Naruto ? me demande Shikamaru.

Je hoche la tête, et sors une feuille de papier de ma poche de pantalon. Dessus était inscrit / dessiné / gribouillé - rayez la mention inutile - le chemin que nous allions prendre, ainsi que les tours de garde et notre formation.

- Neji, tu seras en tête de ligne, ton Byakugan nous sera d'une grande aide à l'avant et à l'arrière, donc Hinata tu seras en fin de file, et Hanabi au milieu. Jusque là, c'est ok ? je demande.

Ils hochent la tête, je poursuis.

- Shizune, tu seras en quatrième position après Neji, Shikamaru tu seras avant Shizune, moi après elle. Ensuite, Sukaï tu seras juste après Yume mais avant Hinata - donc l'avant-dernier - et Shiro tu seras derrière Hanabi et donc Hanabi derrière moi ! fis-je enthousiaste.

Ils me regardèrent perdu, puis je soupirai longuement...

- Faites comme vous le sentez...
- De toute façon, tu as oublié Temari, fit remarquer Neji.
- Non, elle était en seconde position, dis-je avec un sourire sadique.
- Quoi ?! Tu me l'avais collée au cul !
- Shikamaru... T'es sérieux là ? demanda Neji.

Le Nara tira la langue à l'Hyûga et bouda dans son coin. Je me tapotai la joue avec un petit sourire satisfait.

- Bon, les gamins, vous êtes près ? demandai-je.

Ils me regardèrent un sourcil haussés, et poussèrent un soupire de concert.

- Bon bah, c'est parti ! criai-je joyeusement.

Et c'est ainsi que nous nous mîmes en route vers Suna. Malheureusement, le voyage ne se passa pas comme prévu... Et nous dûmes nous cacher au fin fond d'une grotte pendant quelques temps. Or, on fut retrouvé par l'Akkatsuki... Et tout dérapa.
Tout ce qui me revint en mémoire furent les cris de mes amis tandis que l'un d'entre eux se faisait torturer sous nos yeux... Et Kyûbi se mit en colère... Et ce fut un carnage...



Et voilà le chapitre qui clôture le premier arc. Qui d'ailleurs n'a pas de nom.

Qu'elle auteur pitoyable je fait!

Maintenant que ce chapitre est posté, je vais pouvoir aller... Bosser sur mes Dm de math et Musique T-T

Je veux TOUT vos avis sur cette fin de chapitre pour le moins glauque, et on se retrouve au prochain avec... Sasuke!





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: